Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Comment avez vous connu Frenchstuck ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment avez vous connu Frenchstuck ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu Frenchstuck ?   Comment avez vous connu Frenchstuck ? 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Aoû 2012 - 12:27

Voilà, je me pose cette question à chaque nouveau membre : Comment avez vous connu Frenchstuck ?

Personnellement , ayant à demi créer ce forum avec CT pour moi la question ne se pose pas ! J'ai vu ce forum grandir, avoir ses premières dents, ses premiers innocents petit membres. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

Comment avez vous connu Frenchstuck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Frenchstuck ?   Comment avez vous connu Frenchstuck ? 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Aoû 2012 - 13:50

Euh... Je crois que je l'ai trouvé par pur hasard sur Google, ou en cherchant des trucs français sur Homestuck justement... Je me souviens que j'avais été vraiment super surprise de voir qu'il avait été créée à peine quelques jours avant!
Du coup j'étais en mode "Like a boss" en néon phosphorescent dans ma tête et tout :Jake4:
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
omegaSwordsman
Dreamself
Dreamself
omegaSwordsman

Messages : 230
Age : 29
Localisation : Sortez d'en dessous mon lit.
Sagittaire

Comment avez vous connu Frenchstuck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Frenchstuck ?   Comment avez vous connu Frenchstuck ? 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Aoû 2012 - 14:00

J'ai connu Frenchstuck grâce à cerberusGodless.
Ehouais, c'estaussibêtequeça.
Revenir en haut Aller en bas
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

Comment avez vous connu Frenchstuck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Frenchstuck ?   Comment avez vous connu Frenchstuck ? 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Aoû 2012 - 14:02

Moi c'est Metalman qui m'a forcé à m'inscrire. Mais bon, je ne regrette pas C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez vous connu Frenchstuck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Frenchstuck ?   Comment avez vous connu Frenchstuck ? 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Aoû 2012 - 14:40

Moi c'est ectoBiologist qui m'a forcé à m'inscrire. Mais bon, je ne regrette pas C:
(vive le copié/collé)
Revenir en haut Aller en bas
agressiveTouchygirl
Sburb Player
Sburb Player
agressiveTouchygirl

Messages : 127
Age : 25
Localisation : Land of Zebras and Hats
Taureau

Comment avez vous connu Frenchstuck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Frenchstuck ?   Comment avez vous connu Frenchstuck ? 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Aoû 2012 - 15:39

*Pointe cG (complicatedGrammar)*
Vous avez comprit.
Revenir en haut Aller en bas
alphaLuminary
Sburb Player
Sburb Player
alphaLuminary

Messages : 102
Age : 28
Localisation : dans une autre dimension
Capricorne

Comment avez vous connu Frenchstuck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Frenchstuck ?   Comment avez vous connu Frenchstuck ? 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Aoû 2012 - 15:56

moi pour la même raison que pour homestuck lui-même, mes potes en parlai constament, puis une fois que j'ai découvert des membre a la J-E, j'ai décidé de m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Sburb Player
Sburb Player
Crazy

Messages : 119
Age : 25
Lion

Comment avez vous connu Frenchstuck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Frenchstuck ?   Comment avez vous connu Frenchstuck ? 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Aoû 2012 - 21:32

Bah, moi aussi c'est tout con :
J'ai découvert la version française d'Homestuck, qui m'a fait découvrir ce fo tout simplement %D
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Comment avez vous connu Frenchstuck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Frenchstuck ?   Comment avez vous connu Frenchstuck ? 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Aoû 2012 - 23:23

Citation :
ses premiers innocents petit membres
Mon innocence a volé en éclat depuis que le mémo est ouvert :D

Mais pour en revenir au sujet, j'ai cherché une communauté française de Homestuck, je l'ai trouvée et elle n'avait que quelques semaines, je me suis empressée de la rejoindre. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez vous connu Frenchstuck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Frenchstuck ?   Comment avez vous connu Frenchstuck ? 1445106494-icon-minipostedVen 10 Aoû 2012 - 8:44

Citation :
Bah, moi aussi c'est tout con :
J'ai découvert la version française d'Homestuck, qui m'a fait découvrir ce fo tout simplement %D
Comment ça ? La version française qui a fait connaitre le
Forum ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez vous connu Frenchstuck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Frenchstuck ?   Comment avez vous connu Frenchstuck ? 1445106494-icon-minipostedVen 24 Aoû 2012 - 11:01

