Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez vous de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Que pensez vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 1:34

Beta Kids:

:John 1: : Ca va encore c'est pas le pire.

:Dave 1: : Juste trop cool c'est tout ce qu'il y a à dire sur le sujet.

:Jade 1: : Bof, pas la pire non plus.

:Rose 1: : Je l'aime bien et elle est intelligente.

Trolls:

:Aradia 1: : Je l'aime bien surtout quand on la voit au début et qu'elle est morte.

:Sollux 1: : Je l'adore et je suis Gémeaux voilà.

:Tavros 1: : Uuuuhh...

:Karkat 1: PERSONNAGE PREFERE FOREVER.

:Nepeta 1: : Je ne l'aime pas beaucoup.

:Kanaya 1: : Mouais, bof bof.

:Terezi 1: : Au début c'était la fille troll que je préfèrais, mais maintenant non mais je l'adore quand même.

:Vriska 1: : Et ouais, fille troll beta préférée à présent, mais elle ne surpassera JAMAIS mon petit Karkat :3

:Equius 1: : Le personnage que je déteste!

:Gamzee 1: : mOtHeRs FuCkInGs MiRaClEs non mais plus sérieusement bof je ne l'aime pas trop. Oui c'est aussi LE shooté comme à dit quelqu'un d'autre (oui j'aime répéter ce que disent les gens mais c'est pas vrai j'aime pas trop ça \o/)

:Eridan 1: : Pauvre petit bout de choux °^°

:Feferi 1: : Je ne l'aime pas beaucoup non plus.

:Tavrisprit: : Uuuhh... Okay? je l'aime bien Tavrisprit \o/

Alphas Kids:

:Jane1: : Moustache POWER comme à dit quelqu'un et je l'aime bien :B :Jane4: cuir cuir cuir MOUSTACHE! \o/

:Jake1: Il est un peu débile, mais il a son petit charme.

:Roxy1: :Roxy2: :Roxy3: :Roxy4: : Alpha Kid préféré forever ou pas.

:Dirk1: : Trop cool comme Dave, mais je préfère Dave \o/

:Bunny: : Little Sebastian What the fuck?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Que pensez vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 13:13

Oui..... MAIS JE PEUX PAS PARLER DE CRONUS OU DE SUFFERER ? D: *va supplier qu'on fasse des émotes aussi pour eux*

Commençons côté HUMAIN.

:John 4: (Parce qu'il est trop badass en god tier)

Ce type est un Dieu dans sa catégorie. En plus, c'est le héros de l'histoire et contrairement à, je crois, quatre vingt dix pour cent des lecteurs, j'ai adoré l'acte un et l'acte deux. Je ne me suis pas emmerdée, j'ai trouvé ça sympathique et drôle - même si le cinq restera mon préféré, pour le combo troll + Cascade, on ne peut pas y échapper - et puis, John est cool, quoi. Y'a pas grand chose à dire dessus. SUIVANT.

:Dave 6: (Dieu que ces mecs sont cools en god tier)

Ce mec est. COOL. Okay ? Okay, ce n'est plus à prouver. Il tue sa race. J'adore sa relation avec John (moirail, of course), avec Rose, avec Jade (<3 YEAH). Il est adorable et à la fois un peu..... Je manque de mot et quand il se bat avec Karkat, mais là, mais alors là..... C'est tellement..... Dieu, ce mec est un DIEU. xD Voilà, y'a pas d'autres mots. On ne peut définir les Strider, ils sont juste cool.

:Jade 5: (j'ai trop hésité, toutes ses tenues sont si cool.)

Alors. JADE HARLEY. Je suis longtemps restée de marbre face à elle - elle me PERTURBE okay, même prénom et mêmes habitudes (putain, mais j'ose plus utiliser mes élastiques depuis que je la connais, j'oublie plein de trucs sirdgfvjserdf) c'est PERTURBANT - pour diverses raisons. Je l'aime bien, sans plus. Elle est assez mignonne et j'avoue que dans Cascade ou dans les dernières pages sorties, elle est classieuse. Mais sans plus, quoi. Je sais pas trop pourquoi les gens la trouvent trop géniale de la mort qui tue. (OUI J'OSE DIRE CA). Au final, elle est même un peu banale, je trouve.

:Rose 4: (Pourquoi Rose a pas son godtier ? ;w;)

Là, on s'attaque à du lourd. On s'attaque à ma préférée (avec Jane, mais j'y reviendrai). Cette fille est géniale. C'est l'élégance, la classe. C'est la finesse, c'est - je reprends en grande partie le paragraphe de GS pour exprimer mon amour de cette fille - c'est plein de choses qui font que ROSE LALONDE est GENIALE. Quand elle parle avec Dave, John, Jade, les trolls, par contre, je suis une fervente fan du RoseMary ..... MAIS J'APPROUVE Rose ne l'aime pas, je les vois en AMOUR A SENS UNIQUE très douloureux pour notre troll chérie, mais passons, il n'est pas temps de parler de ça. Bref, elle envoi du lourd, du gros, de l'artillerie et celle qui m'a fait connaître Homestuck était pas fan d'elle, je me disais qu'elle était nulle mais en fait elle est GENIALE. CQFD.

:Jane4: (J'approuve les moustaches)

Alors. Encore une fois, du lourd. Les gens ne l'aiment pas, puis après les dernières pages, l'adorent..... J'avoue, j'ai été énervée parce que c'est ma petite chérie parmi sa bande et que je l'aime depuis le départ. POUETE. Elle est cool. Je veux dire, j'ai pas vraiment les mots pour expliquer pourquoi j'aime cette fille. Arrive un moment où ça sert à rien de déblatérer trois heures : Jane. Est. Géniale. Et puis c'est tout.

:Jake2: (héhéhéhéhé)

J'aime ce mec. Il est cool mais il m'énerve vite. Quelle poule mouillée. Et il blesse les gens, tout le temps. Je sais bien qu'il ne le fait pas forcément exprès et que je crois que ses réactions sont peut-être les plus réalistes, mais ça ne change rien. IL M'AGACE mais il est cool.

:Roxy3:

Okay. Encore une fois, pas grand-chose à dire. Je la trouve terriblement classe et j'ADORE ses relations avec les autres (Dirk <> of course / Jane <3 à sens unique et je fuck le monde), elle est cool, c'est une LALONDE, son nom c'est le surnom d'un de mes personnages préférés dans un jeu vidéo, elle déchire sa race et elle sait pas parler, bref, c'est Roxy et tu déconnes pas.

:Dirk4: (KYAKYAKYAKYAKYA)

Ce mec. Déchire. Sa race.

Au début, je ne l'aimais pas. Puis, après, j'ai vu son poster de My Little Pony.
Ce mec déchire sa race pour beaucoup de raison. Déjà, STRIDER OLBIGE. Et j'aime les personnages qui s'en prennent plein la gueule. Il faut dire ce qui est ; il s'en prend plein dans la tronche pour pas grand-chose. Puis, son tricker mode..... ET LE DIRKJAKE MEME SI JAKE EST UN CONNARD.

Bref, pas grand-chose à dire le retour.

:Aradia 4:

Alors. On se met d'accord sur un point. Si on oublie le fait qu'elle soit trop sexy avec ses fringues déchirées et ses relations (AraSol <3 AraEquius <3)..... Je l'aime pas plus que ça. Elle a certes son petit charme, mais bon..... Bof, quoi.

:Sollux 1: Alors.

Sollux. Est. Cool. Certes, je le trouve pas HORRIBLEMENT BADASS et OUI c'est qu'un geek avec des lunettes 3D, mais je trouve que ça nique. Je trouve qu'il a la classe. J'adore ses yeux. J'adore sa bipolarité. J'adore sa façon d'écrire mais je trouve dommage qu'il change du tout au tout au bout d'un moment. Je le shippe n'importe comment et il fait partit d'un de mes OTP, donc on déconne pas. J'adore, c'tout.

:Tavros 4: ALORS.

ON S'ATTAQUE A DU LOURD. Autant dire que j'ai jamais beaucoup beaucoup aimé Tavros. Il a son petit charme, il est mignon bien qu'un peu con, et je ne lui tiens pas rancune de briser de façon aussi cruelle mon OTP. Il est courageux et à un grand coeur, mais bon..... Il est loin d'être celui que je préfère. Il est cool, certes, mais je ne l'apprécie pas plus que ça.

:Karkat 3: Là, là, on a VRAIMENT DU LOURD, je veux dire, yeah.

Alors. Karkat. Karkat. On aime Karkat. J'aime Karkat. C'est mon signe, c'est mon ascendant, c'est mon patron troll, bref, c'est tout ce qui est possible et imaginable. Il est cool. J'adore son caractère à première vue tranchant, j'aime le fait qu'il soit sincère, qu'il aime réellement ses amis, j'aime sa honte pour son sang, j'aime son complexe d'infériorité, j'aime comment ce personnage est travaillé, j'aime son pull, j'aime sa tête, j'aime ses relations, j'aime sa peine, j'aime sa haine, j'aime ses larmes, j'aime SON SOURIRE, j'aime..... Ce type est juste GENIAL !

:Nepeta 3:

On ne va pas se leurrer. Oui. Nepeta est inutile. Oui, Nepeta n'est pas assez travaillée..... Mais rien n'empêche de l'approfondir à la place de l'auteur ! Je veux dire, on peut tellement écrire ou parler de sa relation rien qu'avec Equius ou avec Karkat, parce que même si ce n'est pas dit directement, c'est un pur amour à sens unique qui doit lui déchirer le coeur. On peut parler des heures et des heures d'un parallèle avec The Sufferer et The Disciple ("The Disciple a laissé son amour à Nepeta, mais Karkat n'a hérité que de la haine du Sufferer"), je veux dire..... Ouais, elle sert à rien et n'est pas approfondit, mais y'a tellement de piste qui font qu'elle est un personnage qui déchire sa race. (Et le shipping wall, je shipping wall ! xD)

:Kanaya 4: Alors.

On se met d'accord sur un point : j'adore Kanaya. On peut parler d'alter égo, certes, mais il n'empêche qu'elle déchire. Déjà, buveur arc-en-ciel, ça tue comme titre. Elle est bien sur plusieurs points et c'est UNE DES RARES TROLLS à faire tellement de choses qu'elle déchire parce qu'originale à l'inverse de ses compères ( au début, du moins ). J'aime son caractère à la fois hésitant et affirmé, son inquiétude pour Rose, ses relations (le fait qu'elle souffre de tous ses amours, à se comporter comme une amie au lieu de se comporter comme l'amoureuse qu'elle est.) Bref, Kanaya est géniale.

:Terezi 4:

Je ne sais pas comment commencer cette partie pour TEREZI de manière intéressante et originale. Alors.

Terezi déchire - tien, ce mot revient souvent. J'aime son sens de la justice, j'aime quand elle lèche des craies, j'aime sa relation avec Karkat et elle a ma couleur préférée dans les veines. J'aime quand elle déchire Vriska MECHANT, j'aime quand elle parle à Karkat, j'aime qu'elle lui déchire le coeur, j'aime le Daverezi, j'aime..... J'aime plein de trucs.

:Vriska 1:
On se met, avant tout, d'accord sur un point.

