Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 




Partagez
 

 C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. Empty
MessageSujet: C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien.   C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. 1445106494-icon-minipostedLun 2 Avr 2012 - 19:15

Bonjour/Bonsoir/Bon-lever-de-trou-noir si vous habitez la quatrième dimension (il y a des trous noirs dans la 4ème dimension ? C'était la question existentielle du jour, de rien)...

J'vais arrêter de dire que je vais faire court parce que je le fais jamais, je m'appelle Kana mais aussi Elione parfois, j'ai 18 ans et j'ai fait toute ma scolarité orientée vers la littérature et j'adore écrire, particulièrement des phrases de 4 lignes de long, donc si ça vous plait pas tant pis pour vous ! (maintenant essayez de relire cette phrase sans reprendre votre souffle, et crachons sur la grammaire en foutant plein de parenthèses trop longues juste parce que j'aime les parenthèses - fouette-moi avec un dictionnaire owi)

HERM.

Bon, je suppose que les êtres étranges se retrouvent facilement ici mais je préviens quand même : parfois j'ai l'air hautaine, parfois j'ai l'air d'une niaise, mais dans l'ensemble je suis gentille et pas (trop) chiante, j'aime juste écrire, dessiner, jouer aux jeux-vidéo, regarder des animes (mais pas trop longs, le seul que j'aie tenu plus de 50 épisodes c'était Reborn), rêver de faire des cosplay alors que je peux pas parce que j'ai pas de machine à coudre, rêver d'acheter des trucs pour ma BJD alors que je peux pas parce que j'ai pas de budget, et les trucs bizarres/idiots/pas connus (rayez la ou les mentions inutiles). Vous vous habituerez ! Oopas...

C'est un peu comme ça que je suis tombée sur Homestuck en plus, donc y a intérêt que ça vous convienne... en fait j'en ai entendu rapidement parler par une amie une première fois genre "je lis un truc ça s'appelle Homestuck tu connais ?" "non ça me dit rien" "bah c'est trop bien et tout et tout" j'avais oublié le nom dans les dix minutes. Et puis deux ou trois jours plus tard j'ai un autre ami qui vient me parler sur msn, le genre d'ami à qui je dois la moitié de mes passions bizarres comme Portal, Touhou, Mahou Shoujo, Higurashi ou les vidéos de petites japonaises moe qui dansent dans leur salon ; bref cet ami vient et me dit "eh je lis un truc, ça s'appelle Homestuck, c'est bizarre mais j'adore, tiens je te passe le lien" et intriguée, me rappelant soudainement du nom et sachant qu'il a toujours de bonnes trouvailles, j'ai commencé à lire.

Deux jours plus tard, j'avais fini les pages françaises. C'était y a quelques mois dont y en avait moins, mais c'est pour dire comme c'était une bonne trouvaille ! Et pendant un bon moment j'me suis nourrie des updates français, mais à force de voir monter le suspense j'en pouvais plus donc je suis passée à l'anglais, et après une transition un peu difficile, j'ai un acte d'avance sur les pages françaises - et là je suis en train de tout relire parce qu'en fait j'ai avalé tellement de pages tellement vite que je me souviens plus de la moitié.

Je crois que ça suffira à expliquer mon addiction, on va pas partir là-dessus parce que je pourrais presque disserter dessus (genre les bons côtés, les moins bons et en troisième partie pourquoi on se contrefout de tout ce qui se trouve dans la deuxième tellement l'ensemble est génialissime), donc je vous laisse avec ce pavé plus ou moins digeste, et si vous avez encore des questions, je suis à votre écoute. :3

Ah ouais au fait, j'ai vu qu'une fois tout ça écrit qu'il y avait un modèle pour la présa. Donc j'espère que ça vous convient quand même, sinon je rajouterai les infos manquantes. Quoique je crois qu'on peut déjà remplir un paquet de critères en épluchant ce que j'ai raconté. :3
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien.   C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. 1445106494-icon-minipostedLun 2 Avr 2012 - 19:20

C'est juste un exemple non obligatoire, j'aime bien ta présentation !

Bienvenue ! Haha.

