Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Qui est votre personnage favori ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CatfishJoke
Zoosmell Pooplord
CatfishJoke

Messages : 31
Age : 25
Localisation : Roncq
Bélier

Qui est votre personnage favori ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 28 Mar 2014 - 21:51

mes persos préférés? je repondrais:
Gamzee, sans hésiter, même si a la base, je ne l'aimais pas, un shooté abrutit, qui dit des conneries, mais quand il a péter un cable, d'un coup, il est remonter en flèche dans mon classement, et il est passé premier, juste avant...
Tavros, que j'adore, mais qui m'a un peu déçus une foie mort :/ mais bon, Vol Puppa, Vol 8D et puis, quand Vriska l'a fait tombé de la falaise, j'ai crue que j'allais pleurer, après, elle le tue pendant le jeu, et Jade le jette, et il se fait troller par Dave tellemtn fort que c'est lui qui le bloque x'( bref, il a pas de chance dans sa vie, et c'est pour ça que je l'aime
après, Dirk, mon humain préférer, tellement plus cool que Dave, et puis, il a une des ces classe! même en Trickster, il reste juste GE-NI-AL, ensuite, après,
hu Dave, pour une raison que je n'explique pas,
puis terezi, que je me suis mise a adorer il y a 3 jours, quand je suis arriver a la fin de la version originale, mais que j'aimais déja avant,
et Jade, elle est marrante, gentille, mais sa version bark est géante x)
Mituna, je l'aime bien aussi, Kurloz et Meulin, leur histoire est trop triste , même si kurloz est aussi atteind que Gamzee visiblement, et puis Cronus, Horuss, Rufioh (très bonne surprise lui quand je l'ai vue la première foie x)

après, j'aime la plupart des trolls et des gens en faite ...
sauf Eridan, je le déteste,
pourquoi?:
et puis Aranea, j'ai pas du tout aimé ce qu'elle a fait a Meenah et a Vriska, et a Gamzee, même si elle m'a bien fait rire quand elle l'a fait taire...
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Qui est votre personnage favori ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 29 Mar 2014 - 10:43

Il me semble que j'ai déjà posté ici ! Mais c'est partie pour un top 5

5  :Dave 7: : Ce personnage est tout simplement génial ! Je le préfère même à Dave. Il me fait un penser à Trunks du futur dans DBZ, parce que quand même il est beaucoup plus posé que Dave, beaucoup plus "mature" si on peut dire les choses comme ça, il a vus Rose et John mourir. Et ce con la de John l'appelle juste le "Dave orange", j'ai franchement eut de la pitié pour ce pauvre Davesprite à ce moment la , en plus de ça il a combattus avec Bro contre Jack Noir, il a perdue son aile, et à vus son frangin mourir devant ses yeux comme ses amis.  Ce mec à vraiment pas de chance. Puis je parle même pas de sa relation avec  :Jade 7: . THE FEELS ; w ;

4  :Tavros 3: En relisant Homestuck j'ai encore pleurée sur la mort de Tavros. Ce perso est juste le mec qui me ressemble tellement point de vus caractère. Il manque horriblement de confiance en lui, se fait écrabouiller comme une me**e quand il s'agit d'envoyer boulet quelqu'un qui l'emmerde {Vriska en particulier} , recule à la moindre chose qui le fait flipper. Croit aux contes de fées, maladroit pour exprimer ses sentiments, et  j'en passe...J'ai adoré voir comment ce personnage évolue petit à petit durant la partie des trolls. Il devient tellement sur de lui qu'il finit par enfin de sortir de sa coquille et montrer qu'il peut être courageux jusqu'à même essayer de donner une bonne leçon à Vriska. Ce type est juste courageux, persévérant, adorable, admirable...Bref Tavros quoi X33 ! LONG LIVE TO THE TAURUS :Taureau: 

3  :Jade 5: : Jade elle est surpuissante, Jade elle est p'tet un peu bêbête mais c'est de l'intox elle est trop intelligent en fait, Jade elle a un gardien qui s'approche de l'epicness, Jade elle est badass avec son fusil, Jade elle a le modus que je préfére, Jade en God-Tier elle roxxe du poney, Jade elle a les pouvoirs de l'espace plus ceux de Becquerel, c'est le personnage le plus puissant de Homestuck, Jade c'est la plus WTFtesque des kids, Jade elle est cute, Jade faut pas la faire chier parce que si tu l’énerves elle te marrave la tête Jade elle joue de la bass électrique, Jade elle te fait des bonds de 3mètres quand elle joue de la flûte. BREF CETTE PETIOTE EST JUSTE EPIC.  :SigneJade:  En plus elle est sexy avec ses lunettes rondes. Je rêve d'un JadeNep 8D

2  :Nepeta 3: Ça se voit autant que ça que j'aime les persos cute ? Attention Nepeta est pas juste "Miaou miaou regarder comme je chui mignonne :33" je rappelle qu'elle peint son shipping wall avec du sang de troll, qu'elle déchiqueté bien de la viande animal comme une bête carnivore assoiffée de sang, c'est un félin après tout mais les gens oublie souvent que Nepeta n'est pas juste "mignonne" elle a aussi son côté "badassitude" tout de même : o. Ce qui me fait rire c'est que parfois elle se rends pas compte qu'elle fait chier son monde à vouloir constamment faire du roleplay, surtout avec Terezi xDD et Karkat qui le fait à contrecoeur ( même si avec lui elle s'en rends compte) , comme par hasard il y a que Vriska qui veux vraiment RP avec elle, dommage qu'elle en a peur parce qu'elle fait des "RP dangereux" X) Faut dire que Marquise Mindfang n'est pas la chose la plus adorable, et gentille qui soit.. .W. Ce que j'aime aussi chez ce personnage c'est son histoire d'amour impossible avec Karkat qui n'est pas du tout réciproque, elle paraît peut être optimiste, tout le temps jovial, mais dans le fond je pense que c'est la troll qui se sent la plus seule au monde, se faisant bouffer par l'amour qu'elle éprouve pour notre petit troll du cancer :3. Heureusement que Equius est la même si c'est la relation moirail la plus parfaite du monde.