JE LA SUPPORTE PAS. Okay, il faut bien une 8itch, et c'est pour ça que Vriska est Vriska. Je mentirais en disant que son personnage n'est pas plus profond que ça mais ses motivations me répugnent. Elle brise le coeur de Kanaya et rien que pour ça..... CREVE 8ITCH ><

:Equius 1:

Encore une fois, on touche à du gros. Okay, il est pas très propre, avouons-le. Mais je le trouve adorable est étrange. Il est bizarre, c'est un fait, mais c'est ce qui fait en grande partie son charme et ses relations sont super intéressantes. J'aime beaucoup de choses, mais j'ai déjà fait plusieurs pavés et là, j'ai la flemme d'argumenter. Passons sur le fait que sa mort soit dramatique, surtout avec le fait qu'il ne puisse pas tirer une seule flèche de toute sa vie. Et vous aviez vu ? Le sang d'Equius et celui de Nepeta peuvent former la planète vu de l'espace. <3

:Gamzee 1:

J'aime ce mec. Il est con, il est cinglé, c'est un psychopathe (SOBER!GAMZEE KYAH). Il est complétement mal dans sa tête, je veux dire. Il doit se droguer pour vivre (et devenir alcoolique, puisque je le soutiens, le Faygo est l'alcool troll), on suit ses décadences et SON MOIRAL QUOI BORDEL, Karkat ne sourit qu'une fois et c'est pour GAMZEE qui lui cache sa romance avec sa presque matesprit pour ne pas le blesser. Pour ne pas lui faire de mal. Je trouve que c'est beau, c'est super beau, c'est magnifiquement beau et ses échanges avec Equius sont justes épiques - même si je ne lui pardonnerai jamais son meurtre sanglant sur Equius et Nepeta. ENFOIRE ;w; - et quand Kanaya lui donne un coup dans les burnes..... Et son GROS problème avec les cherubs - Dieu, Dieu, mais pourquoi les Makara vénèrent ces types ?! xD - et puis.... Karkat <> Gamzee, quoi.

:Eridan 3:

Alors. Je l'ai longtemps pas supporté. J'ai fais tout un graphique pour lui. Un coup je le supporte pas, un autre coup, je l'adore. Puis, je suis une fervente fan du Nepeta <3< Eridan (de son point de vue, lui, il la voit comme sa matesprit <3 /PAN/). Bref, en plus, son histoire avec Fef est dramatiquement belle.

:Feferi 3:

J'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que son godtier est trop classe. Bref, je la trouve mignonne, cool, mais j'ai pas plus de trucs que ça à dire, donc je vais m'en arrêter là.

JE VEUX AUSSI FAIRE DES PAVES POUR CRONUS ET THE SUFFERER ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

Que pensez vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 15:32

:John 1: Alors voilà, c'est John. Ce type est trop sympa et tout. C'est au point où je compte le doubler donc ouais.

:Dave 1: Pourquoi est-il si tellement cool ? Mon Spirit Animal. :Dave 7: "C'est la meilleure question qu'on ne m'a jamais posé"

:Jade 1: Jade est vraiment sympa aussi. Son petit côté gentille fille est vraiment sympa. Et puis son sprite de Bébé oh là là :D

:Rose 1: J'adore Rose. J'ai un petit côté comme elle souvent, le fait de psychoanalyser les gens c'est passionnant.

:Aradia 1: Aradia elle est super sympa, mais pas dans sa version Bot. Je l'aimais pas avant qu'elle choppe ce foutu Tigre.

:Sollux 1: Classe incarnée. Mais j'ai jamais pu poser mon doigt sur mes raisons.

:Tavros 1: P'tit bout de chou. mY PRECIOUS,

:Karkat 1: Good Leader Best Troll

:Nepeta 1: EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Très mignonne, dommage qu'elle n'aie pas beaucoup eu de développement.

:Kanaya 1: Rosemary FTW, J'adore la relation de Moirallegiance qu'elle a avec KK

:Terezi 1: J'adore Terezi. Ouais. Une des Troll avec la romance la plus compliquée, et puis apparemment elle se tape Gamzee en Kismesitude.

:Vriska 1: Je suis scorpion, comme elle. Elle a la superclasse et je l'adore. Et puis elle est à l'origine de tout le bordel.

:Equius 1: J'ai besoin d'une serviette.

:Gamzee 1: Mon troll préféré pendant un temps. L'épisode psycho qu'il a eu est excellent. La seule fois où j'ai eu un peu peur dans Homestuck, c'était grâce à lui !

:Eridan 1: Stay classy, wweh.

:Feferi 1: Je ne sais honnêtement pas quoi penser d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Que pensez vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 27 Fév 2013 - 17:37

:John 1: Ben... ben... ben... je ne sais pas trop quoi dire de lui... il est mignon? :3
:Dave 3: Ben ça, on est tous d'accord: C'est la perfection (masculine) assurée, il est (ironiquement) cool et tout... tout ce qu'il faut!
:Jade 1: J'aime son petit côté excentrique, ses changements de caractères soudains et j'aime quand elle s'endort n'importe où, c'est ma Beta favorite :3
:Rose 1: Huh... disons qu'au début je ne l'aimais pas trop, je la trouvais un peu trop... trop... mais après l'avoir vu en god tier, ben j'ai commencer à plus l'apprécier, mais sans plus =w=
:Aradia 1: Elle est mignooooooonne comme tout, vraiment /rien de plus haha/
:Sollux 1: =w= *panne d'inspiration* huh... je l'aime bien...
:Tavros 1: HAAHAHAHAHHAHA IL EST JUSTE EPIQUE!! Je l'adore!
:Karkat 1: Meugnon comme tout, mais au bout d'un moment, il a commencer a baissé dans mon estime /HATERS GONNA HATE/
:Nepeta 1: Kawaiiiii desuuu~
:Kanaya 1: J'l'aime pas OwO
:Terezi 1: HAHAAHAHAHAHAHAHAH ELLE EST JUSTE ÉPIQUE(2) !! Je l'adore aussi, elle me fait trop rire!!
:Vriska 4: THE PERFECTION. Yup my friend, j'aime les sadiques, et Vriska en est une (solitaire) alors voilà! '3'
:Equius 1: Je l'aime bien, mais sans plus
:Gamzee 1: Il me fait peur.
Sérieux.
:Eridan 1: HAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA IL EST JUSTE ÉPIQUE(3)!! Je l'adore je l'aime OwO
:Feferi 1: Je l'aime bien, elle est mignonne comme tout! Et puis elle est vraiment mignonne! (mode repeat: ACTIVATE) Glub 38)
:Tavrisprit: Huh... là... je dit non... STOP... j'aime Tavros... j'aime Vriska... mais là... NOPE.
:Jane4: Kawaii desu~
:Jake1: Huhuhu il est trop bête, mais il me fait bien rire!
:Roxy3: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mon alpha favorite! Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime!
:Dirk1: Ouais, ça va OwO
:Bunny: Tiens? Que fait-il dans ma liste? C'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Que pensez vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 27 Fév 2013 - 23:49

Han! Qu'as tu dit sur Karky AC? :PAN:

Bon, on va faire comme tout le monde, commencer par les humains et par les Beta particulièrement.

:John 1: Alors lui. Lui là. Je l'aime pas, c'est catégorique. De temps en temps il est drôle, de temps en temps il dit des choses intelligentes (Genre "Les trolls sont bizarres." 8D) mais ça va pas plus loin. Je le trouve immature et il rigole de tout. Genre Terezi essaye de le tué, ok, je survie dans un autre continuum tout va bien! Mais mec, va te pendre tout de suite aussi non je vient de butté à coup de fusil à pompe! =_= Pour moi il n'as clairement pas le profil d'un Leader surtout un qui doit créé un nouveau monde... Se faire guider les trois quarts du temps par son patron troll c'est... Comme si tu regardais les astuces/soluces pour un jeu vidéo, ça perd tout son charme! Ush, je crois que je vais arrêter là, j'ai tout le temps plus de chose à dire sur ce que j'aime pas que ceux que j'aime bien. x')

:Dave 1: Bon, le sex symbole optimal quoi. Soyons logique il DEVAIS y avoir un cool kid dans ce comic, comme dans tout autre comic qui se respecte d'ailleurs. Il est ironique, on est d'accord. Il le proclame d'ailleurs. Enfin, je pense que j'aurais préféré le savouré sans qu'il dise qu'il est cool et tout de temps en temps. Ca sert à rien quoi. Aussi non, je l'aime bien il est sympas. :3

:Jade 1: Ah, que de personnages sympathiques! Cette jeune fille aux robots qui explosent (ce passage m'as marquer. ;w;) est juste trop drôle. Surement lunatique avec une capacité de se rendre sur Prospit hors de la norme ce personnage est juste hilarant. D'ailleurs en ce moment dans les VF elle est en train d'alchimiser tout un tas de truc. C'est juste énorme, les conneries qu'elle crée. Avec son idée de noël complètement débile soulignée par Dave... Pff, des barres de rire que me procure ce personnage, vraiment.

:Rose 1: J'ai pas grand chose à dire sur elle. Elle est sympathique avec ses putains de mots complexe (j'ai eut trop du mal en anglais, entre la petite Lalonde et la grande Lalonde... TT-TT) qui rendent ces phrases belles. Après, elle aime les chats, c'est un point pour elle! Et son bouquin trop géant intitulé "Meow" est juste magnifique, je veut le même! *__* //SBAFF// Enfin, je ne parle que de bien matériels j'ai l'impression. '-'

Les Alphas.

:Jane1: Bon, je l'ai vu en anglais donc je suis pas bien sur ce que que j'avance... Enfin je trouve que ce personnage se rapproche plus d'un humain "normal" comme vous et moi que tout les autres qui sont poussés sur les extrêmes. Surtout le coup de son anniversaire. Ca m'as trop fait penser à moi. Encore t'oublie une fois ok, mais quand deux ans d'affilés on te fait le coup alors qu'on se proclame une de tes "meilleures amies".... Enfin, je l'aime bien. :3

:Jake1: Mouais, lui j'ai pas réussis à cadrer sa personnalité. Franchement l'anglais ça ne me réussit pas. Peut être qu'il est un peu déranger mais j'ai l'impression qu'il pense beaucoup. Mais genre... Très beaucoup!

:Roxy1: Une Lalonde est une Lalonde. 8D Pour faire cours elle a un style d'écriture que je n'aime pas. Parce que je ne comprend strictement RIEN a ce qu'elle écrit. En plus elle parle BEAUCOUP! Et quand elle parle à Jane mes yeux ont du mal à s'en remettre...

:Dirk1: Bah. Pou moi c'est le portrait craché de Dave en plus mature. Il me fait délirer avec ces fuckings robots aussi. Quand je les aient vus pour la première fois j'ai penser à Equius et, qui es-ce qu'il à comme Kernel? Equius! 8D

Les trolls.

:Aradia 1: Personnage que j'aprécie par sa finesse d'esprit et son style de pensée. Elle est posée (quasiment) tout le temps. -A encore le baiser Ara/Equi dans la tête-. Je n'ai rien de plus à dire sur elle à part qu'elle entre dans mon top 6 de mes trolls préférés. :3 (A la 6 ième place.)

