Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ‎8LUH EVERY8ODY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arachnidsGrip
Zoosmell Pooplord
arachnidsGrip

Messages : 34

‎8LUH EVERY8ODY!  Empty
MessageSujet: ‎8LUH EVERY8ODY!    ‎8LUH EVERY8ODY!  1445106494-icon-minipostedMar 13 Mar 2012 - 21:08

Bonjour, bonsoaaaar. Je suis ravie d'être ici, sur ce très humble forum qui promet d'être AWESOME (et accessoirement, un grand n'importe quoi, mais c'est pour ça qu'on l'aime) avec des grandiôôôôses admin qui on fait un superbe travail o/ (oui, ceci est de la propagande.) ANYWAY, parlons un peu de moi ;


Identité

Pseudo :
arachnidsGrip, au risque de vous surprendre.
Surnom(s) : On m'appelle assez communément Danny
Age : J'ai exactement 5479 jours :<3:
Ville : Grenoble

Contacts
Skype : Mystèèèèère
MSN : PsychoticWALTZ@ hotmail.fr
Facebook : Mystèèèèèère
Tumblr : psychoticwaltz.tumblr.com
Skyrock : madabyss.skyrock.com
Pesterchum : suspiciousMonster (mais j'y vais jamais)


Homestuck
Acte préféré : Bonne question, je dirais le cinquième qui est quand même une pure merveille.
Personnage préféré : John ! Vriska ! Tavros ! Gamzee ! And KARKAT VANTAS, bitch.
Couple préféré : Oh wow, je dirais DaveJohn, mais aussi GamTav, JohnKar (au grand désarroi de notre John), EriSol... Bref, que du Yaoi quoi. Mais j'aime beaucoup le Sollux/Aradia.
Personnage(s) cosplayé(s): Vriska (God Tier)


Autre
Autres fandoms : Harry Potter & Pandora Hearts (ou mes raisons de vivres), mais aussi Supernatural, Sherlock, No.6 et autres anime/Manga ou séries.
Bouffe préférée : PASTAAAAA, pour faire dans l'original :D La bouffe Mexicaine et Japonaise, également.
Films préférés : Tout les films avec Jared Leto (Mr Nobody, Requiem For A Dream et autres.), les films avec Nic Cage (JOHNESTDANSMONCORPS), les films de Tarantino, les films de Tim Burton, bref, la liste est assez longue.
Groupes/Chanteurs préférés : THIRTY SECONDS TO MAAAARS :<3: J'aime beaucoup beaucoup beaucoup le groupe RED, également. Mais j'écoute aussi beaucoup d'OST de films et Anime, ou des musiques du genre Yann Tiersen ou Ludovico Einaudi
Citation préférée : Tellement que je ne serais que dire (bon ok, j'avoue, j'ai la flemme)

Et comme je fais comme tout le monde :

:Vriska: :<3:



Dernière édition par arachnidsGrip le Ven 13 Avr 2012 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

‎8LUH EVERY8ODY!  Empty
MessageSujet: Re: ‎8LUH EVERY8ODY!    ‎8LUH EVERY8ODY!  1445106494-icon-minipostedMar 13 Mar 2012 - 21:16

BIENVENUEEEE :D :Matesprits:

Youp, les 11 questions déterminantes pour ta vision du futur de l'Univers.

1/ Crois-tu à l'existence de la Licorne Rose Invisible ?
2/ Que représente pour toi un pot de Nutella ouvert au soleil ?
3/ Plutôt manchot ou cachalot ?
4/ Avoue que les extraterrestres te font plutôt peur.
5/ Si tu avais un parapluie rose et que tu te trouvais sur l'Avenue principale d'une ville de l'extrême Sud, profiterais-tu d'une bonne averse pour déguster un happy meal de mcdounald ?
6/ Que comptes-tu faire pour empêcher la société Kraft Foods de gouverner le monde ?
7/ Un petit homme trapu, vêtu de vert et orange, vient à ta rencontre dans la sombre allée de l'Oie monomaniaque. Ouvrant tout grand son manteau en soie, il te fait découvrir la porte d'un monde cachée entre son estomac et son nombril. Le voyage sera long et périlleux ; que laisseras-tu derrière toi ?
8/ Quelle est la preuve formelle que l'univers n'est pas infini mais qu'au contraire, il est tout entier contenu dans une minuscule plantation de cressonette ?
9/ Es-tu un sorcier ?
10/ Quel sort réserves-tu à ceux qui par mégarde te brisent le petit orteil gauche ?
11/ Comment peux-tu me rendre riche ?

BONUS : 12/ Penses-tu que Ingvar Kamprad est susceptible de gagner l'élection de Miss Univers ?

Citation :
Autres fandoms : Harry Potter & Pandora Hearts (ou mes raisons de vivres), mais aussi Supernatural, Sherlock, No.6 et autres anime/Manga ou séries.

NO.6 VAINCRA. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



‎8LUH EVERY8ODY!  Empty
MessageSujet: Re: ‎8LUH EVERY8ODY!    ‎8LUH EVERY8ODY!  1445106494-icon-minipostedMar 13 Mar 2012 - 21:21

arachnidsGrip a écrit:
JohnKar (au grand désarroi de notre John)
... ... ...

Moi aussi j'ai des questions, mais moi je passe avant, parce que tu m'aimes plus que les autres. :SigneJohn:

1/ Imagine que tu te reveilles un matin, et que tout les êtres vivants sur cette planète ont disparu, sauf moi, que fais tu ?
2/ Si tu étais une princesse chauve avec un oeil en moins et qui serait boiteuse, trouverais tu quand même un prince charmant ? Si oui comment ?
3/ Pincemi et Pincemoi sont dans un bateau, Pincemi tombe a l'eau, qui reste sur le bateau ?
4/ As tu des cheveux ? Si oui, les manges tu ? Si oui, avec de la sauce Ketchup ou barbecue ?
5/ Il est actuellement 8h22 du matin, j'ai cours à 9h00, je met 15 minutes pour aller là bas, mais j'ai encore des questions à imaginer et mes chaussures à mettre. Vais-je être à l'heure ?
6/ Crois tu qu'Hussie peut dominer le monde ?
7/ Si tu avais un pouvoir magique de fée avec des ailes et du maquillage, lequel serait-ce ?
8/ Tu m'aimes ?
9/ As tu une queue ? ( Une Queue d'un animal, un appendice situé à l'extrémité de son corps en anatomie, et non autre chose. )
10/ Si les humains avaient trois pieds, à quoi ça te servirais ?
11/ T'es plutôt Nicolas Cage ou Betty Crocker ?
12/ Mes questions sont elles bien ?
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

‎8LUH EVERY8ODY!  Empty
MessageSujet: Re: ‎8LUH EVERY8ODY!    ‎8LUH EVERY8ODY!  1445106494-icon-minipostedMar 13 Mar 2012 - 22:47

BIENVENOU 8DDD!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

‎8LUH EVERY8ODY!  Empty
MessageSujet: Re: ‎8LUH EVERY8ODY!    ‎8LUH EVERY8ODY!  1445106494-icon-minipostedMer 14 Mar 2012 - 20:39

*wave hand*
Hello :)
J'avais peur d'être le seul fan de vriska ici, mais me voila rassuré :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




‎8LUH EVERY8ODY!  Empty
MessageSujet: Re: ‎8LUH EVERY8ODY!    ‎8LUH EVERY8ODY!  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

‎8LUH EVERY8ODY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 8luh 8luh crappy title
» 8luh 8luh huge 8itch
» Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-