Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Qui est votre personnage favori ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Qui est votre personnage favori ?  Empty
MessageSujet: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  1445106494-icon-minipostedLun 12 Mar 2012 - 0:38

C'est vrai, tant qu'on en est aux questions de bases, voire un peu stupides, en voici une autre !

Homestuck regorge de nombre de personnages plus différents les uns que les autres comme vous avez (peut-être) pu le constater. A.H. ayant une imagination monstrueuse, il nous en a pondu quelques dizaines aux caractères et histoires aussi différents que la lettre A comparée à un champignon vénéneux.

Avec tout ça, y a pas moyen de ne pas avoir de petites préférences ; allez, je sais que votre coeur balance dangereusement entre Lil' Cal et Aradia, faites-nous donc part de ce terrible dilemme intérieur !

Donc : Qui est votre personnage préféré ? Pourquoi ? Il y a vraiment une raison ?
Et pis tant qu'on y est : Qui n'aimez-vous pas ? Hein ? Hein ?

Si vous voulez vous pouvez même poster des images pour montrer l'étendue de votre amour/haine \o/.


Dernière édition par Jade Harley le Mar 13 Mar 2012 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est votre personnage favori ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  1445106494-icon-minipostedMar 13 Mar 2012 - 20:57

Qui est votre personnage préféré ?
John Egbert & Dave Strider, mes deux chouchous ~. Après, dans chez les trolls, Gamzee Makara, Tavros Nitram et Eridan Ampora.

Qui n'aimez-vous pas ?
Je ne suis pas fan de Feferi Peixes, je l'avoue, ainsi que de Jane Crocker.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sburb Player
Sburb Player
Admin

Autre Messages : 117

Qui est votre personnage favori ?  Empty
MessageSujet: hjgsjhgshjsqdjhq   Qui est votre personnage favori ?  1445106494-icon-minipostedMar 13 Mar 2012 - 22:06

Mon bébé d'amour, c'est Equius, bien évidemment! Il est tellement triste ce personnage, pauvre bébé incompris ;A;

Bref, à part ça, j'aime pas trop Sollux, enfin, si, mais moins que les autres, quoi.

~centaursTesticle :Equius:
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Qui est votre personnage favori ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  1445106494-icon-minipostedMar 13 Mar 2012 - 23:03

ZOOOOOOOOOOOOOHN >3<!!! Il est juste... CHAIS PAS mais... Comment dire... Il est gentil et amusant, il est trop bien TROP MIGNON!!! Enfin voilà quoi :'D! Et en trolls j'adore Sollux! Il est fun à sa façon xD x3! Et euh sinon je les aime bien tous <3!!!! -pour dire aussi, j'adoooore Jack Noir xD! et le vagabond aussi! Et... OH Y EN A TROP!!!- Aucun que j'aime po je pense D:!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Qui est votre personnage favori ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  1445106494-icon-minipostedMer 14 Mar 2012 - 1:07

Tss j'ai même pas répondu :<3:

Je pense pas connaître assez de perso pour dire quoique ce soit mais j'aime bien Jade et John. J'aime un peu moins Rose.

Par contre je suis hyper fan de... Je connais pas son nom, la livreuse de courrier \o/.
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Qui est votre personnage favori ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  1445106494-icon-minipostedMer 14 Mar 2012 - 1:11

C'est Vriska bien sur !
Mais je ne peux vraiment pas argumenter sans spoiler, donc je m'abstiendrai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Qui est votre personnage favori ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  1445106494-icon-minipostedMer 14 Mar 2012 - 21:01

Jade>>> Oh tu en es où? :3

Strummer>>> Pas encore vue Dx!
Revenir en haut Aller en bas
terminallyCapricious
Zoosmell Pooplord
terminallyCapricious

Messages : 38
Age : 30
Capricorne

Qui est votre personnage favori ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  1445106494-icon-minipostedMer 14 Mar 2012 - 21:09

Mon personnage favoris restera à jamais Aradia *^* (elle est si magnifique ;_; )

:Matesprits: :Aradia: :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Qui est votre personnage favori ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  1445106494-icon-minipostedMer 14 Mar 2012 - 21:11

therapistJoker a écrit:
Jade>>> Oh tu en es où? :3

Strummer>>> Pas encore vue Dx!

