Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [MasterPost] Vos fantrolls/fankids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 26 Avr 2012 - 1:33

Mais non mais non xD.

TTout ça me donnerait presque envie de faire un fantroll juste pour que Casey le dessine. (... Mais la flemme xD)
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 26 Avr 2012 - 10:15

Jade est si proche de rejoindre le coté obscur...
DO IT JADE. DO EEEEEET
(we has cookies)
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 27 Avr 2012 - 19:12

Juste une petite question: Si jamais nos trolls ont des ancêtres/version Alpha, on peut mettre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 27 Avr 2012 - 20:41

Bien sur ! Ici c'est pour TOUTES les créations originales des membres (en matiere de fanperso ou oc dans l'univers de homestuck quand même)
Donc vous pouvez mettre ce que vous voulez ^^
Tout les persos qui sont ici ne seront pas utilisés dans sburbstuck si c'est ta question :p C'est plus général ^^
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 25
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 28 Avr 2012 - 14:46

Je...je...je suis désolée.
Spoiler:
Je ne poste pas les autres, ils sont encore plus disgracieux *_* :Tavros 1:

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Aedenn11
Nom : Aedenn Negist
Trollian : aristocraticBiologist
Quirk : ponCTuAtion normAle eT pAs de CApiTAlisATion sAuf pour les leTTres A, C, G eT T
Titre : Heir of Doom
Planète : Land of graves and mutations
Lusus : On ne sait pas exactement ce que c'est, il l'a enfermé dans une boite.
Hemospectrum : Fushiablooded
Arme : 3dentkind
Dreamself : Prospitian
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 28 Avr 2012 - 20:49

MG ; tu veux me tuer n'est-ce pas avoue le maintenant je t'ai percé à jour D: je reçois des menaces de mort tous les jours, mais j'aurais pas cru que toi tu veuilles me tuer sournoisement en me fanartant et en provoquant dans mon coeur un cataclysme de joie et d'honneur >:'0
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 25
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 28 Avr 2012 - 21:39

Ahah Casey mais évidemment que je veux ta mort, à chaque fois que tu fais un dessin ça me fais cette impression ! :Roxy1:
Revenir en haut Aller en bas
Pep's
Sburb Player
Sburb Player
Pep's

Messages : 70
Age : 27
Localisation : land of Iron and Frost
Balance

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 27 Aoû 2012 - 22:05

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 52675810

Nom: Pep's
Sexe: Masculin
ChumHandle: TyrannicalPhysiogniomist
Ecriture: "TP: ♥ Ecrit de cette façon."
+ Triple le son u "uuu"
+ change les mots de façon perverse "SEXprimer"
+ essaie d'écrire de manière distinguée mais à du mal.
Caractère: Pervers, impulsif, attentionné, manipulateur.
Signe: Une croix rose
Goûts: Aime tout ce qui est ROSE, MIGNON et PERSONALISABLE. Grand adepte de YAOI (même si cette notion n'existe pas chez les Trolls), attiré par les blonds. (Malheuresement, les trolls blonds c'est rare.)
Cornes: Elles représentent des oreilles de Pikachu, d'une certaine manière.


Dernière édition par TyrannicalPhysiognomist le Mer 29 Aoû 2012 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 27 Aoû 2012 - 23:56

Aww il est cool in a nerdy way !
J'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 28 Aoû 2012 - 11:21

TyrannicalPhysiognomist a écrit:
Goûts: Aime tout ce qui est ROSE, MIGNON et PERSONALISABLE. Grand adepte de YAOI, attiré par les blonds. (Malheuresement, les trolls blonds c'est rare.)

FORCEMENT. COMME TOUT LE MONDE SUR CE FOUTU FORUM.


Raaah. è_é
Revenir en haut Aller en bas
cerberusGodless
Sburb Player
Sburb Player
cerberusGodless

Messages : 146
Age : 29
Localisation : In a Far far away land
Poissons

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 28 Aoû 2012 - 11:56

TyrannicalPhysiognomist a écrit:


Caractère: Pervers, impulsif, attentionné, manipulateur, ... Gay.
Goûts: Aime tout ce qui est ROSE, MIGNON et PERSONALISABLE. Grand adepte de YAOI, attiré par les blonds. (Malheuresement, les trolls blonds c'est rare.)

Alors ton perso est sympathique mais les deux choses que j'ai mis en gras dans la citation mérite de revenir dessus : D'abord je ne suis pas sure que gay puisse être considéré comme caractère, mais laissons pisser.
Venons en à ce qui me dérange,
*attention canon nazi mode activated* OBJECTION ! Gay n'existe pas chez les trolls ! Un quadrant est un quadrant, meme karkat le dit, l'homosexualité n'existe pas dans leur espece ! Que tu aime tu sois en moirail, kismesis, matesprite, peu importe la personne, ce n'est pas appellé heterosexualité, homosexualité ou autre *tapote des papier avec la discussion de John et Karkat où on apprend ça* Le Yaoi chez eux ne peux donc pas exister ! *tape sur la table à deux mains*
*pointe du doigt ton troll* CECI N'EST PAS POSSIBLE POUR HOMESTUCK.
*se rassoit* J'en ai terminé votre honneur
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 28 Aoû 2012 - 12:24

