Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Discussions sur les updates françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 9 Mar 2014 - 12:17

Descends.:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
smuppetButt
Dreamself
Dreamself
smuppetButt

Messages : 472
Age : 28
Localisation : Terre des Distributeurs et des Panneaux de Signalisation
Taureau

Discussions sur les updates françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 9 Mar 2014 - 12:57

Suite à la publication de la page 4514, permettez-moi de faire ma plus belle impression de fangirl:

Fangirling!:
Revenir en haut Aller en bas
http://micki.blog4ever.com
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Discussions sur les updates françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 9 Mar 2014 - 13:24

Érection immédiate d'un monument en l’honneur de l’intersidérale gloire textuel de Madame R.Lalonde.

Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 9 Mar 2014 - 22:09

Les explications sur les classes et elements étaient cools, vivement d'autres du meme genre ! <

oh jegus, on passe à Dirk... >
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 9 Mar 2014 - 23:04

Lady-Serket a écrit:
NAON VRISKA N'EST PAS UNE SALOPEUUUH - #PAN *bave sur le fanart*


Désolée, j'adore Vriska, c'est mon troisième perso préférée mais techniquement... c'est quand même une belle salop* xDDD

Ahh Roxy et sa richesse de vocabulaire malgré son langage sms et son taux élevé d'alcoolisme... J'adore cette fille (et je plussoie la réaction de fangirl ;-P)

Ahhh  et on passe à Diiiirk =P *prononcer leeentement*
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Discussions sur les updates françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 10 Mar 2014 - 10:25

LilMouse: Maieuh. XD

J'ai eut la chance d'avoir un aperçut de Roxy avec une amie qui la rpait super bien, mais rien ne vaut l'originale eheh x)

*histoire de faire le mouton:* DIIIIIIRK <3
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
CheshireCat

Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

Discussions sur les updates françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 11 Mar 2014 - 0:42

Je ne suis pas non plus d accord pour dire que Vriska est une salope... Sans les manigance de Gamzee (qui découle surement de celle de Doc Scratch) elle aurais juste voler vers Jack pour le tuer dans l espoir qu il ne puisse pas s attaquer a ces autres ami...

En fait si elle étais morte elle serais même du cote de l héroïsme de mon point de vue...

Mais Gamzee a fait en sorte que Terezi rejoigne Vriska sur le toit en lui laissant même croire que elle l avais assassiner pour attiser son envie de mettre fin a sa vie.


Et aussi c est Tavros qui a attaquer Vriska il me semble...

Bon elle a aussi fait pas mal de mal a Tavros dans le passe mais vu la culture troll sa prouve juste qu elle l aimais trop pour le tuer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Discussions sur les updates françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 11 Mar 2014 - 10:16

*va prendre CheshireCat dans ses bras et hug*
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 11 Mar 2014 - 16:32

CheshireCat a écrit:
Je ne suis pas non plus d accord pour dire que Vriska est une salope... Sans les manigance de Gamzee (qui découle surement de celle de Doc Scratch) elle aurais juste voler vers Jack pour le tuer dans l espoir qu il ne puisse pas s attaquer a ces autres ami...

En fait si elle étais morte elle serais même du cote de l héroïsme de mon point de vue...

Mais Gamzee a fait en sorte que Terezi rejoigne Vriska sur le toit en lui laissant même croire que elle l avais assassiner pour attiser son envie de mettre fin a sa vie.


Et aussi c est Tavros qui a attaquer Vriska il me semble...

Bon elle a aussi fait pas mal de mal a Tavros dans le passe mais vu la culture troll sa prouve juste qu elle l aimais trop pour le tuer je pense...

Je ne suis pas d'accord ^^;

1) Vriska n'a certainement pas volé vers Jack pour protéger qui que ce soit. C'était du bonus. Ce qu'elle voulait, c'était se battre contre l'ennemi le plus fort et gagner (Voleuse de la Lumière => des feux des projecteurs également). Terezi a essayé de la prévenir que au contraire c'est en y allant qu'elle mettrait tout le monde en danger, mais Vriska s'en fichait complètement. Parce que Vriska est l'égocentrisme incarné et qu'il n'y a qu'elle même qui l'intéresse, jusqu'à ce qu'elle soit obligée d'en subir les conséquences. C'est un schéma récurrent avec elle.

