Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Qui est votre personnage favori ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
terminatorClownhorn
Sburb Player
Sburb Player
terminatorClownhorn

Messages : 59
Age : 114
Localisation : Grotte de Lascaux c:
Capricorne

Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 11 Fév 2013 - 21:54

Moi aussi je veux faire moi aussi - MAIS VAS Y CRETINE ! *PAF*

Bon, bah y a plus qu'à. J'vais faire ça sous spoiler parce que j'aime pas faire des pavés, ça me perturbe °-°
Déjà.

Alpha.
Spoiler:

Chez les kids:
Spoiler:

Et pis les trolls, ah les trolls.
Spoiler:

La question c'était bien Qui EST votre personnage favori ? /PORTE-AVION/

EDIT: j'oubliais qui j'aimais pas. J'aime pas... J'aime pas... Personne en fait, tous les personnages sont attachants, je pourrais dire que j'aime pas AH juste pour le fun mais c'est pas vrai.
c'étaitbienlapeinedeledire
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 11 Fév 2013 - 22:11

Alors c'est a mon tour je suppose!!
C'est partit!:


Beta/humains:
Jade...
BAH C'EST JADE QUOI, j'adore son esprit déganter et ses tenues originales, je l'aime, je l'adore, voilà quoi.
Et puis Dave aussi evidemment >w<

Beta/trolls:
VRISKAAAAAAA~
Ouais bah voilà, certains le savent déjà, mais Vriska c'est mon bébé, mon ange, mon ciel mon-- //SQUIDDLE//
Enfin bref, je l'adore teeeeeeeellement, si seulement vous SAVIEZ, mais voilà, quoi.
Pour moi, Vriska c'est... c'est... c'est MOI uoi. Bon, je suis pas autant sadique, mais au niveau caractère, c'est la même. Et puis devinez quoi, je suis SCORPION donc voilà, si je m'arrête pas là, je serais capable d'écrire un pavé sur elle.
ET PUIS PAREIL POUR TEREZI! (sister forever)
Au niveau des garçons bah c'est TAVROS, oui, je suis contradictoire, j'aime Vriska, j'aime Tavros, mais c'est pas mon OTP. (JonhKat foreveuuuur)
Bah c'est son petit caractère tout timide, mais légèrement affirmer que j'aime, et puis ses cornes, je peux pas y resister. Voilà.

Alpha/humain:
Spoiler:

Alpha/ trolls:
Spoiler:

Bon alors, pour finir en beautée, ceux que J'AIME PAS (YAY):
Bah j'aime pas Rose /dont kill me please/ je la trouve trop hautenne, et ça, ça m'énerve. Pareil pour Kanaya, je trouve que... bah... c'est inexplicable, je l'aime pas, c'est tout.
ET PUIS DANS LES GARCONS! J'ai beau ADORER Karkat, je n'accroche pas du tout à Kankri, le fait que ce soit tout l'opposer de karkat, ça me... refoidit...


Bon ben voilà, tout est dit, dans la plus grande franchise, après je sais que beaucoup vont me detester, mais bon >w<
Alors, non, y a pas ue les filles ue j'aime bien, hein, c'est juste que voilà, je les adoreuh *U*

Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Fév 2013 - 0:18

Pour les kids, j'adore Dave et Jade, entre Dave le mec cool... Et Jade la fille déjantée... Bref je les adore.
Pour les trolls c'est on ne peut plus compliqué, chez les filles j'adore Vriska avec son côté sadique et son style vestimentaire ainsi que Nepeta :3 J'adore les chats et puis ses manches trop grandes :33 Et chez les trolls masculins j'aime bien Gamzee avec son côté un peu "con, drogué" (je ne sais pas comment définir) ainsi que Eridan car je trouve qu'il a trop la classe et pour conclure Tavros car je le trouve trop mignon, je l'aimeuh mon ptit Tavros et aussi Karkat, il est mignon, j'aime bien son caractère et puis c'est mon bébé chéri, mon ptit troll chou , je l'adoreuh trop mon KK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Fév 2013 - 0:49

Moi c'est Karkat FOREVER je l'adore et je vous dirais pas pourquoi d'ailleurs je vais essayer de mettre une image. Ok j'y arrive pas on peut me dire comment?

Sinon, je n'aime pas Equius mais VRAIMENT PAS.



Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 18 Juil 2013 - 23:28

Ce fut difficile mais j’ai trouvé : LE MAIRE !!!! Le maire est génial fin de la discussion <3

Bon sérieusement l’amour du maire est une constante universelle donc ça ne compte pas. Je vais donc classer comme tout le monde (même si ça me fend le cœur =( )

BetaKid

Alors au départ ce fut Rose parce qu'elle est super, puis Dave dès qu’il est apparu tout simplement parce qu’il me fait rire comme personne et qu’il cache sous sa cool attitude bien des complexes, Jade et sa folie douce…
Mais aujourd’hui une personne les a supplanté dans mon cœur :

JOHN EGBERT.

Mon dieu qu’est-ce que j’aime ce personnage ! C'est avant son ascension en God tier où il parle à toutes les salamandres que je me suis rendu compte à quel point il est gentil et adorable sous ses airs d’imbécile heureux et à quel point je tenais à lui en temps que héros de l’histoire (et à ce qu'il ne meurt pas accessoirement)!