:Sollux 1: Aw, un amour ce personnage. Son humour décalé et ses petits zozotements adorables... J'en peut plus, je vais défaillir! La peluche idéale! //BAM// Bon, il fait un peu peur pour une peluche avec ces yeux mais bon. C'est comme un couteau. C'est utile pour couper les saucisses mais ça peut très vite vous charcuter la peau. °_° (Donc Sollux est un couteau! :PAN:) Lui aussi entre dans mon classement à la seconde place~

:Tavros 1: Il est mignon, y à pas à dire. Mais bon... Putain... Pourquoi... Ses... Chaussettes... Dans ses... Sandales! @_@ je ne supporte pas ça! TT-TT Je ne peut même pas avoir une idée précise de ce que je pourrais dire du coup. ;w;

:Karkat 1: ...
Je ne suis pas sure que mon avis soit de très grande importance, tout le monde sais que je l'aime! *0* Il est mignon, il est gêné, il à une façon de parlé super complexe. Il peut faire des compliments en blessant les personnes sans le vouloir et inversement. Il ne laisse jamais transparaître ses sentiments A L'ECRIT. Sauf pour certains évènements. Son arme est trop classe. Il se cache de sa nature. J'ai une idée de bonus que je mettrais à la fin du coup! 8D Vous l'aurez compris, Karkat entre dans mon top 6 directement à la 1ière place. :3

:Nepeta 1: Le personnage mignon de la série. Forcément. Y à toujours un chat/lion quelque part. A part ça elle est adorable avec sa manière de parler en RP. Vive Nepeta! :D Par contre, elle n'es pas dans mon Top, parce que je trouve ce personnage peur être un peu... Fade? Je veut dire, des fois qu'ai l'impression qu'il n'y a pas de différences entre elle et un chat. x)

:Kanaya 1: La gentillesse beauté incarnée. Une jeune fille sensible qui n'hésite pas à brandir son rouge à lève pour se venger des vilains garçons! 8D J'adore ce personnage! x') Ce qui la place en 4ième dans mon top 6.

:Terezi 1: Bah, je l'aime bien. Elle est drôle et tout et tout, mais sans plus.

:Vriska 1: Tout le monde l'aime! -oupas- Avec sa chance de fou, elle domine le monde! 8D Des fois je me demande pourquoi elle ne se trouve pas sur le trône avec tout ses coups bas. En fait, c'est parce qu'elle est trop gentille. Et ce n'es pas de l'ironie. Au premier abord c'est une "B8tch" mais en fait, je pense que c'est surtout une enfant (n'oublions pas que nos héros ont autour de 13 ans... -Oui, oui, je suis un n'enfant: °0°-) très seule qui n'as trouvé que cette approche pour parler aux autres. Peut être à-t-elle deux personnalité. (Woaaah, tu va loin toi! 0_0 ) Arem. Bref, elle est trop cool. :3

:Equius 1: Il est sympas, à un strife sympas (Bien qu'il soit cassé... @_@) et ses cheveux doivent être magnifiques! *__*

:Gamzee 1: Lui, je l'aimais bien. Jusqu'aux updates anglaises... Je vais exposer mon point de vue sous spoiler aussi non je vais niquer le suspens! ;w;
Spoiler:

:Eridan 1: Lui, c'est LE personnage collant de l'histoire. Il en faut toujours un. Mais au final il se retrouve seul, les gens lui tournent le dos il en devient fou
Spoiler:
Dans tout les cas, c'est un personnage attachant par ses malheurs alors que lui même "cherchait" le malheur des autres. J'éprouve quasiment de l’empathie pour lui... Il est donc dans mon classement en 5ième position. ^-^

:Feferi 1: Ah~ Feferi. Le personnage qui me ressemble le PLUS dans la série. Enjouée, gamine mais qui se soucie des autres comme d'elle même. Ses excitations momentanées sont adorable et elle est juste magnifique. D'ailleurs, elle à beau être du sang le plus haut, elle ne veut pas reprendre le trône ce que je trouve honorable. Elle se retrouve par conséquent à la 3ième place de mon classement.

:Tavrisprit: Ush... On va dire que tout est normal! 0_0

-As eut une baisse de régime vers la fin-

B0nU2!

Et si les trolls existaient réellement et dans notre continuum?

:Bélier: Calme et posée elle serais surement une élève studieuse, appréciée des personnes bien qu'ayant peu d'ami autour d'elle, disant souvent des choses peu cohérentes.

:Gémeaux: Petit geek. Comme Aradia, il aurais des bonnes notes mais pas studieux pour autant. Je le vois plus dissipé et aimant faire des farce à ses amis, et pas que.

:Taureau: Lui, il change pas d'un univers à l'autre. Il à genre... Les cornes en moins?

:Cancer: Hum, je le vois plus comme quelqu'un de timide, qui attend que les gens viennent à lui par peur de dire quelque chose qui leur déplaît. Mais en même temps, il dit fort ce qu'il pense. Assez incohérent je vous l'accorde..

:Lion: La petite fille mignonne de la cour de récrée. Tout les garçons l'aiment, toute les filles sont ses amies.

:Vierge: La Fashion Victim en titre.Vous savez, ces personnes qui changent tout les jours de sac à main parce que ce n'es plus à la mode... Ces personnes m'horripilent. >_<

:Balance: De paire avec Sollux, toujours prête à sortir son kit de farce et attrape. Un rien la fait sourire et tout le bonheur du monde flotte autour d'elle.

:Scorpion: La petite garce qui poignarde les gens dans le dos pour attirer l'attention.

:Sagittaire: Je.. Je sèche. OwO

:Capricorne: Un ménage à trois avec Tere-chou et Solly-chawn? :D

:Verseau: Bah, lui non plus ne change pas. Toujours le même pot de colle pour qui l'on as de la pitié ou de l’apathie.

:Poissons: Et trois pour le pris d'un! °0° Elle restera la boule d'énergie qu'elle à toujours été. Par contre, je me demande si quand elle est en dépression elle devient aussi cafardeuse qu'elle était excitée.

Et wali walou! :D

Revenir en haut Aller en bas
Nishibi
Zoosmell Pooplord
Nishibi

Féminin Messages : 33
Age : 26
Localisation : Chez Kim Jong-un
Vierge

Que pensez vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Fév 2013 - 11:53

:John 1:
Au tout début, j'étais genre "Ouais, c'est le personnage principale, ça va je l'aime bien, mais bon... Voilà quoi. Puis au fur et à mesure, je me suis mise à l'adorer, il est tellement chou >w<

:Dave 1:
C'est le mec le plus cool que je connaisse et le plus cool tout court. Avant que je me mette à Homestuck, je le croisait partout sur tumblr (et c'est toujours le cas) et je me demandait qui c'était, qu'il avait trop la classe, et donc quand j'ai commencé Homestuck, j'étais carrément pressée de le voir, me demandant quand on allait le présenter. Et je trouve toujours qu'il a trop la classe. Mes impressions n'ont pas changé.

:Jade 1:
Jade est sympa.. très sympa. Mais je n'arrive pas à l'aimer, je crois que c'est un des seuls Kids que je n'aime pas. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Peut-être son caractère trop spéciale..

:Rose 1:
Owi Rose. Au début j'avais du mal à accrocher, car c'était une fille, mais, wao quoi. Elle est fantastique, je l'aime tellement.

:Aradia 1:
Mouais, c'est pas mon personnage préféré, mais je ne la déteste pas. Elle est un peu vide, mais elle a une certaine classe.

:Sollux 1:
Sollux il gère.

:Tavros 1:
Au début, je l'appelais toujours Travos, mais ça, c'était avant /sbaf
Sinon, il est tout chou, j'ai presque pitié pour lui des fois. PUIS PUPA PAN QUOI

:Karkat 1:
OWI KARKAT Au début, je le trouvais vraiment sympa, puis, au fur et à mesure, fklhneftrushufuseh quoi, il est trop trop trop chou. Karkat, marry me /meurt

:Nepeta 1:
Je pensais que je ne pourrais pas la supporter car c'est une fangirl, et, même si je ne déteste pas les fangirls (j'en étais/suis une), c'est un peu énervant quelques fois, mais finalement, je ne la déteste pas autant que ça, même si je ne la classe pas parmi mes préférés.

:Kanaya 1:
Kanaya, elle est super. Au début, j'étais pas super emballée, mais finalement, elle transpire la classe.

:Terezi 1:
Terezi... Elle est juste jfdlisdhfksudhfu :D

:Vriska 1:
J'avais vraiment du mal à la supporter, plus ça allait puis plus ça empirait, je la détestais même. Finalement, quand j'ai appris qu'elle était la moiral de Kanaya, et que j'ai vu que Tavros et elle... OTP QUOI, j'ai commencé à l'aimer. Puis elle n'est pas si méchante hein =w=

:Equius 1:
Hm, j'ai toujours un peu de mal à bien l'apprécier, mais il est sympa.

:Gamzee 1:
JUSTE PUTAIN DE BORDEL DE.... ejuidreszhjruqh >w<

:Eridan 1:
Mouais, sans plus, il a un côté à plaindre, mais genre, du mauvais côté quoi

:Feferi 1:
Bwof Bwof

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 10 Mar 2013 - 2:23

:John 1: : Je dois avouer que sans le détester je ne l'aime pas. Dans le sens ou il ne m'inspire rien. Les gamins naifs et stupides ont toujours eu le don de m'agaçer. *ouvre les bras et attends les pierres*

:Dave 1: :J'aime beaucoup Dave mais parfois il essaie tellement d'être cool et ironique qu'a mes yeux il se comporte comme un gros connard frigide et égoïste.

:Dave 7: : Je le préfères largement a Dave. Je sais qu'a la base, Davesprite est Dave mais selon moi le fait qu'il aie vécu les choses autrement lui donne une vie a part entière. Après tout les Ancestors et Dancestors sont les mêmes personnes mais on les appelles de façons différentes. Pourtant si vous y réfléchissez le principe est le même. En plus, je souhaiterais passer un message a toutes les personnes qui disent de Davesprite qu'il est un connard. Essayez de voir la situation d'un autre angle. Davesprite a vu son meilleur ami, John crever, Jade ne jamais se réveiller et a du abandonner Rose pour arranger la situation. Quand il arrive a sauver tout le monde, son propre meilleur ami refuse de voir en lui une personne a part entière et dit de lui qu'il est juste "Un autre Dave magique et orange". De plus, Davesprite a conscience qu'il évolue dans un monde ou il n'a normalement pas sa place. Essayez maintenant d'imaginer comme VOUS vous sentiriez dans cette situation. John est le connard, même si c'est involontaire.

:Jade 1: J'ai pas spécialement d'avis sur elle, comme dit pour John elle me parais idiote. En même temps je suis plus axée sur les trolls, c'est pas de ma faaaaauteeeeeuh.

:Jade 7: Heu, difficile de donner un avis sur elle étant donné qu'elle est pas restée très longtemps. En tout cas elle avais l'air très malheureuse.

:Rose 2: Fucking yeah. Les gens la trouvent barbante mais ce perso est si sombre quand on y pense. Je veux dire, woah, elle a quand même pensé a peu prés toute sa vie que sa mère était une connasse qui voulait l'emmerder (alors que si vous connaissez Roxy vous pouvez facilement imaginer que non) et découvre que celle-ci meurs. Je veux dire, ça la rends folle au point de tenter de buter JN quoi. Enfin, elle est super jolie aussi je trouve, je la cosplaye c'est donc que je l'aime quand même.

