Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des gens a la Japan Expo Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Des gens a la Japan Expo Paris ? Empty
MessageSujet: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Mar 2015 - 20:38

:SigneJade: La Japan expo paris se deroule du 2 au 5 juillet au parc des exposition nord de villepinte
Je crée se sujet pour savoir qui y sera et qui y sera en cosplay je vais faire ma liste ici:

Spare=Dirk :Dirk1:
Kitsu=Dave red suit (peut etre)  :Dave 2:
Furoppi=Aya dans Touhou Des gens a la Japan Expo Paris ? Shameimaru-aya-camera et zacharie de off
Lamantin Furtif=Gamzee  :Gamzee 1:
Mishai=john egbert version fanfic the heir and his knight :John 4:
CrazyMissDream=Aradia  :Aradia 1: ou trickster latula Des gens a la Japan Expo Paris ? Trickster_latula_by_theimperialcondesce-d6tyoem
ElectricNeko=Christa Lenz de SNK ou Dave  :Dave 3: ou Des gens a la Japan Expo Paris ? 202279
ApplesQueen=Kankri Des gens a la Japan Expo Paris ? Latest?cb=20121022232158
Ryuku=Jade dog tier  :Jade 6:  :bec: ou en Kyoko de madoka magica Des gens a la Japan Expo Paris ? Puella_magi_madoka_magica-09-kyoko
Puns=Meenah Des gens a la Japan Expo Paris ? Meenah_talksprite
sachimi=Mituna Des gens a la Japan Expo Paris ? Latest?cb=20121022232039
Silver=Terezi  :Terezi 1:  avec une coupine en Gamzee :Gamzee 1:
toxicTwinkle=gamzee genderbent kitsune wtf  :Gamzee 1: + gamzee steampunk  :Gamzee 1: + nepeta  :Nepeta 1:
Puns=rose en robe squiddle noir  :Rose 2:  et peut etre en god tier
NiaDiaCat=le 5 et 6 juillet
couleur tenebre=terezi :Terezi 2:

Site de la JE=http://www.japan-expo.com/fr/
Spoiler:


Dernière édition par Spare le Mer 3 Juin 2015 - 15:17, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

Des gens a la Japan Expo Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Mar 2015 - 20:46

je me sens tellement obligée de venir en jake duh x''')
bon pour le moment je cherche à faire mon cosplay de dave en red suit mais j'aimerais vraiment faire plein d'autres perso he (je vais finir par faire plus de cosplay mec que fille :') pis je promet d'en faire des plus jolis cte fois)
en tout cas je vais tenter de venir, je préviens dès que j'en sais un peu plus sur comment je pourrais venir et tout o/
Revenir en haut Aller en bas
Noojaz
Zoosmell Pooplord


Féminin Messages : 42
Age : 23
Localisation : Survole une Dreambubble.
Cancer

Des gens a la Japan Expo Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Mar 2015 - 20:51

Je ne sais pas trop si je pourrais. Mon anniversaire est le 3 juillet,je pourrait jouer là dessus. Mais colmme j'habite dans le sud le la France,cey chaud. :V
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Des gens a la Japan Expo Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Mar 2015 - 20:52

J'y serai !
Le Samedi, et sûrement le Dimanche également ! o/
(Par contre je n'aurai pas un cosplay d'Homestuck, mais celui d'Aya dans Touhou... désolée .-.)
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Des gens a la Japan Expo Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Mar 2015 - 20:56

Noojaz a écrit:
j'habite dans le sud le la France,cey chaud. :V

Je sais pas si la blague etait intensionnelle mais bravo quand meme :SigneJohn:

Sinon je te souhaite bonne chance pour convaincre tes parents tu pourras repondre sur le post quand tu aura confirmation stp ? :o)
Revenir en haut Aller en bas
Mishai
Zoosmell Pooplord
Mishai

Masculin Messages : 2
Age : 24
Localisation : Dans un tout petit, petit, petit, petit, petit, ...,, petit village
Vierge

Des gens a la Japan Expo Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Mar 2015 - 20:58

Hey, je compte venir aussi, probablement le vendredi ou le samedi, et je serais cosplayé en John Egbert, la version de la fanfiction "The Heir and His Knight"
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Des gens a la Japan Expo Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Mar 2015 - 21:04

J'y serais en aradia avec une team homestuck mais je sais pas encore quel jour
Revenir en haut Aller en bas
Noojaz
Zoosmell Pooplord


