Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MSPARP, un site de RP Homestuck en temps réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

MSPARP, un site de RP Homestuck en temps réel Empty
MessageSujet: MSPARP, un site de RP Homestuck en temps réel   MSPARP, un site de RP Homestuck en temps réel 1445106494-icon-minipostedDim 5 Avr 2015 - 23:08

J'ai cherche partout pour voir si ce sujet avait pas déjà été fait, et bah a ma grande surprise non ! Donc c'est moi qui ai décidé de m'en charger.


Donc MSPARP, c'est quoi ? C'est un site de RP Homestuck, tu arrives a l'accueil tu selectionne un perso (les OCs sont possibles aussi !!!) et tu fais des rencontres au hasard avec d'autres utilisateurs qui font des random encounters. Vous pouvez vous mettre en mode SFW ou NSFW ou neutre. neutre, vous avez les deux qui se présentent. en mode SFW vous avez pas les bigdong!machinchosetruc qui se présentent a vous, et en NSFW c'est la jungle vous allez trouver les trucs les plus tordus possibles et ya aucun répit la prochaine encounter sera peut être encore pire, donc rappelez vous que I warned you about NSFW bro.

Mais ce qui est génial, c'est que VOUS AVEZ PAS BESOIN DE TAPER LE QUIRK A LA MAIN. Il est AUTOMATIQUE. Je pense surtout a ceux d'entre vous qui souhaitent se faire un RP en Mituna qui selon moi a le pire quirk que le monde ait jamais porté. Votre souffrance est finie. Mais aussi a tous ceux dont l'OC a un quirk a dormir debout. La seule qui est quand même en souffrance c'est Damara parce que le quirk automatique c'est pas google translator. mais bon.

Les random encounters se font surtout en anglais (pour ma part j'ai jamais vu un utilisateur me parler en une autre langue que l'anglais) mais le truc c'est qu'on peut faire des groupes de RP. ces groupes vous pouvez donner le lien a qui vous voulez. vous pouvez donner le lien en random encounter au premier qui passe, ou alors vous pouvez faire un rp collectif avec quelques gens du fofo, et la ce sera en FR (a moins que vous voulez parler entre vous en danois c'est une possibilité tout a fait faisable en soi)

donc voila le site : http://unsupported.msparp.com/ amusez vous bien !

Surtout n’hésitez pas a poster des captures d’écran de vos meilleurs RPs, moi j'en ai un paquet depuis le temps que je fais des random encounters
les voici :
le premier et le 2e j’étais Jade, le 3e j’étais la Condesce:
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
 

MSPARP, un site de RP Homestuck en temps réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau site pour Homestuck [VO]
» Presentation réel du petit Nir.
» L'escargot est arrivé, il lui fallait juste un peu de temps.
» Sujet d'écriture numéro 6: Greenmanship (Nepeta Jake)
» Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta-