Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 




Partagez
 

 "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChiBeeQueen
Zoosmell Pooplord
ChiBeeQueen

Messages : 21
Age : 27
Localisation : l'eau cas Lise ass ion
Poissons

"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Empty
MessageSujet: "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"   "un seul être vous mange et tout est dépeuplé" 1445106494-icon-minipostedLun 10 Déc 2012 - 23:59

Bonjour bonjour! Je vais peut être vous surprendre, mais je vous annonce que ceci est une présentation! Oui je sais j'ai l'art de toujours faire dans inattendu!
Enfin bon...Je vais suivre légèrement le post-it d'aide à la présentation, mais il se peut qu'il y ait quelques dérivations. C'est trop dur de s'en tenir à un plan défini.
Allez, ça commence! :

Je suis....Moi! C'est à dire sur les quelques forums où je suis inscrite Gullie10 qui fut mon premier pseudo (et a donner de nombreux surnoms comme Gull', Gugull', Gugulilie, Gü et d'autres tout aussi inintéressants) mais aussi QueenBee (il était pas dispo :c) et tout un tas variant autour du thème des abeilles. Car j'aime les abeilles!!! D'ailleurs c'est normal j'en suis la Reine! Et qui ose dire le contraire vienne me voir :rambo:
Ca, c'est pour moi. Le reste ne vous intéresse pas.

En ce qui concerne Homestuck. J'ai connu par les harcèlements , les crises de folie, les nombreux discours de ma Mamie' (que vous reconnaitrez sous le nom de LoutreM). J'ai d'abord commencé à lire quelques pages (mais à 2h du mat quand on ne connait pas c'est dur) pour très vite laisser de coter, et ne reprendre que des mois plus tard, et cette fois sans pouvoir décrocher. Mais malheureusement je n'avance pas très vite, et actuellement je n'ai toujours pas fini. Surtout que n'étant pas un as en anglais, je progresse trèèèèèèèèès lentement depuis que j'ai dépassé le stade du français. Et puis c'est bien beau de geeker mais j'ai UNE VIE un emploi du temps très chargé beaucoup de choses à voir et faire.
Enfin bref. Mon Acte préféré? Pfiouuuu je sais pas vraiment, je dirais le 5 comme ça. Mais le passage qui m'aura quand même fait le plus rire fut le moment où John donne la peluche à bébé Rose, j'étais vraiment pliée xD
Mon personnage préféré est évidemment et sans conteste Sollux Captor! Ben oui avec son lien des abeilles ce n'était pas possible autrement! Et puis il faut avouer qu'il a quand même une de ces classes qui ne se loupe pas!
Mon couple préféré est Gamzee x Tavros puisque c'est celui qui m'a élevé ^^ avant m^me de lire j'en étais fan! Et puis ils vont tellement bien ensemble <3 Mais sinon il y a beaucoup d'autres couples que e trouve très bien :)
Je n'ai pour l'instant cosplayé personne, mais si je devais choisir ce serait ou en femaleSollux ou alors Aradia qui a les cheveux qui se rapproche le plus des miens ^^
Sinon à pars ça je parle touuuuut le temps (vraiment!) de Homestuck autout de moi en espérant qu'un jour un personne me dise "Whouaaah mais ça a l'air génial ton truck je m'y met dès ce soir!" et j'ai même fais une présentation de Tavros en anglais (grâce à l'aide de ma super Mamie'!)

Enfin passons au reste. Je ne suis pas vraiment sur d'autres fandoms, mais ça ne m'empêche pas d'aimer BEAUCOUP de choses différentes! Je regarde quelques animes (Death Note, FMA, Code Geass (qui a la plus belle fin que je n'ai jamais vu, rien que pour ce passage ça vaut le coup!!!), Hunter x Hunter (avec le magnifique Kirua, l'assassin aux yeux de chat), et bien d'autres). Sinon je lis beaucoup, j'adore ça. Mais encore énumérez toutes mes lectures prendrait du temps xD Mais je vais quand même citer Pierre Bottero qui reste mon auteur favori (la quête d'Ewilan, le Pacte des MarchOmbres, A comme Associtaion etc...), CHERUB, Percy Jackson, ou encore Forgotten, Kaleb etc...
Ma nourriture favorite eh ben.....je l'ai oubliée .___. SI SI JE PROMET C'EST VRAI! Enfin je reste un grande adepte du smoothie, chocolat, thé, fromage (du bon pas de l'industriel dégeu), figatelli et autres.
Les films... J'en ai vu beaucoup.... ça va encore être dur de n'en citer que quelqu’un. Mais je regarde pas mal de S.F, fantastique et action. J'ai beaucoup aimer V for Vendetta, Good Morning England, kick-ass et un tas d'autres.
Niveau musique, je n'écoute pas énormément de chansons d'artistes connus, sauf Coldplay que je trouve formidable. Sinon j'adore Diablo Swing Orchestra, Sigur Ros, The script, The Strokes et Whiskybaba le meilleur groupe français que je connaisse!!! (en gros c'est du rock festif cuivré totalement déjanté), et j'écoute aussi beaucoup de musiques de films et d'animes.
J'ai connu Frenchstuck de la même manière qu'Homestuck 8)

