Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player
Milky Quartz

Messages : 106
Age : 623
Localisation : The Milky Way~
Gémeaux

Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire   Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 11 Jan 2013 - 18:06

Moi c'est possible que je vienne, çà dépend ce que je ferais ce jour là, mais je pense être sûre de venir en cosplay pour le fun (mais pas encore décidé si je garde Terezi, FemSollux ou une fantroll). Après, c'est un peu dommage qu'on soit très peu à pouvoir le faire d'après les post que j'ai lu : /

Oui je sais je ne suis pas morte, mais en même temps je n'ai pas super l'habitude d'aller sur les forums tous les jours et à la place je disparais pendant des mois... D:
Revenir en haut Aller en bas
http://little-milkyquartz.tumblr.com
Invité
Invité



Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire   Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 11 Jan 2013 - 22:23

Il est sûr qu'il y aura moins de monde avec les Zones etc... M'enfin au tout premier meetup on était pas énormément non plus et c'était tout de même génial !

Et sans vouloir faire de pub, le premier meetup a changé ma vie .. mais genre littéralement quoi ; w;

Enfin bref ! Nous vous pardonnons si vous pouvez pas ou si vous participez peu au forum parce que l'habitude n'y ai pas ( perso j'ai pris l'habitude que sur celui-ci héhé ) puis ouais, ça fait toujours du bien de se retrouver entre Homestuckers avec les aléas du lycée ou collège ou autre ( bordel je hais mon lycée sauf exception qui se limite à une dizaine de personnes )
Revenir en haut Aller en bas
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire   Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 12 Jan 2013 - 11:16

Je vais essayer de faire venir mon amie (wui elle n'a toujours pas fait sa pres' mais elle est inscrite >w<)
JE VAIS TOUT FAIRE POUR QU'ELLE VIENNE OAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire   Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 27 Jan 2013 - 20:00

Je remonte le sujet. Personne d:autre ?
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire   Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 3 Fév 2013 - 22:00

EEEEEET FUCK JE SUIS EN ZONE A!!!! Je vous ferai de gros bisous a tous et si je viens et vous vois a la je je vous offre des chocolats! /bam/
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire   Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 21:27

C'est un lundi O_O
C'est un... lundi O___O
C'est un... LUNDI!!!! \o/

Le magasin est fermé le lundi, je suis automatiquement en congé donc I'M IN!!!!! o>

Je pense venir sous les couleurs d'Equius mais à ma sauce, pas de cosplay à 100% donc, pas le budget pour ça ^^ (mais j'ai le t-shirt et mon casual wear oscille entre Equius et Eridan en permanence donc c'est cool)

(Vous avez toujours mon numéro ou je dois vous le redonner? Et sinon personne ne vient à Paris manga ce weekend? Oui je me répète mais j'ose pas reposter le sujet en flood... >w>)
Revenir en haut Aller en bas
Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player
Milky Quartz

Messages : 106
Age : 623
Localisation : The Milky Way~
Gémeaux

Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire   Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 21:37

Ah oui PM, çà m'étonne qu'il n'y ai pas un ptit sujet sur çà, mais si du monde est présent le dimanche (ou samedi, mais à cause des cours le matin, c'est un peu chiant mais je pourrais toujours) je suis prenante!

Sinon je pense que je viendrais au final en FemSollux!! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://little-milkyquartz.tumblr.com
Invité
Invité



Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire   Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 21:42

Pour ce meetup je propose d'organiser une Murder Party après que j'aurais lu les règles qu'un ami d'un ami m'a filé : Pour l'instant j'en ai compris que c'est du RP grandeur nature donc s'il pouvait y avoir le plus de cosplay possible ça serait pas mal m'enfin après pas grave x) !

Malheureusement pour PM, je ne peux pas venir suite au bac blanc, ectoBiologist ne peut pas pour d'autre raison mais il y aura normalement Bakaloon et TyrannicPhysionomist
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire   Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 21:46

Vu qu'il n'y a pas de sujet, je me permets d'en parler ici: vous voulez qu'on se donne rdv à PM?
Perso je n'y serai que le dimanche aprèm après le boulot pour aller voir l'élu de mon coeur qui expose mais je viendrai vous faire un petit coucou volontiers avec mon t-shirt Equiqui (oui, j'aime trop ce t-shirt... encore un qui va finir en lambeaux à force d'être porté de manière intensive)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire   Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 5 Fév 2013 - 21:52

....... Mais pourquoi ne pas créer un sujet PM ou le " upper " ?? :OOO

Bwef je suis encore entrain de décortiquer les règles de " Comment organiser une Murder Party " je sais pas si y en a qui connaissent mais je trouve qu'on pourrait faire un truc ENORME avec :B
Revenir en haut Aller en bas
Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player
Milky Quartz

Messages : 106
Age : 623
Localisation : The Milky Way~
Gémeaux

Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire   Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 5 Fév 2013 - 23:16

Personnellement, je ne connais pas ce jeu, mais vu qu'à ce que j'ai lu il s'agit d'une sorte de RP en temps réel, çà peut vraiment être simpa! J'ai bien hâte de voir çà héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-milkyquartz.tumblr.com
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire   Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 5 Fév 2013 - 23:20

