Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dreaMoon
Zoosmell Pooplord
dreaMoon

Messages : 11
Age : 28
Localisation : Alternia
Poissons

Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. Empty
MessageSujet: Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.   Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. 1445106494-icon-minipostedMar 17 Déc 2013 - 1:47

Dans ce genre de moment ou arrive le temps de se présenter, je me sent toujours un peu comme une schizophrène qui s'interrogerais elle même pour satisfaire la curiosité de ceux qui on cliquer pour savoir si j'étais vraiment un flanbi.
Mais soit, commençons donc a satisfaire la curiosité /o/


Je m'appelle Noctis Llunar (Anciennement Lunar, mais j'ai remarquer que sa faisait que 5 lettres et non 6, je suis vieille je sais plus compter et de toute façons avec un L en plus sa fait comme Llama donc c'est beaucoup plus amusant.)
Oui donc bon c'est pas mon vrais prénom, mais mon vrais prénom je l'aime pas alors sa seras Noctis et puis voila .__.

Comportementalement le spécimen que je suis se rapproche d'une bucket party entre Gamzee, Vriska, Tavros, Meulin et Cronus.
Alors que je suis Poisson  :Poissons:  (FUCKIN ROYALTY /o/ *PAN*) Ascendant Lion  :Lion:  .3.
Et mon signe lunaire c'est verseau  :Verseau:  (COMBO ROYALTY! /o/)

Sinon niveau cosplays Homestuck, j'ai fait Nepeta, Meulin, une version de Mituna genderbend et Dave Strider Genderbend aussi /o/ (j'ai fait karkat 4chords aussi mais en placard et chez moi pour faire saigné du nez une amie. Sa a fonctionner j'etais contente.)
Mon prochain coplay homestuck sa seras Porrim version Hiver a PM de fevrier,
je doit faire une version de John aussi en mode doll avec une Dave a Epita (Que je sais pas si elle est sur le forum *PAN*)
Puis a JE Gamzee sober -> Nepeta borderlandStuck -> Military Meulin -> the disciple /o/
Et j'ai en projet de faire Meenah, Meulin God Tier et Aranea /o/

Voila, bon je me suis présenter (Et c'étais un enorme bordel) , maintenant je veux savoir qui vous etes ;w; *Se sent entourée de gens qu'elle connais pas*
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.   Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. 1445106494-icon-minipostedMar 17 Déc 2013 - 1:54

NYEHEHEHEH
WEEEELCOOOOOOME SIS 8D
:TACKLEPOUNCE:
Revenir en haut Aller en bas
dreaMoon
Zoosmell Pooplord
dreaMoon

Messages : 11
Age : 28
Localisation : Alternia
Poissons

Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.   Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. 1445106494-icon-minipostedMar 17 Déc 2013 - 2:00

Tiens je me disait bien aussi que chaoticthunder me rappelais vaguement quelque chose...
En effet. /o/ *pap pap*
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.   Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. 1445106494-icon-minipostedMar 17 Déc 2013 - 2:15

Putain de double royauté quand meme xD (suis une sale roturiere moi)
Nya j'espere que tu vas t'y plaire quand meme la >w<
Revenir en haut Aller en bas
dreaMoon
Zoosmell Pooplord
dreaMoon

Messages : 11
Age : 28
Localisation : Alternia
Poissons

Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.   Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. 1445106494-icon-minipostedMar 17 Déc 2013 - 2:21

Ouai mais ascendant Lion sa fait peser un peu la balancer non? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.   Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. 1445106494-icon-minipostedMar 17 Déc 2013 - 12:34

Welcome :33 !
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.   Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. 1445106494-icon-minipostedMar 17 Déc 2013 - 12:50

Bienvenue~ o/
En genre a la JE si j'arrive a faire Nepeta et une amie Meulin ca serait marrant qu'on puisse faire une photo avec toi en Disciple :'D
Revenir en haut Aller en bas
dreaMoon
Zoosmell Pooplord
dreaMoon

Messages : 11
Age : 28
Localisation : Alternia
Poissons

Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.   Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. 1445106494-icon-minipostedMar 17 Déc 2013 - 14:10