:Aradia 1: Elle, elle me fais fucking triper. La elle fantomatique, c'était un super rebondissement, le coup du "elle ne vous voyais pas parce que vous étiez morte tout ce temps". Après elle est devenue robotique et elle a éclaté la face de Vriska, je crois que ce moment a marqué mon cerveau avec une telle épicness que je m'en relèverais jamais. "Make her pay" est et reste mon flash préféré.
:Sollux 1: J'aime bien Sollux et sa dualité, Sollux et son zozotement, Sollux et ses abeilles. Sollux et son histoire tragique avec Aradia, puis avec Feferi. (Sollux que je crackshippe pas du tout avec Gamzee... *cough*)
:Tavros 1: Je me retrouve énormément en Tavros, notamment parce qu'au fond de mon esprit est tapi mon Rufioh personnel. Toujours est il que Tavros est selon moi un des personnages les plus courageux d'Homestuck, et le seul dont la mort m'a fait pleurer.
:Karkat 1: Karkat. Franchement, Karkat. C'est le mec avec le plus grand coeur du monde qui fera tout pour jamais te le montrer. Il est tellement beau comme personnage. Le plus réussi de tous selon moi, les tréfonds de sa personnalité sont d'une magnificence. J'adorerais avoir un ami comme Karkat.
:Nepeta 1: Étrangement, je n'aime pas plus que ça Nepeta. Je ne suis pas sensible a cette "cuteness" qui fait que tout le monde l'adore. Cette "histoire dramatique" dont on parle avec Karkat ne me fais rien. Et je suis un peu déçue, je pense que c'est parce que son caractère est un des moins approfondis que je suis un peu déçue de l'avoir pour signe astrologique. Et surement aussi parce que les amours aveugles m’agacent.
:Kanaya 1: Kanaya est badass. Kanaya est une putain de badass. Déjà a sa présentation je sentais que ce perso avais du potentiel. Je trouve par contre dommage que sa colère soit...si...huh... déchiquetante. Si vous voyez ce que je veux dire. Par contre, j'ai adoré son falcon punch sur Vriska. Son pétage de plombs restera pour moi un des passages les plus épiques d'Homestuck. (Oh et puis RoseMary aussi.)
:Terezi 1: J'aime bien Terezi mais d'un certain coté huh.... Elle m’agace un peu. Pas dans sa personnalité ou ses actions mais dans la façon qu'on les gens de la shipper. Je sais pas, le Karezi et Davezi et Gamezi ben.... Nope. Mais sinon, elle est putain de classe.

:Vriska 1: Aaaaaaaalors. Vriska. Y'a du NIVEAU. Elle, au début je la haïssait, surtout parce que je vois un peu Tavros comme un petit frère. Mais c'est un des persos les plus travaillés d'Homestuck, je pourrais parler d'elle pendant des heures. Ma relation vis a vis de Vriska est très étrange parce qu'une partie de moi rêve de l'épouser et une autre partie de moi la hait, tandis que ces deux parties s’accordent sur le fait que cette nana est la badasserie en personne. Toute sa personnalité, de ses yeux a sa façon de surjouer ses phrases, a sa voix (Marina and the diamonds) et aussi ses armes, et sa façon de tout regretter a la toute fin mais de garder son masque, d'hésiter, d'être agacée par Tavros, d'être émue par John, cette nana est badass.
:Equius 1: Lui, il m'a fait peur. J'étais super intimidée par Equius au début, il me foutais les chocottes, je sais plus très bien pourquoi. Et j'ai eu une grande période ou je voulais l'épouser. Puis maintenant, je dois avouer qu'il est super classe mais que cette manière de se soumettre et d'obéir aux ordres me dégoute. "Les gens qui vivent d'ordres sont bien malheureux, que ce soient ceux qui les donnent ou ceux qui les reçoivent".

:Gamzee 1: Comment dire. On pourrais penser que je ferais un paragraphe sur lui. C'est faux. J'adore les psychopathes mais je vais résumer a quel point j'aime Gamzee en une UNIQUE phrase:
J'ai connu Gamzee avant Homestuck, j'ai connu le Gamkat avant de connaitre John. (Parenthèses de Shuu qui se trouve à ses côtés : NUIITY SI TU LIS CA : ELLE EST CONVERTIE ! ELLE AVAIT ECRIT GAMSOL AU LIEU DE GAMKAT ! FUCK YEAH)

:Eridan 1: Lui, au début je l'aimais pas, et puis j'ai eu ma pèriode ou je voulais l'épouser, comme avec Equius. Et puis maintenant, comme avec Equius, je l'aime bien, mais pas certains de ses aspects.

:Feferi 1: Elle m'indiffère..

:Jane1: Huh. J'ai jamais trouvé Jane interessante, et pas parce qu'elle brisait le DirkJake (Je ne nierais pas que ça m'a foutu les boules cependant) et si j'aime bien son power-up récent, ça ne change pas que je n'aime pas trop ce perso.

:Jake1: Lui, c'est un connard. Même si je l'adore, je peux pas nier que Jake a juste brisé le coeur de Jane ET de Dirk. Avec son padouisme. Mais je peux comprendre que sa relation avec Dirk se soit crée trop rapidement pour lui et qu'ensuite il aie eu du mal a dire a son meilleur ami qu'il ne voulait pas d'une relation amoureuse avec lui.

:Roxy1: J'ai un grand respect pour Roxy, surtout pour le fait qu'elle aie arrêté de boire. Quand on pense c'est la seule des Alpha qui n'aie pas fait tout foirer. Elle a modéré ses sentiments et est pour moi la seule qui aie a peu prés assuré.

:Dirk1: Diiiiiiirk. Bordel que ce type est classe. Encore un que j'aimerais avoir en pote. Je suis sure qu'on s'entendrais bien, notamment sur les thèmes des mangas, des katanas et des skates a propulsion. Mais c'est quand même un pas doué en relations amoureuses. Même s'il est selon moi avec Jane celui qui a le plus souffert. (Et qui m'a fait le plus souffrir)

:Dirk3: Toi je t'aime, si fort, c'est épique tellement je t'aime. Personne pense a AR. Moi je pense a AR. Je t'aime tellement fort que j'ai failli pleurer quand je me suis rendue compte que je t'avais oublié ;_;

Dancestors:

Spoiler:

Caliborn: Nyah. Lui aussi je l'aime et je veux l'épouser. <3
Calliope: Huh, je suis obligée de choisir?

:Kismesis: Spades, oh bordel, la vénération que je porte a ce type dépasse l'entendement.
:Moirails: I'm shipping you with Spades. Et accessoirement ce type est trop Smooth, je peux pas teste.
:Auspistice: Il est cute.
:Matesprits: Huh, lui je m'en tape.

Doc Scratch: Ce mec m'a fait peur, mais il est classe, je crois que je l'aime pas.
SnOwman: Je veux que tu sois ma maman, maman.
The felt: Bah, je m'en fous, je me souviens même plus d'eux. Juste qu'ils sont verts.
L.E: Toi t'es badass mais t'est un connard.
La madame de l'histoire d'Aranea: Toi t'est trop géniale, <33

Ancestors:

Spoiler:

Black queen: Fucking sexy.
White queen: AAaaaw yeah.

PM: Elle est classe!
Jack noir: Il est fucking badass ce méchant O.O
Le renégat: Yay.
Mayor: Je t'aime.

Dad: Dad, sois mon papa!
Mom: So fucking yes.
Bro: TU fais paraitre tout les grands frères de la terre minables, mais on t'aime si fort.
Grand père: Huh, je m'en fous.
Nanna: Toi tu me perturbe, j'appelle ma grande soeur Nana.
Martini: Il est so cute ce chat!
Bec: Ouais!
Casey: Elle est fucking cute avec ses écailles jaunes et sa petite bubulle bleue, et pis ben c'est la fille de JOhn et *pars dans son trip*
NakNak: Il est classe.
Smuppets: Elles me font peur...
Cal: Tu me fais peur mais je t'aime.
:Bunny: Buh.

Que crois que j'ai fini. Si j'ai oublié quelqu'un j'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Que pensez vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 15 Mar 2013 - 23:09

Mahahaha ~~A mon tour de dire ce que je pense de tout ces bambins :3


:John 1: Au début il m'ennuyait beaucoup je me disais "C'est quoi ce bordel ? Pourquoi il fait ça , ça sert à rien ce qu'il fait >_>" Je comprenais rien à l'acte 1 xD Mais au fil et à mesure que l'histoire avance je le trouve chou bien qu'irréfléchi.Un Héros tout choupi ^-^
:Dave 1: Je ne supporte pas Dave.
:Jade 1: Kids prèférer , elle me fait bien rire , son côté fofolle , mignonne , et complêtement dans son petit monde la rends ...la rends...je trouve pas le mot x) J'adore son chien.
:Rose 1: Qui n'a jamais revé d'être Rose franchement ? Elle est intelligente , jolie , une façon de s'exprimer qui roxxe du poney , personnage mystérieux je trouve , encore plus que Jade même xD.
:Aradia 1: Elle m'ennuie.
:Sollux 1: Je l'aime bien mais sans plus.
:Tavros 3: Un de mes trolls favoris , encore une fois j'aime ce perso pour le côté mignon qui s'en dégage , il est tellement enfantin ~ Un petit pincement au coeur pour ce que Vriska lui a fait quand il était en Pupa Pan , Vole Pupa Vole ~
:Karkat 1: J'aime son côté colérique , grognon , grincheux puis sa tête de pas content.
:Nepeta 1: Troll prèf , j'adore les chats , j'adore les choses mimi tout pleins , j'aime ses petits dessins sur les murs , j'aime comment elle se comporte avec Equius , Kawaii desu ne <3 ? J'aime TOUT chez Nepe-Chanw.
:Kanaya 1: Troll Yuriste *µ*....
:Terezi 1: Je ne sais pas trop quoi en penser.
:Vriska 1: Vriska *µ*....Bon sang mais quelle saloperie celle-là !! Mais c'est pour ça que la plupart des gens l'aiment x) *Moi y compris.* Troll bien sexy ma foi...*Kof-Kof*
:Equius 1: Sympa , je ne sais pas trop quoi en penser non plus.
:Gamzee 1: Un de mes trolls favoris aussi , c'est grâce à ce persos que j'ai découvert Homestuck en tombant sur une image de lui et grâce à une amie.Je suis la seule à le trouver beau au fait ? ê_e Il me fait penser un peu à un Rasta Juncky aussi x)
:Eridan 1: Je ne l'aime pas.
:Feferi 1: Je la vois bien avec Nepeta ._." Un personnage qui m'a l'air d'être fade sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Que pensez vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 17 Mar 2013 - 12:34

JE VAIS ENFIN FAIRE LES PERSONNAGES QUE JE N'AI PAS FAIT. Risque de spoiler, au passage.

Kankri et compagnie :

:Cancer: : Kankri. Vantas. Qu'on se mette d'accord sur un point ; ce type est un enfoiré. Un enfoiré égoïste qui n'aura jamais la grandeur d'âme de Karkat, qui n'aura jamais son coeur et qui ne tiendra JAMAIS à ses amis autant que notre cancer national. Ce type est ..... Il est horrible, en vérité. Mais je l'aime. Me demandez pas pourquoi. Au début, je ne le supportais pas et j'avais envie de le baffer, et encore aujourd'hui le personnage m'agace, mais m'agace ! Je me demande comment on peut être aussi..... Aussi Kankri ! Il faut croire que les pavés adoucissent ma façon de le voir.

:Bélier: Damara. A ceux qui crient au mauvais cosplay japonais ; foutaises ! Le personnage de Damara est bien plus complexe qu'il n'y paraît. Elle ne se résume pas à être une otaku dans sa cabane. C'est aussi une fille qui s'en est pris plein la gueule, une fille qui a souffert, une fille enragée qui est triste à en crever. Et je suis sûre que derrière ces longs discours pervers, se cache une vierge effarouchée !

