Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cheshire le chat souriant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
CheshireCat

Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

Cheshire le chat souriant  Empty
MessageSujet: Cheshire le chat souriant    Cheshire le chat souriant  1445106494-icon-minipostedMar 4 Déc 2012 - 13:14

Heureux de vous rencontrer voici la petite fiche que vous proposer car je n'ai pas d'autre idée pour me présenter...


Pseudo:CheshireCat
Surnom(s):Ches ou Chesh généralement
Age:17
Ville:Liege en belgique

Homestuck
Acte préféré:Je dirais les 3 premier pour l'instant la découverte de cet univers étais quelque chose de merveilleux et vu que je me les suis regarder a une vitesse folle j'ai beaucoup de mal a les différencier
Personnage préféré:Rose surement mais Gamzee a laisser sa marque dans mon esprit a cause de spoiler que je me suis infliger en cherchant des musique sur youtube...
Couple préféré:Mhh Surement rose avec kanaya pff je suis pas très décider encore...
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ):Aucun mais je pense a me faire gamzee un jour

Autre
Autres fandoms:Mlp.fim seulement
Nourriture favorite:Mhh Tiramisu
Films préférés:Beetlejuice
Groupes/Chanteurs préférés:Les groupe n'ont pas importance pour moi juste les musique mais bon pour en citer un que j'ai beaucoup écouter Iron Maiden
Comment avez vous connu Frenchstuck ?:Je cherchais sur google homestuck... je crois.
Citation préférée:We're all mad here!
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Cheshire le chat souriant  Empty
MessageSujet: Re: Cheshire le chat souriant    Cheshire le chat souriant  1445106494-icon-minipostedMar 4 Déc 2012 - 16:22

Yay, welcome bro! :o)
Plus on est de fous plus on rit, et ça vaut aussi pour ce forum ; tu peux y appliquer ta citation!^^
Bref, un petit bienvenu pour toi, et amuses-toi bien sur le forum! }:D
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
CheshireCat

Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

Cheshire le chat souriant  Empty
MessageSujet: Re: Cheshire le chat souriant    Cheshire le chat souriant  1445106494-icon-minipostedMar 4 Déc 2012 - 16:54

Merci bien mais quand j'y pense je ne suis jamais tomer sur un forum saint d'esprit... je me demande a quoi ça doit ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

Cheshire le chat souriant  Empty
MessageSujet: Re: Cheshire le chat souriant    Cheshire le chat souriant  1445106494-icon-minipostedMar 4 Déc 2012 - 17:10

" Savez-vous vous tenir sur la tête ? "

Bienvenue mon cher, Rose et Gamzee c'est les meilleurs donc je t'aime. Tu es belge donc tu seras à la MIA, hein ? =W= *ceci est un regard inquisiteur*

Et MLP c'est mignon tout plein mais je ne peux pas croire qu'il n'y ait que ça pour réveiller ton enthousiasme en dehors de Homestuck, si ? °A° Allez, parle nous de tes passions. <3
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Cheshire le chat souriant  Empty
MessageSujet: Re: Cheshire le chat souriant    Cheshire le chat souriant  1445106494-icon-minipostedMar 4 Déc 2012 - 17:26

Je plussoies ma VDD, parles nous de tes passions! ^u^
Sinon je suis une grande fan du Cheshire Cat, alors tu mérites tout mon amour pour ça.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
CheshireCat

Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

Cheshire le chat souriant  Empty
MessageSujet: Re: Cheshire le chat souriant    Cheshire le chat souriant  1445106494-icon-minipostedMar 4 Déc 2012 - 17:33

De 1 la MIA je ne sais pas ce que c'est mais si tu me met au parfum je pourrais éventuellement venir :o)

Et si tu veux en savoir plus sur mes passion bah la musique... (je suis original pour le coup et je l'assume) surtout bien spéciale et onirique comme par exemple... https://www.youtube.com/watch?v=gMmYxC8FuZU

Sinon j'aime beaucoup homestuck (Attaque d’originalité je suis sur que pour le coup je vais faire faire une crise cardiaque a tout le forum sous le poids de tout cet anticonformisme)

Les rêve et le sommeil ce qui vu le mien donne souvent des situation étrange...

L'univers d'Alice au pays des merveille MAIS ATTENTION pas celui de Disney celui d'american mcgee alice (jeu mirifique) ou du livre original.

