Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) Empty
MessageSujet: Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.)   Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Fév 2016 - 22:39

Le Nepeta Kismeprit Grand Highblood, c'est l'exemple qui revient tout le temps quand on explique le principe de crackship à quelqu'un.
Tout le monde en parle mais finalement yen a pas tant que ça ! C'est pourquoi je me suis lancée dans cette fic.

J'ai décidé de casser un peu mes codes, déjà ce sera pas un one shot car c'était beaucoup trop long, je pense qu'il y aura environ 4 ou 5 chapitres de 2000 mots chacun en plus du prologue.
De plus l'histoire se passera dans un semi-UA, parce que j'avais pas d'autres solutions pour faire en sorte que ces personnages se croisent faut me comprendre -0-/

Préparez vous à voir de la Nepeta badass, j'aime pas quand c'est trop niais ou trop simple.

Je crois que j'ai tout dit, bonne lecture !

EDIT: J'ai finalement mis tous les chapitres dans ce premier poste, j'en ai profité pour changer certains passages qui allaient trop vite a mon goût ou qui ne me plaisaient pas, tout beau tout neuf !

Prologue:

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Chapitre 3 (pas encore réécrit, patientez un peu avant de lire svp):

Chapitre 4:


Dernière édition par crazyMissdream le Ven 24 Fév 2017 - 1:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
shayxy
Sburb Player
Sburb Player
shayxy

Autre Messages : 161
Age : 23
Localisation : Derriere toi !
Sagittaire

Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) Empty
MessageSujet: Re: Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.)   Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) 1445106494-icon-minipostedDim 7 Fév 2016 - 17:03

Han c'est trop cool ! J'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) Empty
MessageSujet: Re: Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.)   Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) 1445106494-icon-minipostedDim 7 Fév 2016 - 20:31

Chapitre 1 déplacé en haut de page


Dernière édition par crazyMissdream le Jeu 25 Aoû 2016 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) Empty
MessageSujet: Re: Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.)   Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) 1445106494-icon-minipostedLun 15 Fév 2016 - 11:41

Oh je l'avais pas vu ! Ouiiii Nepeta et Equius !!! :Clayam: :dersiste: (commentaire pas constructif, bonjour.)

Enfin bref, j'ai moi aussi hâte de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) Empty
MessageSujet: Re: Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.)   Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) 1445106494-icon-minipostedLun 15 Fév 2016 - 20:15

Chapitre 2 déplacé en haut de page


Dernière édition par crazyMissdream le Jeu 25 Aoû 2016 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) Empty
MessageSujet: Re: Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.)   Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) 1445106494-icon-minipostedMar 16 Fév 2016 - 19:22

La suite pls. Je veux Terezi !
Revenir en haut Aller en bas
scauld
Dreamself
Dreamself
scauld

Masculin Messages : 363
Age : 27
Localisation : Entre Belgique et France
Balance

Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) Empty
MessageSujet: Re   Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) 1445106494-icon-minipostedMer 17 Fév 2016 - 1:20

J'aime bien ce ne doit pas être facile de pouvoir rassemblé tous les trolls de différent timeline en une seul. mais c'est plaisant de retrouver des personnages parsi et par la, ayant des postes qui aurait put avoir en vivant dans le royaume jadis des trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) Empty
MessageSujet: Re: Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.)   Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) 1445106494-icon-minipostedMer 17 Fév 2016 - 1:26

Je veux la suite. Car...

CETTE HISTOIRE EST TELLEMENT TROP BIEN OMG C'EST TROP COOL JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX !!!

Pardon.

J'adore ton style d'écriture, tu arrives encore plus à accrocher tes lecteurs chapitre après chapitre !

Bref, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) Empty
MessageSujet: Re: Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.)   Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) 1445106494-icon-minipostedMer 17 Fév 2016 - 1:36

Merci beaucoup X3
Je vais attendre un peu d'avoir avancé le chap 4 avant de poster le 3, un peu de patience je serais pas longue '^'
Revenir en haut Aller en bas
knégatif
Sburb Player
Sburb Player
knégatif

Masculin Messages : 137
Age : 23
Localisation : Soyeux City
Vierge

Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) Empty
MessageSujet: Re: Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.)   Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) 1445106494-icon-minipostedMar 1 Mar 2016 - 15:22

J'ai tellement hâte! c'est trop sublime *^* :<3:
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) Empty
MessageSujet: Re: Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.)   Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) 1445106494-icon-minipostedDim 17 Avr 2016 - 0:27

Chapitre 3 déplacé en haut de page


Dernière édition par crazyMissdream le Jeu 25 Aoû 2016 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Sburb Player
Sburb Player
BlackSheep

Autre Messages : 132
Age : 20
Localisation : Land of ships en sheeps
Verseau

Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) Empty
MessageSujet: Re: Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.)   Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) 1445106494-icon-minipostedSam 21 Mai 2016 - 13:30

Omfg, je... Keske ? Gamzee ? Non... Gamzee, tu vas pas...
Nepetaaaa QAQ

Sinon, j'adore les AU et ta fanfic par conséquent ! La suite ! La suite !