Page 1800 mais c'est pas trop le sujet alors restons-y :Jade:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Qui est votre personnage favori ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  1445106494-icon-minipostedMar 20 Mar 2012 - 0:18

Argh sans spoil comment tergiverser sur ma magnifique Terezi ?
Disons que j'adore Jade (nouvelle passion du moment) car elle n'est pas parfaite, elle s'endort, elle a un robot rien qu'a elle, elle a un chien sans yeux, elle vit dans le trou du cul du monde au milieu de l'océan, pas de parents c'est pas énorme ça ? (vit encore chez maman, bha oui !) et puis c'est JADE quoi. (je risque de spoiler pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Qui est votre personnage favori ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  1445106494-icon-minipostedDim 25 Mar 2012 - 17:26

Terezi elle est trop bien!!! :Terezi 1:
Revenir en haut Aller en bas
trainwrecksTentacle
Sburb Player
Sburb Player
trainwrecksTentacle

Messages : 94
Age : 35
Sagittaire

Qui est votre personnage favori ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  1445106494-icon-minipostedMer 25 Avr 2012 - 1:58

J'adore Terezi :Terezi 1: !!! Kya >< Elle est trop ...... Awesome. Sinon je suis un fan invertébré de John et Karkat. Mais le ship est une autre histoire. Sinon il n'y a pas de perso que je n'aime pas. Au début Vriska, mais en fait elle est trop génial elle aussi. :Vriska 3: Mais sinon Terezi je suis rouge, tu peux venir goûter lool.

Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

Qui est votre personnage favori ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  1445106494-icon-minipostedMer 25 Avr 2012 - 13:12

J'ai deux perso favoris:
D'abord, Terezi. Parce que c'est quelqu'un de fort, droit et juste. Bha oui, elle arrive à surmonter largement son handicap, et son côté "obsédé de la justice" me plaît beaucoup. Sans oublier le faite qu'elle est très fun dans son comportement (ses montages pourries resteront à tout jamais dans mon coeur <3) .
Et puis il y a Tavros. Ah, Tavros. J'aurais jamais imaginée aimer un perso comme ça un jour. Et pourtant. Je le trouve très touchant, et très intéressant, dans le sens où il rêve de prendre son envole (tel Pupa pan) mais qu'en même temps, il reste très craintif de toute forme d'aventure.

Sinon bha...J'ai plus vraiment de perso que je déteste ou autre. Je n'aimais pas du tout Vriska, mais impossible de vous expliquer ma réconciliation éclaire sans spoiler ~
Revenir en haut Aller en bas
trainwrecksTentacle
Sburb Player
Sburb Player
trainwrecksTentacle

Messages : 94
Age : 35
Sagittaire

Qui est votre personnage favori ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  1445106494-icon-minipostedMer 25 Avr 2012 - 13:37

colonelMissy jusqu'à quel point va-t-on être similaire. Moi aussi j'aimais pas Vriska au début, mais ensuite quel passion debordante pour elle. Punaise ça fait trop plaisir de trouver des fans français.
Revenir en haut Aller en bas
littleTerezi
Sburb Player
Sburb Player
littleTerezi

Messages : 96
Age : 29
Localisation : Suisse
Capricorne

Qui est votre personnage favori ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  1445106494-icon-minipostedLun 23 Juil 2012 - 21:16

Bon, moi mon gros chouchou adorée qui dort sous mon lit la nuit (https://www.youtube.com/watch?v=mVYI1KJhRuA&feature=my_liked_videos&list=LLio4V7lsnRONvlrSh3kyNiQ), qui me fait rêver, qui me ressemble, qui est juste trop c'est GAMZEE :Matesprits: :Capricorne:

Sinon juste derrière, vraiment pas loin du tout y a Terezi, parce que je la trouve trop cool et que dessiné en étant aveugle c'est juste trop fort, je l'admire pour ça !! Et à côté j'ajoute aussi Karkat que je trouve tellement adorable avec son côté grincheux, j'adore !!
Et puis y a Tavors, parce que fu*** quoi, il est vraiment à craquer !! Il est aussi la raison pour laquelle je déteste Vriska parce qu'elle es vraiment trop méchante avec lui !! Mais d'après ce que j'ai lu là-haut, y a un moment où elle devient pardonnable, vivement que j'y arrive, ça m'intrigue quand même ! °^°

