Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ka-Al
Zoosmell Pooplord
Ka-Al

Féminin Messages : 28
Age : 27
Localisation : Rouen
Verseau

C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! Empty
MessageSujet: C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!!   C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! 1445106494-icon-minipostedMer 28 Oct 2015 - 22:58

BANANE !!!
.....ouais, j'avais pas de meilleur mot pour commencer cette présentation...
Bref, je me présente : Ka-Al pour vous servir, je suis une pandette fanfictionneuse :3

J'ai découvert ce forum grâce à un ami, BeauChaton pour ne pas le citer (coucou l'ami !) qui l'a lui-même découvert grâce à d'autres personnes à la Comic Con :3

J'ai découvert Homestuck grâce à une amie qui est totalement fan et qui m'a très très très très très fortement encouragée à lire ce webcomic. J'avoue avoir été assez réticente au début, et j'avais même arrêté ma lecture avant de la reprendre quelques mois plus tard :3
J'ai lu toute la traduction française, même si je suis en train de tout relire, car je me suis rendue compte comme une idiote que j'avais oublié de lire les fenêtres Pesterblog....Pas taper !!!

En ce qui concerne Homestuck, j'aime tout particulièrement les personnages. Ils sont riches, complets, attachants pour certains (Eridan :Matesprits: ) et détestables pour d'autres (Sollux :Kismesis: ). Je ne me lasse pas de les voir interagir entre eux, créant des relations et des situations aussi diverses que variées !

Et mon personnage préféré est, vous l'aurez compris, Eridan :Eridan 1:
Au début, je m'étais surtout intéressée à lui car je voue un véritable culte à mon propre signe (VERSEAU POWER ! :Verseau: ) mais plus j'ai découvert ce personnage, plus je l'ai aimé...même après ce qu'il a fait...je me retrouve tellement en lui pour certains points, et même si ses actes sont impardonnables, je les comprends d'une certaine manière...Bref, Eridan est mon chouchou, j'ai autant envie de lui faire un câlin que de lui donner une claque...

Et je l'aime tellement que j'ai même fait un cosplay de lui !!! Photoooooo !!! C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! <a href=C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! Untitl10" />

Et j'ai aussi la vidéo de ma prestation lors de l'AnimaGeek 2015 !!!

Et si je n'ai pas encore écrit sur lui, c'est que je n'ai aps eu le temps...mais dès possible, j'écrirais du Erisol ! (mon couple fétiche :<3: )

Sinon, pour sortir d'Homestuck, je suis aussi dans le fandom Webshow où je suis active avec plusieurs fanfictions :3
Mon émission préférée est SLG (Patron, je t'aiiiiiime :<3: )
Je suis aussi une grande amatrice de mangas tels que Black Butler, Nana, Negima et Assassination Classroom !!!

Voilà, je pense avoir fait le tour...si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je me mettrai en quatre pour y répondre ! :Eridan 7:  (Ou en deux...blague de mauvais goût, je sais....)  :Eridan 6:

Pleins de choco-steaks pour vous !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6080553/Ka-Al-la-Pandette
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!!   C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! 1445106494-icon-minipostedMer 28 Oct 2015 - 23:29

Bienvenue, je suis l'éleveur de seau.

And I freaking hate Eridan.

Comme tu es un ecrivain de fanfiction, j'imagine que tu connais ca :




AW YEAH ! BEST FF EVER !
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Al
Zoosmell Pooplord
Ka-Al

Féminin Messages : 28
Age : 27
Localisation : Rouen
Verseau

C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!!   C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! 1445106494-icon-minipostedMer 28 Oct 2015 - 23:34

Un éleveur de seau ? Tu as un troupeau ? :3 :dontlookatthis

Maiiiiis...fais pas de mal à mon Erichou ><

Je ne connaissais pas mais 1) Cette vidéo est géniale et 2) Pauvre Karkat XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6080553/Ka-Al-la-Pandette
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!!   C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! 1445106494-icon-minipostedMer 28 Oct 2015 - 23:35

FRAMBOISE !
(En réponse au BANANE.)

Bienvenue sur le forum !

(par contre ta vidéo dit que "Le propriétaire a désactivé le visionnage sur d'autres sites" donc on ne la voit pas ici non plus...)
Anyway, Joli cosplay !
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Al
Zoosmell Pooplord
Ka-Al

Féminin Messages : 28
Age : 27
Localisation : Rouen
Verseau

C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!!   C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! 1445106494-icon-minipostedMer 28 Oct 2015 - 23:38

RHUBARBE !

Merci X3

Zut, je vais essayer de régler ça ><
Merci beaucoup X3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6080553/Ka-Al-la-Pandette
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!!   C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! 1445106494-icon-minipostedMer 28 Oct 2015 - 23:41

alors oui j'ai elevage, et il est assez gros.

J'ai pu voir la video moi, mais en passant par youtube, sinon oui, l'acces est bloqué dans les autres sites.

Click:
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Al
Zoosmell Pooplord
Ka-Al

Féminin Messages : 28
Age : 27
Localisation : Rouen
Verseau

C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!!   C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! 1445106494-icon-minipostedMer 28 Oct 2015 - 23:44

La classe !!! C'est facile à élever, un seau ? :3

D'accord :3

Méchante Kanaya TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6080553/Ka-Al-la-Pandette
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!!   C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! 1445106494-icon-minipostedMer 28 Oct 2015 - 23:45

Aloha à toi !
Ouah euuuh tu as l’air bizarre... X)
Tu as lu tout Homestuck sans lire les pesterlog ? Mais comment tu faisais pour comprendre ?