En fait je suis assez surprise d’aimer John à ce point parce que je déteste les héros de son genre d’habitude, je veux dire enthousiaste et un peu débile; mais lui je l’adore sans comprendre vraiment pourquoi. C’est notre John quoi, sa loyauté sans faille envers ses amis, son amour pour Nic Cage ou le fait qu’il profite de toutes les occasions pour rejouer ses films préférés xD…
J’adore ce perso c’est tout il me touche et me fait rire à la fois =)

BetaTroll

J’adore tous les trolls (surtout les filles ce que j’apprécie puisque d’habitude je n’aime pas trop les personnages féminins qui ont tendance à avoir des caractères trop génériques) ma préférée au départ était Vriska qui a toujours une place dans mon cœur car c’est la meilleure "méchante" de Homestuck pour moi, à la fois peste et sadique, violente et pourtant qui est héroïque et humaine… (et c'est toujours une joie de la voir "taquiner" ses amis)
Mais mon personnage préféré reste KARKAT VANTAS.

En fait je me demande si ce n’est pas mon personnage préféré de tout Homestuck tant j’ai eu un énorme coup de cœur pour lui.
Au départ c’était le gros rageux rigolo mais il n’a cessé de me prouver par la suite qu’il était plus que ça à savoir un personnage complexe, attachant et adorable, qui cache ses peurs, dues à sa différence, et son insécurité sous un masque de rancœur. Peut être le troll le plus humain de tous qui ne le montre pas mais qui tient beaucoup à ses amis et s’effondre quand il leur arrive quelque chose. C’est d'ailleurs sûrement lui le plus sensible de tous les personnages puisque c’est lui qui a le plus pleuré dans l’histoire : bref, j’aime son caractère, son apparence, son évolution, ses relations, son amour pour les films à l’eau de rose pourri, son instinct de conseiller conjugal…
Vraiment un coup de foudre pour ce personnage qui est sûrement de loin mon préféré de tous (et c’est dire car j’ai un amour profond pour tous les personnages d’homestuck, même Jack xD)


AlphaKid:

AlphaTroll:
Bon je crois que ça ira je m’excuse d’avoir tant écrit mais j’avais envie d’expliquer pourquoi j’aimais ces trois personnages en particulier et voilà le résultat : un pavé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 19 Juil 2013 - 0:01

Hamoua !

Mon perso préféré est et restera Gamzee ! :Gamzee 1: 
C'est un des persos qui a le plus évolué dans le comic, passant de gros junkie au troll le plus horrible de sa session. Et puis je suis Capricorne.

Mon second préféré est Equius :Equius 1: car c'est au fond une personne qui me ressemble, j'ai un langage souvent similaire à ce gars, et un problème de transpiration dans les situations gênantes. En plus c'est une personne d'une grande bonté : Il fait tout pour ne pas blesser Nepeta, malgré son sang, jusqu'à se sacrifier pour elle et pour respecter l'Hemospectrum, et a aidé deux sangs inférieurs, dont un sang e%écrable, à surmonter leurs problèmes. Lawful good, mon gars.

Mon troisième préféré est Dirk. :Dirk1: C'est un gars que j'aime bien pour beaucoup de raisons. Il réfléchit et agit, manipule au besoin. C'est l'un des kids les plus intelligents, avec Jade et peut-être Roxy. En plus, il aime raper et philosopher. C'est cool, tout ça.

Mon quatrième préféré est K-lee bawrn. Caliborn est au départ un gros abruti que l'on peut penser inoffensif... On ne le pense pas longtemps. Ce gars devient d'un gamin insignifiant, un véritable connard avec un vrai pouvoir. C'est pour ça que je l'aime autant.

Mon Beta Kid préféré et 5ème perso préféré est Jade. :Jade 1: En plus d'être adorable, elle est une génie de la physique et une déesse, avec les pouvoirs qu'elle a. C'est tout ce que j'ai comme justification.

Sinon, mon Alpha troll préféré est Kurloz, suivi par Mituna.

Oh, et j'aime pas Cronus, Vriska et Dave et je me contrefous de Terezi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 19 Juil 2013 - 20:57

Cronus Ampora, sans une once d'hésitation.
Tout simplement parce que je me retrouve dans le style du perso, celui qui ne vit pas là ou il voudrait vivre (dans le monde dans lequel il voudrais vivre s'entends) et qui essaie d'être cool en... se ratant un peu. Aussi, je me suis attachée a lui parce que beaucoup de gens se sont mis a hurler a tort et a travers que c'est un connard sans vraiment s'attarder sur les descriptions qu'on lui donne. Alors oui, c'est un grand connard vis a vis de Mituna mais si on en crois les blablas d'Aranea et les blablas du wiki, il était très ami avec lui. Maintenant, imaginez que vous avez une putain d'amitié de vrais bros, avec un pote (ou une d'ailleurs) le genre d'amitié ou vous l'insultez pour déconner et qu'il vous le rends bien. Imaginez maintenant que du jour au lendemain cet ami devienne handicapé mental et qu'il s'excuse a chaque fois que vous essayez d'agir comme avant. Vous n'en auriez pas marre? Vous n'auriez pas envie qu'on vous rende votre ami? Si, bien sur que si.
Je sais pas, je lui trouve plus de profondeur que ce que les gens ont envie de voir.