Ensuite ben j'aime un peu tout les persos quoi, ils sont juste tellement différent, on reconnait des proches dans certain et ça, ça fait que je ne peux pas vraiment n'avoir aucune opinion sur eux !! x)

Revenir en haut Aller en bas
http://ayami-moto.deviantart.com
agressiveTouchygirl
Sburb Player
Sburb Player
agressiveTouchygirl

Messages : 127
Age : 25
Localisation : Land of Zebras and Hats
Taureau

Qui est votre personnage favori ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  1445106494-icon-minipostedLun 23 Juil 2012 - 22:17

Je vais faire une liste, ce sera simple:
Trolls GARÇONS:
-tAVROS ♉, haha, vous l'auriez jamais cru? Pffft, je suis si imprévisible. *secoue sa main* Nah, mais avant j'aimais son côté mignon et tout, MAIS C'ÉTAIT AU TOUT FREAKIN DÉBUT, puis après j'ai essayé de revoir son personnage, puis je suis tombé amoureuse de son côté super optimiste. Non mais, il est fort, regardez combien de coups ils a reçu, mentalement et physiquement? PLEIN. Il a gardé la tête haute malgré le fait d'être paralysé.
Courageux car.. Zut je risque de spoiler.
Et ses cornes? Excusez-moi, il doit avoir quelques muscles à force de se déplacer dans sa chaise roulante et ces énormes cornes.
M'enfin, je vais vous passer le lien d'un tumblr d'un mec qui a complètement analysé ce personnage que j'aime beaucoup et que j'admire: http://yourhsconfessionisstupid.tumblr.com/post/25883481029/edit-i-love-this-post-and-decided-to-add-my
/!\ Car spoilers.
Vraiment je suis déçue comment le fandom le réduit au puching bag personnel de Vriska ou le petit uke de service de Gamzee *regarde les PBJ shippers tiens* ¬3¬

-ERIDAN HAHA YEAH, je suis sûre que vous l'avez totalement deviné, enfin, on me demande tout le temps pourquoi j'aime ce personnage qui pense qu'à ces quadrants et aux "nyeh" et "wweh"
PRIMO: IL A JAMAIS DIT "NYEH" OU "WWEH" c'est le fandom qui a inventé ça.
Secondo: il a un complexe de supériorité et c'est un sea-dweller, ça doit être normal qu'il soit comme ça, aussi le fait qu'il croit que ses quadrants se remplissent rapidement, mais voilà, les gens se colle qu'à ces deux faits et gâche complètement ce personnage qui a déjà le coeur brisé.
Puis je sais pas, je le trouve classe, OUI JE LE TROUVE CLASSE. Je respecte les mecs qui osent apparaître en cape et écharpe non-assortie en même temps. (Moi je sors avec des chaussures fleuries et un gilet avec des minis ancres comme motifs.)
Et si je vais loin je risque de spoiler, toujours.

Trolls filles:
-Aradia, YEP CAR ARADIA EST AWESOME. PERIOD.
Qui est votre personnage favori ?  Tumblr_m60m51Vimy1rtcfaqo1_250
-Vriska ou Nepeta, je peux pas choisir vraiment... Pour le côté de Vriska, je la détestais à fond et tout, mais à un certain point j'ai essayé de revoir ce personnage que j'ai bien aimé finalement 'u'.

KIDS:
Toujours spoilers, car alpha u3u
Spoiler:
Beta:
JAAAAADE, JADE )o) Jade, car voilà, JADE, je l'aime pour sa sillyness, son côté sympa et punaise elle est super intelligente en plus BI

Je dois arrêter de rager en faisant des pavés.
*gros soupir*
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Qui est votre personnage favori ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  1445106494-icon-minipostedMar 11 Sep 2012 - 15:14

Houlalaaaa... alors mon personnage préféré... chez les humains, c'est Jake, il est juste trop... TROP con! J'aime ce genre de débilitude (non, ce mot n'existe pas).
Ou Dave... il est cool dans sa nullitude (encore un néologisme) et ça aussi c'est trop bien!

