Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) Empty
MessageSujet: Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils)   Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) 1445106494-icon-minipostedVen 15 Sep 2017 - 20:48

Bouh le forum !

J'ouvre ce sujet pour tous ceux qui veulent discuter du jeu vidéo.

Personnellement je viens de le terminer et ma première remarque est :
Mince on savait que le jeu allait avoir une durée de vie assez courte, mais là il ne m'a pas tenu longtemps personnellement ='(

Après je n’ai débloqué qu'un peu plus de la moitié des trophées. Je pense le refaire dans quelques semaines pour compléter.

Mais sinon mon état général est => Contente.
Revenir en haut Aller en bas
Jibachu (undertroll)
Dreamself
Dreamself
Jibachu (undertroll)

Féminin Messages : 255
Age : 20
Localisation : Nantes, Of Winds And Elephants
Vierge

Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils)   Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) 1445106494-icon-minipostedSam 16 Sep 2017 - 10:20

ok, c'est court MAIS C'EST BIEN, FOCUS SUR CELA
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils)   Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) 1445106494-icon-minipostedDim 17 Sep 2017 - 0:26

Euuuh.. oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils)   Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) 1445106494-icon-minipostedDim 17 Sep 2017 - 2:58

Je viens tout juste de finir le jeu.
Oui le jeu est court mais y'a moyen de rallonger cette durée si on est très curieux.
Je l'ai fini après 6/7 heures de jeu pour ma part. C'est une durée très courte mais il faut noter que le jeu peut etre fini en 10/20 minute chrono si on rush.

Pour ma part je me suis amusé a utilisez tout mes objets sur tout les trucs que je trouvais et pourtant apparemment j'ai ratè plein de truc.

Pour l'histoire, MOUAH ! J'ai eu l'impression de relire homestuck a nouveau, c'est parfait. Et cette fin, CETTE FIN ! J'ai hâte de voir l'ACT suivant qui nous réserve surement plein de surprise.

J'adore également toutes les références qu'on peux trouver dans le jeu, c'est parfait.

Petit défaut à noter, le jeu contient quelque bugs pouvant bloquer la progression, comme la tablette qui n'apparait pas dans l'inventaire ou la clef du grenier qui ne peux pas être pris une fois le globe ouvert.

Conseil que je donnerai c'est : prenez votre temps, profitez de l'ambiance et des nombreux textes que propose le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 21
Localisation : oui.
Cancer

Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils)   Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) 1445106494-icon-minipostedDim 17 Sep 2017 - 6:05

J'ai fini le jeu (aprés un game over , oui j'ai eu un game over) et ouais c'était cool , comme c'est de l'anglais j'ai un peu galéré mais au final j'ai réussi à m'en sortir pas mal et à m'amuser donc c'était bien , voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jibachu (undertroll)
Dreamself
Dreamself
Jibachu (undertroll)

Féminin Messages : 255
Age : 20
Localisation : Nantes, Of Winds And Elephants
Vierge

Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils)   Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) 1445106494-icon-minipostedDim 17 Sep 2017 - 11:34

Toi aussi tu t'es dit que c'était une bonne idée de changer de personnage alors que Joey était poursuivie Lvs?
Revenir en haut Aller en bas
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 21
Localisation : oui.
Cancer

Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils)   Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) 1445106494-icon-minipostedDim 17 Sep 2017 - 11:43

Et oui mon ami , ce fut un vrai traumatisme (nan osef , aprés on respawn juste à coté)
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils)   Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) 1445106494-icon-minipostedDim 17 Sep 2017 - 17:25

moi j ai eu ce game over car j'ecrivais la soluce a côté.
J'ai attendu trop longtemps sur place
Revenir en haut Aller en bas
Annickey
Sburb Player
Sburb Player
Annickey

Féminin Messages : 190
Age : 24
Gémeaux

Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils)   Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) 1445106494-icon-minipostedLun 18 Sep 2017 - 22:28

...Vous aussi vous avez appelé votre Lusus "Zoosmell Pooplord"?
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils)   Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) 1445106494-icon-minipostedLun 18 Sep 2017 - 22:59

Non, je sais plus comment je l'ai appellé.

Ca doit etre un truc du genre "Slowfuck" :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Saphirina
Sburb Player
Sburb Player
Saphirina

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Gémeaux

Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils)   Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) 1445106494-icon-minipostedMar 19 Sep 2017 - 12:38

nan... Mais j'aurais du l'appeler "Paparesseux" parce que j'ai un humour de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils)   Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) 1445106494-icon-minipostedMar 19 Sep 2017 - 13:53

OH SHIT ! C'est le meilleur nom possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils)   Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) 1445106494-icon-minipostedVen 22 Sep 2017 - 18:23

Pour ceux qui aimeraient une traduction de l'Alternien de Hiveswap.

Il y a ce post tumblr pour vous aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils)   Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) 1445106494-icon-minipostedSam 23 Sep 2017 - 16:14

il en manque plein mais c'est déjà super cool :3
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils)   Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) 1445106494-icon-minipostedDim 24 Sep 2017 - 9:26

Peut-être que l'on trouvera autre part pour compléter ce post ou que quelqu'un du forum veuille s'y coller ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haeldral
Sburb Player
Sburb Player
Haeldral

Masculin Messages : 56
Age : 25
Localisation : en Drôme
Verseau

Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils)   Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) 1445106494-icon-minipostedDim 24 Sep 2017 - 14:14

Allez je veux bien m'y coller ça pourra toujours servir d'apprendre cette langue. ^^

(ce message va être édité plusieurs fois)

Ok ce nouvel alternien est une purge entre les lettres semblables (le e et le i, le c et le d...etc.), la bouillie de pixels et l'écriture à la main griffonée Xp

Légende :
[] = pas sûr de la traduction   
*=lettre non reconnue

On commence par la maison de Xefros:


Suite avec la maison de Dammek:

*Feras la suite un autre jour*


Dernière édition par Haeldral le Sam 7 Oct 2017 - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annickey
Sburb Player
Sburb Player
Annickey

Féminin Messages : 190
Age : 24
Gémeaux

Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils)   Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) 1445106494-icon-minipostedDim 24 Sep 2017 - 18:48

Wow c'est déjà pas mal! 
Merci de te donner la peine de traduire tout ça en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils)   Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) 1445106494-icon-minipostedLun 25 Sep 2017 - 0:21

J'aurais jamais remarqué la reference a "All your base [...]" si tu n'avais pas traduit. Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Haeldral
Sburb Player
Sburb Player
Haeldral

Masculin Messages : 56
Age : 25
Localisation : en Drôme
Verseau

Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils)   Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) 1445106494-icon-minipostedMer 27 Sep 2017 - 18:27

Merci, j'ai pas trop le temps en semaine donc je continuerais sûrement ce week-end. J'ai quand même ajouté au post original une image oubliée et tenté de traduire un peu mieux le poster.

Excellent la référence j'avais même pas fait attention ><'. Honnêtement je pense qu'il y a pas mal de choses intéressantes à déchiffrer. Par exemple sur le selfie de l'Heiress, elle a écrit "Wish you were here" (l'ajouterais après les trad de chez Dammek).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils)   Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur Hiveswap Act 1 (Spoils)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solution] Hiveswap ACT 1
» Hiveswap Friendsim
» Théories sur Hiveswap
» Concours d'écriture #4 (spécial sortie d'Hiveswap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Hiveswap-