Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 => Entre un Nom et Présente toi. ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazyApple
Zoosmell Pooplord
crazyApple

Masculin Messages : 3
Age : 30
Localisation : Devant mon Ordi' ~~
Poissons

=> Entre un Nom et Présente toi. ~~ Empty
MessageSujet: => Entre un Nom et Présente toi. ~~   => Entre un Nom et Présente toi. ~~ 1445106494-icon-minipostedDim 25 Jan 2015 - 22:15

Votre nom est SORA MASCHERA.

20 ans et bientôt 21 dans quelques jours. Vous êtes un garçon et vous êtes actuellement dans le Sud de la France sur la Planète Terre du Système Solaire. Bien sûr vous êtes Poisson et adoré votre signe en plus de Feferi, votre Troll Patron de même Signe. Appréciant autant l'élément de la Vie que la Classe de Voleur, qui serait très certainement votre Tiers Divin, du moins si vous en possédiez un, ce qui n'est pas encore le cas.

:Feferi 3:

Vous êtes très enthousiasmée par les pommes, un peu trop même. Vous avez une ADDICTION TOUTE PARTICULIÈRE pour leurs GOUT FORTEMENT ACIDE SURTOUT LES VERTES OH QUE OUI LES VERTES, que vous dévorez par dizaine la journée quand vous n'êtes pas sur votre ordinateur. Vous avez beaucoup de temps libre en ce moment, BEAUCOUP TROP MEME et donc vous cherchez de quoi vous occupez, Homestuck semble être une bonne solution. Vous passez souvent le reste de votre journée à faire des jeux de rôles sur des forums au thème les plus variés, mais avec une grande préférence pour LES MANGAS QUE VOUS ADOREZ, DU GENRE : Air Gear, Katekyo Hitman Reborn et quelques autres encore dont Death Note.

Tout ce qui tourne des animés et des mangas est votre GRANDE PUTAIN DE PASSION QUI DÉCHAÎNE EN VOUS : D'immense sentiment de joie. Bien sûr les jeux vidéos aussi et les jeux de rôles, bien qu'en ce moment vous préférez les Rp papier ou forum que sur console. Autrement vous appréciez beaucoup le cinéma, allant voir beaucoup, BEAUCOUP TROP de film, au moins 1 à 2 par semaine au grand dam' de votre porte monnaie.

Votre pseudo est crazyApple est vous avez la fâcheuse manie de mettre des "~~" à la fin de chacune de vos phrases suivit d'un petit émoticône selon votre humeur ~~ Oups. Et de temps en temps VOUS CRIEZ UN PEU TROP VOTRE BONNE HUMEUR : Pardon.

Vous venez tout juste de relire Homestuck pour la deuxième fois et décidé enfin de vous présenter sur ce forum qui vous fait de l'oeil depuis un bon moment déjà.

Qu'allez-vous faire ensuite ? Ah oui ! Remplir le formulaire me semble être une bonne idée.

===>

Homestuck
Acte préféré : Ne les ayant pas tous lus pour l'instant je préfère attendre avant de répondre ~~
Personnage préféré : Feferi ! Et aussi Vriska ainsi que Dave si mon classement était un Top 3 ~~
Couple préféré : Feferi x Sollux ! ~~ *x*
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Je ne me vois pas cosplayé en un des personnages de Homestuck ~~ Mais j'aimerais beaucoup porté l'une des tenues du Tiers Divin ! Voleur de la Vie en préférence ~~ <3

Autre
Autres fandoms : Secret ! ~~
Nourriture favorite : LES POMMES ! ~~
Films préférés : Alien, le 8ème Passager, ma bible à jamais et pour toujours ~~
Groupes/Chanteurs préférés : Surtout de la J-Rock ~~ Donc je dirais Back-On ~~
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : En tapant "Homestuck fr" sur google ~~
Citation préférée : "Si seulement les gens pouvaient se voir comme moi je les vois" Ou un truc du genre ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://works-4-gods.forumactif.org/
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

=> Entre un Nom et Présente toi. ~~ Empty
MessageSujet: Re: => Entre un Nom et Présente toi. ~~   => Entre un Nom et Présente toi. ~~ 1445106494-icon-minipostedDim 25 Jan 2015 - 22:30

Bienvenue à toi, j'adore ta présentation, c'est original et tu me plais bôcoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

=> Entre un Nom et Présente toi. ~~ Empty
MessageSujet: Re: => Entre un Nom et Présente toi. ~~   => Entre un Nom et Présente toi. ~~ 1445106494-icon-minipostedDim 25 Jan 2015 - 22:33

Bienvenue jeune homme.
avant d'aller plus loin, j'aimerai savoir comment au juste tu es parvenu à lire Homestuck une fois par le passé, et pourtant ne pas en avoir lu tous le actes ?

je suis perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
crazyApple
Zoosmell Pooplord
crazyApple

Masculin Messages : 3
Age : 30
Localisation : Devant mon Ordi' ~~
Poissons

=> Entre un Nom et Présente toi. ~~ Empty
MessageSujet: Re: => Entre un Nom et Présente toi. ~~   => Entre un Nom et Présente toi. ~~ 1445106494-icon-minipostedDim 25 Jan 2015 - 22:36

Je ne lis qu'en français, du coup je n'ai pas lu les derniers actes qui sont en anglais ~~

Mais si je devais choisir dans ceux que j'ai lu pour l'instant du coup je dirais le 5 avec l'introduction des Trolls ~~ °x°

C'est d'ailleurs très dur de ce retenir de ne pas lire la suite en anglais, mais bon... ~~ x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://works-4-gods.forumactif.org/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

=> Entre un Nom et Présente toi. ~~ Empty
MessageSujet: Re: => Entre un Nom et Présente toi. ~~   => Entre un Nom et Présente toi. ~~ 1445106494-icon-minipostedDim 25 Jan 2015 - 23:15

UN FAN DE FEFERI OMG DANS MES BRAS !!!! :Feferi 1:

Et du Solfef aaaah, c'est rare en plus, les gens qui aiment...