Enfin pour finir sur quelques citations que j'aime (encore une fois vu le nombre qui me plaise je dois me limiter sinon cette présentation ferait le double de ce que vous lisez là) :

"Pas besoin d'être fou pour enfiler un costume scintillant et se battre contre le mal. Mais ça aide"
"Si je gagne je suis un génie, si je perds je suis fou. C'est comme ça que s'écrit l'histoire" Artemis Fowl
Et pour finir sur un tirée d'Homestuck : "Les manques atténuent les passions faibles et encensent les puissantes, de la même façon que le vent éteint les chandelles et attise les flammes." Walt Whitman

Voilà cette présentation est maintenant finie. Vous pouvez dès à présent y répondre ou retourner vaquer à vos occupations. Évitez par contre de sauter par la fenêtre surtout si elle se trouve au 1er étage, ce n'est pas très utile.


Dernière édition par ChiBeeQueen le Mar 11 Déc 2012 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain
Zoosmell Pooplord
Cobain

Messages : 49
Age : 273
Localisation : Dans les terres du milieu.
Capricorne

"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Empty
MessageSujet: Re: "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"   "un seul être vous mange et tout est dépeuplé" 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 0:07

Hey bro' t'es enfin là
Bienvenue parmis nous et plais toi ici
(donc voilà)


Dernière édition par Cobain le Mar 11 Déc 2012 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChiBeeQueen
Zoosmell Pooplord
ChiBeeQueen

Messages : 21
Age : 27
Localisation : l'eau cas Lise ass ion
Poissons

"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Empty
MessageSujet: Re: "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"   "un seul être vous mange et tout est dépeuplé" 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 0:11

Ouais pas trop tôt hein? x) Et puis y'a intérêt! J'ai pas taper toute cette présentation pour rien ^^
(je le savais :3)
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Empty
MessageSujet: Re: "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"   "un seul être vous mange et tout est dépeuplé" 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 0:13

COUCOUCOUCOUCOUCOCUOCUOCUOCUOCUOCUCOU
MA
GULL
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 <3
N'empêche les gens vont trouver ça bizarre que toutes les personnes à qui j'ai introduis à Homestuck aiment le Gamtav.
N
A
R
M
O
L
BREF! Bienvenue! Je t'm :<3: <3
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Empty
MessageSujet: Re: "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"   "un seul être vous mange et tout est dépeuplé" 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 0:15

ça vient de moi ça surtout...
C'est un cercle vicieux, un code ~ATH sans fin... e___e

Bienvenue jeune abeille! (c'est KarkatVantas~)
Revenir en haut Aller en bas
ChiBeeQueen
Zoosmell Pooplord
ChiBeeQueen

Messages : 21
Age : 27
Localisation : l'eau cas Lise ass ion
Poissons

"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Empty
MessageSujet: Re: "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"   "un seul être vous mange et tout est dépeuplé" 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 0:21

Et chaque personne ayant été intégré dans cette chaine convertie à son tour les futur adeptes d'Homestuck à ce magnifique couple. C'est pire qu'un virus xD

Merci c: Mais je savais pas que toi aussi tu étais ici. Y a t-il encore d'autres lakiens sur le site? x)
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Empty
MessageSujet: Re: "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"   "un seul être vous mange et tout est dépeuplé" 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 0:23

Ben en faite non XD j'crois bien qu'on est les seuls hein?
+PIRE QUE N'IMPORTE QUEL VIRUS!
Revenir en haut Aller en bas
ChiBeeQueen
Zoosmell Pooplord
ChiBeeQueen

Messages : 21
Age : 27
Localisation : l'eau cas Lise ass ion
Poissons

"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Empty
MessageSujet: Re: "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"   "un seul être vous mange et tout est dépeuplé" 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 0:28

Bah c'est déjà bien, de toute façon sur lak il doit un avoir une dizaine de personne qui lit Homestuck (par contre en ce moment tout le monde à un avatar ou une signa en rapport c'est impressionnant O.O)
+ Parce que un virus ça se soigne MAIS PAS LA!!!!! ET AUCUN VACCIN N'EXISTE!
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Empty
MessageSujet: Re: "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"   "un seul être vous mange et tout est dépeuplé" 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 0:32

Le jour où on me donne un vaccin, j'envoie des coups de pieds dans les organes génitaux, à la Kanaya b*tches.