2) Ça par contre c'est vrai ! Vriska avait commencé à exprimer des remords et savait que sa mort aux mains de Jack serait définitive. Mais notez qu'une fois encore elle ne dit pas qu'elle le fait pour protéger les autres, mais pour effacer ses mauvaises actions et elle le voit comme un challenge de parieur. Notez aussi qu'elle avait envisagé de perdre et qu'elle n'en a pas plus réfléchi aux conséquences que ça aurait pour les autres.

3) Terezi savait déjà avant de trouver la fausse note écrite par Gamzee qu'elle serait obligée de confronter Vriska à un moment ou à un autre. Ses pouvoirs de Voyante de l'Esprit lui avait déjà appris qu'elle serait obligée d'arrêter Vriska pour protéger tout le monde. Elle s'était confiée à Dave en lui disant qu'elle n'était pas sûre qu'elle aurait le courage de tuer Vriska le moment venu, même si elle savait très bien que c'était la bonne chose à faire. Gamzee n'a fait que rajouter de l'huile sur le feu mais les choses se seraient passées ainsi de toutes façons.

4) Tavros l'a attaquée certes mais c'est Vriska qui l'a provoqué en premier lieu, en se foutant de lui et en lui révélant ses plans par rapport à Jack. Elle l'avait invité à venir la trouver et à lui porter un coup.
Plus tard elle dira à John qu'elle a tué Tavros parce qu'elle en a eu marre qu'il l'a déçoive tout le temps. Je pense aussi qu'elle voulait récréer avec lui la romance que Mindfang avait eu avec l'Invocateur (qui avait tué Mindfang au final) mais Tavros étant Tavros, c'était un standard bien trop élevé pour lui. Elle avait même essayé de recréer la romance noire de Mindfang et l'Orpheleur avec Eridan avant cela, et s'en était lassée aussi... C'est un peu comme si elle aimait Tavros, mais par obligation, pour marcher dans les bottes de son ancêtre, mais que du coup évidemment ce n'était pas aussi bien que ce qu'elle s'était imaginé.

CELA DIT, que ça en fasse une salope ou non, c'est à l'appréciation de chacun. Personnellement je pense que c'est un personnage bien trop complexe pour la réduire juste à cela.


Mais si quelqu'un peut le découvrir, c'est bien vous.:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Discussions sur les updates françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 11 Mar 2014 - 17:43

Je suis complètement d'accord avec le 4° point: Vriska voulait la meme vie que son ancêtre, donc pour moi elle n'a pas réellement aimé Tavros >>


Sérieux, c'est quoi c'te connerie ironique de la figurine de Papa Nowel?? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 11 Mar 2014 - 19:32

Très belle analyse de Vriska, je la vois comme ça aussi, comme une égoïste immature ^^
C'est pour ça que c'est un bon personnage, elle a beaucoup de facettes pas tout noir, pas tout blanc!
On peut l'apprécier pour certains de ses bons points certes, mais il ne faut pas oublier qu'elle a quand même commis pas mal d'atrocités notre scorpion, personnellement à ce stade de l'aventure, elle n'a pas encore évolué! =P
(cela dit j'ai dit salop* pour rire, je n'oserais pas même si dans une série américaine, elle serait à coup sûr la chef des pomponm girls pestes ou la chef des racailles xD)

Ah le katana incassable... ça me rappelle qu'une vidéo avait mise en bd les origines secrètes de cette arme de destruction massive! *fouille le net pour la retrouver*

(et ce santa est tellement *ironique*)

Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 12 Mar 2014 - 0:26

J'ai bien aimé la référence au coiffure d’animé improbable ! <

et toutes les petites tacles pour la pauvre Dave, le katana imbrisable, la poupée qui bat n'importe qui.. >

et what da fuck pour le père nowel ? on l'avait jamais encore vu celui la ? <
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Discussions sur les updates françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 12 Mar 2014 - 18:02

*Relis en boucle les jolies choses dites sur Vriska <3*

J'ai pas compris le délire avec Roxy-Onirique. WTF DX. Ceci j'adoooooore le strife specibus de Dirk, complètement décalée un peu flippant aussi x) Surement bourré d'ironie.

