Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des gens a la Japan Expo Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juil 2015 - 16:49

Hann avec toute vos photos mignonnes vous me faites culpabiliser de pas etre venue trop parler au groupe a cause de ma timidité ;_;

(Moi en ce moment même):

La prochaine possibilité de rencontre sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juil 2015 - 17:04

Aloha les gens !
Moi aussi j'ai pris plein de photos de ces quatre jours de Japan, et j'ai aussi fait plein de câlins à tout le monde !
J'étais la Nepeta avec son vison mort et le sac à dos peluche Pounce de Léon qui faisait pouic.
Alors je préviens sur la plus part de mes photos je suis dessus avec toujours le même sourire parce que j'étais trop heureuse *-* (A part hier quand il a fallu dire au revoir à tout le monde et partir T^T). Donc au moins une Nepeta sur la majorité des photos.
Les photos peuvent sembler de mauvaises qualitées, mais c'est parce qu'elles ont étaient réduites pour être hébergé.
Au cas ou si vous voulez vraiment une photo en bonne qualité vous pouvez me la demander par mp ou skype ^^
Et si un partage de photos se fait, j'essayerais de les mettre non-redimensionnées.

Oh j'ai aussi de courtes vidéos, mais je ne sais pas comment partager ça, si quelqu'un a une idée...
Jeudi
Spoiler:

Vendredi

Spoiler:
Samedi

Spoiler:
Dimanche
Spoiler:

J'étais très triste de partir Dimanche T^T j’espère pouvoir vous revoir et faire des Meetups !
En tout cas merci à tout le monde de m'avoir fait des câlins, passer mes caprices et accepter les photos. Je me suis vraiment amusée avec vous tous !

Et pour ceux qui doutent toujours, oui j'ai 21 ans !
Revenir en haut Aller en bas
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juil 2015 - 17:34

HAN LA NEPETA INCONNUE A QUI J'AI FAIT UN CALIN
(lox m'a détesté pour ça en mode jalousie du jacuzzi)
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juil 2015 - 17:48

Rah la la si il y a des jaloux à chaque fois que je fais un câlin a quelqu'un ou que quelqu'un me fait un câlin on ne s'en sort plus XD
Programmons un câlin collectif et on n'en parle plus *-*


Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juil 2015 - 18:24

"Dirk du RER"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aloneWaffle
Sburb Player
Sburb Player
aloneWaffle

Autre Messages : 181
Age : 2022
Scorpion

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juil 2015 - 18:29

J'ETAIS CAL (en mode sneaky) (oui j'avais pas prévenu parce que je viens jamais sur le forum) (et j'avais zappé les 3/4 de mon cosplay chez moi ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juil 2015 - 18:53

aloneWaffle a écrit:
J'ETAIS CAL (en mode sneaky) (oui j'avais pas prévenu parce que je viens jamais sur le forum) (et j'avais zappé les 3/4 de mon cosplay chez moi ._.)

fem!Cal ;A; ?
Si c'était toi j’arrêtais pas de te croiser et je te zieutais du coins de l'oeil sans oser te demander une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juil 2015 - 18:59

Spare a écrit:
"Dirk du RER"

Spoiler:

Mais c'était trop cool de te croiser dans le RER ç.ç franchement !

Tu étais le premier que je voyais de la journée, numéro ONE !
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juil 2015 - 19:18

negfipdfnmqdk Mll RED c'etait toiiii ??????
J'etais la aradia du vendredi ^0^/
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juil 2015 - 20:26

Ah c'etait toi la cutie nepeta.

Je suis celui qui t'as demandé si tu faisais le meme bruit que ton lusus quand gamzee te frappait dessus. Bah tu t'en rapelle plus pas grave.

D'ailleur pourquoi elle est pas dans la convo skype ? Pourquoi les filles de mon age sont jamais sur skype ?

Blague a part

Je suis tres tres tres DECU de cette japan expo. Je m'attendais a ce que le groupe homstuck ait compris le bien fait, l'histoire et l'art du seau. Hors j'ai seulement vu deux personne representer cet objet de la vie.

Peut etre que l'eleveur de seau devrait être plus actif dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juil 2015 - 20:38

Mme Red a écrit:
Aloha les gens !
Moi aussi j'ai pris plein de photos de ces quatre jours de Japan, et j'ai aussi fait plein de câlins à tout le monde !
J'étais la Nepeta avec son vison mort et le sac à dos peluche Pounce de Léon qui faisait pouic.

C'était toi ??

T'as vraiment 21 ans ?
J'avvais l'impression que c'était beaucoup moins, physiquement je veux dire.
Genre beaucoup beaucoup moins. O_O

Bref, tout ça pour dire que tu étais ABSOLUMENT CHOUPIKAWAÏ mais un truc de fou furieux. Basiquement, dans me tête, c'était ça :


Bref, j'étais le gamzee ivre :
Spoiler:
et l'affreuse tronche de psychopathe qui me caractérise était encore agravée par le maquillage. Gé-nial.

Sinon, la japan était super, j'ai croisé plein de monde super cool et on a bien emmerdé les non-homestuck. Une victoire totale en somme.

