Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Son parapluie était gris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Son parapluie était gris. Empty
MessageSujet: Son parapluie était gris.   Son parapluie était gris. 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Jan 2013 - 23:56

Oulà, le titre de merde. Je l'ai écris d'un coup, c'est un NepetaKat, à lire impérativement avec "River Flows In You" de Yimura.

C'est pas vraiment un couple... à ce stade, je dirais plus que c'est du hurt / confort, bref, vous verrez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aquaticMusician
Sburb Player
Sburb Player
aquaticMusician

Messages : 68
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Derse et Alternia. (Sinon, en Essonne *fuit*)
Gémeaux

Son parapluie était gris. Empty
MessageSujet: Re: Son parapluie était gris.   Son parapluie était gris. 1445106494-icon-minipostedVen 4 Jan 2013 - 2:13

Tu aurais dû me le donner à corriger avant, tes fautes t'échappent, tssss. Sale gamine.

...
D'accord, j'avoue. Je chiale comme une conne et c'est magnifique, et je voudrais bien taper l'enfoirée qui a fait souffrir Karkat, et l'enfoiré qui a... Oh non attends, j'aime trop quand Nepeta souffre. *fuit* Tu me donnes envie de la faire souffrir a mon tour. D'écrire de l'angst. ... OH ATTENDS JE CROIS QUE JE VAIS POUVOIR ECRIRE ! ... Mais t'es putain d'magique ça fait deux semaines que je peux plus rien écrire d'autre que des conneries, je t'aime ;_______;

... Bref. Hrrrrm. Moi, mes problèmes d'écriture, on s'en bat. C'était beau. Et ce dialogue décousu me rappelle Seuls ensembles \o/ J'adore ce genre de trucs. Bon, la chose, les que je vois pas de romance entre eux ensuite, parce qu'ils auraient trop peur de péter les choses, pas forcément définissables, qu'il y a entre eux, donc ça m'orienterait plus vers un paleshipping.. *entend Equius hurler de rage et Gamzee lâcher un sanglot dans un coin de son esprit et s'excuse, mais c'est plus fort qu'elle les paleshippings c'est le bien* Mais c'est super beau. J'ai pas pu écouter Rivers flows in you en même temps mais à vrai dire je m'en bats, parce que je la connais par coeur <3

Bref², le seul problème de c't'OS c'est les fautes parsemées dans les coins, et... et j'arrive pas à m'imaginer Karkat avec une fille u_u Je te jure. C'est mon envie de JadeKat qu'est passée y a une ou deux heures, merde alors *paf* ... Oh attends joker j'ai rien dit, j'avais oublié Terezi. Honte à moi TT

Oh attends je viens de capter... Le type qui largue Nepeta chérie au début... Tu dis qu'il aime peut-être Aradia a un moment... Oh non... Pitié, me dis pas que c'est Equius uu ?! *chocked*
Je suis pas du tout en train de nier plein tubes que ça puisse seulement être Sollux, non non, tu m'aurais jamais fait ça hein ? *bim*

Bref(3), pour conclure, je dirais que c'est magnifique, que tu m'as donnée envie d'écrire de l'angst et de faire souffrir Nepeta, et que je vais le faire de ce pas, et que je t'aime fort, parce que cet OS est ultra cool. <3

(Oublions que ceci était le plus inutiles des pavés et que je viens de trouver le beauuu crackpairing qui va me faire sauver Nepeta et s'étouffer tout ceux qui liront le truc que j'écrirai-futurement si je le poste~~ Je t'aime. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Son parapluie était gris. Empty
MessageSujet: Re: Son parapluie était gris.   Son parapluie était gris. 1445106494-icon-minipostedVen 4 Jan 2013 - 12:47

Naaaan, en fait, c'est lui qu'elle appelle quand elle va pas bien et cette fois, il répond paaaas >< me suis mal exprimée 8D

T'façon, je vois pas vraiment un couple après ça. Juste.. Deux gens qui se raccrochent l'un à l'autre quand ça va plus :B J'arrive vraiment pas à les voir dans une romance, mais... Dude, juste, ce truc est géant. /PAN/

Désolée de ne pas être passée par la correction, mais je voulais poster et je devais aller me coucher à cause de ma maman :B tu me feras une superbe correction et j'éditerai le poste /PAN/

Désolée encore pour ça et j'ai l'impression de pas arrêter de m'excuser o/

Euh... Désolée ? /PAN Merci d'avoir lu ~ :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
magicusServus
Sburb Player
Sburb Player
magicusServus

Messages : 115
Age : 28
Localisation : Planète du Homestuck Fandom.
Capricorne

Son parapluie était gris. Empty
MessageSujet: Re: Son parapluie était gris.   Son parapluie était gris. 1445106494-icon-minipostedLun 1 Avr 2013 - 8:35


Bon, soyons honnêtes, j'ai les yeux humides, je vois que dalle à cause de tout ce liquide dans mes yeux et c'était franchement magnifique. Je ne sais que dire d'autre à part bravo et bon choix de "pairing" (j'aime bien ce genre de relation qui n'est malheureusement pas assez exploité dans la fiction, Homestuck ou autre, à mon goût c:).
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshineotaku.tumblr.com/
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Son parapluie était gris. Empty
MessageSujet: Re: Son parapluie était gris.   Son parapluie était gris. 1445106494-icon-minipostedLun 1 Avr 2013 - 11:57

Bah, euh... Tout a était dit, c'est toujours aussi magnifique et émouvant.
Eh bah voilà. D:
(la délicatesse de mes propos, hahem.)
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Son parapluie était gris. Empty
MessageSujet: Re: Son parapluie était gris.   Son parapluie était gris. 1445106494-icon-minipostedLun 1 Avr 2013 - 12:38

Bon je lance ma flemme au loin et j'écrit un beau truc moi aussi :B

Comme on l'as déjà cité, il y a quelques petites fautes [pas bien grave je ne suis pas une pro non plus].
Et aussi quelques petites malformations de phrases.

Ensuite les événements s'enchaînent rapidement, maintenant ce ne sont que des points de vue mes soit :B
Ne le prend pas mal hein ><
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Son parapluie était gris. Empty
MessageSujet: Re: Son parapluie était gris.   Son parapluie était gris. 1445106494-icon-minipostedLun 1 Avr 2013 - 13:54

On me conseille pour améliorer mes textes, pourquoi je prendrais-je mal ? D:

*range sa tronçonneuse* JE VAIS TE TUER - /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Son parapluie était gris. Empty
MessageSujet: Re: Son parapluie était gris.   Son parapluie était gris. 1445106494-icon-minipostedLun 5 Sep 2016 - 3:50

C'est très simple comme style d'écriture pour une fois. Très simple et très sincère, je sais pas comment le dire mais ça donne une impression d’authenticité au récit.

Agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Son parapluie était gris. Empty
MessageSujet: Re: Son parapluie était gris.   Son parapluie était gris. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Son parapluie était gris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'était du gris aux reflets bleu-rouge.
» Le Signless était il aveugle?
» Faites comme si mon titre était cool ok ?
» Mon rêve était de vous rencontrer. Le destin se joue de moi.
» Pas le temps de trouver un bon titre, faites comme si il était putain d'hilarant svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les écrits de Rose-