Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis sûr que vous m'attendiez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eccentricAuthor
Zoosmell Pooplord
eccentricAuthor

Masculin Messages : 9
Age : 29
Localisation : Meaux
Verseau

Je suis sûr que vous m'attendiez ! Empty
MessageSujet: Je suis sûr que vous m'attendiez !   Je suis sûr que vous m'attendiez ! 1445106494-icon-minipostedVen 4 Oct 2013 - 0:33

Enchanté de vous rencontrer communauté francophone de Homestuck. Je suis Jeik Turner, aussi appelé Jeik T. ou Jeik tout court (sans le tout court), et je suis quelqu'un qui n'aime pas suivre les règles. C'est pourquoi je ferais ma présentation à ma sauce, mais ne vous inquiétez pas, je respecterai les principales informations qui doivent être données. Je ne tiens pas à être un homme mystère toute ma vie !

Je suis donc, oui, un homme, un jeune homme même car je suis à peine âgé de dix-huit ans, enfin bientôt dix-neuf en fait. Je n'arrive d'ailleurs pas à y croire. Si vous me cherchez, j'habite en Seine-et-Marne, près de Meaux (si je donnais le nom de mon village, vous ne le trouveriez peut-être jamais).
Mon pseudonyme ici est eccentricAuthor. Cela se rapporte au fait que je veuille devenir écrivain (vous pouvez d'ailleurs lire mon roman en cours à ce site : http://jeik-turner.eklablog.com ) et aussi que je sois un original, quelqu'un de "bizarre" si je puis dire. En fait, je déteste le mot "normal" et ses dérivés. Il m'arrive d'ailleurs de le bannir de mon vocabulaire (je ne sais même pas le traduire et pourtant, j'ai déjà cherché !). Du coup, ce pseudonyme me correspond vraiment bien, me plait et est mieux que le précédent que j'avais trouvé : originalWriter. N'est-il pas un peu ringard celui-ci ?

Bien, changeons maintenant de manière d'écrire ^^ Ouais, la première c'était pour me présenter calmement mais en fait, j'suis un fifou qui contracte souvent ses phrases. Sans rire, même mon téléphone est obligé de s'y habituer ! Donc, déjà, en vrai j'm'appelle Kévin. Mais j'vous rassure, j'suis plus pas un kikoo.

J'ai connu Homestuck grâce à la fabuleuse banque d'images *tadaam* : zerochan.net ! Si vous ne la connaissez pas encore, je vous conseille d'y faire un tour. Enfin, moi, quand j'y vais, j'peux y rester des heures tellement c'est cool ! On y trouve de tout ! Du coup, comme je cherchais une image d'une fille avec des oreilles de loup, je suis tomber sur des images de Jadesprit et j'ai parcouru les images de Homestuck (enfin, pas toutes parce qu'il y en avait un paquet) et ce n'est que maintenant -oui aujourd'hui- que je me rends compte que je vois ses images depuis au moins un ou deux ans ! Alors que j'ai commencé Homestuck avant les vacances ! Wahou! J'ai bien fait de venir me présenter, ça m'a permis d'apprendre des trucs xD
Enfin, mon personnage préféré de Homestuck est... j'aime bien Dave, parce qu'il est cool B/ mais je préfère vraiment Karkat ! Il est trop classe ! Après, j'aime bien Vriska aussi et Eridan, parce que Eridan c'est mon représentant astrologique : je suis Verseau, du tout premier jour d'ailleurs (le 21. J'précise parce que certaines fois je trouve que le 21 c'est Capricorne. Mais non, je suis bien Verseau).
J'ai lu dans la présentation type qu'il fallait dire notre acte préféré. Mais, j'ai pas vraiment d'acte préféré. Même si le tout premier est génial vu qu'on apprend un peu tout et qu'on découvre l'univers de Homestuck et sa manière d'être présenté. 'puis la fin de l'acte est grandiose ! Bon ben du coup, j'ai choisi un acte x)

J'ai pas vraiment de couple préféré. Sauf peut-être Feferi et Eridan, parce qu'ils sont trop mignons. Mais voilà quoi. Bon ok, ils sont géniaux ensemble !
D'ailleurs, vous vous demandez sans doute comment je suis arrivé ici, non ? C'est simple, pour Halloween, une amie organise une fête. Donc on devait se déguiser et je me suis dit que je pouvais m'amuser en faisait... GAMZEE ! Ouais, mais pas n'importe lequel ! Gamzee dans l'acte 5 bien sûr ! Donc je cherchais un moyen de faire les cornes il me semble et je suis arrivé ici. Et là... O.O C'était comme si j'allais à Disney pour la première fois ! Je découvrais le paradis quoi ! Je connais tellement peu de fans de Homestuck que c'était génial (bon, j'ai converti certaines de mes amies, qui devraient sûrement arriver ici dans quelques jours. Au pire, je les relancerais ^^).

