Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 21 Avr 2013 - 2:09

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Wip10
This makes me feel uncomfortable.
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 21 Avr 2013 - 10:41

Humhum, c'est original! Quoique, le Gamzee-Vriska fait un très beau couple de tarés uvu

Sinon, ton dessin est creepy mais très bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 21 Avr 2013 - 11:43

MetalMan1230 a écrit:
C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Wip10
This makes me feel uncomfortable.

AAAAAHAHAHAHAHAH

C'était mon but secret.Voir des trolls faire des petits couples tout mignons et souriants et mal appariés et hétéros, ça devrait faire se hérisser les cheveux de n'importe quel fan.
Will color it.

Et merci, AC.
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 21 Avr 2013 - 12:15

j'avais jamais penser à ces couples là mais c'est assez mignon dans l'ensemble /o/ *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 22 Avr 2013 - 11:47

Aujourd'hui, je vous présente les décors les plus merdique de tous les temps, avec du human!midnight crew parce-que ça fait un bout de temps que je les avais fait, mais je viens juste de les colorier. Je ne sais pas si vous pouvez imaginer comment je me suis amusée à faire ces pourritures...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 22 Avr 2013 - 11:55

Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais bon dieu, arrête de dessiner bien ça me rend jalouse !
Voilà, j'aime beaucoup ton travail. uvu
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 22 Avr 2013 - 23:13

Merci, mais non, I shall not stop x]
C'est sympa de voir que des gens apprécient même quand on dessine bordéliquement (à ma grande honte). Parce-que certes, le "coup de crayon", éventuellement ; mais niveau propre... J'ai jamais réussi à faire de trucs propre. Ça doit être une malédiction.
Hum, à part ça, je me suis rappelé que j'avais dessiné... *flandre scarlet* il y a quelques temps.
Spoiler:

Je reposte aussi mes fantrolls (déjà mis sur un autre topic, mais pas ici donc opération rassemblement) et le sprite pour Cerberus (qui ne s'est pas repointé sur le forum depuis... augh).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 30 Avr 2013 - 14:43

Trop de trucs à poster et ça fait presque dix jours. (c'est la journée updates des dessineux, aujourd'hui)

D'abord la tristement célèbre Patatarnaud C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 79883 parce-que j'en connais qui l'attendaient impatiemment.
le Nonaud Squiby:

Ensuite ça. Parce-que c'est mon Silent!Headcanon et que c'est tellement émo que je vais aller me pendre de honte.
Spoiler:



Et enfin (enfiiiiin) le wallpaper homestuck que j'ai fait parce-que j'avais ENVIE featuring (évidemment) Jackspers parce-que je ne trouvais pas de wallpaper classe avec lui alors j'en ai fait un mais il est tout pourri et pête les yeux.
il est beaucoup trop grand donc va falloir cliquer dessus:
*die*

Bref >_____>
Pendant que j'y suis je remet mes squibies pour arrêter de polluer le topic.

SQUIBIIIIIES:

Voilà voilà… C'est tout pour aujourd'hui .-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 30 Avr 2013 - 16:17

... :oO
Je me sens honorée chère Jack. Toutes mes félicitations. Merci. ;w;
Pour la peine, comme tu dessines super bien, que je me sens tellement honorée que j'ai enregistré ton dessin dans mes dossiers et que je n'arrête pas de m'extasier dessus, je t'autorise la polygamie. Comment refuser alors que Jackspers est tellement classe dessus? :o)
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 30 Avr 2013 - 18:08

*repose avec précaution son bol de soupe aux poireaux*
(oui, je mange de la soupe aux poireaux alors qu'il est six heures de l'après midi. Il ne me reste plus que des poireaux et des pommes, et en plus c'est pas du tout calorique. J'ai perdu deux kg en deux semaines grâce à la soupe aux poireaux. Je devrais faire breveter ça.)
Je n'ai pu résister à cette illumination nocturne. J'aimerai en conséquent te nommer Muse of Silence, inspiratrice des âmes en peine. (Tu connais le ship "moirail platonique"? Bah, c'est moi)
silentSkeleton a écrit:
[...] je t'autorise la polygamie. Comment refuser alors que Jackspers est tellement classe dessus? :o)
Je te le prêterai de temps en temps, si tu veux, eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 30 Avr 2013 - 18:14

Citation :
Je n'ai pu résister à cette illumination nocturne. J'aimerai en conséquent te nommer Muse of Silence, inspiratrice des âmes en peine.

Je trouve ce titre parfait, je t'y autorise.
Je n'ai pas de titres à te proposer et je m'en excuse. Est-ce que continuer à te surnommer Jack te plairait? :o?

Citation :
Je te le prêterai de temps en temps, si tu veux, eheh.

Teheh, ce pourrait être intéressant. Ou sinon on fait un plan à trois un petit soir, qu'en dis-tu? /ZBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 30 Avr 2013 - 18:54

Comment veux-tu me surnommer, sinon Jack? Mais c'est très bien comme ça. Je suis là pour semer la terreur et récolter l'ire des pauvres frenchstuckers. BARK.
Oh, et sinon, pour le plan à trois, j'avoue que les tentacules ça pourrait être rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 4 Jan 2015 - 18:27

BLUH BLUH MOTHERFUCKERS
Still not dead. SBaHJ fanart.
C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Tumblr_ng0zjmHxc71s56683o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 4 Jan 2015 - 18:46

J'AIME! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 4 Jan 2015 - 18:53

woo ce comeback de tant de gens C: jem
magnifique hella jeff (ou sweet bro, je sais jamais) o/
Revenir en haut Aller en bas
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 4 Jan 2015 - 19:05

Génial ouais xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 5 Jan 2015 - 15:59

Eheheh, merci bande de gens %]
J'vous spam du old Arasol plus ou moins mal foutu, du coup.
C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Dscn0310
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 5 Jan 2015 - 19:43

OMG j'aime o0o
Revenir en haut Aller en bas
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 5 Jan 2015 - 20:03

C'trop trop trop trop trop mignoooon j'suis fan de ton style *u*
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 5 Jan 2015 - 21:45

Haha, ils sont super ouais! Ton truc "plus ou moins mal foutu" m'a fait sourire, et puis c'est vrai qu'ils sont mignons!
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 6 Jan 2015 - 18:13

Bluh bluh exams
C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Dscn4510
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 6 Jan 2015 - 19:45

Classe! J'aime bien le mouvement rendu
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 9 Jan 2015 - 12:31

Doo wee doodle doo.
Faut vraiment que je me mette à la relecture, parce-que si je commence à oublier les features de mon perso préféré ça va pas... (il manque les ailes et la cicatrice meuheuheu)
C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Metal_10
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 9 Jan 2015 - 16:44

T'es encore vivant ? :o

Excellent dessin btw
Jack est tellement un vilain genial.
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 9 Jan 2015 - 20:19

Enorme!! :D J'adore ton style.
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.   C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon. - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une fille qui sait pas utiliser un forum
» Un Crayon, Un papier, et un MadStalker.
» Parfois je prends un crayon et...
» tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin
» "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-