J'aime bien Eridan aussi, mais en mode Forever Alone, ça lui correspond bien et il est beaucoup plus drôle comme ça
C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! 505236eridantumblrlw171zKLNy1qhjibso1500

En tout cas je te souhaite bienvenu sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Al
Zoosmell Pooplord
Ka-Al

Féminin Messages : 28
Age : 27
Localisation : Rouen
Verseau

C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!!   C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! 1445106494-icon-minipostedMer 28 Oct 2015 - 23:48

Je suis bizarre :3 Et fière de l'être o/

Je comprenais pas....oui, je suis un peu bête, mais j'suis qu'un panda !!! TT-TT

En mode Forever Alone, ça me permet de lui faire tout ce que je veux sans que personne ne vienne se plaindre....*mode creepy activé*

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6080553/Ka-Al-la-Pandette
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!!   C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! 1445106494-icon-minipostedMer 28 Oct 2015 - 23:53

Bienvenue sur le fofooooo !!! :uhuh:
Ne les écoute pas, Eridan est assez cool (Et trèèès nice cosplé btw c:)
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Al
Zoosmell Pooplord
Ka-Al

Féminin Messages : 28
Age : 27
Localisation : Rouen
Verseau

C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!!   C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! 1445106494-icon-minipostedMer 28 Oct 2015 - 23:55

Merciiiiii :3
Ouiiiiii, mon Erichou :<3: (Merci ! J'ai eu du mal, j'avais les doigts rouges à la fin ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6080553/Ka-Al-la-Pandette
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!!   C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! 1445106494-icon-minipostedMer 28 Oct 2015 - 23:57

C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! Tumblr_m58v14UlrG1rqabm2o1_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!!   C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! 1445106494-icon-minipostedMer 28 Oct 2015 - 23:59

ECUREUIL

Bienvenue parmis nous ^0^
C'est moi qui ai parlé du forum a chaton, faut que tu m'aides a le harceler, il oublie toujours de s'inscrire *^*
Il m'avait deja montré une photo de ton cosplay, ça te va bien ^0^
Et ouiiii negima est un tres bon manga mais je prefere UQ holder quand meme *^*

Passes de bons moments sur le forum et n'hesites pas a jeter un oeil dans la section complots d'eridan, ya plein de projets cools !!!

:Desenfantsmort
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Al
Zoosmell Pooplord
Ka-Al

Féminin Messages : 28
Age : 27
Localisation : Rouen
Verseau

C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!!   C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Oct 2015 - 0:04

Merci X3

Il s'est inscrit, mais il a trop la flemme de faire sa présentation ce soir, il l'a fera demain :3

Merciiiiii X3

Connais pas, faudra que je jette un coup d'oeil :3

Merci, et j'yrais voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6080553/Ka-Al-la-Pandette
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!!   C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Oct 2015 - 0:07

UQ holder c'est la suite de negima, tu suis l'histoire du petit fils de negi c'est super sympa tu retrouves plein de personnages owo
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Al
Zoosmell Pooplord
Ka-Al

Féminin Messages : 28
Age : 27
Localisation : Rouen
Verseau

C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!!   C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Oct 2015 - 0:08

Faut déjà que je finisse Negima ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6080553/Ka-Al-la-Pandette
BioAnarchist
Sburb Player
Sburb Player
BioAnarchist

Masculin Messages : 163
Age : 31
Localisation : Lyon
Capricorne

C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!!   C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Oct 2015 - 1:16

TENTACULES !!

Désolé c'est la première chose qui me vient à l'esprit quand on parle d'Assassination Classroom !

Alors bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!!   C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Oct 2015 - 12:58

BALANCOIRE

(pardon pour cette piètre référence)

Bienvenue parmi nous, très chère fan d'Eridan ! :Vriska 1:
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Al
Zoosmell Pooplord
Ka-Al

Féminin Messages : 28
Age : 27
Localisation : Rouen
Verseau

C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!!   C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Oct 2015 - 13:03

TRAMPOLINE !!!!

Les tentacules, c'est le bien o/
Bonjour :3

J'aime les références !!!!! X3

EDIT : J'ai réglé le problème de la vidéo, on peut la voir directement sur le site maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6080553/Ka-Al-la-Pandette
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!!   C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Oct 2015 - 20:21

Bienvenue à toi fan d'Eridan ! :) jl'aime bien aussi j'le trouve super cool malgré le fait que se soit un connard avec tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Al
Zoosmell Pooplord
Ka-Al

Féminin Messages : 28
Age : 27
Localisation : Rouen
Verseau

C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!!   C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Oct 2015 - 20:50

Merciii X) Son attitude de connard donne tellement envie de le faire taire en lui faisant un gros câlin <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/6080553/Ka-Al-la-Pandette
scauld
Dreamself
Dreamself
scauld

Masculin Messages : 363
Age : 27
Localisation : Entre Belgique et France
Balance

C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! Empty
MessageSujet: Re   C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Oct 2015 - 23:59

Bienvenue a toi :). Moi aussi j'aime bien Eridan il est un peu bête et impulsif mais on lui pardonne -w- parce qu’il est attachant.( surtout quand il se prend des râteaux  Matesprail )
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!!   C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! 1445106494-icon-minipostedDim 1 Nov 2015 - 20:07

Oh, j'avais loupé ta présentation. Mais je ne peux pas passer à côté d'un squatteur de ChatBox.

Ainsi...

PAMPLEMOUSSE.

Et Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!!   C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un panda ? C'est Eridan Ampora ? Non, c'est Ka-Al !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)
» Eridan et ses ships~
» Eridan déguisé en fille
» Sujet d'écriture numéro 11 : Crazy x Eridan
» Sujet d'écriture numéro 5: Seaweed (Gamzee Eridan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-