Ensuite, Karkat/Sufferer.
Je pense que là, j'ai pas besoin de m'expliquer. Les deux me donnent toujours autant de dokis.

En troisième place, Davesprite et je m'étais déjà expliquée dans les avis sur les personnages.

En quatrième, Kanaya.
Parce que Kanaya est cool, Kanaya est badass, Kanaya tronçonne ta face quand tu lui plait pas. Enfin, beaucoup de gens disent a, mais y'a aussi tout le coté de l'enfant qui vis en sachant que sa mère (son Lusus mais vous m'avez saisie) va mourir prématurément juste parce qu'elle a décidé de s'occuper de vous. Puis Kanaya est très jolie, même si c'est juste du bonus parce qu'on aime pas un personnage pour son aspect physique en général. Et, je la trouve particulièrement courageuse de supporter une Rose alcoolisée.
Je la trouve juste géniale.

En cinquième, Spades Slick.
Parce que tu déconnes pas avec mon paternel d'adoption bordel. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 20 Juil 2013 - 16:44

Moi j'aime tout le monde.

Oui, bon, c'est vrai que j'aime tout le monde. Dès que je pense d'un personnage "lui je l'aime pas c'est qu'un connard blablabla" trois secondes plus tard je veux généralement me marier avec. J'arrive pas à ne pas aimer un personnage.

Mais y'en a que je préfère. Et en premier c'est:

:Eridan 1:  Eridan parce que voilà (<=== Meilleure justification du mooooooonde). J'adore tout avec lui. Sa personnalité le rend vachement intéressent. Certes, il a quelqes problèmes (comme beaucoup de monde d'ailleurs) mais faut voir un peu plus loin que ça. Certain fandom résume Eridan à juste un connard qui a tué d'autres gens et qui se croit supérieur aux autres. C'est vrai, mais y'a pas que ça. Et puis il a un super look de la mort qui tue que j'approuve à cent pour cent. D'ailleurs j'ai décidé de porter mon cosplay de lui tous les jours.

En suite j'aime beaucoup:

:Vriska 1: Vriska, et je sais pas pourquoi. Peut être parce que j'aime beaucoup sa relation de kismesis avec Eridan, elle est sympa je trouve. Et j'aime beaucoup aussi ses discussions avec John et sa relation avec Nicolas Cage (si on peu appeler ça une relation). C'est un perso que je n'aimait pas spécialement au départ, enfin, je m'en fichait un peu, mais avec le temps, ça a changé.

Dans les kids par contre impossible de tranché, sauf pour:

:Dave 6:  Parce qu'il est trop cool of the dead. J'aime bien aussi les autres mais lui encore plus. Son ironie est juste géniale et sa façon de s'exprimer, je la trouve... ouais "cool".


Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 20 Juil 2013 - 17:41

Wahou, y'a pleins d'avis différents!

Je vais m'y mettre aussi!


BetaKid :SigneJade:  :

AlphaKid :SigneJane:& :SigneDirk:

BetaTroll :Capricorne:

AlphaTroll :Poissons:& :Verseau:

Ancestors :Capricorne:& :Vierge:

Pour les autres :Kismesis:
Revenir en haut Aller en bas
Sulfate de Cuivre
Sburb Player
Sburb Player
Sulfate de Cuivre

Messages : 71
Age : 27
Localisation : Midnight City
Balance

Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 21 Juil 2013 - 23:32

@Yobar Makara
En voilà de beaux choix !

I. J'aime

:Moirails: Diamonds Droog/Draconian Dignitary. Nous sommes fiancés. Délicatesse, raffinement, élégance personnifiée, le tout, en plus, dans un antagoniste ! Il est programmé pour être méchant, mais au moins il le fait avec classe. Puis, quelle brutalité derrière sa grâce, il est bien pire que Slick, et puis tant qu'on y est, ce qui le distingue de Slick, c'est que, dans sa cruauté, il reste stoique, il n'en a absolument rien à foutre !
Puis il fume.

:Kismesis: SPADES SLICK JE T'AIME

:Equius 1: Je le dis beaucoup, mais il me ressemble parcequ'il est absolument handicapé des relations sociales, facilement énervé, facilement frustré, facilement vexé, orgueilleux et complexé en même temps, puis il a des fétiches SM, c'est mignon.

Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 31260810GHB JE T'AIME. Gamzee, Kurloz, je vous aime pour la vie.