Merci cG jetaim.
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 25
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 28 Aoû 2012 - 12:34

Eheheh ce perso à l'air sympa à dessiner :3

SpatialJump a écrit:
TyrannicalPhysiognomist a écrit:
Goûts: Aime tout ce qui est ROSE, MIGNON et PERSONALISABLE. Grand adepte de YAOI, attiré par les blonds. (Malheuresement, les trolls blonds c'est rare.)
FORCEMENT. COMME TOUT LE MONDE SUR CE FOUTU FORUM.
Raaah. è_é
Bon stop là. Le "Olalah tout le monde est tellement cliché ici" c'est fun une ou deux fois mais ça devient lourd.

Citation :
*attention canon nazi mode activated* OBJECTION ! Gay n'existe pas chez les trolls ! Un quadrant est un quadrant, meme karkat le dit, l'homosexualité n'existe pas dans leur espece ! Que tu aime tu sois en moirail, kismesis, matesprite, peu importe la personne, ce n'est pas appellé heterosexualité, homosexualité ou autre *tapote des papier avec la discussion de John et Karkat où on apprend ça* Le Yaoi chez eux ne peux donc pas exister ! *tape sur la table à deux mains*
*pointe du doigt ton troll* CECI N'EST PAS POSSIBLE POUR HOMESTUCK.
*se rassoit* J'en ai terminé votre honneur
OBJECTION ! Maître Godless, votre raisonnement est quelques peu erroné ! En effet, pour des trolls, le principe même qu'il y ait un pour pour "homosexualité" est absurde...cependant ! Un troll peut avoir une préférence pour un certain sexe, à l'image de Kanaya qui aime Vriska, puis Rose. Karkat, dans sa conversation avec John, n'est pas étonné de savoir que le concept d'homosexualité existe, mais que les humains ont un mot pour la designer.
Citation :
EB: it is like, when a boy likes another boy.
EB: or i guess hates, in this case.

CG: HUMANS HAVE A WORD FOR THAT?
Ainsi, les trolls n'ayant pas de mot pour décrire ceci, un humain doit avoir recourt à des mots humains pour décrire la préférence sexuelle d'un personnage ! En revanche, pour le yaoi...je ne sais pas vraiment quoi dire :v
Voilà, j'espère ne pas m'être trompée :B
Revenir en haut Aller en bas
cerberusGodless
Sburb Player
Sburb Player
cerberusGodless

Messages : 146
Age : 29
Localisation : In a Far far away land
Poissons

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 28 Aoû 2012 - 13:17

Maître Grabber, en faites, vous venez de dire exactement ce que je viens de dire. :I
Vu que le mot n'existe pas, le concept non plus. Certes certains trolls préfèrent le même sexe que le leur, mais il ne peuvent être qualifié d'homosexuel.
Ce que je reprochais c'est ce mot gay. Après son troll pouvait préféré les quadrant avec des hommes, je n'ai rien à redire. Mais les appellations gay ou encore yaoi n'ont rien à faire dans la fiche d'un troll.
Avec un kid, c'est possible, avec un troll, non !

Et rater SpatialJump, je ne l’empêchais pas d'avoir des relations avec des hommes :I
Revenir en haut Aller en bas
omegaSwordsman
Dreamself
Dreamself
omegaSwordsman

Messages : 230
Age : 29
Localisation : Sortez d'en dessous mon lit.
Sagittaire

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 28 Aoû 2012 - 14:04

Spoiler:
Tout le monde à déjà dit que le concept de "séxualité" chez les trolls n'existe pas vraiment.
Ils préferent juste les personnes qui rentrent dans leur pré-requis.

"Bon stop là. Le "Olalah tout le monde est tellement cliché ici" c'est fun une ou deux fois mais ça devient lourd."

Nan c'est pas ça, c'est que tout le monde est un peu comme ça, et là aussi, ça devient lourd.
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 28 Aoû 2012 - 14:20

Allez allez on se calme :p Un troll n'a pas besoin d'etre canon pour etre sympa ^^ Et c'est tout ce qu'on lui demande :)
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 28 Aoû 2012 - 15:16

C'pas faux, ce ne sont que des fantrolls/fankids après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 28 Aoû 2012 - 15:38

TyrannicalPhysiognomist a écrit:

Goûts: Aime tout ce qui est ROSE, MIGNON et PERSONALISABLE. Grand adepte de YAOI, attiré par les blonds. (Malheuresement, les trolls blonds c'est rare.)


