Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Empty
MessageSujet: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. 1445106494-icon-minipostedLun 7 Jan 2013 - 22:44

Je me faisais royalement chier pendant mes partiels d'aujourd'hui.
J'en ai d'autres, mais je les mettrais quand je serais en vacances et que j'aurais le temps de faire des trucs propres, parce-que là c'est le grand n'importe-quoi.
Karkat and Gamzee coming soon, pour ceux que ça interesse. (séparés, ne vous y trompez pas, bande de voyeurs/euses)

Dans l'ordre :
Mon patron adoré,
Moi cosplayée en Porrim (parce-que j'ai le potentiel -et les piercings-, je le ferai un jour ><'),
Encore Equius (parce-qu'il est dur à faire. Je le cherche.)
Une Vriska sauvage (<3),
Un Jack tout mignon qui médite à sa façon bien à lui ;
Un Tavros (je ne l'aime pas. Ça se voit?)
et un Sollux en pleine crise.
Spoiler:

Jack.


Dernière édition par JackNoir le Jeu 7 Fév 2013 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. 1445106494-icon-minipostedMar 8 Jan 2013 - 18:13

Wow, c'est pas mal.
J'aime bien ta Vriska ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 10:02

vriska vriska vriska vriska vriskaaaaaaaaaaaaaaaa. :Matesprits:
(je suis pas une fan d'equius mais tu l'as bien fais ;u )
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 13:02

Cette Vriska est super :>
La seule critique qui me vienne à l'esprit c'est peut-être les bras qui sont un peu courts, surtout sur Equius mais sinon c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. 1445106494-icon-minipostedVen 11 Jan 2013 - 14:30

moneyGrabber a écrit:
La seule critique qui me vienne à l'esprit c'est peut-être les bras qui sont un peu courts, surtout sur Equius
*-*
Tu as raison! Faut que je m'entraîne pour les mecs musclés. Je ferai plus d'anatomie. /mauvaise résolution 2013/

Bref, merci à tous. Comme je suis en vacances depuis deux jours, j'ai eu un peu le temps de débordelliser pas mal de vieux trucs.
Vous remarquerez que les couleurs et moi, c'est une relation plutôt conflictuelle. Mais bon, enjoy!
Spoiler:
Bon... J'ai définitivement épuisé mes stocks pour l'instant.
(mais il me reste des choses en préparation. Dont mon OTP improbable. uuuuuu)
Je pars chez un pote pour quelques jours et ne suis pas sûre d'avoir accès à internet, donc... À dans quelques temps, darlings.


Dernière édition par JackNoir le Jeu 7 Fév 2013 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. 1445106494-icon-minipostedVen 11 Jan 2013 - 15:20

J'adore ton coup de crayon Jack, franchement.
J'aime tout autant tes colos qui sont franchement pas mal. :o)

/J'ai pris la même mauvaise résolution pour 2013. Uh./
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. 1445106494-icon-minipostedJeu 24 Jan 2013 - 22:42

*purr purr*
Hum. En voici un pour lequel je me suis un peu plus appliquée.
Mes justifications : OTP OTP OTP (je les ship en M/M/K si je veux) et Cascade.
(oui c'est n'importe quoi, Jack n'a pas de bras normalement mais on ne sait jamais, dans le futur, quand il aura aidé les kids à battre LE, peut-être qu'ils se réconcilieront et qu'Equius lui en fabriquera un, et de toute manière on ne peut pas porter convenablement une nana avec un seul bras so ZUT)
Spoiler:


Dernière édition par JackNoir le Jeu 7 Fév 2013 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. 1445106494-icon-minipostedSam 26 Jan 2013 - 2:24

wanna yiff?

i ship it.
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. 1445106494-icon-minipostedSam 26 Jan 2013 - 4:12

J'ai appris un mot grâce à toi, Condesce.
Ces deux là... eheheh.
Spoiler:
Bah. De toute façon je ship Jack avec n'importe qui d'un tant soit peu probable.
(SS :Matesprits: DD of course, mais aussi SS :Kismesis: uu / LE, soyons fous, et avec BQ, et PM, et KK... Et le Jack-jack inter-univers et inter-timelines aussi *o*)

Bref. Aujourd'hui mes smileys, parce-que j'avais oublié.C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Angel_noir__moare_jack__by_makaabre-d5qax56 C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Jack_cry_by_makaabre-d5qi0ec C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Happy_jack_by_makaabre-d5qi228 C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Green__s_miles_by_makaabre-d5qj34a C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Glass_class_by_makaabre-d5qje1y
Et encore un Karkat, rapidos.
(qui a un léger problème au niveau du cou... Nooon, à peine)
Spoiler:


