Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ganizate
Zoosmell Pooplord
Ganizate

Messages : 18
Age : 28
Localisation : Ha ha ha ha
Cancer

Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... Empty
MessageSujet: Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...   Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... 1445106494-icon-minipostedDim 21 Oct 2012 - 19:44

Chers personnes-partageant-le-même-centre-d'intérêt-que-moi-c'est-à-dire-Homestuck, bien le bonsoir. Oui il est 18:43 au moment où je commence à écrire ceci. Pour ceux et celles qui lisent ceci en journée, bien le bonjour. J'éspère que vous allez bien, tous autant que vous êtes. Je ne pense pas que vous me connaissiez, surtout que je suis une nouvelle venue ici. Je n'ai pas envie de déclancher un sentiment de "mais c'est qui la nouvelle qui se pointe avec son projet comme si de rien était". C'est la raison pour laquelle je vous avertis. Je vous prie de bien vouloir m'excuser. (C'est moi ou... j'ai l'impression d'avoir fait un discours à la Kankri Vantas...)

Alors voilà. Je vis en Suisse et chaque année il y a un festival, un événement, bref une sorte de "con" (vous savez, ce terme que tous les internautes américains emploient quand ils nous parlent de leur magnifique week-end au comic-con de leur ville) je disais donc, cet événement se déroule dans la partie francophone de ce petit mais génial pays qu'est la Suisse. Et ce festival porte le super nom de POLYMANGA. (le site officiel)
Cette année il y a du changement. Généralement à Lausanne, le Polymanga bouge cette année à Montreux. Pour mes chers internautes français, voici une carte qui vous indique la différence de distance entre Lausanne et Montreux. Pour info (et pour exemple) je vis à la pointe OUEST du Lac Léman et Montreux se trouve à la pointe EST. Déjà qu'aller à Lausanne c'était long, mais maintenant ça le sera encore plus.

MAIS TOUT CELA PEUT ÊTRE DIFFÉRENT GRACE À VOUS =D !

Je l'annonce officiellement: J'irai au Polymanga cosplayée en Meenah Peixes. Alors là vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai fait tout ce bla bla. Bah pour la simple raison que je pensais faire une groupe de cosplay façon Japan Expo 2012 (j'y étais et quand j'ai vu les cosplays de HS, une joie immense s'est emparée de moi. De savoir que je n'étais pas la seule à connaître le comic a rendu mon séjour encore plus merveilleux). Donc voilà.

Le Polymanga se déroule chaque année pendant le week-end de Pâques (samedi, dimanche et lundi) avec la différence que pour la saison 2013, ils ont aussi ajouté le vendredi. Ce qui veut dire qu'au lieu de 3 jours, le Polymanga va durer 4 jours. cool, non?
Ensuite, bon, je vous ai déjà dit qu'il sera à Montreux. Regardez le joli endroit où ça se passera:
Ceci est le joli batiment. Comme il est joliii
Ceci est une des salles. Bien entendu, ils vont enlever les chaises hahaha
Oooh la jolie scène! C'est énorme.

Alors, quelqu'un veut y aller avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ganizate.tumblr.com/
littleTerezi
Sburb Player
Sburb Player
littleTerezi

Messages : 96
Age : 29
Localisation : Suisse
Capricorne

Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...   Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... 1445106494-icon-minipostedDim 21 Oct 2012 - 23:13

OMG OMG OMG !!! Je ne pensais pas rencontrer une autre personne fan de homestuck vivant en Suisse !! Oo

Pardon, ça se fait pas de sauter sur quelqu'un sans se présenter…!! Si tu as vu le groupe homestuck de la JE, je suis la petite (très petite) qui cosplayé Terezi le samedi et le dimanche et je vis au centre du Valais ! ^^

Les présentations faites, ben je voudrais bien faire partie de ton groupe en Terezi (peut-être aussi trickster!Terezi si je la fini) °A°
Par contre, si mon groupe ne me lâche pas à la dernière minutes, le jour où y a le cosplay de groupe je serais avec des cosplayers de Balck Butler donc pas présent en homestuck >.> Mais sinon je trouverais ça super cool d'en faire un en Suisse donc je te suis bien volontiers !! **
Revenir en haut Aller en bas
http://ayami-moto.deviantart.com
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... Empty
MessageSujet: Si vous n'avez rien à faire en avril 2013...   Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... 1445106494-icon-minipostedSam 27 Oct 2012 - 12:52

OMGGGGGG!!!!!


