Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 8luh 8luh crappy title

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

8luh 8luh crappy title  Empty
MessageSujet: 8luh 8luh crappy title    8luh 8luh crappy title  1445106494-icon-minipostedDim 7 Oct 2012 - 23:50

Identité

Pseudonyme: Karkat Vantas, anciennement thaumoctopusTrickster.
Surnom(s): Vanille, Vava, ou juste Va'.
Âge: 16 ans.
Localisation: À une heure de Strasbourg... pour pas vous situer près d'un bled paumé.


Homestuck

Acte préféré: Une légère préférence pour le 6? Il est long et pas encore fini, mais y'a tellement de trucs épiques dedans.
Personnages préférés: J'aime tout le monde. Mais Karkat plus que tous.  
Couples préférés: Davekat, Dirkjake, Karezi, Les8ifins, Paintslick, Rosemary et... Docrose. DONT FRAPPE ME.
Personnages cosplayés: Trollself à la Japan Expo Belgium de 2012. Je sais pas si ça compte comme un cosplay. XD


Autre

Autres fandoms: Disney, Ghibli, Vocaloid, Katekyo Hitman Reborn et Final Fantasy.
Nourriture favorite: TOUT CE QUI SE BOUFFE NOMNOMNOM
Films préférés: Les Ghlibis et les Disneys. Bon, sinon j'aime bien les films d'horreur. DAT PARADOXE.
Groupes/Chanteurs préférés: Avec Homestuck j'ai connu beaucoup de nouveaux groupes, donc la liste devient longue. Tenons-nous en à une floppée de groupes de metal, Three Days Grace, Florence and the Machine, Marina and the Diamonds, Steam Powered Giraffe, Vocaloid, Panic! At the Disco et Abney Park.
Comment avez vous connu Frenchstuck ?: En cherchant des images de Kurloz. Mais il me semble avoir déjà vu le site un peu avant... j'hésitais à m'inscrire par peur de ne pas m'intégrer!
Citation préférée: "MY HATE IS THE LIFEBLOOD THAT PULSES THROUGH THE VEINS OF YOUR UNIVERSE. IT IS MY GIFT TO YOU. YOU'RE WELCOME FOR THAT. YOU UNGRATEFUL PIECE OF SHIT."

Here you got a trickster!jellyfish  C:{{{{ :・゚✧

EDIT: Étant donné que j'ai changé de pseudo, j'ai jugé utile de venir modifier ça... et j'en ai profité pour remettre à jour x)


Dernière édition par Karkat Vantas le Dim 15 Juin 2014 - 18:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

8luh 8luh crappy title  Empty
MessageSujet: Re: 8luh 8luh crappy title    8luh 8luh crappy title  1445106494-icon-minipostedLun 8 Oct 2012 - 8:10

Japan Expo Belgiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum ! Tu y sera accueillis a bras OUVERT! 0h0h0h [Il y a un topic si tu veux <3 ihihih * fait sa pub*

b13nv3nu3 4 701 <3

Et gamkar en plus? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

* file en cours avec un sourire ohohoh* C'est loin de namur ta ville dis? OvO
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

8luh 8luh crappy title  Empty
MessageSujet: Re: 8luh 8luh crappy title    8luh 8luh crappy title  1445106494-icon-minipostedLun 8 Oct 2012 - 8:12

Ouppppps J'ai piqué le compte de Kana ( Oui bon, les dangers de la colocation ) Elle viendras te dire bienvenu tout à l'heure. AH

5ur c3, j3 p4r5 3n c0ur5
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

8luh 8luh crappy title  Empty
MessageSujet: Re: 8luh 8luh crappy title    8luh 8luh crappy title  1445106494-icon-minipostedLun 8 Oct 2012 - 10:21

Les belges envahissent le forum AHAHAHAHA nous allons gouverner le monde!!!!!!!! (ou pas)
Ahum bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8luh 8luh crappy title  Empty
MessageSujet: Re: 8luh 8luh crappy title    8luh 8luh crappy title  1445106494-icon-minipostedLun 8 Oct 2012 - 14:00

Hei ma'am.
8luh 8luh crappy title  Tumblr_mbg3nxmc0q1qf95yd
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

8luh 8luh crappy title  Empty
MessageSujet: Re: 8luh 8luh crappy title    8luh 8luh crappy title  1445106494-icon-minipostedLun 8 Oct 2012 - 17:50

ADVENT CHILDREEEEEEEN.

THREE DAYS GRAAAAAACE.

KURLOOOOOOOOZ.

Voilà, cette fois c'est bien moi-même en personne pour te souhaiter la bienvenue comme il se doit. o/ En espérant que tu te plairas parmi nous ! =)

Et ouais, Psilone a ouvert un joli topic pour la JE Belgium si jamais tu as besoin d'un hébergement ou si tu veux simplement retrouver de gentils petits homestuckiens là bas UwU
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

8luh 8luh crappy title  Empty
MessageSujet: Re: 8luh 8luh crappy title    8luh 8luh crappy title  1445106494-icon-minipostedLun 8 Oct 2012 - 18:42

Merci pour votre accueil les gens < U >
J'ai l'impression que je vais bien me plaire ici.~

psiloneKirin > Oh, j'vais bien t'aimer toi. Par contre j'ai bien peur que mon village tout pourri soit pas mal loin de chez toi D:
caffeineTrickster > Non, je suis française! :3 J'viens de Lorraine, d'où le nom bizarre fff.
Kana > Oh, j'vais bien t'aimer toi aussi. Et j'irais jeter un coup d'oeil au topic pour voir!