Dernière édition par JackNoir le Jeu 7 Fév 2013 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. 1445106494-icon-minipostedSam 26 Jan 2013 - 21:39

Wow
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. 1445106494-icon-minipostedDim 27 Jan 2013 - 2:47

cR, tu es laconique x]
Je prends ça comme un compliment.
Aujourd'hui, je me prépare mentalement au Gamsol. (il faut savoir se vendre. Eheh)
C'est assez laid (à part pour les cheveux du 2e Gamzee <3), mais je vous empoulpe.
*se demande pourquoi Sollux est toujours penché*
Hmmmhm.
*SANTA MADRE DE DIOS MON GAMZEE N'EST PAS PAINT. Eh merde fuckit, enjoy le Gamzee nature*

Spoiler:


Dernière édition par JackNoir le Jeu 7 Fév 2013 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aquaticMusician
Sburb Player
Sburb Player
aquaticMusician

Messages : 68
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Derse et Alternia. (Sinon, en Essonne *fuit*)
Gémeaux

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. 1445106494-icon-minipostedDim 27 Jan 2013 - 3:20

fqenhsenuiviudgeknhscfdhcniskxjesuispresquejalousedecommenttudessines.

Ta Vriska, le BecNoir/Jade et le GamSol.

Je meurs. Je meurs. JE MEUUUURS



Citation :
Wow.
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Fév 2013 - 16:29

AHAHA
AAAAHAHAHAHAHAHA
*en plein pétage de cable avec les updates actuelles*
Pour voir en entier bien comme il faut, c'est là http://fav.me/d5u43dw. Faites gaffe... Ça clignote.
Sinon, en spoiler mais pas en entier à cause de forum trop petit :
Spoiler:
Je vais mettre sous spoiler tous les trucs que j'ai posté car cette page devient un peu longue.
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. 1445106494-icon-minipostedMer 27 Fév 2013 - 1:11

NEIN NEIN NEIN
vous ne vous débarasserez pas de moi comme ça.
Je ne fais que passer...
Aujourd'hui on a un essai de fantroll et un essai de talksprite.
Spoiler:
Eh bien, je repars dans les méandres de mes cours.
Oui je ferais des trucs mieux, bientôt, peut-être, bluh, bluh.
Et je dessine, juste c'est pas homestuck... Preuve :
Spoiler:
Bonne nuit.

Jack
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. 1445106494-icon-minipostedMer 27 Fév 2013 - 1:29

Aww! J'adore ton stylerrfefuvdjbsd.
-Ton disque se raye ma vielle...-
Tes coups de crayons sont hyper variés! Du tout souple Karkat (Au coup bizarre pour que tu voie duquel je parle) au super complex homme qui ne vient pas d'homestuck.
Pour les colos, c'est cool. Je trouve que ça cale bien avec les personnages. Enfin, la façon dont tu les mets en valeur plutôt.

Continuvfyezucbd
-Arem...-
Ouais, ouais, je sais, mon disque est rayer. Et alors? é_è

PS: Elle avance vite la nouvelle qui avait posté une soixantaine de message lorsque tu t'était absenter trois jours hein? :PAN:
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. 1445106494-icon-minipostedMer 27 Fév 2013 - 1:48

Ouais, vite, très vite, trop vite même? Tu bâcles le travail, petite, eheheh.
Merci pour ton commentaire, c'est vrai que je ne suis pas très stable dans les styles C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Angel_noir__moare_jack__by_makaabre-d5qax56
Mais bon. POLYVALEEENCE (je sais aussi dessiner l'ADN atome par atome, résoudre des équations différentielles, énumérer les tissus de l'organisme, détailler la façon dont le sang se meut dans le corps humain, parler et écrire français et anglais, jouer du violon, jouer à des jeux stupides dans la limite du basiquement faisable, imiter l'accent picard, faire des crêpes, des fondants au chocolat et des figures de style, dessiner des sigils démoniaques, réciter des passages des livres saints, passer le balais, construire un hélicoptère fonctionnel avec du scotch et un trombone, et j'en passe)
Dis, t'es sûr que c'est pas ta tête qui tombe sur ton clavier et non ton disque qui se raye? ça fait à peu près le même efftgghfghjbuksxz
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. 1445106494-icon-minipostedMer 27 Fév 2013 - 2:09

