Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Des gens a la Japan Expo Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 26 Mar 2015 - 23:37

Wouaah c'est trop classe et meugnon, sachimi ! J'espère que je verrai ça :'D
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 27 Mar 2015 - 18:56

Merci :3 J'ai tellement hâte d'y être et de tous vous voir~!
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 27 Mar 2015 - 20:00

Trop classe sachimi :SigneJohn: meme si sa me fais beaucoup pensé a geek boy de panty&stocking with gaterbelt

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 27 Mar 2015 - 22:17

Spare! je te remercie je devait absolument regarder cet anime ! (j'avais oublié) ... Ho la vache ! il est trop mignon ~ :Matesprits: merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 27 Mar 2015 - 22:36

Mon prochain cosplay sera justement une latula trickster. Jai aucune idee du design pour l'instant et jai rien commencé (meme si les cornes seront surement le plus simple a faire) donc je l'aurais PEUT ETRE pour la JE mais va falloire carburer et surtout trouver des nidees XD
Si quelqu'un a des propositions je prends '^'
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 27 Mar 2015 - 22:40

@sachimi Je te conseil de t y mettre au plus vite c est marrant et c est vachement court !
+c est bourrée de references
+c'est fais par les realisateurs de tengen toppa gurren laggan et kill la kill alors sa envoi du paté !

Tu pourras me payer un truc a la JE en guise de remerciement si tu veux :SigneJohn:

@CrazyMissDream
Da designz:


Dernière édition par Spare le Ven 27 Mar 2015 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 27 Mar 2015 - 22:46

YES! j'aurai ma Matesprit! A MOI LES BOOBS! (non en vrai je ne ferrai rien, je te rassure~ à par si tu le souhaite ~ je ne dirais pas non ) Je suis tellement pressé d'y être ~!

@ Spare j'ai commencé et ... Panty me rappel trop ... moi! :SigneJohn: j'ai regarder le premier épisode et je surkiff ! si tu veux :) (mais il faut que ça sois dans mon budget )
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 27 Mar 2015 - 23:34

Spare, j'adore celle avec le haut vert a coeur mais ça va etre chaud a trouver tout ća XD mais voir ce que je peux faire X3
Sachimi? Comme dit plus haut je serais avec une team homestuck et il y aura egalement un mituna parmis nous. Donc faut voir si on se croisera et si ce sera le meme jour (et si mon pate te mange pas au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 27 Mar 2015 - 23:41

C est ma premiere J.E alors ducoup on s'organise comment ? On se retrouve a un endroit pour manger tous ensemble et prendre une photo de groupe de chute collective dans les escaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 27 Mar 2015 - 23:49

Owi les escaliers 0w0
Vais deja attendre de voir quel jour je viens.
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 27 Mar 2015 - 23:55

je pense que les escaliers n'est pas une mauvaise idée, par contre on pourra s'échanger nos numéro (par exemple si il y en a un qui est à la bourre ou paumé)

@crazyMissdream t'en fais pas ^^ je n'allait pas "vraiment" le faire (je veux pas me faire passer pour une nymphomane XD )
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 29 Mar 2015 - 22:04

Ah mais ne t'en fais pas je suis pas gênée à ce niveau là X3
Sinon, j'irais ptetre deux jours dont le dimanche surement mais rien n'est confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 30 Mar 2015 - 19:15

moi perso, j'ai rencontré une fille qui aimait homestuck à la JE de marseille, on a passé la journée ensemble et on a échangés nos numéros pour continuer de parler ^^!
ça serait bien si on faisait la journée plus ou moins tous ensemble (surtout à midi, c'est le moment parfait pour discuter et se peter des délires :D!!)
Spoiler:

je viendrais, c'est maintenant sûr, si mes parents veulent pas, je me lèverais un beau matin et une amie m'a dit que je pourrais venir squatter avec elle chez sa soeur :') bblbbl va falloir que je me bouge le cul lvl cosplay si je veux pas faire pareil qu'à marseille :c
Revenir en haut Aller en bas
ApplesQueen
Zoosmell Pooplord
ApplesQueen

Féminin Messages : 15
Age : 23
Localisation : Là où il y a des pommes.
Capricorne

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 31 Mar 2015 - 9:02

Ouais, ce serait cool de passer la journée enssemble, mais vu que j'y serais avec une amie qui n'est pas sur Frenchstuck je pense pas pouvoir rester longtemps avec le groupe malheureusement, enfin on verra
Et c'est sûr que manger enssemble ce serait génial, j'pense aussi que c'est un bon moment pour discuter. Parce que tout le monde est de bonne humeur quand il y a de la bouffe (et surtout quand il s'agit de pommes) !!
Enfin bref, je m'attarde un peu trop sur le sujet là non ? Ah, oui, et Spare, je VEUX ma photo avec toi en cosplay de Dirk. e.e
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 31 Mar 2015 - 9:42

