Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [MasterPost] Vos fantrolls/fankids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alphaLuminary
Sburb Player
Sburb Player
alphaLuminary

Messages : 102
Age : 28
Localisation : dans une autre dimension
Capricorne

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 29 Aoû 2012 - 19:16

et puis... heu sourire rassurant ? moi j'appelle sa un sourire de pédophile perso XD
Revenir en haut Aller en bas
impulsiveGunner
Zoosmell Pooplord
impulsiveGunner

Messages : 35
Age : 28
Localisation : Dans la contrée lointaine de Yukumo.
Capricorne

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 29 Aoû 2012 - 19:38

TP : Ahaha ! Tout le crédit te reviens ! Sans toi j'aurais pas pu poster mon fantroll ! :B Encore merci d'ailleurs. J'crois que j'pourrais jamais assez le dire. X3

AL : Ouais shooté, blasé, interprète le comme tu veut. XD Et t'es pas la première personne à me dire ça pour son sourire. Mais j'te rassure, il t'fera rien. Si c'n'est des endless hugs.
Revenir en haut Aller en bas
omegaSwordsman
Dreamself
Dreamself
omegaSwordsman

Messages : 230
Age : 29
Localisation : Sortez d'en dessous mon lit.
Sagittaire

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 29 Aoû 2012 - 19:49

impulsiveGunner a écrit:
AL : Ouais shooté, blasé, interprète le comme tu veut. XD Et t'es pas la première personne à me dire ça pour son sourire. Mais j'te rassure, il t'fera rien. Si c'n'est des endless hugs.

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 1346262525-tumblr-m2hk4ywprc1rpsjyao1-250
Revenir en haut Aller en bas
alphaLuminary
Sburb Player
Sburb Player
alphaLuminary

Messages : 102
Age : 28
Localisation : dans une autre dimension
Capricorne

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 29 Aoû 2012 - 19:50

impulsiveGunner a écrit:
Mais j'te rassure, il t'fera rien. Si c'n'est des endless hugs.

justement, un mec qui te fait des calin avec un sourire pareil c'est encore plus creepy...
Revenir en haut Aller en bas
simplyMusical
Sburb Player
Sburb Player
simplyMusical

Messages : 84
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Capricorne

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 29 Aoû 2012 - 20:10

TyrannicalPhysiognomist a écrit:
IFREEEET !!!! :D Moi qui l'ai dessiné ! :B
(Plongez votre regard dans ses yeux, et vous découvrirez ... la vérité du bleu intense qui anime son coeur ...-sors loin-)

Le bleu du caca oui ! Caca
Il est tellement une lopette qu'il se prend pour un pyroman Caca
Je savais pas qu'il y avait du feu dans l'espace Caca
Le pire, c'est son sourire de Pédophile comme dit l'autre troll lumineux Caca
Moi je dis, a m...
*Se fait emporter*


Pardon, euh, Riiven fait un peu le con ><
Sans doute parcequ'il aime pas les sang bleus ^^"
Sinon, très beau dessin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwf.fr
Seyko Vallen
Sburb Player
Sburb Player
Seyko Vallen

Messages : 55
Age : 26
Localisation : Taverny
Balance

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 29 Aoû 2012 - 21:47

alphaLuminary a écrit:
impulsiveGunner a écrit:
Mais j'te rassure, il t'fera rien. Si c'n'est des endless hugs.

justement, un mec qui te fait des calin avec un sourire pareil c'est encore plus creepy...

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 1346269544-pedo-bear-by-i-love-cupcakes
Revenir en haut Aller en bas
omegaSwordsman
Dreamself
Dreamself
omegaSwordsman

Messages : 230
Age : 29
Localisation : Sortez d'en dessous mon lit.
Sagittaire

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 29 Aoû 2012 - 22:38

Seyko Vallen a écrit:
alphaLuminary a écrit:
impulsiveGunner a écrit:
Mais j'te rassure, il t'fera rien. Si c'n'est des endless hugs.

justement, un mec qui te fait des calin avec un sourire pareil c'est encore plus creepy...