1  :Vriska 1: : MON DIEU TOUT A  DÉJÀ ÉTÉ DIT SUR ELLE. J'EN SUIS AMOUREUSE MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Qui est votre personnage favori ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 31 Mar 2014 - 13:26

Allez, comme j'ai 20 minutes à tuer, je vais faire la liste des "suivants" :tous ces persos que j'aime moins que Vriska (et les deux autres à venir), mais quand même beaucoup, et que j'ai lamentablement échoué à placer dans un quelconque ordre.

Donc, ces persos hors-podium (dans le désordre) sont :

- Jack Noir.
Ce méchant a la classe. Et pas d'une manière habituelle pour un méchant. Il n'est pas un monstre à la carrure surhumaine, il n'est pas un personnage calme, distingué, intelligent et impitoyable, il n'est pas un gros malade mental du type Jocker. Il est petit, étouffé, martyrisé, mais violent et surtout dangereux. L'aura de danger qui émane de Jack Noir dès ses premières apparitions est inexplicable et très puissante. En le voyant la toute première fois, quand il envisage d'aller affronter Dad seul, malgré l'évidente supériorité de Dad en combat, je me suis dit : "Jack va le tuer". Comme ça, sans hésitation.
Et il s'est avéré que j'avais raison. :'(

- Tous les Beta Kids : Ils forment une super équipe de héros barrés et très complémentaires. J'avoue avoir une préférence pour John, plus drôle et prenant que les autres. Jade aussi est géniale et attachante comme tout (une de mes amies s'appelle pareil et lui ressemblait pas mal à 13 ans... Je vous raconte pas ma tête après "descend"). C'est vraiment le personnage dont les histoires me touchent le plus. Rose a été mon perso préféré avant de rencontrer Vriska, car très drôle et calculatrice, et Dave... C'est Dave.

- Doc Scratch
CE MEC A UNE PUTAIN DE CLASSE
Le personnage le plus stylé de tout Homestuck, le plus calme, le plus énorme. Et hilarant dans son flegme anglais complètement décalé. On ne sait jamais si il est en train de blaguer ou si il est vraiment en décalage. Il ne se trompe jamais, il parle aux lecteurs, et sa relation avec hussie est juste...  :Kismesis: ? Enfin, son final, dans Cascade, est ULTIME, le "suckers" (pigeons en VF) juste à la question de Gamzee. Il a gardé son unique mensonge pour le moment crucial... Critique, même.

- The Handmaid  :handmaid: 
Sans doutes l'ancêtre que j'aime le plus. Déjà, elle est plus développée que les autres, et on voit toute son enfance entre les mains maléfiques du Doc. Quand on y réfléchit, c'est vraiment une situation abominable qu'elle subit : séquestrée dans sa chambre par un type qui la forme à transformer son espèce entière en une horde de meurtriers psychopathes. Elle n'est même pas mauvaise: on voit qu'elle essaye de toutes ses forces d'échapper à son horrible destin, malgré que les personnages les plus puissants et implacables de la décrie se soient ligués contre elle. Et le mieux, c'est qu'elle parvient à tuer son bourreau via Hussie !
Bref, une héroïne tragique et condamnée, qui se bat de toutes ses forces contre un destin immonde et qui chute malgré tout, mais pas sans combattre. En plus, une fois adulte elle est badass comme tout.
Et puis, c'est une écolière japonaise, quoi ! #blam

Eeeeeeeet...
J'ai plus le temps. Bon, je vais revenir vite fait et compléter tout ça un de ces jours (mais il y en a d'autres).


Dernière édition par Lamantin Furtif le Mar 1 Avr 2014 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CatfishJoke
Zoosmell Pooplord
CatfishJoke

Messages : 31
Age : 25
Localisation : Roncq
Bélier

Qui est votre personnage favori ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 31 Mar 2014 - 21:14

Lamantin Furtif a écrit:
Il a gardé son unique mensonge pour le moment crucial... Critique, même.

nope, il y en a deux, le premier, c'est qu'il ne ment jamais :p

et je rajoute: j'ai oublié de parler de Squarewave en perso fav' x) il est géniale, et puis de toute façon, j'aime TOUS LE MONDE, sauf Eridan, et même lui, sa version Aquariumstuck m'a faite pleurer et Aranea, mais elle, je peut pas la saquer, je me fout de l'exlication qu'elle va trouver, je lui en veut a vie >w<
/même si j'avait dit pareil pour Vriska/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est votre personnage favori ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage favori ?    Qui est votre personnage favori ?  - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est votre personnage favori ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Votre première reaction !
» Ma liste de personnage préféré
» l'arrivée d'un personnage hors contexte
» BITCH, LISTEN. ( J'essaye de me mettre dans la peau du personnage D: )
» Votre soundtrack pour Sburb?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-