Oh un personnage qui a ma personnalité IRL :O
Ok j'arrête de me taper l'incruste ~
Revenir en haut Aller en bas
Pep's
Sburb Player
Sburb Player
Pep's

Messages : 70
Age : 27
Localisation : land of Iron and Frost
Balance

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 29 Aoû 2012 - 13:02

Ohh, ohh. Ok Ok, désolé d'avoir lancé ce débat D:
Je trouvais qu'un troll me représentait totalement, et qu'il n'y aurait pas de soucis à ce que je le partage ici. Avec mes milliards d'OTP yaoi de trolls et companie, je ne pensais pas que cette notion de quadrant soit si importante pour un fantroll, et je m'en excuse. C'est simplement pour le fun que je l'ai créé, et qu'à la base il s'agit de Pep's, mon personnage un peu polymanga on va dire, et le foutre en troll lui convient plutôt pas mal. J'aurais peut-être dû faire un kid, mais il n'aurais jamais été aussi fun qu'un fantroll, je pense, dans le sens où il a plus une façon d'écrire propre à lui même qu'une psychologie bien poussée et carrée.
Désolé aussi de paraître "cliché", c'était vraiment pas mon but, ce sont seulement mes gouts un peu trollisés si je peux dire, et si les gens ici les partagent, tant mieux ! Je suis conscient que certains trucs ne peuvent pas plaire à tout le monde, et je ne cherche absolument pas à vous embêter, loin de là ! Et pour être honnête, les notions de kismesitude et companie j'ai un peu de mal, je fais vraiment de mon mieux pour comprendre, mais je n'arriverais jamais à assimiler complétement toutes les subtilités d'Homestuck pour alimenter un débat tel qu'ici. Je suis juste de la meilleure manière que je peux, et si certains trucs sont totalement faux, j'essaierais de corriger ce que j'ai pu me mettre en tête.
Donc encore une fois, désolé pour vous avoir fait autant réagir, ce n'était pas mon but, et j'enlève "gay" de gout, car même avec les trois petits points ironiques, je comprends bien que cela n'a rien à faire là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 29 Aoû 2012 - 14:49

Ohlalaaa On se calme les enfants, LS à raison quoi o-o (en plus,il est cool ce FT )
Et puis c'est fesable, il suffit qu'il ait un interet particulier et souriant face à un couple de troll masculin. Dadum Bah It'z good!

Beef. J'avais oublier de poster Nifors ici... Donc comme j'ai fais une fiche complète, je la colle ici aussi :-)
Prince Of Breath
[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Tumblr_m4yjuiUrIx1rrufgao2_1280
Spoiler:
[Thème song [Par LS, <3]: Nifors Lullaby]
Revenir en haut Aller en bas
impulsiveGunner
Zoosmell Pooplord
impulsiveGunner

Messages : 35
Age : 28
Localisation : Dans la contrée lointaine de Yukumo.
Capricorne

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 29 Aoû 2012 - 15:30

Bon bah j'suppose que j'vais m'lancer aussi. c:

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Trollk11

Ifreet Brisin
TrollTag : impulsiveGunner
Titre : Rogue Of Blood
Lusus : Un Aigle Royal nommé Nezha.
Arme : Il se bat avec des dual guns.
Planet : Land of Heat and Fire
Consorts : Des vautours affamés.
Dreamself : Dersite
Denizen : Un Cobra géant.
Quirk : Il a certaines habitµdes qui peµvent parfois porté à confµsioN. <:}
Il remplace les u par des µ, il met une majuscule avant chaque ponctuations, excepté les *, et a toujours un sourire rassurant. <:}
Son sang est d'un bleu encore plus foncé que celui d'Equius.
Ifreet fais une fixation sur du bleu à chaque fois qu'il en vois, peu importe le bleu, donc accessoirement sur son propre sang et ses propres fringues. Ifreet est accro aux câlins, et généralement accueil les gens d'un dénommé "pouncehug", un petit quelque chose qu'il a développé. Il ne réfléchis presque jamais avant d'agir ou de parler.


Dernière édition par impulsiveGunner le Mer 5 Sep 2012 - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 29 Aoû 2012 - 16:56

nice ;D !
(et nifors j'ai envie de dire OBVIOUSLY <3)
Revenir en haut Aller en bas
Pep's
Sburb Player
Sburb Player
Pep's

Messages : 70
Age : 27
Localisation : land of Iron and Frost
Balance

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 29 Aoû 2012 - 18:49

IFREEEET !!!! :D Moi qui l'ai dessiné ! :B
(Plongez votre regard dans ses yeux, et vous découvrirez ... la vérité du bleu intense qui anime son coeur ...-sors loin-)
Revenir en haut Aller en bas
alphaLuminary
Sburb Player
Sburb Player
alphaLuminary

Messages : 102
Age : 28
Localisation : dans une autre dimension
Capricorne

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 29 Aoû 2012 - 19:13

c'est que moi ou son troll a l'air complétement shooter ?
Revenir en haut Aller en bas
omegaSwordsman
Dreamself
Dreamself
omegaSwordsman

Messages : 230
Age : 29
Localisation : Sortez d'en dessous mon lit.
Sagittaire

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 29 Aoû 2012 - 19:14

alphaLuminary a écrit:
c'est que moi ou son troll a l'air complétement shooter ?

+154656451894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shipping Wall des Fantrolls / Fankids
» Montrez-nous vos OCTP! (Fantrolls/Fankids OTP)
» hey je dessine vos fantrolls! :D
» Projet groupe cosplay FanTrolls TGS
» Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-