:Taureau: Rufioh. Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Au début je m'en fichais puis j'ai appris son histoire avec Damara..... ENFOIRE !

:Gémeaux: Mituna. Est. Adorable. Je suis désolée mais ce type est adorable, trop mignon, trop ..... lirsdjkgvsdrf. Voilà. Et je suis sûre que Kurloz n'est pas étranger à son accident.

:Lion: Mignonne.

:Vierge: Chelou mais cool.

:Balance: ALORS ! Ma relation avec Latula est très tordue à vrai dire ; cette petite n'a pas eu une vie facile à partir du moment où je l'ai connue (Kurtuna oblige). Puis, au fur et à mesure, je me suis mise à la prendre en pitié, puis à l'apprécier. Si dans peu de temps, elle fini comme étant mon personnage préféré, je n'en serais pas spécialement étonnée.

:Scorpion: Aranea est mignonne comme tout. ET DIEU LES DERNIERS UPAD8 OH DIEU XD

:Sagittaire: Enfoiré. But I ship you with GHB

:Capricorne: Alors, lui..... Kurloz est un personnage spécial que je ne saurais pas vraiment juger ; je l'aime beaucoup, bien sûr, et son histoire avec Meulin est horriblement géniale..... Mais j'ai l'impression qu'après s'être cousu la bouche, il est devenu ..... Quelqu'un d'autre. Il n'est pas étranger à l'accident de Mituna si vous voulez mon avis et il manipule tout le monde, c'est évident. Après, pourquoi, comment, dans quel but ..... C'est ..... Je sais pas. JE VOUDRAIS SAVOIR D:

:Verseau: CRONUS AMPORA. On s'attaque à du lourd, mes amis. On s'attaque au personne préféré de ma moirail. On s'attaque à un des moments de Homestuck, selon moi. Ce type est un Dieu vivant. De sa tronche à son thème en passant par ce qu'il dit ou fait. Il est tellement épique, magique, génial..... Je ne sais pas trop comment le définir à vrai dire. Juste qu'il est MAGNIFIQUE et que je l'AIME et que si j'avais dit autre chose, Rora m'aurait tuée. /PAN/

:Poissons: Oh god, que cette fille est badass. Meenah, excuse-moi d'avoir cru que tu étais un mec.

SUFFERER & CO

:Cancer: Alors là. The Signless. The Sufferer. A savoir que ma playlist est magique puisque je suis justement en train d'écouter son dernier sermon. Je le connais par coeur ou presque. Je peux le réciter, les larmes aux yeux. Son histoire est dramatique, magnifique, splendide. Ce type est mon modèle, mon héros personnel. Je le respecte sans doute plus qu'aucune autre personne réelle parce que contrairement à eux, ce type-là fait passer un VRAI message. Quelque chose de beau. De tellement beau. Et l'idée qu'il puisse mourir, qu'on puisse lui avoir fait tant de mal..... Putain. Bordel, c'est ..... C'est, je sais pas, je sais pas comment parler de lui. Je suis trop impressionnée par ce qu'il est. Par ce qu'Hussie à fait de lui. Et je me demande comment est-ce qu'il a pu créer un tel personnage, quelqu'un qui est tant..... WAOUH, bon sang ! Je pourrais sans doute épiloguer sur lui pendant des heures mais je ne pense pas que ce soit nécessaire. Mon pavé est déjà assez gros comme ça. Mais retenez-le bien : J'AIME. THE. SUFFERER.

:Taureau: Cool.

:Gémeaux: Cool.

:Lion: SUFFDISCIPLE OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN MY FEELS

:Vierge: Dolorosa est un personnage impressionnant de bien des façons. Je vous le rappelle, elle a abandonnée ses responsabilités pour s'occuper d'un enfant, ce qui ne se faisait et ne se fait toujours pas, étant donné la structure sociale des trolls. Elle n'a pourtant pas hésité. Elle a élevée un grand homme. Elle a tout quitté et tout perdu au nom de The Sufferer. Elle..... Elle m'impressionne grandement. C'est une sorte de mère universelle. C'est ..... La Dolorosa. Son nom en dit plus long que mes paragraphes sans queue ni tête. Puis, voir son fils - même s'ils ne sont pas liés par le sang - mourir devant elle, être vendue comme vulgaire esclave ..... Au nom de quoi peut-on faire autant de mal ?..... Bref, je L'AIME.

:Balance: I SHIP YOU WITH MINDFANG

:Scorpion: I SHIP YOU WITH REDGLARE

:Sagittaire: TU SERS A RIEN TU AS TUE SUFF ENFOIRE SLRTIKJGVSF

:Capricorne: GHB. Déjà, c'est le nom d'une drogue, donc..... ON EST BIEN PARTIT ! Je le ship Suff, mais en vrai, je nourris une haine sans nom à ce type qui n'a pas hésité à le torturer, le faire tuer. Il est dégoûtant mais je l'aime en même temps. Il est la personnification de la bataille de Suff. Il est grand. Trop grand pour être vaincu. Mais on s'acharne. C'est, c'est..... C'est trop beau.

:Verseau: Je sais pas. Pas si cool que ça. Pas autant que Cronus.

:Poissons: Badass.

VOILA. ENSUITE :

:Dave 7: Il s'appelle Dave 7, l'émote..... Je sais pas. C'est triste pour lui. Associé à Dave jusqu'à ce que mort s'en suive. DaveSprite n'est PAS Dave. Au début peut-être, mais après, il trouve son chemin, il trouve ce qu'il est. Et ce n'est pas Dave. A mon avis, il en a marre d'être ledit Dave. Il en a marre d'être lui. Que son meilleur ami le voit comme un Dave magique et orange, que ..... Putain, c'est juste trop horrible.

:Jade 7: Euh je m'en branle ? Elle m'énerve ._. SAUF DANS CASCADE OH GOD DANS CASCADE DAVESPRITE X JADESPRITE EN FORCE TISJG

Caliborn : Euh.... IL ME FAIT PEUR D:

Calliope : MIGNONNE

Spades : COOL
Droogs : I SHIP YOU WITH SPADES
Les deux autres : JE SAIS MEME PU VOS NOMS.

Je crois que c'est tout. Pour l'instant. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Que pensez vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 17 Mar 2013 - 17:22

Bon ben à mon tour pour les 50 messages ! Attention au spoil, je vous préviens, soyez au moins à l'acte 6, et encore...

Beta Kids:
Alpha Kids:
Alpha Trolls:
Beta Trolls:
Cherubs:
Sprites:
(First)Gardiens:
Ancestors:
Exilés/Prospidersiens:
Autres:
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 30
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Que pensez vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 18 Mar 2013 - 10:47

Alors bon, voyons voir... *resort ses fiches de note*
Comme je suis assez avancée aussi, je vais mettre en spoiler, ok? :)
Spoiler:

Allons-y pour les dancêtres!
Spoiler:

Bien! On passe aux ancêtres? :D
Spoiler:

Je vais pas m'étendre sur tout, passons à la midnightcrew! :)
:Matesprits: Pas élégant, pas classe, pas fort, pas beau.... Pas très intéressant. ALORS LACHE TAVROS!
:Moirails: LUI, il a la classe! LUI il est élégant! LUI il est beau! LUI il est mortel! LUI je le ship avec Spa-AHUM!
:Kismesis: *lumière divine* Spade. T'en a pris plein la gueule mais osef, t'es le meilleur.
:Auspistice: ...ton arme m'a juste fait m"écrouler et rouler sous la table. T'es petit et idiot, mais bon, même si ca m'arrache la gueule de l'avouer : t'es mignon... >.>

Bref, voilà le morceau, que peu de gens lirons je pense! :)


Dernière édition par EternalBlizzard le Lun 18 Mar 2013 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Que pensez vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 18 Mar 2013 - 13:27

mon avis sur les personnages...
Spoiler:
j'ai la flemme de continuer, je ferait les autres personnages une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
zelenParanormal
Sburb Player
Sburb Player
zelenParanormal

Messages : 181
Age : 25
Localisation : Behind you. Yes, the one with the cucumber.
Scorpion

Que pensez vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 1 Avr 2013 - 12:13

Beta Kids :
Spoiler:

Beta Trolls :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http:// hybanana.tumblr.com
Emplumé
Zoosmell Pooplord
Emplumé

Messages : 14
Age : 28
Localisation : quelque part.
Verseau

Que pensez vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 8 Mai 2013 - 0:00

A moi ! A moi !
Ok, donc (attention pavé )

Les Beta Kids (spoilers)
Spoiler:

Les Trolls originaux (Karkat, Terezi...)
Spoiler:

Je ferai le reste plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Que pensez vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 8 Mai 2013 - 17:13

Alors moi....
J'aime tout le monde :3
:John 4: C'est le héros donc je l'aimais sans plus... Mais il s'avère vraiment trop mignon. Je résiste pas à tant de cutitude <3
:Dave 3: On vous l'aura déjà dit, CE MEC EST COOL. Je l'adore. Je l'admire. Mon kid garçon préféré.
:Dave 7: Le héros méconnu. Il est génial. Et il mériterait franchement d'être heureux.
:Jade 1: C'est ma kid préférée ! Elle est strange et je trouve qu'elle me ressemble un peu. Je sais pas vraiment pourquoi mais je l'aime.
:Rose 2: Elle aussi elle est cool. D'après zelen j'aurais un côté elle. Mais je l'aime juste parce que voilà. C'est Rose. (et aussi parce qu'on a les mêmes initiales <3)
:Aradia 1: Ce serait la troll qui me ressemblerait le plus ! (j'aurais même une relation matesprits avec elle 0_0) Elle est sympa dans sa version d'origine et tout à fait irrésistible récemment, version insane <3
:Tavros 1: Il est si meugnon. Impossible à détester.
:Sollux 1: Ah bah lui si je l'aimais pas je serai bien ! (c'est mon troll astro) Il est cool, un peu comme Dave, mais depuis qu'il est aveugle et à demi-mort je suis en pleine crise d'affection !
:Karkat 1: Aaaaah, Karkitty. Je l'adore. Parce que plein de raison. Parce qu'il est rude au premier abord et qu'en fait il s'inquiète pour ses amis. Parce qu'il endure sa mutation tout seul et sans l'accepter. Parce que à son âge on devrait pas avoir vu tout ce qu'il a vu (comme pour tous les autres personnages en fait). Parce que, surtout, on sait pas combien de temps, en tant que mutant, il lui reste à vivre, alors qu'il a à peine profité de sa vie.