Bref bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

=> Entre un Nom et Présente toi. ~~ Empty
MessageSujet: Re: => Entre un Nom et Présente toi. ~~   => Entre un Nom et Présente toi. ~~ 1445106494-icon-minipostedLun 26 Jan 2015 - 0:00

Bienvenue à toi !

crazyApple a écrit:
Appréciant autant l'élément de la Vie que la Classe de Voleur, qui serait très certainement votre Tiers Divin, du moins si vous en possédiez un, ce qui n'est pas encore le cas.

Tu ne connait pas encore ton tier divin ? Je connais plus d'un moyen de te le donner. Et certain d'entre eux ne sont même pas dangereux pour la santé.

Et puis tu as raison, le RPG, c'est mieux en vrais qu'en jeux vidéo !

En tout cas, je te souhaite de passer d'excellent moment sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

=> Entre un Nom et Présente toi. ~~ Empty
MessageSujet: Re: => Entre un Nom et Présente toi. ~~   => Entre un Nom et Présente toi. ~~ 1445106494-icon-minipostedLun 26 Jan 2015 - 1:19

Bienvenue à toi ! :D
Et pour rebondir *spoink* sur ce qu'a dit Teddy :
La vie entière est un RPG !
Certaines personnes décident de l'ignorer, d'autres ne le savent tout simplement pas, mais je vous le dit mesdames et messieurs ! La vie est un jeu de rôle géant !
C'est un RPG grandeur nature !
Et c'est merveilleux ! u-u

Bon bref, bienvenue ! *apporte des Skittles et du thé(parce que, honnêtement, qui n'aime pas des Skittles avec du thé...)*
Et vive le SolFef ! Et Fef... et Sol... enfin tralalalazutzut, voilà... I think I could use the sleep... ;)
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

=> Entre un Nom et Présente toi. ~~ Empty
MessageSujet: Re: => Entre un Nom et Présente toi. ~~   => Entre un Nom et Présente toi. ~~ 1445106494-icon-minipostedLun 26 Jan 2015 - 19:45

*Attiree par l'odeur des skittles et du thé*

Yo, bienvenue a toi! Tu m'as l'air super! ^w^
Tu vas bien? Enfin ca doit aller si tu as pleins de temps libre tu dois faire pleins de trucs cools! Jespere?
Enfin la question principale est si tu vas bien.

N'aie pas peur du petit ours Teddy, les titres tout ca c'est son truc mais il est gentil :3
Pis en plus son test pour connaitre son God Tier est super *PROMOTION PROMOTION* teste et approuve par moi meme la genialissime et magnifique moi!!

rp4life
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

=> Entre un Nom et Présente toi. ~~ Empty
MessageSujet: Re: => Entre un Nom et Présente toi. ~~   => Entre un Nom et Présente toi. ~~ 1445106494-icon-minipostedLun 26 Jan 2015 - 19:56

Tu aimes dave. Bienvenue

:je suis bizarre mais on s'y habitue plutôt vite: dum dum j'espère que tu passera un bon moment sur ce forum ^0^ duh
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

=> Entre un Nom et Présente toi. ~~ Empty
MessageSujet: Re: => Entre un Nom et Présente toi. ~~   => Entre un Nom et Présente toi. ~~ 1445106494-icon-minipostedMer 28 Jan 2015 - 3:59

Bienvenue à toi fan de Malus pumila, tu as bien raison de manger des pomme c'est bon pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreheros
Zoosmell Pooplord
Sombreheros

Masculin Messages : 42
Age : 29
Localisation : Vaduz
Capricorne

=> Entre un Nom et Présente toi. ~~ Empty
MessageSujet: Re: => Entre un Nom et Présente toi. ~~   => Entre un Nom et Présente toi. ~~ 1445106494-icon-minipostedMer 28 Jan 2015 - 9:48

Oui !! Un petit nouveau qui aime les manga. Je l'adore déjà. Go sur le TeddyTest, meilleurs test EVER sur les Tier Divins, 100% fiable et basé sur des fait logiques et scientifiques expérimenté dans des conditions particulières selon des critères entièrement subjectifs de Teddy lui-même que je surnomme ambassadeur de Homestuck parce qu'il a convaincu plein de gens de lire ce formidable web-comics.
(Bonne chance pour comprendre cette phrase de 20km de long).

Bwef... Bienvenu en ce lieu remplis de fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




=> Entre un Nom et Présente toi. ~~ Empty
MessageSujet: Re: => Entre un Nom et Présente toi. ~~   => Entre un Nom et Présente toi. ~~ 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

=> Entre un Nom et Présente toi. ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis presente!
» [S] : Présente-toi !
» Présente-toi
» ==> Présente toi !
» Nyaaaa ~ *se présente : 3 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-