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 1346269544-pedo-bear-by-i-love-cupcakes

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 3627828_o
Revenir en haut Aller en bas
simplyMusical
Sburb Player
Sburb Player
simplyMusical

Messages : 84
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Capricorne

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Aoû 2012 - 18:11

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Riiven

Nom : Riiven Kantin
Couleur de sang : Violet
Rang : Mage of Time
Terres : Land of Chocolate and Nuts

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Landofchocolateandnuts

Passions : Il voue une extrème passion pour les excréments, ayant un odorat peu développé, il ne sent pas la différence entre une rose et une crotte. Sa seconde passion est le dessin, mais il est loin d'être bon, même si certains sont très gentils avec lui en lui disant que c'est pas mal, il faut dire la vérité telle qu'elle est, c'est un noob du dessin.
Exemple :

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Dessinriiven

Humeurs : Il est souvent dans l'extrème, il peut être joyeux, fêtard, hyperactif, énergique et très enclin au social, autant qu'il peut être triste, névrosé, solitaire et rancunier envers lui même. Ses différentes humeurs sont souvent en relation avec ses amis trolls, dont certains se moquent de lui dû à sa stupidité et sa joie de vivre qui en terrifie sans doute quelques un. Il n'est pas du tout timide, ce qui permet de parler de sa passion favorite à tout le monde sans gène et sans restriction de sa part. Souvent pris dans des conneries, ils n'hésite pas à se dénoncer pour évité que ses amis soient punis.

Pouvoir : Riiven, en tant que Mage of Time, a de nombreuses visions dû a des moments et des objets clés qui lui font voir les aventures des ancètres. Malheureusement, ce pouvoir ne lui permet pas de manipuler le passé ou d'avoir une quelconque interaction avec le temps, il n'est qu'un simple spectateur d'évènements. C'est comme si il avait accès au livre historique de la race des trolls et qu'il voyait les épopés des ancètres. Les autres trolls aiment l'écouté raconté ce qu'il y voit, comme un conteur de bonnes aventures.

Hobbies : Il adore écouté de la musique a fond, son genre préféré est la Trolltec, et aussi, il aime danser le boing boing ( Une danse que lui seul connait ) dans sa chambre en bordel comme toujours. Pour passer le temps, quoi de mieux que tchatter sur Trollian et troller même ses " amis " trolls.

Trollian : Son ID est simplyMusical. Il utilise un quirk assez dérangeant car il dit " Caca " à chaque fin de phrase, en plus des caca qu'il écrit lui même car il adore ça ! Sa couleur est le Violet normalement, mais il aime prendre une couleur Marron pour être fidèle à sa passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwf.fr
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 1 Déc 2012 - 13:55

Finalement en sprite :D :
[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Fantro10

Nom : Ariyia Kerloz
Trollian : soberSaphir
Sang : Bleu comme cela.
Quirk : >:D <( Commence toutes ces phrases avec ">:D <( -Texte- )" et ecr!t c0mme ça en remplaçant les "o" par des "0" et les "i" par "!" .Parfaite grammaire,ponctuation et majuscule.
Titre : Thief Of Mind
Planète : Land Of Fashion And Tea
Lusus : Musical Cat Mom
Arme : Cardkind
Dreamself : Dersite

Une Highblood.Forte,ne se laisse pas faire.Une Tsundere.Adore ses cartes-Regarder "Arme"-ses cartes sont tellements spéciales qu'elles peuvent prédire l'Avenir.
Trouve beaucoup d'importance à la mode.Plus que Kanaya.Reine incontestée du cosplay
et du Rp.


((Futur dessin d'elle en cours!!! >:D))

EDIT :
Pour vous aider en présentant vos trolls:



Title

Age

Screen Name

Typing Style

Strife Specibi

Fetch Modus

Relations

Planet

Music






(image à faire)

Name: Dylpir Pyvoke

Title: Seer of Space

Age: 7 sweeps older

Screen Name: toxicViper

Typing Style: hey !m g0nna beat y0u s0 hard ton!ght >:B

Strife Specibi: RopeKind

Fetch Modus: A Rope and a Gun

Relations: :Matesprits: Free / :Moirails: Zefira Diarog (ex) / :Kismesis: Free / :Auspistice: Free

Planet: Land of Music And Guns

Music: Green Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Mar 2013 - 4:55

Je reposte parce que...
Mes fantrolls ont BEAUCOUP changés, ils ont même été remis à jour, et j'en ai une nouvelle.
Et aussi parce que ce sujet commence à pourrir DDD:


Vous les avez tous ici.~

> Vairas Otalan

Pseudonyme: contagiousGerm.
Centres d’intérêts: Jeux-vidéos, trucs d’informatique et sciences en général.
Écriture: pas de ponctuation, minuscule, remplacement des «i» par des «1» et des «o» par des «0».
Rang: Seer of Doom.
Hémospectre: Goldblood.
Planète: Derse.
Médium: Terre de l'avenir et de la technologie.