II. J'aime pas


J'aime pas les Kids (sauf Rose, qui me ressemble, puis il est impossible de ne pas aimer Jade), surtout les Alphas, et j'aime pas la plupart des trolls.
Mais si il y a quelqu'un que je n'aime vraiment pas, c'est Vriska. Je la trouve absolument stupide - et cela se voit surtout à sa relation avec Scratch, qui peut faire d'elle tout ce qu'il veut, alors que c'est elle qui se dit manipulatrice professionnelle. Elle est guidée (aveuglée !) par ses émotions uniquement, et, en plus, le justifie dans les updates anglaises par le stéréotype du "je suis qui je suis". C'est quelqu'un de manipulateur, possessif et avide de pouvoir, qui ne prend pas compte des désirs des autres et n'hésiterait pas à se jouer de ses amis pour arriver à ses fins (elle n'a pas changé : encore dans les updates anglaises, elle hypnotise tous ces gens contre leur gré, se moque de Tavros, se moque d'Aranea - en faisaint, en plus, semblant de prendre de l'intéret à son histoire, elle lui donne un faux espoir, elle se dit être son amie... C'était moche.)
Puis, j'ai eu une relation terriblement similaire à Vriska/Tavros. En tant que Tavros, je peux dire que je suis traumatisée à vie, j'en tremble encore de peur.
Ahhh ! Pardonnez-moi, je l'aime pas.  
Revenir en haut Aller en bas
5olluxBee
Sburb Player
Sburb Player
5olluxBee

Messages : 69
Age : 25
Localisation : Au fond de mon fauteuil
Gémeaux

Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 22 Juil 2013 - 1:16


En favoris ? Argh, ça va être dur mais...

Dave :SigneDave: (JE T'AIME //SBAFF//) et Jade :SigneJade: , qui ne l'aime pas hein ? HEIN ?


Vriska :Scorpion: ...Terezi :Balance: ...Gamzee :Capricorne: ...Tavros :Taureau: ...Sollux :Gémeaux:  (ah vous aviez pas encore devinez ?) Juste parce qu'ils sont...Comment dire...Géniaux ?

Mituna mon dieu je l'adore aussi.

Bec. Brave chien. Je t'aime aussi, sans caractère zoophile merci.

En détesté ?


Rose :SigneRose: je sais pas pourquoi mais j'attache pas, moi qui aime la magie noire...

Feferi :Poissons: . Et notre viege, Kanaya :Vierge: . Mais Pourquoi elles ? Aucune idée, j'accroche pas.
Ah pour :Poissons: c'est qu'elle a rejeté notre pauuuvre Eridan chéri adoré d'amour ! Rebellons nous !
Revenir en haut Aller en bas
RainbowChemical
Sburb Player
Sburb Player
RainbowChemical

Messages : 68
Age : 24
Localisation : Mons (en Belgique ^^' )
Bélier

Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 22 Juil 2013 - 10:38

Mes persos préférés sont et resteront : Terezi et Gamzee  !

Je ne sais pas les départager ! >_<

Pourquoi Terezi ? Elle est délirante ! Et elle sait faire pleins de trucs en étant aveugle ! :3
Et pourquoi Gamzee ? J'ai un faible pour les psychopates ! :3

Et je ne déteste pas particulièrement quelqun...Peut être que j'aime un peu moins Rose , mais je la déteste pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
louloutteee
Zoosmell Pooplord
louloutteee

Masculin Messages : 38
Age : 23
Sagittaire

Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 22 Juil 2013 - 15:49

Qui est votre personnage préféré ? Pourquoi ? Il y a vraiment une raison ? GaMzEe :Capricorne: , Nepeta :Lion: , karkat :Cancer: , Feferi :Poissons: , Dave :SigneDave: et Jade :SigneJade: .

Qui n'aimez-vous pas ? j'en est pas ^o^
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 22 Juil 2013 - 17:22

Je pense que ça se remarque facilement, mais j'adore Vriska :Scorpion: ! Elle a un coté badass que j'adore, et elle a tout simplement la classe BBBB)
J'aime bien John :SigneJohn: aussi.

Et bien sur, comme beaucoup le savent, je déteste Gamzee...
Je n'aime pas trop Tavros non plus, je le trouve un peu mou, et surtout, trop hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
electriJayk
Zoosmell Pooplord
electriJayk

Messages : 47
Localisation : Monde des arc-en-ciels et de l'orage !

Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 9:04

:Verseau:  Je suis une fan d'Eridan. Il est tout simplement génial.
Pour ceux qu'il a tué ( Dur de pas spoiler.. ) ben.. J'trouve qu'il avait raison, moi ! Puis sa tenue est tout simplement géniale, aussi. ( REGARDEZ MOI CE HIPSTER DE LA MORT QUI TUE QUOI --> :Eridan 1: )

Puis il a vraiment pas eu de bol d'être tombé sur une nana pareille en copine de l'océan.. e.e

:Capricorne:  Gamzee aussi, parce que.. Il est complètement relax, c'est le hippie d'Homestuck qui devient un monstre, et il est super recherché.
:Taureau:  Tavros, parce qu'il est tout simplement craquant.

Sinon en kids, je les aime tous sauf Rose, je la trouve trop renfermée et trop sérieuse.

Ceux que j'aime pas : Vriska. J'peux pas la saquer, elle est trop méchante avec Tavy'. D:
Equius : Beh lui c'est pas que je le hais, c'est que je le trouve pas... attirant.
Feferi : Elle je l'aime moyen, on va dire, parce que pour avoir jarté le mec qui s'occupait le plus d'elle et tout, c'est quand même une... Hum bref.