Lady-Serket -> Merci ;w;

Crownclown -> Hanw sa serais vraiment awesome *A* (Je suis censée faire la Disciple le dernier jour de JE normalement :33)
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.   Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. 1445106494-icon-minipostedMar 17 Déc 2013 - 14:17

(Bah perso, c'pas encore sur qu'elle puisse venir et on a pas encore décidé quels jours on fait qui mais on a l'temps d'ici la u-ub)
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.   Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. 1445106494-icon-minipostedMar 17 Déc 2013 - 17:47

Bienvenue je-OH MON DIEU TU FAIS AUSSI MEULIN ET TU VAS FAIRE MILITARYSTUCK MEULIN MOI AUSSI JE VEUX LA FAIRE OLALALA TELLEMENT DE CHOSE EN COMMUN PUIS SI JE VAIS A LA PM COMME C'EST PREVU JE VAIS POUVOIR TE FAIRE DES CALINS PARCE QUE TU SERAS EN PORRIM (je serais en Meulin et God Tier Jade normalement) OLALALALALA.





..

...........
....

*repars*
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.   Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. 1445106494-icon-minipostedMar 17 Déc 2013 - 18:28

*shoosh pap Mad'* Sssssht, tout doux, lui fait pas peur tout de suite. XD
Revenir en haut Aller en bas
dreaMoon
Zoosmell Pooplord
dreaMoon

Messages : 11
Age : 28
Localisation : Alternia
Poissons

Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.   Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. 1445106494-icon-minipostedMar 17 Déc 2013 - 19:40

Crownclown -> (Yay, c'est pas plus mal que la JE sa soit pas demain j'ai presque pas avancer sur les cosplays xAx)

madSuspicious -> Owii pleins de hugs, J'AIME LES HUGS *A* ( sauf des pervers qui se promène en conv', eux je leurs réserve mes talon de 12cm dans l'orifice rectale~ -En restant dans le politiquement correcte- ._. )
tu va souvent au convention? (Des fois qu'on se soit déjà vue o__o)

Lady-Serket -> Mais nan voyons, en un an de Homestuck j'ai pu rencontrer beaucoup de gens étrange, je suis habitué maintenant (et je suis devenue un peu pareil aussi, enfin je l’étais déjà mais sa s'est empirer.) .w.
Parce que bon sinon ton cosplay de Vriska est tellement awesome que j'ai très envie de te kidnapper mais tout va bien. (I'm not weird. Not at all.)
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.   Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. 1445106494-icon-minipostedMar 17 Déc 2013 - 20:18

j'ai du mal a voir coment on peut être  :Poissons: ascendant  :Lion: ?
d'ailleur, si on voyage dans le temps, est ce que l'on modifie la date de son anniversaire?
et est ce que un anniversaire doit correspondre a 365,25 jours du point de vue personnel ou allors est ce que les dates sont déjas fixées temporellement parlant?
je veux des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.   Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. 1445106494-icon-minipostedMar 17 Déc 2013 - 20:57

Yeti, *pelle dans la tronche* n'effraye pas la nouveau arrivante, on dois lui faire croire qu'on est pas totalement tarés ici (du moins pendant la première semaine ;:3 après tu lui fais ce que tu veux~)
Bienvenuuuuuuue!!
T'as l'air d'aimer les hugs (oui je sors ça de mon chapeau) alors HUG!!!!
Voici des cookies ::3
Revenir en haut Aller en bas
dreaMoon
Zoosmell Pooplord
dreaMoon

Messages : 11
Age : 28
Localisation : Alternia
Poissons

Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.   Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. 1445106494-icon-minipostedMar 17 Déc 2013 - 21:11

yetipoulp -> fefetasprite? :DD *PAN*
Sa dépend, tu parle en années alternienne ou terrienne?