Citation :
rêver de faire des cosplay alors que je peux pas parce que j'ai pas de machine à coudre
Comme moi ! Jusqu'à aujourd'hui mouahahahhahahaa. :<3:

Tiens, cadeau <3

1/ Crois-tu à l'existence de la Licorne Rose Invisible ?
2/ Que représente pour toi un pot de Nutella ouvert au soleil ?
3/ Plutôt manchot ou cachalot ?
4/ Avoue que les extraterrestres te font plutôt peur.
5/ Si tu avais un parapluie rose et que tu te trouvais sur l'Avenue principale d'une ville de l'extrême Sud, profiterais-tu d'une bonne averse pour déguster un happy meal de mcdounald ?
6/ Que comptes-tu faire pour empêcher la société Kraft Foods de gouverner le monde ?
7/ Un petit homme trapu, vêtu de vert et orange, vient à ta rencontre dans la sombre allée de l'Oie monomaniaque. Ouvrant tout grand son manteau en soie, il te fait découvrir la porte d'un monde cachée entre son estomac et son nombril. Le voyage sera long et périlleux ; que laisseras-tu derrière toi ?
8/ Quelle est la preuve formelle que l'univers n'est pas infini mais qu'au contraire, il est tout entier contenu dans une minuscule plantation de cressonette ?
9/ Es-tu un sorcier ?
10/ Quel sort réserves-tu à ceux qui par mégarde te brisent le petit orteil gauche ?
11/ Comment peux-tu me rendre riche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien.   C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. 1445106494-icon-minipostedLun 2 Avr 2012 - 19:23

Je reste ébahit devant cette magnifique présentation. Qui plus est, une camarde littéraire! Quel plaisir! Pendant un moment j'avais l'impression d'être entourée de matheux ici ( non mais franchement, aussi loin que je sache, tout le mond est en S ou Es ou fait des études scientifiques et tout le tralala bref lol nop ).
Enfin bon, je m’égare. Bienvenue parmi nous, très chère!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien.   C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. 1445106494-icon-minipostedLun 2 Avr 2012 - 19:25

Hé hé non moi aussi je suis une littéraire ! Math et science bouuuhhhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
CaTgUt
Sburb Player
Sburb Player
CaTgUt

Messages : 83

C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien.   C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. 1445106494-icon-minipostedLun 2 Avr 2012 - 20:17

Bienvenue à toi fan de Homestuck qui aime grave écrire d'après ce qu'en dit ce pâté.

T'en fais pas, tes passions ne sont pas bizarres :O) On pense tous ça au début avant de regarder autour de sois et de finalement remarquer que, putain on aime tous la même merde bordel!

Hâte de déconner avec toi bro!
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien.   C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. 1445106494-icon-minipostedLun 2 Avr 2012 - 20:26

Woah, quel accueil, j'adore me sentir aimée comme ça. :D

Je suis complètement d'accord avec toi twinArmagayddons (omg j'avais pas vu mais ton pseudo est excellent en fait ! dommage qu'il soit si long j'vais être obligée de l'abréger après), tous les gens que je rencontre sur internet font des trucs horribles comme des maths ou de la physique (j'en connais en fac de médecine, t'as déjà osé regardé un cours de fac de médecine ? Moi j'me suis lavée les yeux après).

Jade, j'aime tes questions. Déjà avant d'y répondre, je les aime.

1/ Crois-tu à l'existence de la Licorne Rose Invisible ? --> EVIDEMMENT.
2/ Que représente pour toi un pot de Nutella ouvert au soleil ? --> tant qu'il est pas dans le frigo, ça va. En plus s'il a fondu c'est encore mieux.
3/ Plutôt manchot ou cachalot ? --> sur le coup j'ai pas compris qu'on parlait d'animaux, j'ai juste vu manchot et j'ai pensé MALIIIIIK mais en fait... cachalot, parce que ça a la classe et qu'on discrimine trop ces animaux en les comparant aux gens trop gros.
4/ Avoue que les extraterrestres te font plutôt peur. --> MEME PAS VRAI.
5/ Si tu avais un parapluie rose et que tu te trouvais sur l'Avenue principale d'une ville de l'extrême Sud, profiterais-tu d'une bonne averse pour déguster un happy meal de mcdounald ? --> Y a pas de mauvais prétexte pour un happy meal.
6/ Que comptes-tu faire pour empêcher la société Kraft Foods de gouverner le monde ? --> un coup sec derrière la nuque ?
7/ Un petit homme trapu, vêtu de vert et orange, vient à ta rencontre dans la sombre allée de l'Oie monomaniaque. Ouvrant tout grand son manteau en soie, il te fait découvrir la porte d'un monde cachée entre son estomac et son nombril. Le voyage sera long et périlleux ; que laisseras-tu derrière toi ? --> Y a une allusion perverse dans cette question ? Sinon, euh... ma montre parce que de toute façon elle me sert à rien, j'suis toujours en retard.
8/ Quelle est la preuve formelle que l'univers n'est pas infini mais qu'au contraire, il est tout entier contenu dans une minuscule plantation de cressonette ? --> parce que la plantation de cressonette peut contenir 456756Z4 puissance 35 fois sa masse, voyons.
9/ Es-tu un sorcier ? --> Carrément. Même que l'un de mes autres pseudos c'est WizardMistress (sur DA notamment, j'me fais de la pub t'as vu, mais en fait j'aime pas ce que je fais x3). C't'un signe t'as vu.
10/ Quel sort réserves-tu à ceux qui par mégarde te brisent le petit orteil gauche ? --> Empoisonnement au cyanure.
11/ Comment peux-tu me rendre riche ? --> j'vais commencer par devenir riche moi-même, ensuite on partagera les frais si tu veux (et si tu t'engages à devenir mon esclave pendant 30 ans et *SBAF*)