Put-...*okjesors* XD

Comme little terezi,je pensais pas trouvé des fans d'homestuck en Suisse et plus particulierement à Lausanne!!Oo

Bref,moi je vais me cosplayer en Kanaya Maryam :Vierge: alors...Et ma meilleure amie en....Gamzee!:DDD :Capricorne: Et ça me ferais plaisir d'y aller en groupe avec mais...
Y'a un pitit problème!^^'

1)J'aimerais connaître vos adresses e-mail ou vos adresses de chez vous
2)Moi et ma meilleure amie d'ici la on aura 11 ans...XDDDDD


Alors,donnez moi de vos nouvelles j'vous en priiiiiiiie!>< :SigneJane:
Revenir en haut Aller en bas
littleTerezi
Sburb Player
Sburb Player
littleTerezi

Messages : 96
Age : 29
Localisation : Suisse
Capricorne

Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...   Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... 1445106494-icon-minipostedDim 28 Oct 2012 - 22:17

Oh god, 2 personnes de plus…!! MiRaCleS~

Enfin, bref <'D, je peux t'envoyer mon mail par mp sans souci =)

Par contre, pour l'adresse de là où j'habite je ne peux pas te l'envoyer car je ne suis pas seule à y vivre.
Ce n'est pas de la non confiance, mais par sécurité pour mes proches, j'aimerais d'abord te rencontrer en vrai dans un endroit neutre comme Lausanne.

En ce qui concerne l'âge… Euh, je ne vois pas où est le problème ? ^^; Si c'est pour rassurer les parents, d'ici là j'aurais 18 ans donc on peut en parler ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayami-moto.deviantart.com
Ganizate
Zoosmell Pooplord
Ganizate

Messages : 18
Age : 28
Localisation : Ha ha ha ha
Cancer

Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...   Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... 1445106494-icon-minipostedDim 28 Oct 2012 - 23:36

LITTLETEREZI viens dans mes bras

MoThErFuCkInG mIrAcLeS sIsTeR

Tu sais que j'allais proposer qu'on se rencontre toutes les quatre à Lausanne, puisque c'est un endroit "neutre" comme tu le dis (toi venant de l'est et moi de l'ouest) donc OUAIS J'TE SUIS À FOND SUR C'COUP LÀ!!

Revenir en haut Aller en bas
http://ganizate.tumblr.com/
littleTerezi
Sburb Player
Sburb Player
littleTerezi

Messages : 96
Age : 29
Localisation : Suisse
Capricorne

Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...   Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... 1445106494-icon-minipostedDim 28 Oct 2012 - 23:48

Ouii °v°

On pourrait organiser une sorte de petit meet-up en Suisse ? Ce serait un bon moyen de se retrouver entre fans euh… suissophone ça se dit pas ? *SBAAAF* ok, entre fans suisse ! <'D
Revenir en haut Aller en bas
http://ayami-moto.deviantart.com
Ganizate
Zoosmell Pooplord
Ganizate

Messages : 18
Age : 28
Localisation : Ha ha ha ha
Cancer

Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...   Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... 1445106494-icon-minipostedDim 28 Oct 2012 - 23:51

OUAAAAAAIS Gurl I like that idea

Mais pour l'instant nous ne sommes que 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://ganizate.tumblr.com/
littleTerezi
Sburb Player
Sburb Player
littleTerezi

Messages : 96
Age : 29
Localisation : Suisse
Capricorne

Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...   Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... 1445106494-icon-minipostedDim 28 Oct 2012 - 23:57

Effectivement…!!

Donc deux possibilités s'offre à nous: soit on décide de se rencontré les 4 pour se voir déjà une première fois, soit nous attendons un peu de voir éventuellement surgirent de nouveau fans inconnus ?

Je donne mon avis: moi j'opte pour l'idée n°1 puis plus tard faire un meet-up dans l'optique où nous serions un petit peu plus…!!

Qu'en pensez-vous ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayami-moto.deviantart.com
Ganizate
Zoosmell Pooplord
Ganizate

Messages : 18
Age : 28
Localisation : Ha ha ha ha
Cancer

Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...   Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... 1445106494-icon-minipostedDim 28 Oct 2012 - 23:59

L'idée numéro 1 me plaît tout à fait.