Mutini-Chan -> MUTINI >w< (Désolé, j'aime Vodka mutini et ton image perso' est juste adorable.)
En fait, des le moment ou on commence Homestuck on perd un bon quart de son cerveau *PAN*
Hussie a notre âme et Homestuck notre cerveau. (Mais ce n'est que ma propre théorie .-.)
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.   Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. 1445106494-icon-minipostedMar 17 Déc 2013 - 21:37

Roh Drea >v<
Moi aussi j'adore Vodka Mutini (nan, sans blague :/)
Il est absooolument adoraaable!
Hussie nous détiens tous autant que sommes!!
Revenir en haut Aller en bas
dreaMoon
Zoosmell Pooplord
dreaMoon

Messages : 11
Age : 28
Localisation : Alternia
Poissons

Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.   Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. 1445106494-icon-minipostedMar 17 Déc 2013 - 21:46

Je l'ai cosplayer lors d'un meet-up, en version human *w*
(Mais je me souviens plus tellement comment je m’étais sapper mis a pars deux trois trucs x__x)
Il a toute une armée de fan sadique et étrange...je sais pas si il est au courant .__.
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.   Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. 1445106494-icon-minipostedMar 17 Déc 2013 - 22:01

Comme quoi, quand je dis que je me fais un nouvel ami par jour sur ce forum, je ment pas!!
J'adorerais me faire un cosplay Vodka Mutini!!
Mais j'ai d'autres cosplays en priorité...
Revenir en haut Aller en bas
dreaMoon
Zoosmell Pooplord
dreaMoon

Messages : 11
Age : 28
Localisation : Alternia
Poissons

Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.   Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. 1445106494-icon-minipostedMar 17 Déc 2013 - 22:13

Pourtant j'ai quand même attendu 1an pour m'inscrire xD (J'ai la phobie des forum en fait ._.)
Owh qui donc va-tu cosplayer? *w*
Revenir en haut Aller en bas
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.   Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. 1445106494-icon-minipostedMar 17 Déc 2013 - 23:00

Bienvenue chez les fouuuus~ <3
J'espère que tu te plairas ici et heu... bah c'est déjà bien.

(Tu t'es finalement inscrite sur un forum ! :B Oui je sais qui tu es è_è Mais toi tu ne sais pas qui je suis HAHA !)
Revenir en haut Aller en bas
dreaMoon
Zoosmell Pooplord
dreaMoon

Messages : 11
Age : 28
Localisation : Alternia
Poissons

Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.   Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. 1445106494-icon-minipostedMar 17 Déc 2013 - 23:05

Mais oui je me plais deja bien (J'ai fait un grand pas contre ma phobie :D *PAN*)

(C'est sans compter sur le fait que je suis une grosse stalkeuse Tez' 83)
Revenir en haut Aller en bas
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.   Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. 1445106494-icon-minipostedMar 17 Déc 2013 - 23:29

C'est bien ! ^w^ (Tu vois c'est rien ;))
(Noooooooon je suis démasquéééée D:)
Revenir en haut Aller en bas
dreaMoon
Zoosmell Pooplord
dreaMoon

Messages : 11
Age : 28
Localisation : Alternia
Poissons

Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.   Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. 1445106494-icon-minipostedMar 17 Déc 2013 - 23:47

Yay, pour une fois que je fais un truc sur un coup de tête et que je regrette pas .__.
(Nyahaha je me sens toute puissante. *que quelqu'un m’achève s'il vous plait*)
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.   Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. 1445106494-icon-minipostedMer 18 Déc 2013 - 15:08

Ne t'inquiète pas, Drea!
Ame et moi (Ameki c'est pas best bro), on voulais pas s'inscrire au début, c'est normal! On a peur de l'inconnu nous!!
Sinon je contais me cosplay en Aradia à la prochaine J.E.
Je voulais faire Jade aussi. Et Feferi. Et Nepeta. Et Fefetasprite ^^. Et... Bref, en pleins de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.   Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. 1445106494-icon-minipostedMer 18 Déc 2013 - 15:18

Bienvenue a toi ^^ Je t'offre une superbe tablette de chocolatd ela couleur et de provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.   Je suis un flanbi. Et je vous aime bien. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des fois, j'aime bien gribouiller...
» J'aime bien manger des crayons et du papier.
» Je suis bien au fan club des trolls?
» Vous reprendrez bien un petit MEMO ?
» Je suis sûr que vous m'attendiez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-