Hum, je sais que je pourrais jamais venir au meet-up mais ayant déjà participé à une Murder Party je peux peut-être vous expliquer 2/3 trucs si vous voulez o:
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire   Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 5 Fév 2013 - 23:26

Je ne pense pas pouvoir venu, alors on se verra sans doute à la J.E :3
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire   Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 23:02

apocalypseTender a écrit:
et là je me dit "MAIS POURQUOI JE SUIS BELGE POURQUOI?!" déjà que y'a la MiA du 8 au 10 mars...Et Paris est trop loin pour moi...et tout ça hors vacances....why ;;

Fais comme moi, exile-toi en France 8D Nyark... enfin bon... non... uniquement si il y a des intérêts et des garanties en fait, je retire ce que j'ai dit, c'est un plan vaguement foireux (surtout quand on est comme moi mais pas grave muahahaha ADVENTURE!)

Bon finalement, je ne sais pas en qui venir pour ce meetup... j'ai trop de variables... il faut que j'y réfléchisse... surtout que la perruque blond platine me va bien ôô...
Ahum... Rose? Roxy? Equius (mais j'ai pas les cornes encore ToT)?

...I DON'T KNOW *w*

Je pense qu'Equius ce serait cool... mais le soucis....j'ai toujours pas de maquillage gris qui tient sur ma put*** de peau! >w<

Mais sinon rdv à quelle heure? 11h comme la dernière fois? Sur le même petit pont?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire   Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 23:26

    Bon voilà, je pense savoir comment on fait une Murder Party mais il me faudrait faire une liste de qui va en quoi ! Après genre chacun à un rôle le meetup, au début genre ( par exemple je peux jouer Lil Cal et on aurait tous une histoire etc... )
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire   Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 23:30

C'est cool les murders!
J'ai bien aimé les fois où j'en ai fait... mais y avait pas plus de 5 personnes à gérer, c'était moins dur @_@
Bref je penses du coup venir en Equius mais j'ai toujours ce fichu problème de maquillage... je sais plus vers quel saint me tourner et vu que je n'ai JAMAIS reçu mes oreilles de seadweller, je commence à me méfier de la vente par internet... *sigh*

Que facebook me vienne en aide...
Revenir en haut Aller en bas
CreamyStrawberry
Sburb Player
Sburb Player
CreamyStrawberry

Messages : 99
Age : 36
Localisation : Land of cupcakes and rainbows.
Poissons

Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire   Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 17:13

Arrr! J'aurais bien voulu venir, mais c'est trop loin! Digne - Paris c'est 9 heures de route et je vous dit pas le prix. J'espere quand meme que vous en ferez en Belgique ou dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohana.x10.bz
BlueOwl
Zoosmell Pooplord
BlueOwl

Messages : 18
Age : 25
Taureau

Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire   Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 23 Fév 2013 - 13:21

Arg je suis super en retard moi.

J'ai super envie de venir, mais je ne peux pas encore donner de confirmation. •D•
Si je viens ça sera peut-être cosplayé en Aranea ou male!Aranea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire   Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 23 Fév 2013 - 19:53

Je up le sujet pour savoir qui viens réellement :O ! Répondez les gens qui sont intéresser et ceux qui sont sur de veniiiiir ><"
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire   Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 17:48

Bon ben moi je viens hein!
(je pense que vous vous en doutiez?)

J'ai toujours rien foutu pour le cosplay Equius par contre :/
... erhm...
Avec un peu de chance j'aurai terminé pour la semaine prochaine (>w>)
Revenir en haut Aller en bas
Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player
Milky Quartz

Messages : 106
Age : 623
Localisation : The Milky Way~
Gémeaux

Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire   Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 9 Mar 2013 - 22:35

Je répond de nouveau pour dire que j'y vais bel et bien, en un de mes fantrolls (Zeness Erakon, je posterais cependant des fanarts plus tard, je bosse là dessus pour la colo o/) en version fille (parce que c'est un mec à la base, goinfre, et comme je suis goinfre, bah l'idée de ce cosplay me plait xD)
Bref voilà, j'avais dit que je viendrais, je viens!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-milkyquartz.tumblr.com
Invité
Invité



Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire   Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 9 Mar 2013 - 23:21

Moi je viens en... Moi... Pas eu de temps de vraiment faire un cosplay D: ... Si y'a pas trop de monde et que... J'ai "confiance" ? On pourra aller chez moi xD -habite dans paris-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire   Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 9 Mar 2013 - 23:23

Izumi il me faudrait ton petit numéro de téléphone pour qu'on se rejoigne biens.

Donc oui c'est 11h Cour Saint Emilion !
Revenir en haut Aller en bas
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire   Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 10 Mar 2013 - 11:49

JE VIENS! A condition bien sur que mes parents n'annulent pas à la dernière minute!
Je viens donc en moi-même car j'ai pas vraiment de cosplay 8DDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
BlueOwl
Zoosmell Pooplord
BlueOwl

Messages : 18
Age : 25
Taureau

Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire   Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 10 Mar 2013 - 13:47

Je ne pourrai pas venir. Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire   Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Frenchstuck > Organise un Meetup de fou pour ton anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meetup en Juin
» Meetup à Paris
» Meetup Frenchstuck!
» Meetup sur Lyon V2 !
» Meetup le 6 à Marseille ! owo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Meetups-