Sinon mon troll préféré c'est Equius... il est juste... tellement tragique... mais tellement gentil! Mais tellement pas doué aussi... enfin, ce n'est pas de sa faute, il est né comme ça... mais bon c'est mon mari idéal (quoiqu'il coûterait cher en lessive à force...).
Juste après vient Eridan. Parce que même si c'est une tête à claque, il a aussi droit à recevoir de l'amour de notre part et j'ai juste envie de lui faire un giga câlin pour apaiser son trouble borderline flagrant... et j'emmerde Feferi... désolée pour la grossièreté, ça m'a échappé.

Euh sinon en personnage que je n'aime pas... au début je ne supportais pas Vriska, Terezi et Aradia à cause de leur côté manipulatrice... mais maintenant ça va... par contre j'ai beaucoup de mal avec Gamzee, sans pour autant le détester de toute mon âme (même si j'ai un mal de chien avec les clowns :Rose 4: ). Mais là tout de suite maintenant dans le moment du feu de l'action... je ne supporte aucun des deux Cherubs... et je n'entrerai pas dans les détails parce que gros spoiler... et je ne supporte ABSOLUMENT PAS Feferi parce que... parce que! J'en suis à la limite de la kismesissitude avec elle, je ne peux juste pas la supporter... pour de multiples raisons spoilers et d'autres moins comme par exemple son horrible façon de mélanger les couleurs fluos dans ses vêtements bwaaaah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Qui est votre personnage favori ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  1445106494-icon-minipostedMer 28 Nov 2012 - 0:18

JEVAISCOMMENCERTOUTDESUITEPARCEQUIESTLEPLUCLAIR: j'adore Gamzee. Déjà, il m'a fait connaître Homestuck. Déjà ça, ya de quoi pas l'oublier. Ensuite, j'adore son personnage, autant high! que sober!Gamzee. Il est ce gars qui accepte la haine de tous les gens qui l'entourent en souriant (peut-être surtout à cause du sopor mais ça reste une grosse qualité). Ce mec un peu dans la lune, bizarre, avec des addictions et des préférences flippantes. J'aime les gens bizarre. Toujours un sourire aux lèvres! Et d'un autre côté, il est ce gars torturé, violent, sans regrets, qui pourrait tuer tout le monde (même Tavros, ne nous trompons pas, j'adore le PBJ moi aussi, c'est mon OTP, et c'est mon headcanon que Gamzee n'aurait pas touché un seul de ses cheveux, mais il faut garder la tête froide et accepter le fait que Gamzee l'aurait tué car c'est un psycho bon sang!) à cause d'une vidéo qui détruirai ses croyances. J'aime son design aussi, très fou, en bordel, j'aime bien ce genre de personnages, et j'ai toujours adoré les psychopathes. C'est le meilleur vilain de Homestuck de mon point de vue (considérant qu'il soit vraiment un vilain) et je me suis beaucoup attachée à lui!

Chez les enfants, je suis fanas des Striders! Je sais pas comment fait Hussie mais il arrive à rendre ses personnages très hot .3. ... ils ont eux aussi, chacun, leur personnage qui est très intéressant. Déjà Dave, le gars qui fait tout pour être cool à n'importe quel moment, et du coup ça lui barre ses émotions, c'est pour ça que j'arrive pas à le voir en couple avec qui que ce soit... je sais pas, un Dave affectif ce serait trop bizarre. Pourtant, même, par derrière il a toujours des sentiments, déjà dans les récentes updates (attention spoil pour ceux qui regardent pas HS english), ont voit qu'il en a marre, son rap est de plus en plus mauvais, il a l'air de se sentir seul, je pense que ces trois ans sur la météorite le rendent fou. C'est dur pour un hipster de pas être tenu au courant des nouveautés :k
Quant à Dirk, j'ai un peu moins creusé sa personnalité mais il est zarb et j'aime bien (y) (et Dirk/Jake riprizent) fan des chevaux déjà, j'ai l'impression que dans Homestuck, tous les fans de chevaux sont bizarres =-=... ensuite, on a l'impression qu'il avait prévu tout ce qui se passe... c'est un personnage plein de mystères et j'attends d'en voir plus de lui pour l'instant!