> Medusa Hagall

Pseudonyme: thaumoctopusTrickster.
Centres d’intérêts: Étude des céphalopodes, archéologie, gastronomie.
Écriture: Syntaxe parfaite, ponctuation, remplacement des «l» par des «}» et utilise le smiley c:{{{{.
Rang: Knight of Rage.
Hémospectre: Violetblood.
Planète: Derse.
Médium: Terre des ruines et des méduses.


> Cirdan Sowilo

Pseudonyme: competentConjuror.
Centres d’intérêts: Magie, histoire médiévale et films épiques.
Écriture: Syntaxe parfaite, pas de ponctuation, remplacement des sonorités «s» par «c», remplacement des sonorités «k» par des «C».
Rang: Mage of Blood.
Hémospectre: Jadeblood.
Planète: Prospit.
Médium: Terre des mages et des mythes celtiques.


> Jivana Thuriz

Pseudonyme:
Centres d’intérêts: Mode, droits du troll, droit en général, alcool.
Écriture: Syntaxe parfaite sauf accents, ponctuation, remplacement des «l» par des «|», et des «d» par des «▷».
Rang: Sylph of Heart.
Hémospectre: Tealblood.
Planète: Derse.
Médium: Terre du jugement et des dieux.


EDIT: Oh, en parlant des relations!
J'ai failli oublier.

Au début:

Cirdan :Moirails: Vairas
Jivana :Moirails: Medusa

Après:

Vairas :Matesprits: Medusa
Cirdan :Kismesis: Vairas
Cirdan :Auspistice: Jivana :Auspistice: Vairas
Jivana :Moirails: Medusa

À la fin:

Cirdan :Matesprits: Vairas
Jivana :Moirails: Medusa


Genre, je connais rien de leur histoire, mais l'histoire des shipping est déjà tracée XD
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 8 Mar 2013 - 19:45

Ils sont trop bien tes fantrolls KV *U*
Bon, a moi!



Spoiler:
Nom : Arrius Atrili
Pseudo Trollian: airMalediction [AM]
Centres d’intérêts: Couture, dessin et chant.
Écriture: Parle d'une manière très p0sée même auprès de ses amis. Et p0nctue parfaitement ses phrases.
God tier: Seer of Space
Hémospectre: Indigoblood
Planète: Prospit.
Médium: Land of Frogs and Thunder.
Lusus: Un chien géant.
Strife spécibi: Un sceptre orné d'un éclair.

Spoiler:
Nom : Kaisan Rakera
Pseudo Trollian: acidChess [AC]
Centres d’intérêts: Le dessin, rigoler, et les moutons.
Écriture: 3st toujours d3 bonn3 hum3ur, 3t illustr3 s3s fins d3 phras3s par d3s smil3ys r3fl3tant son 3tat d’âm3 ( >w<)
God tier: Rogue of Space
Hémospectre: Purpleblood
Planète: Derse
Médium: Land of fluff and Frogs
Lusus: Un mouton étonnement laineux
Strife spécibi: Une massue ornée de piques.

Spoiler:
Nom : Arrcie Velson
Pseudo Trollian: dangerousExplosion [DE]
Centres d’intérêts: Faire exploser des choses, et nager.
Écriture: Vous_EcrivEz_d’unE_façon_assEz_alEatoirE,_mais_trEs_clairE.
Rang: Thief of Doom
Hémospectre: TealBlood
Planète: Derse
Médium: Land of blast and light
Lusus: Un lézard géant
Strife spécibi: Un large assortiment de bombes et de produits chimiques réunis dans une boite.
Spoiler:
Nom : Sharyl Siilsy
Pseudo Trollian: hissingSnake [HS]
Centres d’intérêts: Siffler, lire, et dormir.
Écriture: Voussss quadruplezzzz ssssur plussssierssss lettressss, cccce qui voussss insssspire dessss sssserpentssss
God tier: Heir of life
Hémospectre: Brownblood
Planète: Derse
Médium: Land of snake and songs
Lusus: Un énorme serpent
Strife spécibi: Une sarbacane accompagnée de petits flêches empoisonnées