PENDANT LES VACANCES DE NOËL :B ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ganizate.tumblr.com/
littleTerezi
Sburb Player
Sburb Player
littleTerezi

Messages : 96
Age : 29
Localisation : Suisse
Capricorne

Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...   Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... 1445106494-icon-minipostedLun 29 Oct 2012 - 0:07

Malheureusement je pars à l'étranger durant les fêtes de fin d'année =(

Idéalement ce serait soit avant, soit après mais je ne sais pas suivant ce que vous faites (école, apprentissage) si vous avez tous congé le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayami-moto.deviantart.com
Ganizate
Zoosmell Pooplord
Ganizate

Messages : 18
Age : 28
Localisation : Ha ha ha ha
Cancer

Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...   Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... 1445106494-icon-minipostedLun 29 Oct 2012 - 0:08

Ouais *thumb up* Les samedis j'suis libre comme les Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
http://ganizate.tumblr.com/
littleTerezi
Sburb Player
Sburb Player
littleTerezi

Messages : 96
Age : 29
Localisation : Suisse
Capricorne

Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...   Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... 1445106494-icon-minipostedLun 29 Oct 2012 - 0:13

Alors faudra organiser une rencontre un samedi !! °v°

Je peux facilement m'adapter à n'importe quel date tabt que je n'ai pas d'examen de technologie pour la semaine suivante !! xD
En gros je vous laisse libre choix suivant votre planning de week-end~
Revenir en haut Aller en bas
http://ayami-moto.deviantart.com
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... Empty
MessageSujet: 8luh xD   Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... 1445106494-icon-minipostedLun 5 Nov 2012 - 19:15

Raaaah mince j'avais pas vu que vous aviez répondu!xD *SBAF* Moi ça me va!°v°
Samedi pour tout le monde?x) Ah oui!J'ai trouvé une fille qui est sur Deviantart qui veux bien faire avec nous! :SigneJohn: En plus elle vient très souvent à Lausanne car c'est la que se trouve son école d'art
Alors voilà quoi....
Ah mais mince,moi ça me va mais mon amie a la chance d'avoir "Les parents fiesta" comme on dit alors y'a des risques qu'elle soit pas libre... :s x)
Par contre y'aura 2 Terezi!x,)
LittleTerezi+La fille de Deviantart
Oh!Et si vous avez pas de compte Deviantart je me sacrifie et vous envoie mon mot de passe par e-mail si vous voulez la contacter mais par contre utilisez-le juste pour ça svp....:s
Je demanderais à ma Mère si je peux venir!(De toute façon elle pourra m'accompagner comme ça au moins elle est sure que....)
Par contre pour le meetup on doit venir cosplayés ou pas?x,) *SBAAAAAF*


LittleTerezi:Je comprends parfaitement! ^v^ J'aurais dit la même chose!XDDDD




:<3:
UPDATE DE DERNIERE MINUTE:
Yay!!!!!!On est 6!!!!La fille qui est sur Deviantart a une amie qui va faire Nepeta!!!!>v< YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...   Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... 1445106494-icon-minipostedLun 5 Nov 2012 - 20:12

Vu ta description j'ai reconnue Kumo :'D Et j'essaye de m'arranger avec la "fille de Deviant Art" (et surtout mes parents) pour venir squatter avec elle à Polymanga, vu que j'habite en Franche Comté c'est faisable, je serais l'intrue :'D Une occasion de voir des Homestuckers ca se refuse pas UvU *la fille qui squatte pas trop*
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...   Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... 1445106494-icon-minipostedLun 5 Nov 2012 - 21:27

Oh ce serait cool!^v^ Et oui c'est bien elle!x) Si jamais on fera bientôt un meetup juste pour se voir à Lausanne alors voilààààà :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Ganizate
Zoosmell Pooplord
Ganizate

Messages : 18
Age : 28
Localisation : Ha ha ha ha
Cancer

Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...   Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... 1445106494-icon-minipostedLun 5 Nov 2012 - 22:12

ZePhYrA: Wow wow wow, attends jeune fille hahahaha ne te précipite pas n_nU

Nous devons encore nous mettre d'accord sur la date de la rencontre, ensuite nous devons voir combien nous serons... Et enfin, où exactement. Je sais qu'on avait décidé que ce serait à Lausanne, et je sais qu'on avait décidé que ce serait un samedi. Mais un peu de patience haha...