Oulah, long, mon message...
Revenir en haut Aller en bas
http://electriciak.deviantart.com/
roilyGleam
Zoosmell Pooplord
roilyGleam

Messages : 29
Age : 23
Gémeaux

Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 9:24

Pas si long que ça finalement !
Amwa ! Mon personnage préféré définitif et incontesté est Karkat, mais je pense faire une liste un petit peu plus détaillée quand même.

Mes trolls préférés sont Karkat :Cancer: et Terezi :Balance: . ( Et pourtant, je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensembles, moi ! )
J'aime Karkat car je trouve qu'il est VRAIMENT mais VRAIMENT attachant, et je m'identifie un peu à lui. Dans le fond, avec sa différence, ça doit en faire un des trolls les plus torturés et tristes. Et en même temps il m'a souvent fait rire. J'aime aussi vraiment son caractère ( Yeah, tsundere... <3 ) et... voilà, je l'aime, c'est tout, duh !

J'aime Terezi car elle est juste... énorme. x) Sa différence, elle, elle la creuse, elle a du cran. Je la voit comme une fille spontanée, joueuse, intéressante, sympathique, drôle, qui sait être confiante, gentille, utile. Et puis elle a juste trop la classe, hein, disons le. En plus elle a un lien avec les dragons. :D

Mon kid préféré est DE TREEES LOIN Dave. :SigneDave: 
Il est juste tordant. J'adore sa vision de l'ironie ( Suis-je à blâmer ? :O ) et je trouve qu'il a tellement d'imagination et d'originalité dans ses phrases. Je suis sérieusement admirative.

Et on m'a forcé à aimer Eridan. :Verseau: ( En même temps il est super attachant aussi. *Câlin Eridan* Tu seras jamais seul. ;^; )
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 4 Aoû 2013 - 14:57

Personnages préférés: :Scorpion:  + :SigneJohn:  + :Cancer:  + :Balance:  ~ :Matesprits: 

Vriska est JUSTE parfaite, John est plus que trognon et attachant, Karkitten est con mais 8on Dieu que j'aime son histoire et sa personalité, et Terezi je l'aime 8eaucoup plus par attachement pour une amie qui m'accompagne dans des duos de Scruge Sisters, donc à force, j'apprécie de plus en plus son personnage <33333333


Personnages que j'aime le moins: Pour l'instant, aucuns, vraiment ::::3
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 20 Aoû 2013 - 19:46

Mon personnage favori hein. C'est dur à dire il y en a pleins que j'aime : o .

Chez les kids => :Jade 6: : Une kids que l’appréciée déjà au début pour son côté de narcoleptique complétement décalée, j'aime sa bonne humeur et son enthousiasme , et depuis que j'ai vus Cascade [Trop impatiente -w-]alors la mon estim-meter pour Jade est montée en flèche, en fait, cette petiote à lunettes, est vraiment balèze o_o. Bref Jade est mignonne, Jade elle défonce tout, Jade elle te met la pêche le matin quand tu prends ton petit déjeuner devant Homestuck, Jade elle te marrafe la tronche quand elle est vénére. Parcontre :Jade 7:  m’énerve.

Chez les trolls : :Vriska 1: & :Tavros 1: Vriska, ça va être clichée mais j'ai fondue pour elle à cause de son côté badass, ça je le cache pas, j'aime les méchants 8D Un personnage pas mal complexe qui 'câche' ou qui 'refoule' ses sentiments pour Tavros et surement pleins d'autres choses ? A moins que je me fasse des films ._. Parce que j'aime le :Scorpion:  x :Taureau:  tout comme j'aime le :Scorpion:  x :SigneJohn:  tout comme..le :Scorpion:  x :Balance:  enfin bref j'aime la shipper avec pleins de persos 8D Derrière cette image de 'bad girl' qu'elle tient tant à garder se cache un bon fond je pense : : : : ) Enfin c'est compliquer de parler de Vriska puisqu'elle est compliquée xD. Je l'aime beaaaucoup, voila.

:Taureau: : Lui je l'admire, avoir un tel courage pour s'opposer à la nana qui le fait tant souffrir depuis si longtemps au point d'y laisser la vie, faut vous vraiment être courageux et confiant en lui, je suis fière de porter mon signe ! ..ce troll ferait un ami idéal : D ! L'un des trolls qui fait le plus preuve d’honnêteté et de gentillesse avec ses camarades, il considère Vriska comme une amie alors qu'elle lui en a fait tant baver, même quand il essaie de la battre je parie. Tavros représente le courage et la confiance en soi à mes yeux =).

Alpha Kids : :Roxy3:  Une kids qui m'a simplement l'air complétement tarée à force de se saouler et un peu bêbête xD.

Ancestor : :Scorpion:  Mindfang ou :Gémeaux: Psionic.