C'est à peu près tout, sinon pour les alpha trolls j'adooooore Mituna et Horuss mais on n'a pas trop eu le temps de se pencher bien sur eux, même si on a déjà plein d'infos, alors je sais pas trop.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Qui est votre personnage favori ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  1445106494-icon-minipostedMer 28 Nov 2012 - 14:39

Wai je m'y met aussi.
Dans l'ordre:
-CALIBORN BABY.
-Pour les beta Kids, mon préféré est Dave :Dave 3: (on aurait pas cru comme ça, hein?) parce que c'est un cool kid bon sang, et puis il est cute. Après viens John parce qu'il est cute aussi, et que j'adore les hero of Breath, et qu'il est trop derp, alors il est craquant. Puis viennent Jade et Rose. Rose est celle que je préfère le moins car je la trouve un peu... Ennuyante? Un peu rabat-joie? Après je la deteste pas non plus.
-Pour les Alpha Kids, DIRK OF COURSE :Dirk1: (Strider forever), mais je crois qu'ils sont tous au même niveau en fait. Autant Dirk a la classe, mais j'adore vraiment Roxy, Jake et Jane autant que lui. Ils ont tous la classe.
-Pour les beta Trolls, je vais dire VRISKA. :Vriska 1: Je l'adore. Genre, vraiment. Je me souviens qu'au début quand je lisais Homestuck, je connaissais déjà les trolls et j'étais fan de Tavros (avant même de lire sa présentation haha) et genre elle l'a completement kickée du classement! enfin pas étonnant de sa part uhuh. J'adore sa personnalité. Et par des fois elle me fait beaucoup penser a moi. Après il y a Sollux/Gamzee/Karkat a la deuxième place même si Aradia reviens en force, et les autres à la troisième; je les aimes tous beaucoup ces petits.
-Et pour les Alpha Trolls, bien qu'on ne les connaissent pas assez, j'ai un gros petit faible pour Mituna Qui est votre personnage favori ?  Tumblr_mcy2e6qrxJ1qesb9j principalement parce que je le trouve kawaii. Après j'ai une nette préférence pour Meenah, DAMARA (oh mon dieu j'aime Damara) et Latula. Le reste me sont plus ou moins indifférents (même si j'adore le look de Kurloz).
Au final j'aime tous les persos, all of them. Même Hussie. :y
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
Invité
Invité



Qui est votre personnage favori ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  1445106494-icon-minipostedMer 28 Nov 2012 - 15:22

Après une longue étude, j'ai enfin dresser ma liste :

Pour les bêta!kid :
C'est d'abord passer par Dave, puis Jade et je pense que maintenant mon vrais favoris n'est personne d'autre que John ! Il incarne le parfait personnage principal, le parfait héros d'une longue d'histoire ! Il est super attachant et drôle !

Pour les trolls :
Bon, là c'est pas compliqué : C'est GAMZEE !
Pourquoi ? J'adore son caractère de drogué, il voit la vie cool etc... et lorsqu'il n'est pas sober, c'est comme s'il faisait de son mieux pour aider les autres ! Je pense notamment aux récentes updates. Enfaite le déclique a commencé avec la discussions avec Equius, un truc genre :
Equius : Je te hais.
Gamzee : Tans pis, je peux pas rendre tout le monde heureux
IGJHREHGOIEHRGIOEGIOHEIERHOEHREIHEOHIREIOEHIORIOE Mais il est tellement cute ! Ouais ok passons aux côtés Sober que j'adooore aussi ..
J'ai souvent un penchant pour les persos à deux personnalités, alors j'imaginais déjà qu'il aurait un côté méchant ( mais pas au point de tuer des proches ). Puis je trouve ça bien qu'il est un autre côté, c'est un élément clé qui le rend unique ( sinon il aurait été un peu trop nyan nyan et j'aurais pas aimer ) bref ! Un perso mystérieux ... géniale .. *w*
( et je vous avoue que les fanarts ... *nosebleed* )

Par contre pour les ancêtres .. je pourrais franchement pas dire car je les adores tous sauf Cronus et peut-être Horrus ( même si Damara est limite mais à force de dessiner les Megido je les adores )

Objection rapide : Parmis les fans de PB & J, pas tout le monde prend Tavros pour un vrai petit uke de service ( ce qui est mon cas ) même si notre côté est minoritaire et du coup personne le vois ça à cause d'artiste qui font Tavros en uke x__x"