Pour ma part, étant donné que j'irai déjà cosplayée en MEENAH pour le Polymange, je ne viendrai pas cosplayée pour le meet-up. Réfléchis. J'avais proposé pendant les vacances de Noël, mais littleTerezi ne peut pas. Donc,soit avant, soit après. Et moi je sors pas en T-shirt au bord du lac un mois de Novembre, encore moins un mois de Janvier. Libre à toi de faire selon ta volonté.

En bref, attendons encore un peu. J'essaye de convaincre mes amis de se cosplayer avec moi...

Voilà, c'est tout...

Gani

P.S. Donc pour le Polymanga nous aurions des doublons???
Revenir en haut Aller en bas
http://ganizate.tumblr.com/
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...   Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 8:19

Oooooooooookay!:3 :Nepeta 3:
Et oui,malheureusement...^^'
Ah t'as des amis qui aiment Homestuck?
Revenir en haut Aller en bas
littleTerezi
Sburb Player
Sburb Player
littleTerezi

Messages : 96
Age : 29
Localisation : Suisse
Capricorne

Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...   Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... 1445106494-icon-minipostedMer 7 Nov 2012 - 0:29

Oula, je vois qu'il y a pas mal de précipitation…!!
Comme je l'ai dit plus haut, il est peut-être trop tôt pour faire un meet-up et c'est pour cela que j'ai proposé une première rencontre en territoire neutre. Cependant ce ne sera pas pour tout de suite car je suis en ce moment plongée dans les examens. Je m'occuperais donc d'organiser une rencontre lorsque le temps me sera offert donc pas de précipitation avant que les choses soient sûre…!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayami-moto.deviantart.com
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...   Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... 1445106494-icon-minipostedMer 7 Nov 2012 - 7:52

^u^ Ok!Prends tout ton temps! :Tavros 4:
Revenir en haut Aller en bas
Pikawaï
Zoosmell Pooplord
Pikawaï

Messages : 4
Age : 26
Localisation : Lausanne
Capricorne

Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...   Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... 1445106494-icon-minipostedVen 9 Nov 2012 - 17:38

Bonjour!^w^ :Nepeta 3:
Je suis l'amie de "ZePhYrA" je vais me cosplayer en Gamzee Makara!òwo :Gamzee 1:
Alors voilà je voulais juste vous dire que maintenant,je suis sur Frenchstuck moi aussi!^w^ :Karkat 3:
Du coup,n'hésitez pas à me contactez par message privé ou sur le Forum!(Frenchstuck)
Voilà bye!

Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...   Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... 1445106494-icon-minipostedVen 9 Nov 2012 - 19:19

Salut copine!!>v< Alors comment ç/


//SBAAAAAAFF XD

Ouais bon enfin bref c'était juste pour vous dire que vu que je n'ai même pas commencé mon cosplay et que j'ai flashé sur Aranea et bah finalement je vais me cosplayer en elle!^v^


Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...   Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... 1445106494-icon-minipostedVen 9 Nov 2012 - 21:52

Perso si je viens à Polymanga (mes parents sont plutôt d'accord !!), je serais en Dave je pense :SigneDave:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...   Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... 1445106494-icon-minipostedVen 9 Nov 2012 - 22:44

Shaggy:

Awww,yeah :Dave 1: :Dave 2: :Dave 3: :Dave 4: :Dave 5: :Dave 6: :Dave 7: :Dave 8:
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...   Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Nov 2012 - 18:41

ANYONE IS AWAKE HERE?????? DDD: :Equius 1:

Ok nan vraiment,y'a quelqu'un qui vit encore la???? DDD:
Z'ai zuste envie d'avoir des nouzelles..... ( =°^°= )
Revenir en haut Aller en bas
littleTerezi
Sburb Player
Sburb Player
littleTerezi

Messages : 96
Age : 29
Localisation : Suisse
Capricorne

Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...   Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Nov 2012 - 22:36

Moi j'ai une nouvelle mais pas bonne: je pourrais pas être là pour le poly… En ce qui concerne la rencontre à Lausanne, je vais voir pour essayer de le faire avant noël mais vu le nombre d'examen qui me tombe dessus à la suite ça risque d'être pour janvier…!!

Vraiment désolé ><'''' (je suis en mode poisse…!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayami-moto.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...   Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013... 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire?
» Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire.
» Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!
» Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux.
» Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Conventions-