Sinon je suis aussi un fan de Doctor Who et de Friendship is magic le premier pour la bonne raison que je l'adore (oui je suis fan car j'adore la série) et le deuxième car sa me change de mon univers imaginaire sanglant et sombre (même si parfois les fan arrive a faire de mlp quelque chose de pire que mon univers onirique personnel)

Revenir en haut Aller en bas
ElectroPhysiologist
Sburb Player
Sburb Player
ElectroPhysiologist

Messages : 50
Age : 29
Balance

Cheshire le chat souriant  Empty
MessageSujet: Re: Cheshire le chat souriant    Cheshire le chat souriant  1445106494-icon-minipostedMar 4 Déc 2012 - 19:43

tu aime Le Cheshire Cat, et le tiramisu, toi je t'aime déjà!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

Cheshire le chat souriant  Empty
MessageSujet: Re: Cheshire le chat souriant    Cheshire le chat souriant  1445106494-icon-minipostedMar 4 Déc 2012 - 19:58

La MIA aka Made in Asia c'est une convention qui a lieu à Bruxelles en Mars :33 et ça fait un prétexte cool pour rencontrer des gens tu vois. =w=

Et ça m'a l'air plutôt intéressant tout ça, t'es un type cool, je t'aime bien. Enfin sur le coup en entendant parler de musique onirique j'ai presque failli croire que t'allais sortir du Sopor Aeternus mais la tienne était bien aussi =w=

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cheshire le chat souriant  Empty
MessageSujet: Re: Cheshire le chat souriant    Cheshire le chat souriant  1445106494-icon-minipostedMar 4 Déc 2012 - 20:42

CheshireCat a écrit:
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ):Aucun mais je pense a me faire gamzee un jour


Si tu fais ça ... *roule par terre* MOTHERFUCKING GAMZEEEEE :Capricorne:

Bienvenue uwu ( oh et je suis pas la seule fan de Gamzee ici ..... Les fangirls de lui y en a pas mal sur ce forum 8D )
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
CheshireCat

Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

Cheshire le chat souriant  Empty
MessageSujet: Re: Cheshire le chat souriant    Cheshire le chat souriant  1445106494-icon-minipostedMar 4 Déc 2012 - 20:47

Mhh je me renseignerais sur la mia mais je m'écoute en ce moment sleeper de sopor aeternus et j'aime bien merci de m'avoir fait découvrir un truc ;o)

Sinon c'est rare le type qui peuvent dire si un autre type est bien ou pas après trois message de ça part.

Sinon ne me traite pas de fan-girl stp...Je suis un fan-boy moi ;o)

Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Cheshire le chat souriant  Empty
MessageSujet: Re: Cheshire le chat souriant    Cheshire le chat souriant  1445106494-icon-minipostedMar 4 Déc 2012 - 20:51

Je t'aime tu sais?
Impatiente de faire plus de connaisance avec toi :<3:

Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
CheshireCat

Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

Cheshire le chat souriant  Empty
MessageSujet: Re: Cheshire le chat souriant    Cheshire le chat souriant  1445106494-icon-minipostedMar 4 Déc 2012 - 21:01

Une déclaration d'amour en 5 message... Première fois que je suis si populaire sur un forum.

En plus venant d'une personne aillant l'air d'aimer Nepta en plus qui est une de mes troll préférer même si j'en sait trop peu sur elle a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

Cheshire le chat souriant  Empty
MessageSujet: Re: Cheshire le chat souriant    Cheshire le chat souriant  1445106494-icon-minipostedMar 4 Déc 2012 - 21:03

Bienvenue à toi boyyyyy C:
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

Cheshire le chat souriant  Empty
MessageSujet: Re: Cheshire le chat souriant    Cheshire le chat souriant  1445106494-icon-minipostedMar 4 Déc 2012 - 22:00

CheshireCat a écrit:
Mhh je me renseignerais sur la mia mais je m'écoute en ce moment sleeper de sopor aeternus et j'aime bien merci de m'avoir fait découvrir un truc ;o)

oh mon dieuuuuuuu j'ai converti quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun *défaille*
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Cheshire le chat souriant  Empty
MessageSujet: Re: Cheshire le chat souriant    Cheshire le chat souriant  1445106494-icon-minipostedMar 4 Déc 2012 - 22:06

Hoi! frère de surnom! [sauf que moi c'est en irl et non sur les forum et autres] ejerlkr en plus tu es un Belge vennant de Liège! Mais c'est parfait! *habite dans le trou du cul paumé à la limite Andenne,Namur,Liège] purrfect day °v°