J'avoue sinon, même Noleeeem! J'm'en doutais pas du tout o_o
J'aimerais bien qu'elle s'inscrive ici, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ChiBeeQueen
Zoosmell Pooplord
ChiBeeQueen

Messages : 21
Age : 27
Localisation : l'eau cas Lise ass ion
Poissons

"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Empty
MessageSujet: Re: "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"   "un seul être vous mange et tout est dépeuplé" 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 0:44

De toute façon si on en voit qui font mine d'essayer de faire un vaccin ils seront hors d'état de nuire avant même d'avoir compris ce qu'il se passe!

Ben faudrait lui ne parler, ça se trouve elle serait ok c: Et puis si c'est pas le cas on lui laisse pas le choix de tout manière >:D
Revenir en haut Aller en bas
Cobain
Zoosmell Pooplord
Cobain

Messages : 49
Age : 273
Localisation : Dans les terres du milieu.
Capricorne

"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Empty
MessageSujet: Re: "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"   "un seul être vous mange et tout est dépeuplé" 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 0:49

Et Nolem elle aime le GamKar j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Empty
MessageSujet: Re: "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"   "un seul être vous mange et tout est dépeuplé" 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 18:44

Bonjour et bienvenue ! (il faut que je me renouvelle, ça va plus, ça va plus, ça va plus ! >_<)
Que vois-je ? Que vois-je ? Un avatar trop mimi !
Tu aimes Death Note et FMA ? Je vais t'aimer.

Ceux que peuvent inventer un vaccin contre Homestuck ne sont autres que les directeurs de Pixars et Dream Works ! Homestuck va leur voler la vedette ! ...
... Vous avez une carabine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Empty
MessageSujet: Re: "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"   "un seul être vous mange et tout est dépeuplé" 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 18:45

Je suis la mamie de tout le monde sur ce forum ( mais la mère de certains qui se reconnaîtrons ) donc je suis LA FAMEUSE PUTAIN DE MAMIE *sors*

Well, j'ai vu GAMZEE X TAVROS ? Yay je suis vraiment contente que tu aimes ce couple car devine quoi ? C'est mon favoris aussi 8D ( même si avant je pouvais pas supporter .. haha quelle confidence qui s'en doutais ? ) Enfin bref ...

Ouais, j'aime pas trop les abeilles désolée mais tu m'as l'air de pas piquer donc bienvenue parmis nous :3

On est d'accord : Coldplay ça déchiiiiiire !
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Empty
MessageSujet: Re: "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"   "un seul être vous mange et tout est dépeuplé" 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 19:35

J'ai entendu qu'on parlait de COLDPLAY?








Viens dans mes bras :<3:
Revenir en haut Aller en bas
ChiBeeQueen
Zoosmell Pooplord
ChiBeeQueen

Messages : 21
Age : 27
Localisation : l'eau cas Lise ass ion
Poissons

"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Empty
MessageSujet: Re: "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"   "un seul être vous mange et tout est dépeuplé" 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 22:39

bawlingSnail : - De toute façon Sollux est TOUJOURS mimi :Gémeaux: :3
- C'est quand même des références niveau animes ;) et puis L c'est quand même le plus trop beaucoup mieux!! (avoir un expression irréprochable)

- J'en avais une désolé .___. mais à mon avis ils n'ont pas encore connaissance de Homestuck sinon il l'aurait déjà exploité sous toutes ses coutures!

cuteRibbon : -mais...mais...mais...On se connait? >:?
- Mais c'est juste THE COUPLE OF THE DEAD, et qui n'aime pas meurt dans d’atroces souffrances englouti à coups de sopor slime niahah!
- Mais il ne faut pas confondre abeilles et guêpes attention! Les abeilles ne piquent que si elles se sentent en danger. Et puis tu apprendras très vites à les aimer tu verras x)

trickySoda : Coldplay c'est juste de la pure musique. Charlie Brown est superbe je trouve <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Empty
MessageSujet: Re: "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"   "un seul être vous mange et tout est dépeuplé" 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 22:59