Je suis juste très déçu que mon emploi du temps de ministre m'ait interdit de passer plus de temps avec vous. La prochaine fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juil 2015 - 20:56

Lamantin Furtif a écrit:

on a bien emmerdé les non-homestuck. Une victoire totale en somme

"HONK HONK HONK HONK LAISSEZ MOI PASSEZ JE SUIS SIPHANO"

(ce claxon du gwak)
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juil 2015 - 21:29

Lalchi a écrit:
Ah c'etait toi la cutie nepeta.

Je suis celui qui t'as demandé si tu faisais le meme bruit que ton lusus quand gamzee te frappait dessus. Bah tu t'en rapelle plus pas grave.

D'ailleur pourquoi elle est pas dans la convo skype ? Pourquoi les filles de mon age sont jamais sur skype ?

Si, si ! Je me rappelle que l'on m'a demandé cela à un moment mais je ne me souviens plus de ton visage désolé ç.ç, trop de monde....
Sinon en fait oui je suis déjà sur une convo skype du forum, c'est juste que j'y parle pas =x
Désolé, je n'ai pas vraiment l'habitude de parler sur une convo de 40 personnes ^^' c'est un peu intimidant.
Par contre on me bazarde dans un groupe de 40 personnes IRL la je me lâche. C'est un paradoxe sur la timidité.

Et sinon voui, j'ai mon permis, j'ai ma licence, j'ai bien 21 ans XD. C'est juste que quand je suis trop contente j'ai une voix super aigue ( a moins qu'elle soit tout le temps comme ça....), et que je suis une Naine, cela doit jouer beaucoup aussi je pense.
En tout cas merci =3
Et c'est vrai que les  Khajiits sont trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Puns
Zoosmell Pooplord
Puns

Féminin Messages : 45
Age : 27
Localisation : The rift
Gémeaux

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 7 Juil 2015 - 11:54

Y avait vraiment des gens trop cute *w* (surtout Kanaya, je sais pas si t'es sur le forum, mais je suis désolée de ressembler autant à un gros boudin à côté de toi T_T)
J'en ai raté pas mal mais bon c'était quand même sympa de voir certaines personnes *w*
(j'mettrais bien quelques photos mais bon mon ordi est mourru et j'ai réussi à squatter celui de mes parents, alors ça sera dans longtemps D= )
Anyway j'espère qu'y aura du peuple l'année prochaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 7 Juil 2015 - 12:30

Je laisse ca la aussi.

Cette photo represente bien ma deception de la japan expo.

Il n'y a PERSONNE qui représente le seau ! C EST HONTEUX !

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
jiji23
Zoosmell Pooplord
jiji23

Autre Messages : 22
Age : 22
Localisation : Somewhere~
Taureau

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 7 Juil 2015 - 13:20

Ahhh geez j'aime toutes vos photos *3*
Je vous promet d'héberger les miennes dès que je suis sur PC ;u; -je suis en camping sans wifi AHHHH-
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 7 Juil 2015 - 14:25

Ouah cette photo de groupe *-*
Je suis désolé pour la Kanaya que l'on ne voit pas a cause de mon explosion de joie =x
Ce n'était pas le moment où l'on chantait joyeux anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Photos !!!   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 8 Juil 2015 - 11:56

Salut les gens, ça fait une éternité que je n'ai pas posté sur le fofo, mais voici mes photos de la Japan Expo. =)

http://eriiscosplay.tumblr.com/

Sinon j'étais en moi le jeudi, en Terezi summerstuck le vendredi et samedi et en Inori de Guilty Crown le dimanche.

Vous étiez tous trop cool et je me suis bien amusée. Vivement l'année prochaine ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
melancholyThief
Sburb Player
Sburb Player
melancholyThief

Féminin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Quelque part. Surement. Peut-être.
Scorpion

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Juil 2015 - 12:55

Ow, tous ces gens, que de souvenirs...

Je posterai mes photos quand je les aurai mises sur mon ordi. J'ai obtenu des photos de nous sur la scène de cosplay libre vendredi ! Sinon, j'étais en rien le jeudi et cosplayée en Terezi le vendredi (j'ai pas pu être là le weekend TT^TT).
Revenir en haut Aller en bas
Puns
Zoosmell Pooplord
Puns

Féminin Messages : 45
Age : 27
Localisation : The rift
Gémeaux

Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 26 Juil 2015 - 0:55

(j'ai très envie de faire un copier-coller de facebook mais je me retiens)
Anyway wala (enfin) les photos de la japan !! =D (donc si des gens veulent que j'enlève leur photo dites-le moi !!)
Wala =D
(je me rends compte que j'ai jamais enlevé mes lunettes......)(je fais honte au cosplay)(mais j'ai quand même envie de re cosplayer rose) (peut-être en dreamself)(normalement c'est mon monologue des tags)(mais y a pas de tags ici)
(en bonus vous avez mes selfies)(petits chanceux ;)) (ou pas) (bref)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des gens a la Japan Expo Paris ?   Des gens a la Japan Expo Paris ? - Page 4 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Des gens a la Japan Expo Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Japan Expo de Paris 2015
» Pour un groupe Homestuck a la Japan Expo 2014 ( a Paris )
» Japan Expo 2017
» Japan Expo 2018
» Japan Expo 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Conventions-