Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Meetup de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Meetup de Février Empty
MessageSujet: Meetup de Février   Meetup de Février 1445106494-icon-minipostedJeu 24 Jan 2013 - 22:17


Bonjour à tous!! :33
Aujourd'hui je....
Oui bon, le titre parle à ma place! xD
Bon en gros je vais organiser un meet-up à.....
*roulement de tambour*
...Lausanne!! :D
( En Suisse plus précisément )
MaismaismaismaismaismaisMAIS
J'ai besoin de vous. uwu
Oui toi, derrière ton écran à te dire: "Purée mais elle a pas besoin d'écrire un pavé hein!!"
/PAN/
Et oui car en connaissant peu de gens ( ...3 /PAN/ ) qui connaissent Homestuck et bien....uwu
Je n'ai encore décidé la date mais je pense que ce sera pendant les vacances de fin février, un vendredi je pense :B
Donc voili voilou :B
NOTE : Pour les gens qui éventuellement viendrait en train,n'hésitez pas à me demander de venir vous chercher à la gare.
Le meetup se déroulera en ville, je pense car au moins il y a pas de risque qu'un pédobear nous choppe :B (/PAN/)
Mais en ville on aura sûrement plus de peine à se retrouver alors j'hésite umu
Gens susceptibles de venir :
-Katshuro
-psychoPrince
-littleTerezi
-Ganizate
-Kumo-e (sur dA)
-L'amie de Kumo-e
-Moi (nan,c'est vrai?)
-Mon amie uwu

Alors s'il vous plaît rejoignez notre délire uwu (/PAN/)
Sur ce,
...
COMMENTEZ!!!! >W<

Revenir en haut Aller en bas
psychoPrince
Zoosmell Pooplord
psychoPrince

Messages : 9
Localisation : Dans un monde parallèle.

Meetup de Février Empty
MessageSujet: Re: Meetup de Février   Meetup de Février 1445106494-icon-minipostedVen 25 Jan 2013 - 0:36

FUCK. ♥
...
.. -réalise.- FUCK D8 !!
Je ne serais certainement pas là. Je vais à Marseille pour une convention. Tout dépends de la date, je part le jeudi des vacance de mars.. (aillant qu'une semaine.. ). Sooo.. Après, je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Meetup de Février Empty
MessageSujet: Re: Meetup de Février   Meetup de Février 1445106494-icon-minipostedVen 25 Jan 2013 - 9:06

Oh, mince :o
Limite on peut le faire un mercredi, comme ca, si il ya des pitits frenchs qui veulent nous rejoindre, et ben ils peuvent meme si ils ont pas vacances C:
ps : tu m'emmenes à ta con?
\PAN\
Revenir en haut Aller en bas
littleTerezi
Sburb Player
Sburb Player
littleTerezi

Messages : 96
Age : 29
Localisation : Suisse
Capricorne

Meetup de Février Empty
MessageSujet: Re: Meetup de Février   Meetup de Février 1445106494-icon-minipostedVen 25 Jan 2013 - 19:30



J'ai pas de vacance en février ^^;

Pourquoi ne pas faire ça un samedi ou un dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayami-moto.deviantart.com
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Meetup de Février Empty
MessageSujet: Re: Meetup de Février   Meetup de Février 1445106494-icon-minipostedVen 25 Jan 2013 - 20:13

ah ^^'

bien....alors un samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Katshuro
Sburb Player
Sburb Player
Katshuro

Messages : 90
Age : 24
Scorpion

Meetup de Février Empty
MessageSujet: Re: Meetup de Février   Meetup de Février 1445106494-icon-minipostedDim 27 Jan 2013 - 19:04

Je pourrais pas venir , d'autres obligations ^^
Revenir en haut Aller en bas
psychoPrince
Zoosmell Pooplord
psychoPrince

Messages : 9
Localisation : Dans un monde parallèle.

Meetup de Février Empty
MessageSujet: Re: Meetup de Février   Meetup de Février 1445106494-icon-minipostedSam 2 Fév 2013 - 23:58

Après mille ans, je viens de remarquer que je n'avais pas envoyé mon message. Je ne sais même plus ce que j'avais dis cela dis. . .

Cependant un samedi pourrait être très bien ! Les magasins sont ouverts, le bubble tea aussi ♥. Il y a plus de truc à faire un samedi qu'un dimanche.. Et je n'aime pas les dimanches.. -bim-
Et pour les dates tu penses vouloir faire quand ? Au printemps ça ne serais pas mieux ? Il fait froid ces temps, je sais ce que je dis je suis sortit sur Lausanne hier et today, il fait trop froid ( même si il y a pire genre chez moi. ). Et puis si tu laisses un peu de "marge" certaines personne pourrais s'organiser et venir, non ? :D Ou alors voir quelle date pourrait jouer avec presque tout le monde.. Enfin ce n'est qu'une idée comme une autre que je propose. :B
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Meetup de Février Empty
MessageSujet: Re: Meetup de Février   Meetup de Février 1445106494-icon-minipostedDim 3 Fév 2013 - 10:39

C'est pas faux, mais.... Par exemple, si on fait les vacances de pâques, pour moi je crois que ça irai mais au lieu de ça on peu juste aller Polymanga!
( Best Con' Suisse Evuuurrr )
T'en penses quoi? Selon moi, laissons ce meetup et à la place allons à Polymanga! Il fera plus chaud, y'aura des stands, on pourra aller cosplayé(e)s....
Revenir en haut Aller en bas
Ganizate
Zoosmell Pooplord
Ganizate

Messages : 18
Age : 28
Localisation : Ha ha ha ha
Cancer

Meetup de Février Empty
MessageSujet: Re: Meetup de Février   Meetup de Février 1445106494-icon-minipostedMar 5 Fév 2013 - 8:46

Ca fait longtemps que je suis plus sur cette planete

PAN
Revenir en haut Aller en bas
http://ganizate.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Meetup de Février Empty
MessageSujet: Re: Meetup de Février   Meetup de Février 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Meetup de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meetup le 6 à Marseille ! owo
» Meetup sur Lyon V2 !
» Meetup a Marseille
» Meetup à Paris
» Meetup en Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Meetups-