On se connait pas mais en tant qu'admin ... Vous êtes mes enfants et petit-enfants m'voyez ; w ; *folle*
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Empty
MessageSujet: Re: "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"   "un seul être vous mange et tout est dépeuplé" 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 23:02

coucouuuu bienvenue à toi p'tite nouvelle :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
ChiBeeQueen
Zoosmell Pooplord
ChiBeeQueen

Messages : 21
Age : 27
Localisation : l'eau cas Lise ass ion
Poissons

"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Empty
MessageSujet: Re: "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"   "un seul être vous mange et tout est dépeuplé" 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 23:12

Mais alors...ça veut dire que... J'AI DEUX MAMIES??? mais comment est-ce possible?! O.O C'est un révélation tellement choquante que j'en reste estomaquée! (oui oui je suis une actrice toujours très subtile)

hoho merci c:
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Empty
MessageSujet: Re: "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"   "un seul être vous mange et tout est dépeuplé" 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 23:15

Bienve- WAIT WAIT WAIT WAIT WHAT? ARE YOU SERIOUS?

T'aime les abeilles mais...Mais....Mais t'as nourriture favorite c'est pas le miel? DDDDDDDD:

"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Tumblr_lnfdzz2udn1qbq71s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Empty
MessageSujet: Re: "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"   "un seul être vous mange et tout est dépeuplé" 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 23:23

Non je suis ton arrière arrière grand-mère :3

Oh bien vu ! Ouais le miel c'est trooooooop bon !
Revenir en haut Aller en bas
ChiBeeQueen
Zoosmell Pooplord
ChiBeeQueen

Messages : 21
Age : 27
Localisation : l'eau cas Lise ass ion
Poissons

"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Empty
MessageSujet: Re: "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"   "un seul être vous mange et tout est dépeuplé" 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 23:45

J'AIME LE MIEL NE CROIT PAS LE CONTRAIRE! Et oui j'ai hésité à le mettre, seulement je n'en mange pas assez :c (on en mange jamais assez) chez moi il y en a même pas du bon.

CuteRibbon, donc tu aimes les abeilles! Parce que pas d'abeilles pas de miel C:
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Empty
MessageSujet: Re: "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"   "un seul être vous mange et tout est dépeuplé" 1445106494-icon-minipostedMar 11 Déc 2012 - 23:48

oh la loose D: nous on a du miel naturel u____u chaque année on en achète un immense pot de miel venant de fleurs d’Acacia et *mode Kankri actived* 6lah 6lah 6lah 6lah 6lah 6lah 6lah 6lah 6lah 6lah 6lah 6lah 6lah 6lah 6lah 6lah 6lah 6lah 6lah 6lah 6lah 6lah 6lah 6lah 6lah 6lah 6lah 6lah 6lah 6lah
Revenir en haut Aller en bas
ChiBeeQueen
Zoosmell Pooplord
ChiBeeQueen

Messages : 21
Age : 27
Localisation : l'eau cas Lise ass ion
Poissons

"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Empty
MessageSujet: Re: "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"   "un seul être vous mange et tout est dépeuplé" 1445106494-icon-minipostedMer 12 Déc 2012 - 0:00

Moi ce que j'adore aussi c'est les "délices de miel" à l'amande, noisette (ce sont les meilleurs) après y'en a pistache citron ou orange. Et Puis le miel est bien meilleur quand il est onctueux :p sinon en morceau c'est bien aussi :B
(pourquoi même ici toutes les conversations dérivent vers la bouffe? xD)
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Empty
MessageSujet: Re: "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"   "un seul être vous mange et tout est dépeuplé" 1445106494-icon-minipostedMer 12 Déc 2012 - 18:38

J'aime pas le miel ;_; *tombe dans un ravin*
EH BEH ça parle ici! J'AVAIS DIT QUE T'ALLAIS VITE T’INTÉGRER <3
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Empty
MessageSujet: Re: "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"   "un seul être vous mange et tout est dépeuplé" 1445106494-icon-minipostedJeu 13 Déc 2012 - 20:25

Le miel industriel c'est le mal.
Le miel artisanal, C'EST LE BIEN e_e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"un seul être vous mange et tout est dépeuplé" Empty
MessageSujet: Re: "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"   "un seul être vous mange et tout est dépeuplé" 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

"un seul être vous mange et tout est dépeuplé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!
» Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour
» Venez venez, j’aime tout le monde …Sauf peut-être toi, toi, toi, lui, elle, ah et lui là-bas …
» C'est tout mignon, c'est tout rose, c'est tout doux ....
» Je mange des craies à la mayo au petit déjeuner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-