Dernière édition par BlackSheep le Mar 28 Juin 2016 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) Empty
MessageSujet: Re: Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.)   Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) 1445106494-icon-minipostedMar 28 Juin 2016 - 4:29

Oh désolée blacky j'avais pas vu ton commentaire, merci ça fait super plaisir X3
J'avais fait une pause pasque les examens et toussa mais le scénar est dejà noté et il me reste juste à rédiger la suite. Je vous tiens rapidement au courant de l'avancement OwO
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Sburb Player
Sburb Player
BlackSheep

Autre Messages : 132
Age : 20
Localisation : Land of ships en sheeps
Verseau

Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) Empty
MessageSujet: Re: Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.)   Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) 1445106494-icon-minipostedMar 28 Juin 2016 - 9:19

De rien ^^ C'est mérité !
Tant mieux que ça soit terminé tout les examens (ça doit être stressant).
J'ai hâte de voir la suite. c:
Je viens de remarquer que Karkat ne "voulait pas revivre une telle expérience" Mais Gamzee qu'est ce que tu as fait ? :c
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) Empty
MessageSujet: Re: Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.)   Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) 1445106494-icon-minipostedDim 14 Aoû 2016 - 15:02

Chapitre 4 terminé, je le poste quand je rentre de vacance.
Encore desolee pour cette longue pause '0'
Revenir en haut Aller en bas
godofCookie
God Tier
God Tier
godofCookie

Masculin Messages : 634
Age : 19
Localisation : Dans mon habitation
Balance

Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) Empty
MessageSujet: Re: Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.)   Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) 1445106494-icon-minipostedMer 24 Aoû 2016 - 21:55

C'est GENIAL !!!!
Quoi !? Ce commentaire n'a aucun intérêt ? C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) Empty
MessageSujet: Re: Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.)   Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Sep 2016 - 21:48

Chapitre 4 posté ^0^/

J'ai presque finit de revoir le 3, je vous le remet demain ;o;
Revenir en haut Aller en bas
astralAenigma
Sburb Player
Sburb Player
astralAenigma

Autre Messages : 192
Age : 23
Localisation : Dans un trou paumé de l'espace paradoxal.
Gémeaux

Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) Empty
MessageSujet: Re: Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.)   Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Sep 2016 - 23:25

Alors, pour être franche, je m'y attendais pas. Qu'est-ce que je n'attendais pas ? QUE J'ACCROCHE TANT QUE CA A UNE FUCKING HISTOIRE AVEC CE THEME.
En voyant le titre de cette fanfic, je pensais que l'histoire serait complètement absurde, du moins tout autant que l'idée en elle-même l'est.

Eh bien, je me suis fourrée le doigt dans l'oeil tellement profondément qu'il y a des chances pour que je doive porter mes lunettes de Terezi en permanence et me promener avec sa canne. >:/

La narration est très bien amenée. Certes j'ai repéré quelques fautes par-ci par-là, mais ça tout le monde en fait, et ça n'a absolument pas gâché mon expérience de lecture. Et, euh, j'étais un peu étonnée que Karkat puisse s'exprimer dans un langage aussi "soutenu" à quelques reprises, mais ses insultes habituelles compensent largement ! x3

C'est plutôt cool comme univers alternatif, j'aime beaucoup beaucoup le fait de retrouver tous les trolls dans ce genre de situation ! J'aime beaucoup Alternia. Il me tarde de lire les chapitres 3 et 4 ! :D
(Je sais pas si j'éditerai ce post ou si je laisserai ça tel quel. Welp, ça dépendra de si jamais j'ai quelque chose à rajouter ou non à ce qui m'a déjà l'air de plus ou moins ressembler à un pavé, ce que j'allonge en énonçant ce fait et JE VAIS ME STOPPER LA SINON JE NE VAIS PLUS M'ARRETER ET AAAAAAAH STOP.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Sburb Player
Sburb Player
Nuity

Messages : 131
Age : 24
Gémeaux

Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) Empty
MessageSujet: Re: Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.)   Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) 1445106494-icon-minipostedVen 24 Fév 2017 - 1:30

Haha omg.

Bon je t'avoue que j'ai pas tout, tout compris. Je relirai quand ma concentration sera revenue.

Mais... wtf ? C'est super cool ? Ca change tellement de voir Nepeta comme ça O:

(par contre j'avoue que je m'attendais pas à autant de violence et tout, ouch.)

Aussi apprends-moi à écrire en vers stp ça va super bien à ton écrire. Voilà voilà. J'aime beaucoup. J'approuve tout à fait. C'est tellement dark. 9000/10 would recommend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) Empty
MessageSujet: Re: Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.)   Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)
» Sujet d'écriture numéro 6: Greenmanship (Nepeta Jake)
» Nepeta (et puisque 6 lettre n'est pas assez pour l'envoyez alors je rajoute ceci)
» > Ulfberht: Show them your plushies.
» Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les écrits de Rose-