I'm going to cry

:Nepeta 1: FANGIRL ! Mais à part ça elle est un peu useless. Hussie aurait pu plus la développer...
:Kanaya 4: Elle aussi elle est tellement cool. En rainbow drinker encore plus. Et sa relation avec Rose est purement magnifique !
:Terezi 1: <3<3<3<3 C'est une troll géniale, dommage qu'elle ait retrouvé la vue... Quoique y a possibilité de l'améliorer encore plus ! Et puis son côté "justice" est franchement cool.
:Vriska 1: THE HUGE 8ITCH. La pire perso possible, ça doit être pour ça que je l'aime autant. Et puis, elle nous prouve dans toute sa classe que... "pas besoin d'être une bonne personne pour être un héros".
:Equius 1: Lui aussi aurait gagné à être plus développé ! Le perso fort qui ne ferai pas de mal à une mouche... J'adore cette contradiction chez lui. Sa mort m'a vraiment rendue triste.
:Gamzee 1: Oooh lui lui lui ! Comme ceux qui on vu mon avatar ont pu le remarquer, je suis dingue de ce perso ! Enfin un troll qui respire la joie de vivre (je commençais à désespérer) ! Puis son côté insane est incroyable, je me suis fait un tas de films dessus ! Et puis comme Hussie semble l'avoir dit, c'est un personnage important (le père de Caliborn et Calliope yeah)
:Eridan 1: Toi tu mériterai plus de bonheur aussi ! Forever alone, tu es comme moi... Mais bon... Génocide quoi ! X)
:Feferi 1: Toi. Au départ tu étais un peu useless. Mais zelen m'a (monstre) montré ce post sur tumblr... Et mon dieu Feferi tu es tellement mignonne et si incomprise ><
:Jane1: Pour l'instant je vois pas trop à quoi elle sert. Point.
:Jake1: Il m'intrigue ! Je suis sûre qu'il a un lien avec Lord English.. Et s'il arrêtait de jeter Dirk ca serait cool aussi...
:Roxy4: VODKA YAY ! Je l'aime beaucoup, elle est marrante :)
:Dirk1: STRIDER HE'S COOL. Mais c'est aussi un perso vraiment triste. Plus que Dave. Je l'adore.

Bon voilà, c'est pas un pavé pour chaque perso mais c'est ce que je pense ! (qui aura sûrement changé d'ici 2 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Que pensez vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 10 Mai 2013 - 14:17

Je suis nouveau ici, mais je tenais quand même à partager mon avis!
Je lis seulement la VF (je suis au même niveau que les traducteurs), je suis trop nul en anglais pour la VO...


Les Kid's

Spoiler:

les Trolls

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Que pensez vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 14 Mai 2013 - 19:19

Rn fait je vous dis direct que j'aime TOUS les personnages, et sans exception. Je rigole pas, je peux pas détester un perso. Quand je dis que lui, je l'aime pas, deux jours plus tard je veux l'épouser.

:John 1:  J'aime son côté un peu niais et gentil. Il est tellement adorable.
:Dave 1: Lui, j'adore son côté cool et sa façon d'être. Dave a trop la classe. Rien à rajouter.
:Jade 1:  Elle est cutie je trouve.
:Rose 1: Au début je l'aimait pas trop, je la trouvais un peu trop "réfléchie" et pas assez déjantée. Mais au fur et a mesure j'ai finalement adoré ses relations avec les autres.

:Aradia 1: Elle est trop belle. Ses cornes. SES CORNES.
:Tavros 1: L'est meugnon, et j'arrête pas de me répéter qu'il est trop gentil pour être un troll.
:Sollux 1:  J'ai eu du mal à le trouver intéressant au départ, mais je ship tellement Sollux  :Matesprits: Aradia
:Karkat 1: Me fait un peu penser à moi, dans sa manière de s'énerver tout le temps. Alors je l'adore, évidemment.
:Nepeta 1:  Elle me fait tellement penser à une de mes meilleures amies, alors je ne peux que l'aimer. L'est trop cute.
:Kanaya 1:  Trop de classe en elle.
:Terezi 1:  Assez folle, et j'aime son côté "Justice!". J'ai eu dû mal au départ à lire son quirk, mais ça ne m'a pas empêcher de l'aimer dès le départ.

:Vriska 1: Mon personnage féminin préféré. Mais je suis incapable de vous dire pourquoi. J'aime sa relation avec Eridan et son caractère, très certainement.
:Gamzee 1: Il me fait peur. J'ai peur des clowns. Sinon, ouais, ça va, je l'aime bien.

:Eridan 1: Lui. Premier personnage masculin préféré, très certainement. Erifef est mon OTP number one. Et j'adre ses vêtements xD
:Feferi 1:  Elle me fait un ch'tit peu penser à Jade. Elle est sympa je trouve c:


Voilà voilou, vous l'aurez compris. J'les aime tous xD


Dernière édition par stubbornEmpire le Sam 10 Mai 2014 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OceHomestuckFangirl
Zoosmell Pooplord
OceHomestuckFangirl

Messages : 31
Age : 22
Localisation : Mysterious Wonderland world
Sagittaire

Que pensez vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 25 Juin 2013 - 2:58

:Aradia 3: Mouaif,elle est morte donc...Pas trop mon genre les gothique,voyez.
:Sollux 2: *BROHOOF*Un geek!Moirail!
:Tavros 2: OOOOH!Qu`il est chouuu notre Tavbro!
:Karkat 2: Mon matesprat of `course i like him!
:Nepeta 2: Qu`elle est choupi!Tout l`inverse de mon grand frère lion!
:Kanaya 2: VAMPIRE FASHION QUEEN!!
:Terezi 3: Welcome,would you care for a free lolipop?
:Vriska 2: JE.LA.DÉÉÉÉTEEEEESTE!!!!!!Kissmisses
:Equius 2: C`est mon signe astro,pas mal,plus fort que moi,beaucoup plus fort!
:Gamzee 3: Je suis mieu de ne pas l`aimer,au cas ou il me tuerai O_O`
:Eridan 2: Mon deuxième amuuuuuur!!
:Feferi 2: Sympa le poisson,c`est comme ma BFF qui est poisson!
:John 2: Mon amuuuuuuuur numero 1!!!!(En vrai de vrai,pas en troll)
:Dave 4: Mouaif...On dirai Castiel,pas de jugement.
:Jade 5: JE NE LA LAISSERER PAS PRENDRE MON JOOOOOHN!!!!
:Rose 3: Assez génial,elle aime la magie,comme mwé!
:Jane2: Elle fait des gâteaux,miam!
:Jake3: Je devrai songer a le pousser sur Dirk,pour voir sa reaction.
:Roxy2: On dirai Pinkie Pie O_O`
:Dirk2: Si je lui dit que Jake l`aime a mort,YAOI!!!???Prion pour un oui.
Revenir en haut Aller en bas
epilepticSnake
Dreamself
Dreamself
epilepticSnake

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Derse
Capricorne

Que pensez vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 19 Nov 2013 - 20:53

Commençons par les Bêta Kids (j'en suis pas encore aux Alpha, donc j'ai pas encore d'opinion sur eux)

:John 4: 
Au debut, je savais pas trop quoi en penser... Il m’ennuyait... Le début d'Homestuck est difficile à lire, mais au fur et à mesure, en le voyant évoluer, je me suis dit "tiens, il est marrant, quand même !" pis il est super chou ^^ je l'aime bien !

:Dave 6: 
Il est méga cool, c'est un de mes préférés ! Sérieusement, j'aime beaucoup son coté Coolkid, alors que derrière le sale gosse qui se la pète, on a un garçon qui doute, qui est pas sûr de lui, qui ne se sent pas à la hauteur (Etc..), ce qui le rend attachant :3
J'ai hâte de le voir atteindre le tier divin (et oui, j'en suis loin, mais pas assez T-T)

:Rose 2: 
Elle m'a fait rire dès le début avec sa mini chamaillerie avec sa maternelle. J'aime pas trop les intellos, mais je ne peux que l'aimer : elle croit en la magie. Elle m'intrigue de plus en plus (mais par dessus tout, je veux voir le yuri Rose :Matesprits: Kanaya !)

:Jade 6: 
Beaucoup de gens disent qu'elle sert à rien... J'ai envie de dire : :Jade 7: ELLE, elle sert à rien !
J'aime bien Jade, moi :3 Elle est à la fois douce est gentille avec ses amis (toute mimi et attentionnée), et en même temps, quand elle est blazée par Karkat, ça donne des conversations épiques :')
Spoiler:

Maintenant, les trolls :D

:Aradia 1: 
Son coté mystérieux m’indifférait un peu.. Mais je me suis mise à mieux la connaître, et maintenant je la trouve super chou <3

:Sollux 1: 
J'ai pas encore pu cerner le personnage... Comme j'ai tendance à aimer tout le monde dans Homestuck, je dis que pour l'instant, je l'aime bien (après tout, c'est un bon ami de Karkat !)

:Karkat 1: 
Du coup j'approfondis ce que j'ai dit au dessus : j'adore Karkat :D C'est un gros rageux, il s'énerve pour un rien, mais il est trop marrant. Il a beau avoir l'air de tout détester, il est super calé en romance. Je pourrais parler de Karkat pendant des heures donc je m'arrête là :P en résumé : je l'aime beaucoup !

:Nepeta 3: 
Bah, elle est toute kawaï ! Avec sa bouille de chat, je me suis dit que ma sœur allait l'adorer. En fait Nepeta, c'est ma sœur en troll O.O elles ont plein de points communs (bouille de chat, dessine sur tablette graphique, adore les rp...)
I see no difference !
Mais autrement Nepeta est marrante :D

:Tavros 1: 
Pauvre Tavros, personne ne l'aime :'( sauf moi ! Il est plutôt incompris, et semble faible, mais que voulez-vous, je l'aime bien ! (d'ailleurs j'aime bien la grosse référence à Peter Pan)
Spoiler:

:Kanaya 1: 
Ah Kanaya, qu'est-ce qu'elle pète la classe ! Avec sa tronçonneuse et son goût pour la mode, je l'adore, ça fait "fashion killeuse" :D
Acte 5, elle est super badass
Spoiler:

:Terezi 1: 
Tous ceux que je connais la détestent (bizarrement, ils préfèrent Vriska). Personnellement je l'aime bien ! Elle est marrante, elle fait flipper Karkat, elle lèche son écran ! (t'as déjà léché ton écran ? Non, et c'est pour ça que Terezi est la meilleure. :loljoke:). Nan et pis elle est gentille avec Dave.

:Vriska 1: 
Au debut je lui vouais une haine profonde.. Même si j'admets que je la trouvais déjà stylée. J'arrivais pas à comprendre qu'elle soit méchante avec presque tout le monde, mais quand je vois ses discussions avec John, je me dis qu'elle n'est peut-être pas si horrible... Du coup, je pense que si elle répare ses méchancetés, j'envisage de l'aimer quand même :P
(j'arrive pas à détester quelqu'un.. Sauf Jack Noir... Même s'il m'intrigue.. Bref.)

:Equius 1: 
Euh, ça choquera qui, si je dis que je le vois comme un gros pervers ? xD Bon, il est sympa, mais extrêmement bizarre (quand il demande à Gamz de lui donner des ordres sur un ton autoritaire...), sinon, je comprends pas qu'un mec avec une puissance de titan se comporte autant comme... Une fillette !?
Bon autrement ça va, je l'adore pas plus qu'un autre, mais je ne le méprise pas :P

:Gamzee 1: 
C'est mon siiiiigne <3 Ahah ! Mais en approfondissant : non seulement, c'est une grosse larve qui "honk" n'importe quand, mais en plus, il peut passer en mode psycho qui tue tout, et ça, ça pue la classe intersidérale ! :D (et pis dans les fanarts, c'est globalement un beau gosse !)

:Eridan 1: 
Oh, j'ai dit que je pouvais détester personne ? C'est parce que j'avais décidé d'effacer ce scélérat de ma mémoire !.. Au début je me disais que c'était un gros raciste (il voulait exterminer les trolls non aquatiques, souvenez-vous), puis je me suis dit "il est n'amoureux, il y a quand même un pitit coeur derrière ces branchies !
Pis y a eu l'acte 5... Et je me suis mise à le détester ! Mais tant que je n'ai pas tout vu sur lui, je me dis qu'il peut encore se rattraper dans mon estime..
(Y a juste une dernière chose qui m'énerve chez lui : il a des baguettes magiques, fait de la putain de magie, mais ne croit pas en la magie.... HUM HUM !)