Malheureusement, sa risque de pas etre un super cosplay c'est mon premier et j'aurai subi une lourde operation au visage juste avant alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mishai
Zoosmell Pooplord
Mishai

Masculin Messages : 2
Age : 24
Localisation : Dans un tout petit, petit, petit, petit, petit, ...,, petit village
Vierge

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 31 Mar 2015 - 18:45

Ah, justement comme c'est également ma première convention, j'étais un peu stressée, ça me rassure de savoir que je pourrais voir des fellow homestuck.
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 31 Mar 2015 - 19:36

C'est également mon premier cosplay donc ne vous en faites pas (amateur en force)
Revenir en haut Aller en bas
ApplesQueen
Zoosmell Pooplord
ApplesQueen

Féminin Messages : 15
Age : 23
Localisation : Là où il y a des pommes.
Capricorne

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 31 Mar 2015 - 21:14

à Spare : Awwh j'espère pas t'avoir rappellé de mauvais trucs. Et, t'inquiète, Dirk il est facile à faire et je veux ma photo ok, rien a foutre :DDDD Je suis sûre qu'il sera bien. ;D
Revenir en haut Aller en bas
toxicTwinkle
Zoosmell Pooplord
toxicTwinkle

Messages : 34
Age : 25
Localisation : Quelque part dans un endroit qui n'existe sans doute pas. Buh.
Balance

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Avr 2015 - 19:37

J'y serai aussi \;w;/ (j'espère, du moins ! (avec le bac etc...) TTwTT)
Normalement y'a un jour où je viendrai en Gamzee genderbend version un peu japonaise avec le masque de kitsune etc enfin bref c'est bizarre *s'enterre*
L'autre jour j'aurai le Gamzee steampunk (si vous en avez vu un(e) l'année dernière avec ses 1m50 pas du tout adaptés au cosplay et une wig achetée chez Emaüs eh bien c'était moi ! ;w;/) Et un autre jour je viendrai peut-être/sûrement en Nepeta ! Voilà voilà ^^ J'espère rencontrer un maximum d'entre vous, c'est toujours tellement merveilleux pour moi d'aller en convention et de rencontrer tout le fandom français ! :D *joie immense du cactus malien que je suis*
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Avr 2015 - 19:41

gamzee kitsune genderbent tu peux m'expliquer plus en détail je suis curieux ;3
Revenir en haut Aller en bas
toxicTwinkle
Zoosmell Pooplord
toxicTwinkle

Messages : 34
Age : 25
Localisation : Quelque part dans un endroit qui n'existe sans doute pas. Buh.
Balance

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Avr 2015 - 20:09

Oui c'est vrai que le concept est assez étrange ^^' Je suis juste tombée sur cette image, en fait, et l'idée du masque m'a vraiment plu, en plus du côté japonais ! :3
Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 <a href=Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Gamzee11" />
(btw le dessin est d'awitan, sur dA)
Revenir en haut Aller en bas
Puns
Zoosmell Pooplord
Puns

Féminin Messages : 45
Age : 27
Localisation : The rift
Gémeaux

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Avr 2015 - 21:45

Je viendrai aussi en Rose (robe squiddle noire) et si j'ai le temps je ferai aussi son Godtier =O
Revenir en haut Aller en bas
NyanDiaCat
Zoosmell Pooplord
NyanDiaCat

Féminin Messages : 23
Age : 23
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Poissons

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 1 Mai 2015 - 16:37

Je serais là le quatre et cinq juillet en Terezi :Terezi 1: avec un ami (moirail) en Sollux :Sollux 1: et une amie IRL en Meulin :disciple: (sprite étant non-disponible, je mets la disciple :')) :3


Dernière édition par NyanDiaCat le Dim 10 Mai 2015 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 2 Mai 2015 - 11:40

... ... ... Je suis vraiment désolé tout le monde mais je vais être obliger d'annuler pour cette année ... mes parents m'on promis pour l'année prochaine ( et encore si ils tiennent leur promesse ) Je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 2 Mai 2015 - 17:54

Tu n'as pas a être désolé sachimi c'est plutot nous qui sommes désolés pour toi :( et puis si tes parents ne sont pas d'accord j'imagine qu'il y a une bonne raison

En tout cas je suis sur que personne ne t'en veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Des gens a la Japan Expo Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Japan Expo de Paris 2015
» Pour un groupe Homestuck a la Japan Expo 2014 ( a Paris )
» Japan Expo 2017
» Japan Expo 2018
» Japan Expo 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Conventions-