JackNoir a écrit:
je sais aussi dessiner l'ADN atome par atome, résoudre des équations différentielles, énumérer les tissus de l'organisme, détailler la façon dont le sang se meut dans le corps humain, parler et écrire français et anglais, jouer du violon, jouer à des jeux stupides dans la limite du basiquement faisable, imiter l'accent picard, faire des crêpes, des fondants au chocolat et des figures de style, dessiner des sigils démoniaques, réciter des passages des livres saints, passer le balais, construire un hélicoptère fonctionnel avec du scotch et un trombone, et j'en passe

-vénération- ...

Jolis dessins, en passant! Il me tarde de voir ce fameux Karkat. <>W<>
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. 1445106494-icon-minipostedMer 27 Fév 2013 - 2:11

Que tu me crois ou pas, j'ai lut tout ce qui était en petit. Et tu sais faire beaucoup de chose. D:
Bah, c'est pas ma faute, ma main est accro à certaines lettres. Et j'ai tendant à allez vers la gauche, je sais pas trop pourquoi. '-' (Laisse ma tête en dehors de tout ça, elle à déjà assez souffert la pauvre. :PAN:)
Vive la polyvalence! :D
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. 1445106494-icon-minipostedMer 27 Fév 2013 - 2:16

Eh, arrêtez, je suis sûre qu'en cherchant n'importe qui peut trouver autant de trucs qu'il sait faire... Et pour le coup de l'hélicoptère, c'était du bluff.
Karkat, il y a déjà deux toi dans les dessins en fait (tous les deux dessinés d'une manière louche), faut juste, hm, les trouver sous les spoilers. Bon courage. Parce-que sinon, je ne vois pas vraiment de quel "fameux Karkat" on parle.
Hmmm.
Le mystère du Karkat fantôme.
En parlant de fantôme, il n'y a pas beaucoup d'autres trolls à n'avoir eu aucun dégât et n'être pas morts du tout ; sacré rageguy.

Elfen, je viens de remarquer que le symbole de ta fantroll ressemble un peu à celui de ma Larqen, c'est marrant.

Bon, sur ce, bonne nuit, j'ai cours demain.

Jack
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. 1445106494-icon-minipostedMer 27 Fév 2013 - 2:38

Haha, c'est drôle!
Perso je voulais juste trois ronds. Et vu que j'aime bien les traits fait un peu n'importe comment, bah voilà.
Han! C'est pas bien, il faut dormir quand on as cours. u__u
Bonne nuit, tu as tuer beaucoup de monde aujourd'hui à ce que j'ai lut, il faut se reposer maintenant! :PAN:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Mar 2013 - 18:23

elfenStyler: PS: Elle avance vite la nouvelle qui avait posté une soixantaine de message lorsque tu t'était absenter trois jours hein? :PAN:

De quelle nouvelle tu parlais? o.o Ce pourrait-il que c'était moi? 0.0 J'en sais vraiment rien O.O

Enfin bref, le "talksprite" de Bec noir, JE L'ADORE *câlin* :3
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. 1445106494-icon-minipostedLun 18 Mar 2013 - 2:37

J'adore ton style de dessin, je veux voir d'autres dessins c:
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. 1445106494-icon-minipostedLun 15 Avr 2013 - 12:42

Bluh, y'a un Bec Noir by your humble serviteur sur youtube, si vous avez Goggles, les gens.
J'ai fait une capture d'écran, étant donné que c'est de l'art éphémère :
Spoiler:
Sinon en ce moment j'essaye l'animation traditionnelle. C'est long.
C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Star_of_nothingness__with_update_1__by_makaabre-d61dv27


Dernière édition par JackNoir le Jeu 18 Avr 2013 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. 1445106494-icon-minipostedLun 15 Avr 2013 - 18:32

OMG ton gif à la "traditionnelle"....*cry des larmes de feels*
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. 1445106494-icon-minipostedSam 20 Avr 2013 - 22:42

Merci, j’espère qu'il va devenir beaucoup plus long.
Allez, et aujourd'hui :
fucking work in progress:

Hop, sinon, sans rapport avec Homestuck, j'ai fait ça y'a pas longtemps, c'est un fan art pour une nana sur deviantart :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une fille qui sait pas utiliser un forum
» Un Crayon, Un papier, et un MadStalker.
» Parfois je prends un crayon et...
» tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin
» "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-