Vous savez quoi ? On a même fait un jeu : on devait parler de la même manière que notre Troll astrologique. Mais j'me rends compte que Eridan, c'est très dur à faire. Moi qui adore mettre des virgules partout, des points d'exclamations, etc. j'arrive pas à juste écrire sans ponctuation ni smiley. Ça fait un peu blasé je trouve. Si vous voulez, je teste pour la suite. J'ai d'ailleurs hésité à prendre le pseudo de Eridan, mais je savais pas s'il était déjà pris ou non. Mais au final, je m'amuserais sûrement mieux avec celui-là. ^^


EA: si je suis lexemple parce que oui au final jai suivvi lexemple de presentation
EA: il faut que je parle de mes autres fandoms
EA: et bien pour etre honnete je suis potterhead et demigod
EA: geek cest un fandom non
EA: et otaku
EA: je rigole bien sur je vvois pas dautres idees peut etre plus tard
EA: jadore manger
EA: je crois bien que je peux marreter la pour cette partie
EA: jai une preference pour le chocolat meme que ca pourrait etre un fandom
EA: jadore Les Aventures d'Alice au pays des Merveilles de lewis carroll mais jai jamais lu le livvre
EA: faudrait que je le trouvve un jour
EA: par contre jadore tout ce qui concerne cet univers
EA: cest MAGIQUE
EA: du coup mon film prefere est sans conteste Alice in Wonderland de tim burton
EA: je suis un fan inconteste du japon cest pourquoi jecoute enormement de j music
EA: mais ma deesse reste avvril lavvigne GLUB
EA: bien je pense que cest pas mal deja non
EA: jai raccourci vvers la fin pour deux raisons
EA: tout dabord il est tard
EA: enfin je vvoudrais pas vvous assommez avec un mega pavve comme je suis capable den faire
EA: en tout cas jai hate de rencontrer des gens qui comme moi sont "un peu fou dans leur tete" comme dirait le petit nicolas et qui suivvent homestuck avvec autant de passion
EA: dailleurs je suis dans une formation dune soixantaine detudiants et je crois quaucun ne connait homestuck
EA: ca me decoit

EA: bon je vvous souhaite a tous une bonne lecture et un bon week end
EA: CIAO


Post Scriptum : Ne faites pas attention à mon avatar, je vais le changer. C'est juste qu'il m'en fallait un en attendant alors j'ai pris dans ceux que je possédais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeik-turner.eklablog.com
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Je suis sûr que vous m'attendiez ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr que vous m'attendiez !   Je suis sûr que vous m'attendiez ! 1445106494-icon-minipostedVen 4 Oct 2013 - 1:01

Bienvenue <

pourrais tu préciser le genre de ton roman ? j'ai survolé les premières pages mais j'avoue que je ne suis guere réceptif vu l'heure tardif... au passage je suppose que tu as aussi des auteurs préférés et des livres favoris, dit m'en plus ! >

tient, je ne m’étais jamais attarder sur zero-chan..et bien c'etait une erreur,en effet, il y a de sacrées jolies choses <

tu aimes Karkat et Dave... déjà c'est très bien, mais tu sais ce qui serait mieux encore ? te plonger dans le DaveKat, croit moi, ça vaut le détour ! >

quant à Alice, j'ai toujours préféré son coté glauque, malsain et trash donc mon cœur se porte d’avantage pour du American McGee's Alice ou Madness Return bien que j'ai aussi apprécié le film de Burton ( mais qui n'est objectivement pas son meilleur, il faut se l'avouer ) <

au moment ou je lisais ces lignes, j’écoutais aussi du j rock, peut être aimes tu les Vocaloids ? >

et enfin pour la propension des gens à connaitre Homestuck, c'est juste désolant, je pense que dans ma promo de plus de 160 personnes, je suis peut être le seul à suivre... <

bref, en espérant que tu te plaises ici ! >
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Je suis sûr que vous m'attendiez ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr que vous m'attendiez !   Je suis sûr que vous m'attendiez ! 1445106494-icon-minipostedVen 4 Oct 2013 - 18:08

j'avoue avoir eu la flemme de tout lire uhuhu

mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

Je suis sûr que vous m'attendiez ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr que vous m'attendiez !   Je suis sûr que vous m'attendiez ! 1445106494-icon-minipostedVen 4 Oct 2013 - 18:24