Et j'approuve ton son étrange bien que je suis plus dans le EZ3KIEL dans l'étrange surtout VERSUS [mais surtout Gorillaz pour le moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Cheshire le chat souriant  Empty
MessageSujet: Re: Cheshire le chat souriant    Cheshire le chat souriant  1445106494-icon-minipostedMar 4 Déc 2012 - 22:23

MLP? C'est cool.
Alice Mc Gee? ...Dans mes bras. (Disons que je ne suis pas grande fane... mais j'adore l'univers et l'ambiance du jeu, et j'aime beaucoup les OST ^^)

En tout cas, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cheshire le chat souriant  Empty
MessageSujet: Re: Cheshire le chat souriant    Cheshire le chat souriant  1445106494-icon-minipostedMar 4 Déc 2012 - 22:24

Ah je comprend mieux pourquoi " Cheschire " avec Alice Mcgee omfg pourquoi je ne peux pas jouer à ce jeu ASDFGHJKL
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Cheshire le chat souriant  Empty
MessageSujet: Re: Cheshire le chat souriant    Cheshire le chat souriant  1445106494-icon-minipostedMar 4 Déc 2012 - 22:43

Bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiiiii qui aime MLP (-a capté que ça-)
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
CheshireCat

Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

Cheshire le chat souriant  Empty
MessageSujet: Re: Cheshire le chat souriant    Cheshire le chat souriant  1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 6:53

-AppocalypseTender: Tien Gorillaz un des rare groupe que j'ai vraiment suivis a une époque ils ont fait des merveille.

-thaumoctopusTrickster: Qui peux résister a Time to die ou a Flying on the wing of steam ;o)

-cute Ribbon ce jeu est encore (un peu) trouvable si tu cherche bien, Sinon je trouve ça drôle de faire une faute dans mon pseudo qui est justement le nom du sujet qui apparait sur chaque message^^

-Theimperialcondesce: J'espère que tu en captera un peu plus avec le temps que je passerais sur ce forum. :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cheshire le chat souriant  Empty
MessageSujet: Re: Cheshire le chat souriant    Cheshire le chat souriant  1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 15:06

C'est pas ça le problème : J'ai ni Xbox ni PS3 uwu que veux-tu !
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
CheshireCat

Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

Cheshire le chat souriant  Empty
MessageSujet: Re: Cheshire le chat souriant    Cheshire le chat souriant  1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 20:41

cuteRibbon a écrit:
C'est pas ça le problème : J'ai ni Xbox ni PS3 uwu que veux-tu !

Problème majeur pour un jeu PC :o]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cheshire le chat souriant  Empty
MessageSujet: Re: Cheshire le chat souriant    Cheshire le chat souriant  1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 20:58

J'ai pas trouver PC non plus :o)
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
CheshireCat

Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

Cheshire le chat souriant  Empty
MessageSujet: Re: Cheshire le chat souriant    Cheshire le chat souriant  1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 21:14

Recherche est mère de trouvaille...

Sinon j'ai un lien d'un walktrought du jeu bien fait si tu veux vraiment découvrir l'histoire et l'ambiance et que tu a abandonner l'idée de l'avoir dans les mains

(Ps:j'ai découvert le jeu comme ça et j'en suis pourtant un des plus grand fan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cheshire le chat souriant  Empty
MessageSujet: Re: Cheshire le chat souriant    Cheshire le chat souriant  1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 21:33

Non j'ai juste été à
- Carrefour
- Auchan
- MicroMania
- Games
- Fnac
- Virgin

Et j'y suis restée pas mal de temps ( genre 30min voir + à chercher ce jeu ? ) et j'ai pas trouvée sur PC :I
Oh j'ai déjà vu les walkthrought, pour ça que je veux ce jeu enfaite ! Puis Alice est juste magnifique là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Cheshire le chat souriant  Empty
MessageSujet: Re: Cheshire le chat souriant    Cheshire le chat souriant  1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 22:57

Je squatte juste pour dire: vous parlez d'American Mcgee's Alice?
Parce que cR si tu veux je peux genre te filer un lien pour genre le crackeeer ouh que c'est mal /repart
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
Contenu sponsorisé




Cheshire le chat souriant  Empty
MessageSujet: Re: Cheshire le chat souriant    Cheshire le chat souriant  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheshire le chat souriant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» une IRC a la place d'une chat box ?
» Chat-lut, ceci est ma présentation
» Comment redynamiser la Chat Box ?
» *cheers* Chat-loutre ! *cheers*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-