Féminin Messages : 42
Age : 23
Localisation : Survole une Dreambubble.
Cancer

Des gens a la Japan Expo Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Mar 2015 - 21:05

Spare a écrit:
Je sais pas si la blague etait intensionnelle mais bravo quand meme  :SigneJohn:

Sinon je te souhaite bonne chance pour convaincre tes parents tu pourras repondre sur le post quand tu aura confirmation stp ? :o)
Pas fait exprès. x)

Je vais essayer. :/
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Des gens a la Japan Expo Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Mar 2015 - 21:20

Je pense que la majorité des gens viendront le 5-6 (dont moi)parce que week-end si tu veux un conseil
Mais vient quand tu veux en tout cas c est toi qui choisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Des gens a la Japan Expo Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Mar 2015 - 21:21

J'y serai probablement avec une amie ! Et peut être cosplayé en Christa Lenz de SNK ou Normal!Dave   *Fin' faut vraiment que mes parents veulent bien pour le cosplay aussi...*sighs*   *   Et comme je serai avec une amie j'aurai peut être pas les champs libre pour rester longtemps dans un groupe, p'tet que je ferai coucou a la rigueur QAQ" *Bon je pense qu'on aura  quartier libre un bon petit temps donc je pourrais que rester avec une ou deux personnes  en même temps quand même *

Je pense qu'on ira le Samedi comme à chaques fois!
Revenir en haut Aller en bas
ApplesQueen
Zoosmell Pooplord
ApplesQueen

Féminin Messages : 15
Age : 23
Localisation : Là où il y a des pommes.
Capricorne

Des gens a la Japan Expo Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? 1445106494-icon-minipostedVen 13 Mar 2015 - 15:27

Heyyy mes pommes.
Personnellement, j'y serais, et c'est sûr, le premier jour (Donc le jeudi ((Je crois que c'est un jeudi)) 2).
Je serais en cosplay de Kankri, accompagnée d'une amie qui sera en ... Kurloz en kigurumi squelette (Il va pas être en kigurumi licorne hein, voilà).
Heheh ((:
Revenir en haut Aller en bas
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

Des gens a la Japan Expo Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? 1445106494-icon-minipostedVen 13 Mar 2015 - 18:22

J'y serai ! Je bosse en ce moment sur une god tier Jade donc si je la finis a temps je me ramène avec. (fin je dis ça mais j'ai que les oreilles de faites haha ha ha.. haaa...)
Mais ouais j'ai vraiment hâte de voir tout le monde ça va être tellement génial j'arrete pas de penser a cette date ahasghagsjadgfhnjmk,l;./
par contre je pense que les jours ça se décidera vraiiiiiiiment au dernier moment. donc je sais pas encore. ¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
Puns
Zoosmell Pooplord
Puns

Féminin Messages : 45
Age : 27
Localisation : The rift
Gémeaux

Des gens a la Japan Expo Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? 1445106494-icon-minipostedLun 16 Mar 2015 - 23:59

J'y serais aussi ! Avec un cosplay de Meenah pendant au moins un jour ! Après vu que je connais encore personne je sais pas trop si ça sert de le dire xD
J'y serais normalement tous les jours parce que je suis sale ¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Des gens a la Japan Expo Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? 1445106494-icon-minipostedMer 25 Mar 2015 - 19:14

MOI! j'irais (surement le Samedi) en Mituna :3 (version biche à voir XD )
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Des gens a la Japan Expo Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? 1445106494-icon-minipostedMer 25 Mar 2015 - 21:12

Perso j'ai vachement hate de voir celui de Mituna :3
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Des gens a la Japan Expo Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? 1445106494-icon-minipostedMer 25 Mar 2015 - 21:52

Merci :3 ouiiii j'ai un peu de soutient ~ ça me fait très plaisir (je me bat avec mes parents pour le faire )
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Des gens a la Japan Expo Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? 1445106494-icon-minipostedMer 25 Mar 2015 - 22:08

Bonne chance pour le casque :)
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Des gens a la Japan Expo Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? 1445106494-icon-minipostedMer 25 Mar 2015 - 22:25

il n'y aura pas de casque (je le fais en biche/faon) c'est beaucoup plus simple car je n'ai pas le droit d'acheter de perruque ... en faite je peux rien acheter ... ( merci papa, merci maman)  je t’enverrai un dessin pour te donner une image de se que ça va donné.
Revenir en haut Aller en bas
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

