Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ==> Do the Project Homestuck (video)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LamaSchizophrenic
Sburb Player
Sburb Player
LamaSchizophrenic

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Whaaaaaaat ? Non c'toi la localisation, qu'est'c'tu m'insultes.
Sagittaire

==>  Do the Project Homestuck (video) Empty
MessageSujet: ==> Do the Project Homestuck (video)   ==>  Do the Project Homestuck (video) 1445106494-icon-minipostedMer 29 Mai 2013 - 23:25

Bonjour, bonsoir à tous (bon midi, bonne après midi, BON NON-ANNIVERSAIRE ETC ETC /out/)
Bon je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de sujet (j'ai l'accord de cutie(cuteribbon) O3O), CAR CECI EST UN SUJET PUBLICITAIRE. HAAAN PLACEMENT DE PRODUIIIT -imitation de Bob Lennon-.
En effet j'ai décidé de me faire huer par tout le forum en faisant une MOTHERFUCKING PUB O3O maiiiiiis pas pour n'importe quoi (non vous ne trouverez pas un site qui vous apprend à gagner de l'argent en 20 seconde avec la voix d'un mec chiant, désolée. :c ).

Deux amis à moi ont eut la briiiillaante idée d'avoir un projet géniaaal si vous aimez CHANTER (mais c'est pour le fun aussi hein xD). Je vous explique le topo ;
Ils veulent créé une vidéo d'une chanson sur homestuck avec tout pleins de groupes du fandom du monde entier qui chante cette chanson. Ils ont appelé cela "Project Homestuck".
Maintenant si vous êtes intéressé par cela, voici un site qu'ils ont créé pour ce fameux projet : Project Homestuck (Y'A LA FAMEUSE CHANSON SUR LE LIEN, JE VOUS INVITE A CLIQUER ET A LOOKER UN PEU C: ).

En tout cas merci à tous d'avoir lu ce sujet (vive les patés ♥)
=> Ils ont aussi un tumblr; ici c:.
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

==>  Do the Project Homestuck (video) Empty
MessageSujet: Re: ==> Do the Project Homestuck (video)   ==>  Do the Project Homestuck (video) 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 11:31

Je sais vraiment pas chanter ! Mais je surveillerais.
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

==>  Do the Project Homestuck (video) Empty
MessageSujet: Re: ==> Do the Project Homestuck (video)   ==>  Do the Project Homestuck (video) 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 15:06

J'aimerais bien participer, ça pourrait être sympa *-*!

C'est une partie par pays donc?
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

==>  Do the Project Homestuck (video) Empty
MessageSujet: Re: ==> Do the Project Homestuck (video)   ==>  Do the Project Homestuck (video) 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 17:09

Je surveille, ça risque de m'intéresser. :3
Revenir en haut Aller en bas
LamaSchizophrenic
Sburb Player
Sburb Player
LamaSchizophrenic

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Whaaaaaaat ? Non c'toi la localisation, qu'est'c'tu m'insultes.
Sagittaire

==>  Do the Project Homestuck (video) Empty
MessageSujet: Re: ==> Do the Project Homestuck (video)   ==>  Do the Project Homestuck (video) 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 17:36

Lalchi & Yobar > Surveillez surveiiiilleeeez /O/
Vanille > C'est la partie que tu veux avec ton groupe de pote et tu leur envoie c: -en n'oubliant pas de montrer le drapeau de ton pays dans la vidéo xD- (j'sais pas comment ils vont gérer ça xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



==>  Do the Project Homestuck (video) Empty
MessageSujet: Re: ==> Do the Project Homestuck (video)   ==>  Do the Project Homestuck (video) 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 17:46

c'est cool ! Par contre je ferrais remarquer le sujet pub ci contre (: : http://www.frenchstuck.com/t265-topic-de-publicite
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

==>  Do the Project Homestuck (video) Empty
MessageSujet: Re: ==> Do the Project Homestuck (video)   ==>  Do the Project Homestuck (video) 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 17:49

Chais pas chanter mais ca me plait comme projet ^^, je surveille moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
metalfan_lm
God Tier
God Tier
metalfan_lm

Masculin Messages : 656
Age : 28
Localisation : Between the Hammer & the Anvil
Bélier

==>  Do the Project Homestuck (video) Empty
MessageSujet: Re: ==> Do the Project Homestuck (video)   ==>  Do the Project Homestuck (video) 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 18:46

Pourquoi pas, ça pourrait m’intéresser (*pense ne pas savoir chanter*)

Mais le chant se fait par dessus l'audio ou on doit tout reproduire? ( mélodie/accord s'entend)
Revenir en haut Aller en bas
LamaSchizophrenic
Sburb Player
Sburb Player
LamaSchizophrenic

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Whaaaaaaat ? Non c'toi la localisation, qu'est'c'tu m'insultes.
Sagittaire

==>  Do the Project Homestuck (video) Empty
MessageSujet: Re: ==> Do the Project Homestuck (video)   ==>  Do the Project Homestuck (video) 1445106494-icon-minipostedVen 31 Mai 2013 - 19:20

Woody > Omg désolée je savais pas Q_Q NE ME MANGE PAS JE T'AIME N'OUBLIE PAS /courtvite/ Si tu veux que je supprime le sujet pour le replacer dans le truc de pub je peux :c
Iusitano > Surveille donc !
Metalman > Uhm à mon avis tu dois juste chanter par dessus la bande son, ou bien prendre les paroles de la partie que tu veux chanter et chercher la musique (qui est connu à la base) sans le chant c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




==>  Do the Project Homestuck (video) Empty
MessageSujet: Re: ==> Do the Project Homestuck (video)   ==>  Do the Project Homestuck (video) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

==> Do the Project Homestuck (video)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Youtube Project] Compte Homestuck
» Projet Vidéo Homestuck - Japan Expo 2012 !
» Cosplay Project
» The Overseer Project
» Back Wreaking Dave parody project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-