C'est mon adorable therapistJoker qui me l'a montrée :3
Revenir en haut Aller en bas
Seyko Vallen
Sburb Player
Sburb Player
Seyko Vallen

Messages : 55
Age : 26
Localisation : Taverny
Balance

Comment avez vous connu Frenchstuck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Frenchstuck ?   Comment avez vous connu Frenchstuck ? 1445106494-icon-minipostedVen 24 Aoû 2012 - 12:21

moi je les découvert grasse a sion qui étais deja dessus quand j ai vue le forum sa ma donné envie de m'inscrire et voila c'est aussi simple que sa :)
Revenir en haut Aller en bas
EcoRi
Sburb Player
Sburb Player
EcoRi

Messages : 98
Lion

Comment avez vous connu Frenchstuck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Frenchstuck ?   Comment avez vous connu Frenchstuck ? 1445106494-icon-minipostedVen 24 Aoû 2012 - 12:25

j'ai été menacée gentiment invitée à le faire par la bande de la JE
Revenir en haut Aller en bas
impulsiveGunner
Zoosmell Pooplord
impulsiveGunner

Messages : 35
Age : 28
Localisation : Dans la contrée lointaine de Yukumo.
Capricorne

Comment avez vous connu Frenchstuck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Frenchstuck ?   Comment avez vous connu Frenchstuck ? 1445106494-icon-minipostedVen 24 Aoû 2012 - 13:49

Pareil que AL, les potes en parlaient, et puis j'ai découvert le groupe à la JE [Surtout quand j'ai CT qui m'as sauté dessus quand je cherchais du monde en fait. .3.] ça m'as incité à m'inscrire, et je regrette pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yaze
Zoosmell Pooplord
Yaze

Messages : 9

Comment avez vous connu Frenchstuck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Frenchstuck ?   Comment avez vous connu Frenchstuck ? 1445106494-icon-minipostedSam 15 Sep 2012 - 0:22

J'ai d'abord découvert homestuck et une fois que j'avais "tout" lu, j'ai décidé de chercher sur google des trucs comme "homestuck french" pour voir si yavait un peu de monde en France qui lisait ce merveilleux webcomic.

puis la j'ai fait le pas et je me suis inscrit: a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
CreamyStrawberry
Sburb Player
Sburb Player
CreamyStrawberry

Messages : 99
Age : 36
Localisation : Land of cupcakes and rainbows.
Poissons

Comment avez vous connu Frenchstuck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Frenchstuck ?   Comment avez vous connu Frenchstuck ? 1445106494-icon-minipostedVen 9 Nov 2012 - 1:48

qualiaMatsuri a écrit:
Euh... Je crois que je l'ai trouvé par pur hasard sur Google, ou en cherchant des trucs français sur Homestuck justement... Je me souviens que j'avais été vraiment super surprise de voir qu'il avait été créée à peine quelques jours avant!
Du coup j'étais en mode "Like a boss" en néon phosphorescent dans ma tête et tout :Jake4:

Pareil *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohana.x10.bz
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Comment avez vous connu Frenchstuck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Frenchstuck ?   Comment avez vous connu Frenchstuck ? 1445106494-icon-minipostedVen 9 Nov 2012 - 9:44

Ben une fois que j'ai connu Homestuck, j'ai pas arrêté de chercher des images, des trucs en anglais et tout et tout. C'est vraiment au bout de plusieurs long mois que j'ai commencé à chercher des trucs genre "homestuck forum fr"
Et je suis tombée sur quoi ? Vous. Alors je me suis inscrite. Et puis je n'ai pas fait de présentation tout de suite, je me contentais de lire les trucs postés sur le forum. Et puis j'ai totalement oublié de faire mon inscription. Jusqu'à ce qu'une fille sur Deviantart me parle du forum en me demandant si j'étais pas inscrite, par le plus grand des hasard (bon je zappe quelques moments, c'est un peu compliqué). Et du coup je suis revenue, j'ai fait ma présentation, et maintenant je viens presque tous les jours ici.