Weeeeeeeeeeeeeeeeeelcome ! >w< :tacklepounce:

Fuck yeah, un futur écrivain ! *O* J'admire énormément les personnes qui arrivent à créer des choses, en particulier de longues histoires intéressantes (et pas des trucs tout pourris donné par le plus débile de la classe en une minute //SBAFF//) ou ceux qui composent des musiques (tout simplement parce que j'y arrive pas //SBAFF//)
Vénérons Avril Lavigne et écoutons de la J music ! -w-
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Je suis sûr que vous m'attendiez ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr que vous m'attendiez !   Je suis sûr que vous m'attendiez ! 1445106494-icon-minipostedVen 4 Oct 2013 - 18:55

Re-bienvenue :DD!

*lance des paillettes*
moi aussi j'adore Alice au pays des merveilles :DD !

Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Je suis sûr que vous m'attendiez ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr que vous m'attendiez !   Je suis sûr que vous m'attendiez ! 1445106494-icon-minipostedVen 4 Oct 2013 - 21:03

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Je suis sûr que vous m'attendiez ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr que vous m'attendiez !   Je suis sûr que vous m'attendiez ! 1445106494-icon-minipostedSam 5 Oct 2013 - 8:45

eccentric autor je te souhaite la bienvenue parmis nous.
je te souhaite bon courage pour ta carriére littéraire et j'ai jetez un coups d'oeil ( en diagonal ) sur tes textes mais il faudrat que je les lises serrieusement.
Revenir en haut Aller en bas
eccentricAuthor
Zoosmell Pooplord
eccentricAuthor

Masculin Messages : 9
Age : 29
Localisation : Meaux
Verseau

Je suis sûr que vous m'attendiez ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr que vous m'attendiez !   Je suis sûr que vous m'attendiez ! 1445106494-icon-minipostedDim 6 Oct 2013 - 22:42

Bien, il est temps pour moi de revenir parmi vous pour répondre ! J'ai eu quelques problèmes avec mon téléporteur, mais cela ne se reproduira plus, je vous l'assure. (Ceci est en fait une excuse pour dire que je n'avais pas la possibilité de me connecter ce week-end xD)

MS > Merci !
Amnésie est du High Fantasy. En fait, j'adore le genre fantasy, comme Les Chevaliers d’Émeraude, Les Chroniques des Temps Obscurs, Les Bannis et les Proscrits. J'aime tout ce qui tourne autour du monde créé par Tolkien mais je tiens à faire, moi aussi, des innovations dans le genre. On verra ce que ça donnera ! ^^
Du coup, j'aime beaucoup Tolkien, même si j'ai déjà essayé de lire un de ses livres et que j'ai abandonné, Anne Robillard, J.K. Rowling, Philip Pullman, etc. J'aime beaucoup le style Steampunk aussi ^^
Attention! Zerochan est une drogue ! @.@
Honte à moi, en triant mes dossiers, j'ai trouvé une image du vrai couple que j'adore : Dave et Dirk ! Surtout que l'image que j'avais était géniale *w* Mais j'essayerais de voir le DaveKat, ça a l'air intéressant (deux fois plus de classe ! \O/)
Oh oui! American McGee's Alice! Il faut vraiment que je l'essaye ce jeu, depuis le temps que je le dis !
Qui ne connait pas les Vocaloid ?! (J'avoue avoir une pote qui ne connaissait pas, ben maintenant elle connait xD) J'adore! Même si j'écoute de moins en moins.
Heureusement qu'il existe ce forum ^^ !

AT > Je suis pareil, j'ai tendance à ne lire que ce qui m'intéresse xD Mais merci beaucoup ;)

CT > Thanks!
Quand je tombe parfois sur des jeunes qui disent écrire une fiction et qui font des trucs du genre ça (c'est un exemple que je viens de trouver, mais ça reflète bien que pour moi, ce n'est pas un roman), je suis extrêmement déçu. Ouais, je m'attends toujours à trouver des gens géniaux ^^ Eh! Moi aussi je sais pas composer ! *hi five*
Je suis sûr que vous m'attendiez ! 00198

JB > Ouep! Merci ^^ *évite les paillettes* Ouf! J'ai eu chaud. Pardon?! C'était pas des explosifs ? Au temps pour moi ^w^'

