Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des sudistes francais pour une rencontre à Montpelier ? (plz plz) :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shayxy
Sburb Player
Sburb Player
shayxy

Autre Messages : 161
Age : 23
Localisation : Derriere toi !
Sagittaire

Des sudistes francais pour une rencontre à Montpelier ? (plz plz) :D Empty
MessageSujet: Des sudistes francais pour une rencontre à Montpelier ? (plz plz) :D   Des sudistes francais pour une rencontre à Montpelier ? (plz plz) :D 1445106494-icon-minipostedSam 7 Fév 2015 - 9:45

Hey ! (Je déplace mon sujet pask'il est plus à sa place ici, héhé)


Habitant prés de Montpellier et étant trop jeune pour vraiment voyager de moi même, je ne peux que vous proposer de se rencontrer dans cette belle ville où à ses alentours. ((Mais vraiment pas loin alors. %) ))

J'aimerais beaucoup rencontrer des cosplayers Homestuck, le dernier TGS étais ma première convention, et j'avais été tellement heureuse de rencontrer ce qui est devenu durant un jour une petite bande de copaing cosplayers d'HS. (( btw, j’étais en Karkat ))

J'ai finis mon cosplay de Jade!Dogtier, et je ne pourrais jamais attendre le prochain TGS pour l’exhiber fièrement ! ;)

Je vous laisse décider la date, mais le lieux resteras obligatoirement Montpelier ou un peux à coté, mais pas trop. (=^w^=


En espérant avoir des retours positifs, votre sujet dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

Des sudistes francais pour une rencontre à Montpelier ? (plz plz) :D Empty
MessageSujet: Re: Des sudistes francais pour une rencontre à Montpelier ? (plz plz) :D   Des sudistes francais pour une rencontre à Montpelier ? (plz plz) :D 1445106494-icon-minipostedSam 7 Fév 2015 - 16:37

hanw, c'est un petit peu trop loin pour moi comme on avait dit (encore trop au nord les gens, ratééé D:) si tu peux venir à la japan sinon moi j'y serait comme je l'ai déjà dit, les conventions sont plus pratiques je trouve :T!
Revenir en haut Aller en bas
shayxy
Sburb Player
Sburb Player
shayxy

Autre Messages : 161
Age : 23
Localisation : Derriere toi !
Sagittaire

Des sudistes francais pour une rencontre à Montpelier ? (plz plz) :D Empty
MessageSujet: Re: Des sudistes francais pour une rencontre à Montpelier ? (plz plz) :D   Des sudistes francais pour une rencontre à Montpelier ? (plz plz) :D 1445106494-icon-minipostedSam 7 Fév 2015 - 19:20

Oué, chu d'accord sur ce fait. Les convention c'plus pratique. Maaaaais je pourais pas venir à la Japan'. C'trop loin. ;n;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des sudistes francais pour une rencontre à Montpelier ? (plz plz) :D Empty
MessageSujet: Re: Des sudistes francais pour une rencontre à Montpelier ? (plz plz) :D   Des sudistes francais pour une rencontre à Montpelier ? (plz plz) :D 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Des sudistes francais pour une rencontre à Montpelier ? (plz plz) :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le titre c'est pour les kk.
» C'est pour le travail.
» Pour un capricorne extraordinaire
» Grades pour les rangs !
» Tarte d'un bard Galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Meetups-