Et Cat je dis ça mais je suis super fière de connaître tous mes trucs bizarres et de pouvoir en citer toutes les répliques par coeur. J'préviens juste parce qu'en général quand je commence à en parler personne connait, donc si vous vous sentez à côté de la plaque prévenez quand même. 8)

Et merci de m'accueillir aussi chaleureusement tout le monde o/
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien.   C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. 1445106494-icon-minipostedLun 2 Avr 2012 - 21:01

Bienvenu camarade hipster (shhhhhhhhhhh... je sais)
Sinon jpeux représenter la catégorie des scientifiques frustrés peut être ? (dans mon cœur je suis un littéraire je le SAIS)
PS : cool tu vas pouvoir m'expliquer le principe des touhou, parce que a part en tant que fapmaterial perso de doujinshi je sais pas a quoi ça sert et d’où ça vient tous ces étranges personnages féminins...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien.   C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. 1445106494-icon-minipostedLun 2 Avr 2012 - 21:06

Oh bienvenue à toi fan de bizarreries, et grande écrivaine (bavarde!) et non on aime pas tous ça les trucs scientifiques D: (ma classe d'art appliqué on a un programme beaucoup moins sérieux que les autres classes donc on est disons 4 niveau en dessous d'eux, et on galère en plus a avoir la moyenne, on s'estime heureux d'avoir 8/20 parfois, c'qui est même pas mon cas)
L'univers d'Homestuck francophone (seeecte) et de ses apôtres t'accueilles à bras ouvert! :SigneJohn:

( donc tu n'en es pas au dernière updates d'Homestuck, on doit faire gaffe à pas te spoiler alors?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien.   C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. 1445106494-icon-minipostedLun 2 Avr 2012 - 21:28

Tu peux laptop, je comprendrais tout à fait. Tant que tu n'aimes pas ça au plus profond de ton coeur, ça me va. Et même si tu aimais ça j'ferais un effort. 8)

Hmm, je t'expliquerai Touhou si tu veux, mais ça risque de prendre pas mal de temps :3 dans les grandes lignes c'est un jeu vidéo amateur de type shoot'em up/danmaku développé par un seul type tout seul dans sa cave (non je sais pas, je sais juste qu'il est tout seul), et qui fait l'objet d'un tas de dérivés plus ou moins safe (surtout pas safe en fait). Dans les détails c'est LE JEU LE PLUS ADDICTIF QUI EXISTE AU MONDE, mais j'vais me calmer avant de devenir hystérique et de me mettre à baver en roulant sur le sol. Donc si tu veux des détails, je verrai si je peux m'exprimer plus librement ailleurs, sinon si tu connais nioutaik et 42, le numéro 25 contient un article très détaillé et très bien fait. :3

Casey, j'ai pas connu les arts appliqués mais j'ai connu les cours de maths pour classe de L et j'dois dire qu'on était au moins 8 niveaux en-dessous de la norme et personne comprenait. Mais peut-être parce que personne ne faisait l'effort de comprendre. *sifflote*

Je suis très heureuse de faire partie de cette secte-là en tout cas \o/ Et non, j'suis pas encore au courant de ce qu'il se passe après la fin de l'acte 5, donc pas de spoil pour l'instant, mais je devrais m'y mettre bientôt, j'vous ferai signe quand vous pourrez me raconter. :D
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien.   C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. 1445106494-icon-minipostedLun 2 Avr 2012 - 22:27