Alpha Trolls : :Gémeaux:  Mituna : ou :Poissons:  Meenah
Revenir en haut Aller en bas
ErinTheKat413
Sburb Player
Sburb Player
ErinTheKat413

Féminin Messages : 56
Age : 23
Localisation : Land of Wind and Rain
Balance

Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 9 Sep 2013 - 19:01

stubbornEmpire a écrit:
Eridan parce que voilà (<=== Meilleure justification du mooooooonde).
ALLOFMYYES

stubbornEmpire a écrit:
Certain fandom résume Eridan à juste un connard qui a tué d'autres gens et qui se croit supérieur aux autres.
Ce fameux "connard" qui aurait peut-être pu sauver les gens de ces angesàlacon.

~~~~

Moi j'aime John et Karkat! Et c'est comme ça. Et Mituna il est cute.
Je rigole quand Cronus "Grill Mituna" -->
Spoiler de la version anglaise:

Après, j'aimerais bien qu'on parle de la plupart des autres Ancestors, ceux dont on sait presque rien.
-Psiioniic
-Disciple

Même Dualscar :/
Revenir en haut Aller en bas
darkcid
Sburb Player
Sburb Player
darkcid

Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Dans L'immatériel
Vierge

Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 24 Déc 2013 - 0:54

Mes préférés : Kanaya et Aradia, pour moi les plus mignonnes :3

Mes pas préférés : Vriska , c'est la dame avec l'araignée géante , je suis arachnophobe, vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 22 Jan 2014 - 18:27

Bon je sais que j'ai déjà publié ici, mais cette fois j'ai enfin un vrai classement de mes personnages préférés, un top 11 pour être plus précis et pour faire comme le nostalgia critic parce que j'aime aller un peu plus loin (la vraie raison c'est que je les aime tous et que j'ai voulu caser le plus de persos dans le top, n'hésitant pas pour cela à abuser de l'égalité!)

Commençons par la fin!

11/ Mlle Calliopé et Mlle Jade Harley!  :Jade 5: 
-Calliopé: J'adore cette fille qui ne s'aime pas et qui rêverait d'être comme ses amis et de participer à leurs aventures! Elle n'aime pas être seule et je l'aime parce que... Elle est un peu comme moi en fait -__-'
Et puis c'est la seule artiste d'homestuck qui est vraiment douée avec Dirk et puis voyons les choses en face... Elle est trop mignonne =P
-Jade: J'adore jade c'est un rayon de soleil et un sacré caractère (ouais je suis sérieuse en disant ça)! En plus, c'est un des personnages les plus intelligents et plus puissants d'homestuck.
Mais il y a une raison cachée à mon adoration pour elle... Elle est adorable <3

10/ M. Jake English!  :Jake1: 
Il fut un temps où jake me faisait rire mais où je le considérais comme le dernier des salauds... Hussie m'a renvoyé la balle à la tête récemment, et je ne pouvais pas ne pas intégrer Jake au classement, vu l'affection que j'ai depuis développé pour lui!
Ce gentilhomme n'est pas le gentleman qu'il veut être: en effet, il ne peut pas s'empêcher de faire le contraire de ce que le bon sens lui indique de faire! Il faut dire qu'il est un peu dur de la feuille...
Cependant, il est bien moins idiot qu'il parait car il a tendance à ignorer les informations qui le gêne.
C'est encore un enfant qui a besoin d'affection et de protection et qui n'hésite pas à jouer un rôle pour obtenir cette affection (en jouant les héros virils de film d'action, ce que jake n'est absolument pas)
Bref je l'aime parce qu'il est humain ^^

9/ M. Dave Strider et M. John Egbert (ces messieurs sont à égalité)  :Dave 3:  :John 4: 
Je ne pouvais pas virer un des deux ><

-Dave, parce qu'il essaie d'être cool mais qu'il échoue lamentablement et parce qu'il me fait mourir de rire (cet argument reviendra souvent vous verrez xD)
-John, parce qu'il est un des seuls personnages à ne pas avoir peur de dire directement à ses amis pourquoi il les apprécie et aussi parce que c'est un sacré troll et qu'il est taré! (j'adore quand il se fait des films et devinez quoi? il me fait mourir de rire!)

8/ Mlle Meenah Peixes et Mlle Rose Lalonde (égalité)!  :Poissons:  :Rose 2: 
Pareil, je ne pouvais me résoudre à virer Rose ou Meenah du classement et je ne voulais pas les mettre plus haut!

-Meenah, parce qu'elle me fait mourir de rire et que c'est une dérangée certes, mais qui est une femme d'action! Et puis elle est géniale c'est tout (ça s'explique pas xD)
-Rose, parce que son sarcasme me réjouit à chaque persterlog et parce que c'est un personnage intelligent et névrosé à la fois (comme Dirk ceci explique celà)

7/ Mlle Jane Crocker!  :Jane4: 
Parce que je me sens très proche d'elle et que c'est un personnage très drôle, touchant et attachant: elle a les réactions les plus vraies du webcomic (colère, tristesse, joie) et elle est sceptique, ce qui change de notre héros john! ^^
(en plus jake et elle, à eux deux, inversent les stéréotypes du féminin masculin =O)

6/ Mlle Terezi Pyrope! :Terezi 2: 
Cette fille décalée, drôle et cool à la fois me réjouit à chacune de ses apparitions! Moi qui étudie le droit, je dois avouer que le système alternien est un peu... R4D1C4L xD
Je ne savais pas que j'appréciais ce personnage jusqu'à il y a peu de temps
Spoiler:
et où j'ai compris que c'était vraiment un de mes personnages favoris! J'aimerais qu'elle sois heureuse, notre aveugle au sourire carnassier =)

5/ Mlle Kanaya Maryam! :Kanaya 4: 
Kanaya est un de ces personnages dont je me sens vraiment très très similaire: elle est calme, posée, la voix de la raison dans ce comic de fou, ce qui la rend hilarante! Son apprentissage de la maîtrise du sarcasme me fait mourir de rire!
Et surtout, je suis ravie de la présence d'une jeune homo très féminine ET BADASS comme pas possible dans un webcomic! La pauvre a eu bien des problèmes sentimentaux, et elle mérite d'être heureuse ^__^

4/ Mlle Roxy Lalonde!  :Roxy3: 
Roxy ROXE du poney *hum*
J'ai hésité entre Roxy et Kanaya pour cette place et si j'ai finalement choisi Roxy c'est parce qu'elle est... c'est Roxy je veux dire!
Tout le monde aime cette fille déjantée, qui vit un amour non réciproque et qui veut toujours aider ses amis même si ceux-ci la plupart du temps, se comportent très mal avec elle, en l'ignorant.
Malgré toutes les épreuves, elle est restée drôle, préoccupée par le bien-être de ceux qu'elle aime, et elle a surmonté bien des problèmes: c'est pour moi la fille la plus courageuse et la plus géniale de tout homestuck!
(et le fait qu'une fille soit présente dans le top 3 ne dément pas cette affirmation, le numéro 3 est tout sauf une fille géniale! mais je l'aime pour d'autres raisons =P)

Bon maintenant, on attaque le lourd... Top 3!

3/ Mlle Vriska Serket! :Vriska 4: 
Oui je fais parti de "ceux qui aiment Vriska Serket" et je vais vous dire pourquoi: c'est une super antihéroïne! J'ai rarement vu d'anti héro qui soit comme elle!
On la déteste parce qu'elle fait beaucoup de mauvais choses (soyons réaliste) mais on l'aime en même temps parce qu'elle a toujours des remords et qu'elle a conscience de faire de mauvaises choses mais est persuadé qu'elle le fait pour les bonnes raisons (qui ne sont pas les bonnes raisons, puisque bien sûr qu'elle veut protéger ses amis, mais elle fait ces choses avant tout pour elle-même)
Ce personnage égoïste, qui a une confiance en elle beaucoup trop élevée et qui ne supporte pas d'être laissée de côté, a en fait très peur de l'oubli et d'être laissé pour compte!

Elle est une grosse salope certes, mais elle reste attachante (et dois-je le dire encore une fois? Elle me fait mourir de rire!) et surtout elle m'a donné récemment la preuve que j'avais raison de croire que ce personnage pouvait être autre chose qu'une saloperie de garce et c'est pour ça que c'est mon numéro 3...
(ça et le fait que c'est un perso féminin à lunettes badass et méchant ET, ce qui est rarissime, qui n'est pas traité comme un objet de fantasme!!! OMG elle porte des pantalons!!!!!!!!)

2/ M. Dirk Strider!  :Dirk1: 
J'ai tout de suite éprouvé une grande curiosité pour Dirk parce qu'on m'avait spoilé qu'il y avait dans Homestuck un personnage badass et gay et que ça m'a donné envie de lire parce que "bon dieu ça existe???"
Et quand il est arrivé j'ai pas été déçue: un génie doublé d'un homme d'action, le plus viril de tout homestuck, qui sait ce qu'il aime et n'a pas peur de l'exposer (il n'a pas peur de dire qu'il dort toujours avec sa peluche préférée qu'il considère comme son meilleur ami), c'est un brony...
En plus il est névrosé, a des passions discutables et apparait être un genre d'homme machine, privé de sentiments qu'il n'arrive plus à exprimer normalement.
Je l'aimais pour ces raisons-là même pour lesquelles les gens ne l'aimaient pas et le considéraient comme un espèce de Gary-stu qui a eu 3 flash consacrés à sa badassitude, mais je savais qu'Hussie allait lui donner un côté plus humain et j'avais raison d'attendre car Dirk est avant tout quelqu'un qui se déteste et qui ne se supporte plus, ce qui le rend humain et attachant.

Bon et puis c'est l'auteur de Pony pals the final freakout bon sang!!! ><
Pour moi Dirk restera à jamais l'Homme d'Homestuck... homoérotiquement ;-P

Et enfiiin, le fiiiiiiinal que vous attendez tous (ou pas) *tambours*

1/ M. Karkat Vantas!  :Karkat 1: 
Mon petit préféré est le seul troll mâle de cette liste: félicitations!

J'adore Karkat parce qu'il réunit en lui tout ce que j'aime chez un personnage, et qu'il est un personnage que j'aurais rêvé de créer: il est drôle, attachant, bizarre (penchant pour les comédies romantiques très mauvaises... sérieux mon gars???), impulsif et prompt aux conclusions hâtives (avec john et dave xD), adore les ragots (avec son compère Eridan), est très attaché à ses amis et surtout il cache (mal) sous une carapace d'insultes choisies et élaborées son grand coeur et son âme de pacificateur.
Car Karkat est un grand pacifique sous ses attitudes de soit-disant brute: il est bourré d'insécurités et manque cruellement de confiance en lui, à raison puisqu'il est un indésirable dans sa propre société!
J'aime l'évolution de ce personnage, comment on l'a découvert petit à petit et comment il évolue maintenant: j'adore Karkat c'est tout, ça s'explique pas, c'est le personnage qui m'a le plus touché de tout Homestuck et celui qui m'a fait pleurer, vibrer, rire, ennuyé parfois et même embarrassé! (faut dire que quand il est jaloux, il est... Karkat franchement?)