CC > Merci :)

YP > Merci beaucoup ! Ouais, il faut surtout du courage pour tout lire, j'arrête pas de le dire. Par contre, j'accepte toute critique, en particulier celles qui sont constructives, car je veux m'améliorer, mais j'ai beaucoup de : "C'est super" ou "J'adore, je veux le suite!". Bon, en même temps, peut-être que mes amis veulent pas me vexer ! Eheh! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeik-turner.eklablog.com
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

Je suis sûr que vous m'attendiez ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr que vous m'attendiez !   Je suis sûr que vous m'attendiez ! 1445106494-icon-minipostedLun 7 Oct 2013 - 0:07

Bon, il est juste genre 00h et j'ai cour demain alors... BIENVENU! :DD Et je finirais de lire cet intermina-//BUS// Non en faite c'est pas long. CC: Mais genre j'ai la flemme et tu sais quoi! Ba genre la normalité c'est pas normal, c'est juste une sorte de classement dans la société qui te fait agir comme un mouton... Soyons tous des moooouuuuttttooooonnnns! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Je suis sûr que vous m'attendiez ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr que vous m'attendiez !   Je suis sûr que vous m'attendiez ! 1445106494-icon-minipostedLun 7 Oct 2013 - 11:19

Si être normal est bizzare alors nous sommes tous bizzare et nous sommes donc tous normal.

Bref c'était mon moment philosophe, revenons au vrai lalchi !

CUTIE ! Y A UN QUATRIEME MEC DU 77 WESH !!! AIIIIGHT

Bienvenue gros ! Je suis l'eleveur de seau
Revenir en haut Aller en bas
eccentricAuthor
Zoosmell Pooplord
eccentricAuthor

Masculin Messages : 9
Age : 29
Localisation : Meaux
Verseau

Je suis sûr que vous m'attendiez ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr que vous m'attendiez !   Je suis sûr que vous m'attendiez ! 1445106494-icon-minipostedLun 7 Oct 2013 - 12:14

Lapinstuck > Merci ;) Et tu sais quoi, je veux bien devenir un mouton parce que le mouton c'est bon ! . . . Ah mais non, je pourrais pas me manger après >w<

Lalchi > Sérieux, il y a si peu de Seine-et-Marnais par ici ? Et bah! Je remonte le niveau ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://jeik-turner.eklablog.com
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Je suis sûr que vous m'attendiez ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr que vous m'attendiez !   Je suis sûr que vous m'attendiez ! 1445106494-icon-minipostedLun 7 Oct 2013 - 20:47

Ah, de la fantasy, alors je me pencherais très certainement sur ta production une fois mes lectures actuelles terminés : je ne peux d'ailleurs que te conseiller du Terry Goodkind et sa cultisme saga de L’épée de Vérité, à mon sens, parmi la meilleur fantastique qui m’ait été donné de voir >

+ l'esthétique Steampunk est aussi une de mes favorites <
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Je suis sûr que vous m'attendiez ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr que vous m'attendiez !   Je suis sûr que vous m'attendiez ! 1445106494-icon-minipostedVen 11 Oct 2013 - 21:41

High five auteur de fantasy ! =D

Jamais entendu parler de toi, mais faut dire qu'il y a du monde sur le net et que j'écume plus les mers dangereuse de skyblog que celles d'eklablog. ^^

Naan faut pas abandonner Tolkien, faut s'accrocher, se dire que tu vas y arriver et vaincre ce pavé ! Je te conseillerai de commencer par Bilbo le hobbit, c'est plus simple à lire que le Seigneur des Anneaux. Et sinon je plussoie Terry Goodkind et je te rajouterai GRR Martin (le trône de fer) et Robin Hobb (l'assassin royal). Mais sinon rien ne vaut un bon Pierre Bottero. ;)

J'adore le style steampunk, paraît qu'il y a des romans steampunk, mais le seul truc que j'ai lu c'est le manga City Hall et la bd Nicodemus Red.

Et si tu veux tenter le DaveKat =>struckstuck (Je ne garanti pas que ça finira en Davekat, mais ça fait parti des ship de l'histoire ^^ et les dessins sont top)

(C'est marrant quand quelqu'un écrit un pavé j'ai tendance à faire la même chose... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Je suis sûr que vous m'attendiez ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr que vous m'attendiez !   Je suis sûr que vous m'attendiez ! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis sûr que vous m'attendiez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis un flanbi. Et je vous aime bien.
» Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v.
» Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!
» Je suis nouveau.
» Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-