Ben ça m’intéresse les détails justement xD (genre un lien pour y jouer quoi, j'adore ce genre de jeu ou t'as approximativement un milliard de boules clignotantes en simultané a l'écran :p) (+en effet les dérives nsfw... HRM HRM HRRM)
Et nan mais j'ai une conception bien spécial de ce que veux (devrai vouloir dire) hipster
... D'ailleur c'est pas tant hipster en fait... mais les gens comprennent le mot maintenant alors c'est mieu que rien...

Sinon pour discuter t'as le chat du forum, les mp ou le pesterchum ;) (toutes les infos ici : https://frenchstuck.forumgratuit.org/t65-memo-officiel-sur-pesterchum-frenchstuck)
Voila voilaaa *outie rollie*
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien.   C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. 1445106494-icon-minipostedLun 2 Avr 2012 - 23:15

Les liens que j'avais étaient tous sur... MegaUpload. /D Mais s'tu veux j'pourrai au moins réuploader les miens sans doute. Enfin, on en discutera. J'vais commencer par installer pesterchum aussi (cte classe quand même) ça sera plus pratique.

Hm... hipster j'en connais la définition du commun des mortels je suppose, mais c'est pas vraiment comme ça qu'on me qualifie habituellement, donc ça m'intéresse de voir ce qui t'y a fait penser en fait. :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sburb Player
Sburb Player
Admin

Autre Messages : 117

C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien.   C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. 1445106494-icon-minipostedMar 3 Avr 2012 - 13:29

Bienvenue à toi, chère nouvelle membre! J'ai adoré lire ta présa, ça m'a fait sourire alors qui là je suis en cours de SES et que, bah, normalement j'ai pas le droit d'être sur autre chose que sur le site de l'INSEE huhuhu.
Bref, passe nous ton skype, on aura des conversation passionnantes dessus, oh et rejoins nous le soir sur la ChatBox, tu vas t'amuser avec nous, crois moi dUWUb

Tiens, un petit Equiqui pour la route! :Equius 1:
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Zoosmell Pooplord
Euritos

Messages : 45
Age : 29
Localisation : Vendée, pays de la belote
Cancer

C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien.   C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. 1445106494-icon-minipostedMar 3 Avr 2012 - 18:22

Eh bien jolie présentation, tu ne nous mens pas quand tu dis que tu aimes écrire ;p Sinon bienvenue à toi, le vieillard de ma signature sera ravis de t'accueillir o/
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien.   C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. 1445106494-icon-minipostedMar 3 Avr 2012 - 18:49

Merci merci o/ Me faire souhaiter la bienvenue par Equius ça a un peu trop la classe quand même. Pour skype c'est une excellente idée d'autant que j'y suis souvent, cherche elionewiz ça devrait le faire. :3

Euritos ton vieillard m'a l'air fort sympathique dis moi :D
Revenir en haut Aller en bas
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien.   C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Avr 2012 - 22:47

Kana a écrit:
en fait j'en ai entendu rapidement parler par une amie une première fois genre "je lis un truc ça s'appelle Homestuck tu connais ?" "non ça me dit rien" "bah c'est trop bien et tout et tout" j'avais oublié le nom dans les dix minutes.
Ah bin ok mdr xD

Non sans blague ça fait plaisir de te voir là.
Et ton avatar est TELLEMENT ADORABLE :SigneJohn:
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien.   C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. 1445106494-icon-minipostedVen 6 Avr 2012 - 22:45

BIENVENUE 8B *te leche la face*
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien.   C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. 1445106494-icon-minipostedVen 6 Avr 2012 - 23:30

Qualiaaaaa j'avais même pas vu que t'étais inscrite OwO (ce qui est con vu que j'ai trouvé l'adresse du fo' sur ton DA en fait... *brique*)

Mais t'en fais pas, c'est un peu grace à toi que je connais Homestuck aussi ! <3

Therapist, c'est une, hm... intéressante façon de souhaiter la bienvenue x3 *lèche la figure en retour*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien.   C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La première fois qu'une soupe se présente :0
» cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)
» Et si on parlait des titres non-officiel ?
» J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç
» Encore une fois un chef-d'oeuvre d'originalité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-