:Feferi 1: 
Allez, on termine par un perso que j'aime bien ^^ Feferi ! Elle est chou, et n'a pas l'air malveillante, malgré la flippe qu'elle a fichu à Jade... (Acte 5 :P)
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 24
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Que pensez vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 19 Nov 2013 - 22:13

:John 1:  Il est mignon, distrait et tellement drôle, son got tier est trop classe et il pense à vriska je trouve sa adorable ♥️ :DD 8/10 <======une échelle de 1 a 10 (selon si j'aime le perso ou pas)

:Dave 1:  Donc...un hipster....j'le trouve marrant et très ironique surtout sa façon de troller les gens :pp 7/10

:Jade 1:  Elle est super mignonne et sa façon d'expliquer et très simple et putain les conversations avec KK XD 7/10

:Rose 1:  sont côté "gothique" que j'aime beaucoup, le truc de Cthulhu que j'aime aussi le ship RoseMary juste génial. Je l'aime beaucoup même si elle est un trop intelligente absolument tout le temps me dérange un peu, les conversations avec Dave sont juste trop terrible XD 9/10

:Aradia 1:  Au début je l'aimais pas beaucoup a cause de son côté sans émotion (parce qu'elle était morte) je suppose qu'elle est en vérité quelqu'un de très enthousiasme et souriante mais à couse de la mort, elle a perdue le gout de vivre (c'est le cas de le dire).Elle aime l'Archéologie et l'Aventure et son sourire est tellement magnifique :DD ♥️ 10/10

:Sollux 1:  lui! il est badass mais ne fera plus trop le malin quand il sera *reçoit un coup de sabot de la part du Poney* bref regardait se qui lui arrive dans la version Anglaise (un vrai comble XD) 7/10

:Tavros 1: - Nan.. c'est mon signe du zodiac .... le gamtav est trop adorable mais son côté faible m'énerve un peu...je pense que si il aurait conscience de sa puissance, il aurait peu s'en sortir :/ /) 5/10


:Karkat 1:  LUI!! j'aime sa façon de penser et il est putain de marrant un vrai trou de balle! Puis l'histoire tragique de son Ancêtre ma réellement fait pleurer ! :||  ♥️8/10

:Nepeta 1:  trop mignonne, c'est une sorte de troll-chat XD elle ship , je l'aime bien :DD  (noté qu'elle était amoureuse de KK, comme son ancêtre et  que KK aime Terezi (je suppose) donc peut-être que Redglare et the signless s'aimaient secrètement... //PAN//) 7/10

:Kanaya 1:  Badass elle aussi en plus elle a une tronçonneuse !! le RoseMary est une raison de plus pour l'aimer! Une vrai maman! :DD 10/10

:Terezi 1:  elle trop marante, moi je la voix avec une voie un peu cassé comme un personnage de cartoon :DD les conversations avec Dave sont trop cool ~

:Vriska 1:  HA HA HEE HEE HO HO ! Bitch ! mais c'est la faute de son lusus, puis bon elle a eu un peu raison de buter Tav qui m'énervait un peu (même si tav est adorable)
le faite qu'elle est tué d'autre trolls innocent me dérange beaucoup >:( 8/10

:Equius 1:  Orgueilleux serte mais beau parce qu'il et fort et il a les cheveux longs *o* et putain de glauque avec c'est poster de chevaux O_o 7/10

:Gamzee 1:  lui le putain de clown psychopathe et plein de miracle ! Sont côté  "Sober" et tellement cliché des clowns J'ai réellement peur de Gam parce que les clown m'on toujours effrayer mais là, c'est LE personnage de l'histoire !! 10/10 (son côté défoncer et putain de drôle aussi)

:Eridan 1:  Encore un hipster    je l'aime pas trop mais vue qu'il n'as pas de chance avec son cadrant, c'est sa qui le rend drôle sauf qu'au bout d'un moment ...c'était plus drôle..
mais bon il est amoureux de fef alors c'est pardonné  
j'aime bien son apparence (j'aime beaucoup son apparence un peu trop même...) 8/10

:Feferi 1:  trop mignonne GLUB mais elle sert juste pour le combat avec Sollux et Eridan (jaloux Eridan!)  et l'existence de son ancêtre. 7/10 sinon c'est un très beau personnage!! :DD

:Jane1:  Elle trop sympas et ma fait pensé à moi (physiquement) une bonne cuisinière!! 10/10

:Jake1:  Jaaaaaaaaaaaaaaaake ♥️  il aime l'aventure et l'Archéologie (selon moi) comme Aradia! Et le Dirk ♥️ Jake 10/10

:Roxy1: j'l'aime pas trop mais elle est marrante un peu le contraire de Rose mais à la fois la même chose (elle se complète) 7/10

:Dirk1:  nyyyyyyyyyyyyyyy classe, MLP Dirk♥️Jake bref pas besion d'en dire plus! 9/10

En tout cas j'aime absolument tous les perso d'Homestuck!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 10 Déc 2013 - 19:42

Que pensez vous de... - Page 2 575742776 John est le perso typiques de comic:
mignon, tête à claques, courageux mais tellement insûre de lui...
pas franchement original mais tout de même super!

Que pensez vous de... - Page 2 1085642743 Dave est une caricature de mec cool! j'avais pitié de ma meilleure amie qui était du style:
"AISHITERU DAVE-KUN", parce sans dec'... Dave est PAS cool! C'est juste un gamin total paumé qui veut faire tout comme son grand frère, il a aucun talent, ce mec est un pauv' type!!..
et c'est pour CA que je l'ADOOOOORE!!! XD (mega dork mode!!)
en +
Que pensez vous de... - Page 2 384774257 Au début j'ai pensé que que le design du perso était plutôt très cool mais sinon c'est juste un ENORME c*nnard... rien à dire de plus! pourquoi je le hais autant?
Spoiler:

Que pensez vous de... - Page 2 178923592
je supposes qu'elle est mignonne...
C'est la kid que j'aime le moins...
Spoiler:

Que pensez vous de... - Page 2 3058814979 la 1ere fois que je l'ai vu je me suis dit :"elle, elle est lesbienne"! J'avoue qu'elle me tapait sur les nerfs au début mais à cette époque ils étaient tous encore normaux..!

passons au TROLLS!!

Que pensez vous de... - Page 2 717745289
1- la fille morte pas rassurante 0_0
2-se révèle gentille et très mignonne
3- flippante de nouveau
Spoiler:

Que pensez vous de... - Page 2 1254761407 Nerd de service!

Que pensez vous de... - Page 2 1006826509 quand je l'ai vu la première fois, je me suis dit qu'il allait être méchant mais finalement il est vraiment pathetique et c'est génial!! Kawaii desu ne!!

Que pensez vous de... - Page 2 3171584053 Karkat est très pratique parqu'il écrit en majuscule et c'est plus pratique pour lire. à part ça il est parfait!

Que pensez vous de... - Page 2 293932166 un des perso qu'Andrew a très peu utilisés et dévellopés... Nepeta c'est un peu mon côté shipper!!

Que pensez vous de... - Page 2 2344101383
sexy kanaya, classy vampire, rose how you shake it make got a player like Ooh!!
Je l'ADOOOORE!!

Que pensez vous de... - Page 2 3312468942Assez délirante et plutôt amusante mais je ne l'aime pas plus que ça >:-?

Que pensez vous de... - Page 2 3046829077
1- Je la détestais
2- "Comment tu peux la détester? Elle est géniaaaaaaaa!" que tout le monde il disait...
3- Je la déteste toujours!

Que pensez vous de... - Page 2 2309747954 Pareil que Nepeta... j'aurais tellement aimé qu'on ai plus détails sur lui!! il est intéressant, amusant et puis sa moiraillegance avec Nepeta est super mignonne!

Que pensez vous de... - Page 2 520605698 Que ce soit le normal ou le Sober!Gamzee je l'aime toujours autant!! Et en plus je le sens carrément venir,
Gamzee est le MOTHERFUCKIN' personnage clé de tout ce BORDEL!!!!! HoNk :o)

Que pensez vous de... - Page 2 752330869 Il est super marrant et ridicule! (hypster mode) Je sais que beaucoup de gens le déteste à cause de son "petit petage de plomb" mais j'ai pitié de lui parce que je comprends totalement pourquoi il a fait ça.... (Ugly Story - PhemieC)

Que pensez vous de... - Page 2 3836205605 comment dire?
très inutile!! non, faut pas exagérer... mignonne et rigolote mais pas particulièrement interessante.

Que pensez vous de... - Page 2 240780654 Un personnage qui
m'est plutôt insupportable mais qu'y devient marrant à ça:
Spoiler:
qui devient flippant à ça:
Spoiler:
et qui devient interessant à ça:
Spoiler:

Que pensez vous de... - Page 2 965014876 Shake it Bake it Booty Quake it!! the perfect lil' ass gay guy!

Que pensez vous de... - Page 2 211225388 j'eim
*j'éùem
*j'aiiiiiiime cette fiiiiiiiille <3

Que pensez vous de... - Page 2 343010034
"i have no interests outside of being gay, gay, i'm a huge gay, gay, so gay, lol gurl those shoes,
gay, jake's BUTT, gay, ponies, gay, gay, MLP 4 life, gay!!"
je t'adore Dirk!

Que pensez vous de... - Page 2 Tumblr_m89thxih7c1qesb9j Résites... ne... pas... spoiler... [S] CALIBORN: ENTER!!!! OH MY GOOOOOOOOOOSH!!!

et la pitite Calliope pour finir ^^
Que pensez vous de... - Page 2 Tumblr_m89kparJSA1qesb9jQue pensez vous de... - Page 2 Tumblr_m89kq7XIB41qesb9jTellement gentille!! j'ai pitié d'elle :'( elle a rien fait pour mériter Caliborn.
Cali + Roxy = SO MANY FEEEELS!!!! D'X *cry for eternity*

BREF!!
Andrew tu es un immense génie et je me rends triste toute seule à repenser à Tavbro et Gamzee
}:'o(

OH!!
J'AVAIS OUBLIE THE WAYWARD VAGABOOOOOOOOOND!!!!!! (°O°)

Que pensez vous de... - Page 2 Tumblr_mbd4toobxV1qesb9j

/!\ Attention /!\
Spoiler:

j'avais prévenu!!
Revenir en haut Aller en bas
toxicTwinkle
Zoosmell Pooplord
toxicTwinkle

Messages : 34
Age : 25
Localisation : Quelque part dans un endroit qui n'existe sans doute pas. Buh.
Balance

Que pensez vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 9 Avr 2014 - 13:35

:John 1: Mon humain préféré, il m'éclate tellement.
 :Dave 3: Des fois il m'énerve mais bon je lui pardonne, c'est le cool kid.
 :Jade 1: Cuuute. ;w;
 :Rose 1: La CLASSE. J'aime son mode grimdark.
 :Aradia 1: YYYEEEAAAH je l'adore !
 :Tavros 1: Je le trouve cool.
 :Sollux 1: Oh Jegus je l'adore ce mec !
 :Karkat 1: Le mec vénère le plus épique au monde.
 :Nepeta 1: Bof pas dans mes trolls préférés même si je l'aime bien.
 :Kanaya 1: Je l'aime bien mais elle est pas aussi énorme que les autres trolls même si son mode meurtre/fantôme est juste EPIC.
 :Terezi 1: Ma troll fille préférée, elle est juste géniale. x')
 :Vriska 1: Contrairement à ce que certains disent (parce que j'en ai entendu) NAON c'est pas une c*nasse, cette nana est épique et c'est juste une tcyvukbj d'héroïne !
 :Equius 1: Avec une pote on le trouve tellement soumis... Jegus. Mais je l'aime bien !
 :Gamzee 1: Mon troll préféré ! J'adore son mode sopor tout comme son mode sober, ce mec est juste trop puissant.
 :Eridan 1: Au début je l'aimais pas parce qu'il avait pas d'amis mais au final je compatis et je le trouve presque touchant. ;w; Mais bon par rapport à ce qui s'est passé ensuite je crois que j'ai pété mon câble devant mon ordi c'était magique.
 :Feferi 1: Euh... Oui pourquoi pas. Enfin je veux dire je l'aime bien mais comme Nepeta elle est pas dans mes trolls préférés.