Spoiler:
Nom : Liam Adria
Pesterlog: staringEye [SE]
Centres d’intérêts: Le dessin, rigoler, et les moutons.
Écriture: Parle d’une manière a peu pres normale, quoique deteste mettre des accents.
God tier: Knight of light
Planète: Prospit
Médium: Land of fluff and Frogs
Guardien : Taï (<-son cousin)
Strife spécibi: Une clé anglaise


Dernière édition par AcidChess le Dim 14 Avr 2013 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mysteriousAquarium
Zoosmell Pooplord
mysteriousAquarium

Messages : 28
Localisation : Nowhere but here

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 7 Avr 2013 - 0:11

Spoiler:

Name: Bradan Leisce

Aime nager , parler aux cristaux de sa grotte , chanter et est passionnée de culture terrienne

Title: Sylph of Void

Age: 7 sweeps

Blood : Fushia

Screen Name: mysteriousAquarium

Relations: :Matesprits: Akirah Redrum - :Moirails: Samara Urumqi

Planet: Land of Salmons and Diamonds

Music: https://www.youtube.com/watch?v=uWdCyHHoLbM


Spoiler:

Name: Akirah Redrum

Aime Tuer des Trolls ou extraire leur sang , parfois les deux , pour remplir son lit à la place du Slime.

Title: Heir of Blood

Age: 8 sweeps

Blood : Rust


Screen Name : missedMurder

Relations: :Matesprits: Bradan Leisce

Planet: Land of Dolls and Fire

Music:
https://www.youtube.com/watch?v=Lj7foDYaFbA


Pour le moment c'est les deux sprites de "potables" .3.
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 7 Avr 2013 - 20:34

Liberté, égalité, fraternité, faites que même les pauvres petits dersites innocents comme moi aient le doit de créer des adorables fantrucs.
Pour l'instant, deux trolls, Larqen Valska et Yersin Septis (sss).
Hop :
Spoiler:
• Larqen (thèmée sur, euh, les tentacules? Et la folie?) est quelqu'un d'assez violent pour la bonne raison qu'elle pense que le monde n'existe que dans ça tête, ce qui lui donne un bon prétexte pour faire ce qu'elle veut. Surtout aux gens. Son pseudo pester est cthulhianTenderness, car elle se croit en constante communication avec les forces occultes. C'est une indigoblood (like Equius. Vous aurez d'ailleurs remarqué que je tend à rester proche des trolls canons avec mes fantrolls pour certains aspects : Les initiales des logs pesterchum sont les mêmes, ainsi que celles des planètes). Pour son lusus, j'hésite entre un calamar et une pieuvre : dans sa tête y'a plein de tentacules, et comme le monde est dans sa tête, le monde est pour elle plein de tentacules. CQFD. Il est possible qu'elle ait certains pouvoirs mentaux à son insu car lorsqu'elle décrit un extrait de ses visions psychotiques, il arrive que la réalité y soit (devienne?) conforme. Ce qui a pour don de troubler grandement son entourage.
Son strife specibus est un fouet, et elle écrit plvtot correctement 6i on ne fait pas attention avx "s" ni avx "u".
• Yersin (thème peste, peste, et encore peste, fuck yeah) est quant à lui un jeune homme manifestant une attirance maladive pour la putréfaction, la saleté et la mort (youpi que c'est joyeux). Il traîne avec Larqen pour la bonne raison qu'elle est la seule à ne pas remarquer qu'il pue la mort, ladite jeune fille étant complètement dans son monde. Son lusus est un rat possédant quatre yeux. Son pseudo perstechum est anarchistGarbage, et il se la joue un peu Tsundere masculin (ouais, j'ai pas de vocabulaire et je vous zut) : genre "j'aime personne, j'veux détruire le monde" (KK-like?) ; cela ne l'empêche pas de retenir Larqen lorsqu'elle essaie de mordre les gens dans la rue.
Son strife spécibus est une seringue. Il utilise les 4 comme Vriska fait pour les 8. Il ne ponctue ses phrases qu'avec des points. Et a parfois tendance à remplacer fes "s" par des "f", comme dans l'ancien français, mais pas conftamment. Son orthographe connaît parfois quelques errements.


Dernière édition par JackNoir le Mar 9 Avr 2013 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 7 Avr 2013 - 21:27

Je les adore, c'est tout.