Et malgré tout, il restera mon préféré: malgré tous les nouveaux personnages qui sont apparus et qui sont beaucoup plus charismatiques que lui et qui ont un design plus élaboré, il est resté mon préféré.
Malgré son apparente simplicité, c'est un personnage très profond et c'est ce qui me plait chez lui =)

J'espère qu'il aura un magnifique happy end, comme dans ses films pourris =)

Ouah j'ai sorti un sacré pavé! oO
Bonne soirée les gens =O
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Equiusfan
Zoosmell Pooplord
Kawaii-Equiusfan

Messages : 14
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Belgique
Vierge

Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 1 Fév 2014 - 15:09

Mes personnages préféré sont ( comme je l'ai déjà dis )
- Equius  :Equius 1: 
- Gamzee  :Gamzee 1: 
et Eridan
Oui je me répet et alors je suis une fille paumer ...
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 9 Mar 2014 - 23:07

Mon personnage préféré ... J'en ai deux en fait Dave et Terezi
Dave est trop ironiquement cool et Terezi est juste tellement ... Bha Terezi quoi ^^

Hummmmm j'ai pas de personnage que je déteste/ aime le moins
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Mar 2014 - 11:58

Je vais essayer d'étoffer un peu le truc, parce que dire juste son perso sans justification, ça sert pas forcément à grand-chose.

Alors, mon perso préféré est sans aucun doute....




Pas encore révélé, ou approfondi dans le comic en VF. Désolé.

Mais, pour l'instant, donc, la première ultime absolue est...

 :Vriska 1: Vriska Serket, sans surprise.
Le personnage n'est pas seulement mon personnage préféré de Homestuck, mais des fictions en général. Ce qui est intéressant avec ce personnage, c'est que ma vision de Vriska a énormément évolué au cours du webcomic, mais que mon fanboyisme n'a jamais été altéré.

D'abord, j'étais fan du perso parce qu'elle est Badass, un peu dingue, très drôle et a un look d'enfer. Son côté très dominant et possessif me plaisait, elle avait une bonne synergie avec John...

Puis, on la découvre plus en profondeur, un personnage torturé, une enfant-tueuse complètement déconnectée du monde et perdue dans son fantasme d'héroïne mythique. Complexée au possible par son ancètre et Terezi, ses relations sociales sabotées par un pouvoir psychique surpuissant, et complètement terrorisée à l'idée de paraître faible. C'est un renversement total : ce personnage si fort se révèle soudainement d'une faiblesse déroutante. Faible car elle s'aligne de toutes ses forces sur les exigences sociales, faible car elle tente de se construire uniquement en singeant son ancêtre, faible car elle tente de se faire passer pour bien plus forte et intelligente qu'elle ne l'est, faible car, voulant devenir l'héroïne de homestuck, elle ne fait que permettre à son concurrent (John) de le faire à sa place.
Et lorsqu'elle parvient vaguement, non pas à s'affranchir, mais au moins à s'émanciper de ses buts programmés, elle meurt. D'avoir fait confiance à son amie, et de vouloir être plus que ce qu'elle n'était.

Mon admiration s'est muée en pitié, mais je suis toujours autant sous le charme.


Bref, c'est le best perso ever.
En plus elle est trop forte.


ah, désolé LilMouse, mais aux yeux de pas mal de monde (dont moi), Vriska est bel et bien un objet de fantasme bizarroïde.


(je n'ai pas parlé de son évolution future, mais je crois que c'est la part de son histoire qui conclut tout à merveille)
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Mar 2014 - 22:24

Lamantin Furtif a écrit:

ah, désolé LilMouse, mais aux yeux de pas mal de monde (dont moi), Vriska est bel et bien un objet de fantasme bizarroïde.

Oh je me suis mal exprimée, ais je dis que je ne considérais pas Vriska comme un objet de fantasme?
Ouais bon ok j'avoue, c'est aussi un de mes personnages préférés parce que c'est un personnage qui m'attire incroyablement bon j'avoue ok c'est bon xD (j'suis comme hussie et kanaya de ce point de vue là, mais j'y peux rien elle est tellement sexy!!! ><)

Non je disais que pour un personnage qui suscite autant l'engouement (vu que c'est une freaking bitch), elle est plutôt habillé comme un mec =P
Je veux dire dans une fiction normale ce serait la blonde péteuse mini jupe et réplique cinglante, mais là non c'est une fille badass, qui s'habille en pantalon!
Oui j'avoue pour moi aussi Vriska représente un énorme fantasme: mais ça n'empêche qu'au départ, son physique ne laissait rien présager et c'est ce que je trouve super! =P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est votre personnage favori ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre première reaction !
» Ma liste de personnage préféré
» l'arrivée d'un personnage hors contexte
» BITCH, LISTEN. ( J'essaye de me mettre dans la peau du personnage D: )
» Votre soundtrack pour Sburb?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-