Dernière édition par thaumoctopusTrickster le Mar 9 Oct 2012 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8luh 8luh crappy title  Empty
MessageSujet: Re: 8luh 8luh crappy title    8luh 8luh crappy title  1445106494-icon-minipostedLun 8 Oct 2012 - 21:16

(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ YOUHOOUUU !!!!!!!!


Oui moi aussi j'adore cet émote

Bienvenue ma chère enfant -vive kurloz ! Je le savais que c'était un bon gars ! Il nous a ramené une membre de plus !- Contente que ce forum te plait et j'espère qu'il te plaira d'avantage :B

Aufaite, tu veux un mouchoir ? *parle du nez*
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

8luh 8luh crappy title  Empty
MessageSujet: Re: 8luh 8luh crappy title    8luh 8luh crappy title  1445106494-icon-minipostedLun 8 Oct 2012 - 21:25

Oui, Kurloz est un gentil garçon! Doux comme un mouton, une créature allternienne que nous ne devrions pas connaître...
Et le mouchoir! C'est comme le jambon de bienvenue? Sauf que c'est le mouchoir de bienvenue? °O°


Dernière édition par thaumoctopusTrickster le Mar 9 Oct 2012 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8luh 8luh crappy title  Empty
MessageSujet: Re: 8luh 8luh crappy title    8luh 8luh crappy title  1445106494-icon-minipostedLun 8 Oct 2012 - 21:36

Mais ouais ! Il est trop precious <3


Euh ..... Bah vu que tu viens d'arrivée alors que je viens d'être malade : OUAIS !!!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

8luh 8luh crappy title  Empty
MessageSujet: Re: 8luh 8luh crappy title    8luh 8luh crappy title  1445106494-icon-minipostedLun 8 Oct 2012 - 22:30

Trop bien °^° !
ça aurait été cool le jambon aussi, en plus j'ai un peu faim quoi. °^°"


Dernière édition par thaumoctopusTrickster le Mar 9 Oct 2012 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

8luh 8luh crappy title  Empty
MessageSujet: Re: 8luh 8luh crappy title    8luh 8luh crappy title  1445106494-icon-minipostedMar 9 Oct 2012 - 10:37

Oups? 8D

Bah ça sonnait vaguement Allemand et vu que des patelins à consonance allemande on en a plein en Belgique, ça aurait pu 8D (mais j'ai pas vérifié avant d'assumer donc pan dans ma tronche, bien fait pour moi XD)

Pas grave, j'aime les français aussi, sinon je ne serais pas là 8D
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

8luh 8luh crappy title  Empty
MessageSujet: Re: 8luh 8luh crappy title    8luh 8luh crappy title  1445106494-icon-minipostedMar 9 Oct 2012 - 18:29

Je suis français aussi , juste que la Belgique pour les études c'est moins cher /D

Tu aime Kurloz aussi? Roooofl * secoue le petit mituna* coupains! * et se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

8luh 8luh crappy title  Empty
MessageSujet: Re: 8luh 8luh crappy title    8luh 8luh crappy title  1445106494-icon-minipostedMar 9 Oct 2012 - 20:30

Kurloz est génial comme tous les persos de Homestuck

et c est tout ce qu il y a a dire a ce sujet

Mituna *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player
Milky Quartz

Messages : 106
Age : 623
Localisation : The Milky Way~
Gémeaux

8luh 8luh crappy title  Empty
MessageSujet: Re: 8luh 8luh crappy title    8luh 8luh crappy title  1445106494-icon-minipostedJeu 18 Oct 2012 - 19:13

GamKar *-*
Miyasaki <33

Bienvenue! :Karkat 1:
Revenir en haut Aller en bas
http://little-milkyquartz.tumblr.com
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

8luh 8luh crappy title  Empty
MessageSujet: Re: 8luh 8luh crappy title    8luh 8luh crappy title  1445106494-icon-minipostedSam 26 Jan 2013 - 1:28

EDIT: Étant donné que j'ai changé de pseudo, j'ai jugé utile de venir modifier ça... et j'en ai profité pour remettre à jour x)
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

8luh 8luh crappy title  Empty
MessageSujet: Re: 8luh 8luh crappy title    8luh 8luh crappy title  1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 22:29

Héhé! Je suppose que j'arrive un peu -Beaucoup- tard étant donné que tu es arrivée avant moi, mais...

BIENVENU!

Ca servais à rien, mais t'as l'air sympas alors j'ai pas pu résister.

:Kismesis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8luh 8luh crappy title  Empty
MessageSujet: Re: 8luh 8luh crappy title    8luh 8luh crappy title  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

8luh 8luh crappy title

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 8luh 8luh huge 8itch
» Title explanation
»  Title explanation REBORN
» Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...
» ‎8LUH EVERY8ODY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-