Ensuite passons aux alpha :
Wow, c'est assez dur ..... Sûrement Jake parce qu'il est con tout bêtement ou alors Jane parce qu'elle me ressemble de temps à autres ( surtout quand elle parle à Jake .. que du vécu )


Mais il y a des persos que J'ADORE mais je sais pas où les placer, je pense notamment à DAVESPRITE qui est je pense mon 2e perso favoris, il a juste la grande classe et je pense qu'il est ce que Dave veut devenir ... ( pas un corbeau empalé m'enfin )
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Qui est votre personnage favori ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  1445106494-icon-minipostedMer 28 Nov 2012 - 15:31

cuteRibbon a écrit:

( et je vous avoue que les fanarts ... *nosebleed* )

Objection rapide : Parmis les fans de PB & J, pas tout le monde prend Tavros pour un vrai petit uke de service ( ce qui est mon cas ) même si notre côté est minoritaire et du coup personne le vois ça à cause d'artiste qui font Tavros en uke x__x"
(j'osais pas le dire mais tu l'as fait pour moi ahah)
+Perso moi j'adooooore quand les gens le font autrement que "cute cute kawaii uke blush blush", okay c'est mignon toussa mais il est plus que ça! Il est fort, et j'aime quand les gens le font dominant! Et franchement je sais pas vous, mais les fics ou il fait des "uH,,,,," et où il rougis toute les 2 secondes ça me saoûûûûûûle...
-malheureusement, moi j'arrive pas à le faire autrement que "cute cute etc..." ;v; je suis un déchet *saute d'une montagne*-
ENFIN BRAYF.
Revenir en haut Aller en bas
karkatzecrab
Zoosmell Pooplord
karkatzecrab

Messages : 15
Age : 28
Capricorne

Qui est votre personnage favori ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  1445106494-icon-minipostedMar 29 Jan 2013 - 22:11

LoutreM a écrit:
cuteRibbon a écrit:

( et je vous avoue que les fanarts ... *nosebleed* )

Objection rapide : Parmis les fans de PB & J, pas tout le monde prend Tavros pour un vrai petit uke de service ( ce qui est mon cas ) même si notre côté est minoritaire et du coup personne le vois ça à cause d'artiste qui font Tavros en uke x__x"
(j'osais pas le dire mais tu l'as fait pour moi ahah)
+Perso moi j'adooooore quand les gens le font autrement que "cute cute kawaii uke blush blush", okay c'est mignon toussa mais il est plus que ça! Il est fort, et j'aime quand les gens le font dominant! Et franchement je sais pas vous, mais les fics ou il fait des "uH,,,,," et où il rougis toute les 2 secondes ça me saoûûûûûûle...
-malheureusement, moi j'arrive pas à le faire autrement que "cute cute etc..." ;v; je suis un déchet *saute d'une montagne*-
ENFIN BRAYF.

j'avou qu'à force ça en deviens saoûlant! mais personnellement je l'imagine juste comme sa T^T je suis désolé me frappés pas ;3; mais je trouve ça plus cute comme ça par moment.. j'imagine pas tavros qui domine gamzee..x-x

alors bon mon troll préféré c'est gamzee. j'aime son cotée ridicule et ''ailleurs'' a cause de sa slime. j'aime même son cotée psycopathe! en plus c'est le plus hot *cough cough*>////>

celui que j'aime le moins c'est aradia..pas que je la déteste mais elle a rien d'exceptionnelle celons moi ou qui a su attirée mon attention et je l'aime encore moins en robot..i'm sorry ;3;

désolé je suis pas du genre big texte!;3; *comptons tous ensemble les fois que je me suis excuser!1..2..3..TqT*
Revenir en haut Aller en bas
http://karkatzecrab.tumblr.com/
ChawakOtaku
Dreamself
Dreamself
ChawakOtaku

Messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur Alternia
Cancer

Qui est votre personnage favori ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  1445106494-icon-minipostedLun 11 Fév 2013 - 1:08

Alors, John en god tier, il est classe et ça lui va trop bien ! Et puis même, John il est super !
Sinon Dave, parce qu'il est cool et qu'il sort des trucs pas sympas ou alors sans sens, et j'adore !
En troll gars, ce serait Karkat. J'aime sa réaction lorsque je me tais je vais spoiler. Et puis il est chou aussi ! Je l'adore trop !
Sinon Eridan, allez savoir pourquoi je le trouve classe à un moment ._.
Ou alors Gamzee, il me fait trop flipper mais je le trouve trop cool !
En troll fille : Terezi, même si au début je la trouvais bizarre, c'est ma préféré de tous, elle est trop cool et psychopathe, je l'adore. (Je comprends pas pourquoi certains l'aiment pas, elle est géniale D:)
Après, Vriska, je l'ai détestée pendant un moment. Mais maintenant je la trouve super aussi, en god tier elle est trop belle ! Et même, quand elle parle avec John elle est super sympa et tout.