Juste un truc a redire -on m'a moi même corrigée une fois, donc j'ai retenu la leçon- les héros of space sont chargés donc de la reproductions de leur éspèces ou -dans le cas de Jade- de grenouilles. Ainsi, leur ''Land of'' doivent contenir le mot ''grogs'' voilà, exemple : Land of frost and frogs (Jade) / Land of rays and frogs (Kanaya)
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 7 Avr 2013 - 22:04

[mode=luke skywalker]
Noooooon!
[/mode]
Hmmmm... J'ai une idée pour ne pas le changer de god tier, vu que je tiens à mon LOMAT. Toads à la place de frogs, ça marche? Les crapauds, les grenouilles, c'est presque pareil ._.
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 7 Avr 2013 - 22:14

JackNoir a écrit:
[mode=luke skywalker]
Noooooon!
[/mode]
Hmmmm... J'ai une idée pour ne pas le changer de god tier, vu que je tiens à mon LOMAT. Toads à la place de frogs, ça marche? Les crapauds, les grenouilles, c'est presque pareil ._.

Toads, c'est swag... ... ... ...

*se fait propulser jusqu'à mars par dix milles coups de pieds*


Jje suppose que ça marche, oui! :D
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 7 Avr 2013 - 22:21

Avoir du vocabulaire, ça sert toujours. Je corrigerai ça.
EDIT : Done!
"Land of Mist and Toads", ça roxxe du wombat.
[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Jackicon
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 14 Avr 2013 - 17:36

Des nouveautées! :D


Spoiler:
Nom : Kinori Jarrel
Pseudo Trollian: creepyQueen [CQ]
Centres d’intérêts: Blesser, l'argent, l'auspistisme.
Écriture: Vou$ €criv€z d'un€ mani€r€ qui en€rv€ b€aucoup d€ g€n$
God tier: Maid of blood
Hémospectre: Fuschiablood
Planète: Derse
Médium: Land of claret and hardware
Lusus: Un énorme requin
Strife spécibi: Les armes a feu


Spoiler:
Nom : Alrran Arrpon
Pseudo Trollian: burningServitor [BS]
Centres d’intérêts: Kinori (si,si!), Ses cornes, dormir, nager
Écriture: Voµs écrivez d'µne manière a peµ près normale,,,
God tier: Prince of light
Hémospectre: Violetblood
Planète: Derse
Médium: Land of shadows and queen
Lusus: Une araignée d'eau géante.
Strife spécibi: Un harpon[/spoiler]


Spoiler:
Nom : Vinnio Scalev
Pseudo Trollian: killerEyes
Centres d’intérêts: Le silence, observer les gens
Écriture: V<°>us parlez de cette manière la, <°>ubliant s<°>uvent les accents dans v<°>s phrases
God tier: Knight of breath
Hémospectre: Greenblood
Planète: Prospit
Médium: Land of eyes and tears
Lusus: Un petit cyclope
Strife spécibi: Son oeil biochimique
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 28 Juin 2014 - 16:38

Des nouveautés de mon côté aussi :D

Spoiler:
Mes deux trolls, Cinege et Nayaka, avec leurs équivalents sur Terre.
Elles font partie d'un petit projet que je développerais peut-être un jour, qui s'appelle Mirrorstuck >w<

Spoiler:
Nayaka encore, avec une chaussure en moins parce que la fl- PARCE QU'ELLE AVAIT CHAUD. Oui. Accompagnée de son lusus lion, qui ne ressemble pas à grand chose.

Je n'ai pas d'infos supplémentaires sur elles, juste qu'elles sont BFFs. x)
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 10 Aoû 2014 - 18:02

Ce topic est trop cool, vos FT et FK sont trop cools, je vous aime, j'ai ri.
Y a moyen de le ressuciter ? ;u;
(pour ma part je posterais quand j'aurais de quoi dessiner urf)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
adventurousBat
Zoosmell Pooplord
adventurousBat

Messages : 11

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 14 Sep 2014 - 14:28

Oh sympa ce topic. HOLY SHIT WHAT AM I DOI-

==> Be the poor dyslexic girl:

- ... ng.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MasterPost] Vos fantrolls/fankids   [MasterPost] Vos fantrolls/fankids - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[MasterPost] Vos fantrolls/fankids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Shipping Wall des Fantrolls / Fankids
» Montrez-nous vos OCTP! (Fantrolls/Fankids OTP)
» hey je dessine vos fantrolls! :D
» Projet groupe cosplay FanTrolls TGS
» Memo officiel sur PESTERCHUM : #FrenchStuck + [MasterPost] Liste des chumHandles des membres de Frenchstuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-