Des gens a la Japan Expo Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? 1445106494-icon-minipostedJeu 26 Mar 2015 - 8:29

ho ho moi et mes escapade en ville après le lycée pour acheter tous le matos *-* si tu veux faire ton cosplay à partir de presque rien, on est toujours là sur le forum! j'ai une petite idée pour faire le casque de mituna avec pas grand chose, je ferais un tuto si ça marche bien?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sburb Player
Sburb Player
Silver

Féminin Messages : 58
Age : 25
Taureau

Des gens a la Japan Expo Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? 1445106494-icon-minipostedJeu 26 Mar 2015 - 13:05

*Pose son fessier par ici*
Pour moi, tout dépend de ma chance : Etant donnée que ce sera ma première Japan Expo *Honte à moi*, soit je peux m'y rendre que le samedi, où je viens de Islande de Hetalia, sachant que je participerais peut être à un concours avec le groupe Hetalia présent ce jour là.
Sinon, si j'ai un pot d'enfer -ou/et des bonnes notes pour faire craquer les parents-, j'irais toute la semaine, me faisant héberger par une amie chère à mon petit coeur. Et dans ce cas, j'alternerais avec Islande et Terezi (Si j'arrive déjà à la finir à temps, le maquillage et les lunettes me tueront-), quand elle, elle voudra sortir son Gamzee. Donc voilà, pour moi c'est pas trop trop sûr, mais promis, je ramènerai mes fesses... !
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Des gens a la Japan Expo Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? 1445106494-icon-minipostedJeu 26 Mar 2015 - 20:00

hoo merci beaucoup tout le monde! Si je devait faire le casque, je le ferrai plutôt dans le style moderne, je m'explique c'est comme un casque pour la musique mais relié aux lunettes (pour faire un effet futuriste ) mais comme je ne le fais pas en troll car j'ai les cheveux châtain c'est plus simple de le faire en HumanStuck. @Kitsu pour la curiosité et pour l'avenir je veux bien voir ton tuto :3 je ne dirai pas non~
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Des gens a la Japan Expo Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? 1445106494-icon-minipostedJeu 26 Mar 2015 - 20:15

Tu met des lunnettes 3d et un casque en alu que tu peint en jaune
Aluminium foooooooil:
Revenir en haut Aller en bas
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

Des gens a la Japan Expo Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? 1445106494-icon-minipostedJeu 26 Mar 2015 - 22:41

oopsie j'ai oublié de préciser en quoi je venais si Jade est pas finie : je viendrai en Kyoko de Madoka Magica (charmant perso que j'affectionne de tout mon coeur btw) et c'est sur qu'un des jours ou je viens je serai comme ca (vu que la fille qui m’héberge fait Sayaka on fait un duo ahhahaha ha dhsjkdal;) donc Spare si tu peux/a le temps/veux update mon truc dans la liste c'est cool ^u^ /)

Oh et Furoppi tu viens en Aya je veux absolument te voir et t'emmener au stand touhou (je connais l'emplacement par coeur haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Des gens a la Japan Expo Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? 1445106494-icon-minipostedJeu 26 Mar 2015 - 22:50

Haaa j'ai trop hâte de sûrement vous croiser tous :DD
Ryuku ce serait tellement sympa qu'on se voit et que tu me guides!! >w<
Faut juste que je refasse le chapeau à tout prix pour mon cosplay car il a pété l'année dernière en plein milieu de la convention haha j'ai fini avec des nekomimi ptn j'avais trop honte :'(
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Des gens a la Japan Expo Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? 1445106494-icon-minipostedJeu 26 Mar 2015 - 23:18

Bon vous m'excuserez des croquis dégueulasses fait à la très va-vite, mais voilà se que ça donne quand je disait Mituna en Biche (qui est beaucoup plus simple pour moi et puis vu que c'est mon tout premier cosplay)  j'ai aussi rajouté le casque pour vous donnez l'idée.

Des gens a la Japan Expo Paris ? Img_0610

J'y pense je n'aurai pas de Latula ? mais sur qui vais-je pourvoir laisser mes mains baladeuses ?


Dernière édition par sachimi le Ven 27 Mar 2015 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des gens a la Japan Expo Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Des gens a la Japan Expo Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Japan Expo de Paris 2015
» Pour un groupe Homestuck a la Japan Expo 2014 ( a Paris )
» Japan Expo 2017
» Japan Expo 2018
» Japan Expo 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Conventions-