Voilaaaa voilaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

Comment avez vous connu Frenchstuck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Frenchstuck ?   Comment avez vous connu Frenchstuck ? 1445106494-icon-minipostedVen 9 Nov 2012 - 11:28

Moi je me suis dis en plein milieu d'un jeu stupide "tien, et si j'allais sur un forum français sur homestuck, ça pourrait être marrant."
du coup je tape "homestuck forum français" sur google, je prend un site au pif, et me voilà!
Et c'est 100% véridique :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Comment avez vous connu Frenchstuck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Frenchstuck ?   Comment avez vous connu Frenchstuck ? 1445106494-icon-minipostedVen 9 Nov 2012 - 14:11

Moi on m'a fait de la pub sur un autre forum (merci complicatedGrammar (je sais pas son new pseudo erm)). Simple, efficace. Je me demande comment j'ai fait pour pas tomber dessus toute seule O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Comment avez vous connu Frenchstuck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Frenchstuck ?   Comment avez vous connu Frenchstuck ? 1445106494-icon-minipostedVen 9 Nov 2012 - 16:11

Moi.. J'étais posée devant mon ordi, après mon tour classique des sites. Et là, ma main a bougée toute seule pour taper "homestuck forum", et... hop. ^^ Ensuite, j'ai trainé deux personnes derrière moi! *O*
J'avoue avoir aussi lu les postes avant de m'inscrire, puisque ne l'oublions pas, il s'agit de mon premier forum (et seul pour l'heure! ^^)
c'te trouille de mal faire! }XD Enfin bon, voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Sburb Player
Sburb Player
Myrtille

Messages : 92

Comment avez vous connu Frenchstuck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Frenchstuck ?   Comment avez vous connu Frenchstuck ? 1445106494-icon-minipostedSam 10 Nov 2012 - 13:51

Perso je cherchais une communauté française, j'ai tapé "Homestuck France" sur Gogole et je suis tombée sur vous :D
Revenir en haut Aller en bas
gloriousSharper
Sburb Player
Sburb Player
gloriousSharper

Messages : 160
Age : 28
Verseau

Comment avez vous connu Frenchstuck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Frenchstuck ?   Comment avez vous connu Frenchstuck ? 1445106494-icon-minipostedLun 26 Nov 2012 - 21:17

Torturée par un membre ( je ne citerai pas de nom mais c'est TheImperialCondesce ) jusqu'à inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://youreadwarf.tumblr.com/
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Comment avez vous connu Frenchstuck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Frenchstuck ?   Comment avez vous connu Frenchstuck ? 1445106494-icon-minipostedLun 26 Nov 2012 - 21:34

membre qui a déserté le fofo pendant une longue période, RM de même, mais nous ne citerons pas de nom. même si c'est de moi dont il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Comment avez vous connu Frenchstuck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Frenchstuck ?   Comment avez vous connu Frenchstuck ? 1445106494-icon-minipostedLun 24 Déc 2012 - 15:10

...En tapant Homestuck sur google. °-°
C'était dans les cinq premiers résultats.
Revenir en haut Aller en bas
aquaticMusician
Sburb Player
Sburb Player
aquaticMusician

Messages : 68
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Derse et Alternia. (Sinon, en Essonne *fuit*)
Gémeaux

Comment avez vous connu Frenchstuck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Frenchstuck ?   Comment avez vous connu Frenchstuck ? 1445106494-icon-minipostedLun 24 Déc 2012 - 15:30

    Moi je...
    Sais plus du tout comment en fait uwu. *Mémoire de poisson rouge hell yeah*

    Il me semble que j'ai trouvé ça totalement par hasard, je cherchais des images je crois et j'ai vu un site dans les résultats ou des gens parlaient d'Homestuck en français, ça m'a interpellé. C'était pas volontaire. (Et après j'ai tranquillou stalké le forum)
    Mais cela dit, je ne doute pas que Mia m'aurait traînée ici si jamais je n'avais pas découvert ce site avant. :BBB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez vous connu Frenchstuck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Frenchstuck ?   Comment avez vous connu Frenchstuck ? 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez vous connu Frenchstuck ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment avez-vous découvert Homestuck ?
» Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...
» La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !
» Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages
» Poésie ? Vous avez bien dit poésie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-