Celui que j'aime le moins... Duur. Peut-être... Equius, c'est celui que j'aime le moins

Revenir en haut Aller en bas
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

Qui est votre personnage favori ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  1445106494-icon-minipostedLun 11 Fév 2013 - 3:32


KARKAT




J'ai pas de justification, y a eu un coup de foudre et voilà, c'est mon bébé, l'amour de ma vie, mon homme, mon animal sauvage indomptable, mon - *reçois un panneau stop dans la gueule*

Et sinon je les aime TOUS ! Oui absolument TOUS !!!!!! Parce que j'ai un grand coeur où je peux y accueillir énormément de monde. :<3:

.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Qui est votre personnage favori ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  1445106494-icon-minipostedLun 11 Fév 2013 - 14:02

Allons-y...

Alors, pour nos kids...

:Rose 4: ROSE LALONDE. <3

Bon, je n'ai pas vraiment de très très grande argumentation à faire pour elle. Autant dire que dès que je l'ai vu, envers et contre tout, j'ai eu le coup de foudre et blablabla. A mes yeux, ce personnage est juste génial, épique, tragique, beau, sensible, froid, drôle, étrange, bref, je manque d'adjectifs tout ça pour dire que J'AIME ROSE.

Dans les Aplhas...

Je vais me faire des ennemis, mais FUCK !

:Jane1: J'adore cette fille.

Je la trouve adorable. Je peux pas vraiment dire pourquoi je l'aime bien, pourquoi je l'adore au point que ADIEU DIRK ET JAKE, héhéhéhéhé. Bref, rien à dire sur elle, si ce n'est qu'envers et contre tous, elle est géniale.

Attaquons du lourd, attaquons du gros = Attaquons ce que j'appelle la première génération de trolls. (Sufferer & co.)

The. Sufferer.

On ne déconne pas avec cet homme. Il est vraiment génial, je veux dire. Son histoire est magnifique, tragique, splendide. C'est un personnage profond, classieux, avec des relations qui n'ont pas de quadrant tant elles sont belles, fortes. The Sufferer était un grand homme (troll) et il mérite notre respect car bien qu'étant un personnage fictif, il fait passer un vrai message qui est encore vrai aujourd'hui.

Seconde génération (ce que j'appelle la seconde génération : Kankri & co.)

MITUNA.
CAPTOR.

J'ai des millions d'hypothèses sur ce type. J'y réfléchis souvent. Il est trop cool et quand il pète un câble je suis en mode "KYA KYA KYA" derrière mon ordinateur. Il est classe. Ses cheveux sont cools, sont histoires géniales (Puis :Gémeaux: :Moirails: :Capricorne: quoi, ça nourrit mes OTP). Bref, encore une fois, je manque d'arguments pour défendre ce type juste génial. (Que j'ai eu du mal à départager avec Cronus, je crois qu'il est important de le signaler.)

Et, enfin... LA TROISIEME GENERATION. (Ce que j'appelle la troisième génération, c'est plus simple pour s'y retrouver.)

:Gamzee 1: ET :Karkat 1:

Je ne peux pas les départager. J'ai essayé, mais j'ai pas réussis.

Ils sont géniaux. Les relations qu'ils ont sont géniales. Ils sont LA PERFECTION. Voilà, pas besoin d'arguments face à la PERFECTION.

J'en ai fini, Jean-Pierre. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est votre personnage favori ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est votre personnage favori ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre première reaction !
» Ma liste de personnage préféré
» l'arrivée d'un personnage hors contexte
» BITCH, LISTEN. ( J'essaye de me mettre dans la peau du personnage D: )
» Votre soundtrack pour Sburb?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-