Walla désolée si j'ai mis des spoils sans faire exprès JE VOULAIS PAS soyez gentils svpliz... ;A; Et je peux pas mettre mon avis sur les persos de la session Alpha, j'ai pas encore assez avancé pour me faire un avis étou. :oui je suis loin et oui en ce moment j'ai la flemme d'avancer mais quand je lis je lis xD:

*pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
prettyDespair
Zoosmell Pooplord
prettyDespair

Messages : 46
Age : 27
Localisation : Land of Crystal and Draught
Sagittaire

Que pensez vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 31 Mai 2014 - 21:47

Je trouve le principe ce topic amusant, donc allons y :
 :John 1: C'est un personnage extrêmement attachant, parce que maladroit et un peu idiot mais qui fait de son mieux, je l'apprécie beaucoup.
 :Dave 1: Dave, C'est... Dave. Il est juste épique. Point.
 :Jade 1: Je trouve ce personnage assez agaçant dans ses réactions face aux événements...
 :Rose 1: Un de mes personnages favoris, mais en même temps on me dit tout le temps que je lui ressemble, donc si je ne l'aimais pas...
 :Aradia 1: Je n'ai pas grand chose à dire sur elle, à part que j'aime bien le côté psychopathe qu'elle a parfois.
 :Tavros 1: Contrairement à beaucoup énormément de monde, je n'aime pas trop Tavros. Sa façon de se laisser faire et son manque d'estime de lui me tape sur les nerfs. C'est typiquement le genre de personnages que je ne peux pas supporter.
 :Sollux 1: Je l'aime bien, sans pouvoir me justifier particulièrement.
 :Karkat 1: Il me fait beaucoup rire, et c'est sans doute l'un des trolls à la personnalité la plus "réussie".
 :Nepeta 1: Je trouve ce personnage un peu creux et cliché : elle aurait mérité d'être plus développée, parce que ça fait (selon moi) un peu trop "on va mettre un chaton mignon là qu'on pourra sacrifier pour que ça soit triste".
 :Kanaya 1: J'adore Kanaya, sans doute parce que j'aime bien les personnages froids et intelligents. Je ne peux pas me justifier plus.
 :Terezi 1: Terezi est aussi absolument géniale, l'un de mes personnages préférés, son code d'honneur de la justice qui ressemble presque à un jeu, sa façon de tirer à pile ou face... Elle est tout simplement géniale.
 :Vriska 1: Là j'en arrive à des méandres de mon cerveau que je ne comprend pas bien moi même, parce que j'aime bien Vriska. C'est une pure égoïste sadique, mais je l'aime bien. Là encore, j'aime beaucoup les personnages intelligents, ce qu'elle est, et je suppose que si je pouvais lui parler, je passerai un excellent moment, mais en même temps je ne vois pas comment ses qualités arrivent à contrebalancer ses défauts dans ma tête. Bon.
 :Equius 1: C'est un personnage qui me fait beaucoup rire et qui méritais d'être plus développée à mon sens, je trouve que ça relation avec Nepeta aurait pu apporter des choses intéressantes à l'intrigue.
 :Gamzee 1: Sobre ou non, j'adore Gamzee. Je ne peux pas développer plus que ça.
 :Eridan 1: Là encore, je pense aller contre l'avis général en disant que je déteste Eridan. Il est prétentieux, pas spécialement intelligent, essaye d'avoir une relation pour le simple fait d'avoir une relation, fait preuve d'une mauvaise fois à toute épreuve... Je ne l'aime vraiment pas.
 :Feferi 1: Disons que je la supporte, mais sans plus. Elle fait partie de ces personnages trop joyeux et heureux de vivre pour que ça soit même crédible, et à un côté nunuche qui me tape sur les nerfs.
 :Jane1: C'est aussi un personnage que je n'aime pas, on dirais un mélange bizarre de John et de Jade qui cumule leurs défauts...
 :Jake1: J'aime beaucoup Jake, pour à peut près les mêmes raisons que j'aime John.
 :Roxy1:  Roxy est excellente, tellement drôle, c'est juste une caricature mais je l'adore.
 :Dirk1: Dirk est juste... Dirk. C'est un Strider. Il est cool. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Heirah
Zoosmell Pooplord


Messages : 17
Age : 25
Localisation : Land of Statues and Candy
Bélier

Que pensez vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 31 Mai 2014 - 23:09

Vu que tout le monde s'y met je vais y aller aussi alors 8D //PAN

Beta Kids:

Alpha Kids:

Trolls:

Spirtes:

Autres:

J'aurais bien fait les dancestors mais il y pas leur icons D:
meh
tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dekomia.deviantart.com
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Que pensez vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 31 Mai 2014 - 23:56

Moki doki here we go now ! *fait craquer ses doigts*

 :John 4: J'aime bien ce personnage, je trouve que comme personnage principal et leader de groupe il est excellent, il à l'avantage d’être gentil, mais ... j'arrive pas trop a voir pourquoi je l'aime dans l'histoire ... au final c'est surtout ses liens avec les autres qui me le font l'aimer  

 :Dave 6: Ce type est génial, j'adore tout chez lui et pas juste par ce qu'il est cool est ironique je veux dire toute la psyché qu'il y'a autour aussi, avec ses sacrifices auprès de ses amis, ses doutes, et ses scenes marquante, dont une qui m'a fait pleurer (le moment ou il rébondit sur l'épée de bro en voulant l'arracher et se rate je pleurais déjà avant mais ça fait "... Noooooooon pourquoi relève toi Daaaaaaave"

 :Jade 6: Hummm elle est gentille et ne m'agace pas, je pense que si elle existait se serait cool de lui parler, elle a peut-être certaine des scènes les plus drôles pour moi  

 :Rose 2: Personnage pour lequel j'ai du respect je trouve que ces qualité de stratège sont superbes, et elle aussi drôle    

 :Aradia 4: J'aime bien sa personnalité dead et robot mais c'est depuis qu'elle est redevenu vivant que je l’apprécie pleinement notament avec son coté fangirl de la mort    

 :Tavros 1: Je ne trouve pas son manque de confiance en lui énervant, il est peut-être pitoyable mais ... personne n'est parfait et si il est comme ça c'est en partit a cause de Vriska qui iniquement le lui reprochera après (rendre paraplégique quelqu'un n'est pas une bonne méthode pour lui donner confiance en lui même ... oui je sais qu'a ce moment Vriska était juste énervé et avait laissé tomber mais ...) donc oui il était déjà comme ça avant mais Vriska n'a pas aidé ... je le trouve attachant et au final je suis un Tavros en puissance ...

 :Sollux 1: Personnage que je n'ai pas compris avec ses subtilité mais je l'aime bien 

 :Karkat 3: Alors il est juste génial, le personnage qui gueule et insulte tout le temps mais qui au final s'inquiète pour chacun de ses amis, au tout début il peut sembler arrogant mais au final je trouve qu'il cachait juste un trouble d’infériorité, il a vécu des traumatismes et fait de son mieux pour maintenir ses amis souder (chose très difficile pour les humains ... mais quand se sont des trolls alors la ...)  

 :Nepeta 1: Je la trouve drôle et adorable, son histoire d'amour a sens unique me touche et sa relation pale est génial !  

 :Kanaya 1: Hummmm elle tente d'aider beaucoup de monde en étant :Auspistice: avec plusieurs personnes, et elle est gentille et responsable, et elle a jamais foiré quoi que se soit 

 :Terezi 2: H3H3H3H3H3H3 j'adore ce personnages elle est cool, classe, drole a des scènes triste et elle sauve deux fois le "monde" la première fois en condamnent John a mourir et la deuxième fois en tuant Vriska    

 :Vriska 4: Hummmmm donc déjà je ne la déteste pas ... mais elle a quand même sacrément pourrie certaine chose déjà c'est elle qui est la cause du bosse "imbattable" des betas kids, mais bien qu'elle ai fait beaucoup souffert elle a finit par le payé après je pense que la dernière chose que l'on peut lui reproché (en cherchant loin quand même) c'est qu'elle fera culpabiliser Terezi en forçant cette dernière a la tué    

 :Gamzee 2: Donc la y' a deux approche soit Gamzee a toujours été un psychopathe et était juste maintenu en état normal par le slime, soit il a finit par péter un câble de part sa solitude quasi total (même son lusus est souvent absent)  

:Equius 1:Il me fait beaucoup rire, il est gentil, il a des défauts certes mais au final *bump* ça reste un type bien uu

 :Eridan 1: Il tente a tout pris de se faire des relations parce qu'il n'en a pas ... et être seul c'est l'une des choses les plus triste qu'on puisse vivre, par moment il a meme été gentil après certes quand il pète un câble on peut le lui reprocher ... mais il a des circonstances atténuantes   (un moment ou il fait preuve de gentillesse c'est le moment ou sollux "meurt" et qu'il contact karkat et tombe sur Gamzee, apprend la situation et s'excuse d'avoir appeler pour parler de ces problèmes à lui)

 :Feferi 1: Je trouve ça joie de vivre cool et surtout ! Malgrés son sang elle n'est pas imbue d'elle même

 :Jane4: Je l'aime bien
vo:
  

 :Jake1: Il est attachant, drôle
vo again:
  

 :Roxy4: Je l'adore tout simplement aux premier abords on peut croire que c'est la "méchante du groupe" a cause de l'explosion de l'ordi de Jane ... mais tout est expliquer par la suite, c'est problèmes d'alcool (car oui ce sont des problèmes dans son cas elle ne le fait pas juste pour le fun je pense uu) la rende d’autant plus attachante, et puis tout simplement elle est drôle o/

 :Dirk1: Il est cool vraiment, peut se monter complètement badass mais je trouve que se qui lui donne l’éclat de personnage génial ce sont ces problèmes comme par exemple ... juste que le fait qu'il soit complètement seul dans une chambre depuis un toujours (même si il sort de temps en temps) ...
vo again again :

 :wv: Drôle et extrêmement attachant

 :pm: Tout aussi drôle et attachante j'adore ses interactions avec les autres bannit

  :wq: C'est une reine et elle fait ce qu'elle à faire avec brio uu

 :papa: Un très bon père je voudrais en avoir un comme ça :'(

 :bro: Comme Dad et même plus j'aurais voulu être élevé par lui

 :maman: Je sais pas j'ai trop tendance a penser que pour de vrai elle est comme Roxy pour pouvoir l’apprécier avec de la justesse

 :grandpa: Il est extrêmement décalé on voit d'ou Jade tien son éducation uu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!
» Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux.
» Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour
» Les générateurs vous permettant de vous connaître
» Hey vous tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-