EDIT : LA PAGE  :Cancer:  ~
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 13 Mar 2014 - 20:52

MidnightScorn a écrit:
et what da fuck pour le père nowel ? on l'avait jamais encore vu celui la ? <

C'est une blague récurrente mais pour initiés. A l'époque lointaine où Hussie n'était pas particulièrement connu, il tenait un blog avec quelques gros délires restés mémorables et parmi eux se trouvait celui sur les figurines de père noël. Ensuite les mêmes photos se sont glissées de manière très anecdotique dans Problem Sleuth. Donc tout naturellement les pères noël ont fini dans la liste absurde de specibus au début de Homestuck. Je pense que personne ne s'imaginait que la blague se concrétiserait des années après :o

electrickNeko a écrit:
J'ai pas compris le délire avec Roxy-Onirique. WTF DX.

Roxy traverse une zone de néant quand elle est entre deux plans fenestrés. Roxy onirique fait des crises de somnambulisme dans le cercle extérieur (ce qui lui permet de traverser des bulles oniriques). Si elles peuvent se croiser, on peut supposer que le néant entre les plans fenestrés est dans le cercle extérieur également.


Parfois vous le prenez dans vos bras pour une petite sieste.:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
smuppetButt
Dreamself
Dreamself
smuppetButt

Messages : 472
Age : 28
Localisation : Terre des Distributeurs et des Panneaux de Signalisation
Taureau

Discussions sur les updates françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 13 Mar 2014 - 21:06

Ah, j'avais relevé la liste de strife specibus bizarre, cette fois! *-*
Je vais finir par arriver à choper les références comme Sub! Notice me sempai!!

On a déjà vu ce robot bizarre, mais je sais plus où... Sur un poster je crois... Certainement chez Dave...

Little Dirk and Little Cal ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://micki.blog4ever.com
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 13 Mar 2014 - 21:11

Tout bon ! :)

Discussions sur les updates françaises - Page 2 Dave_Strider%27s_Bedroom
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 14 Mar 2014 - 2:08

Citation :
Bref, en gros, les poupées sont géniales.

Et c'est tout ce qu'il y a à dire sur ce sujet.

Ca m'a achevé, tellement de sous entendu <
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Discussions sur les updates françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 14 Mar 2014 - 2:43

La famille Strider fait péter le classometre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Discussions sur les updates françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 14 Mar 2014 - 11:23

Grimalkine a écrit:
La famille Strider fait péter le classometre.


Normal. C'est des Strider.  :SigneDave: :SigneDirk:

Ah, on parle encore d'Alpha Dave! Qu'eeeeest-ce qu'il peut me perturber DX J'ai sois l'impression qu'il est mort, soit que la sorcière pâtissière a tellement craquée leur session qu'elle a fait en sorte que les gardiens ne puissent pas s'occuper des kids...


Maudite Fishy Bitch blublubluh  :condesce: 

Y'en a tellement, des fanarts tout mignon de Dirky qui fait la sieste avec Lil'Cal  :Matesprits: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 15 Mar 2014 - 11:50

Petite note sur les noms des rapbots ! Ils ne sont pas traduits mais ce sont des noms de signaux électriques, comme ceux que vous voyez sur les oscilloscopes en cours de physique (j'aime la science mais j'ai toujours détesté ce domaine alors je ne rentrerai pas dans les détails cette fois). En français, squarewave se dit signal carré et sawtooth se dit signal en dents de scie. Les noms des rapbots viennent de la forme de leur bouche :)

Vous n'avez jamais perdu un seul match contre lui.:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Discussions sur les updates françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 15 Mar 2014 - 11:51

Bonjour ! Juste pour dire que ma longue absence de ce sujet est terminée, je vais pouvoir recommencer à spéculer <3
Aussi, paralyticTactoe étant un membre de l'équipe de traduction maintenant, il passe au rang Homestuck-FR owo
Sub' se sentira moins seule dans son groupe XD
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 15 Mar 2014 - 11:56

Discussions sur les updates françaises - Page 2 GorillaShark1

BOOYEAH !!! Félicitations, partenaire :DDD

Et bon retour GS <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
paralyticTactoe
Homestuck-FR
Homestuck-FR
paralyticTactoe

Messages : 163
Age : 25
Localisation : X:235.268 ; Y:-34.023
Vierge

Discussions sur les updates françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 15 Mar 2014 - 20:54

Eheheh, merci tout le monde. (Bon sang cette image était tellement géniale que je me sens obligé de riposter avec un gif ne m'en voulez pas ) 

Donc je dirais même plus :

Discussions sur les updates françaises - Page 2 1394909345-4839

Oh, et puis avec Subv on travaille sur une surprise, préparez-vous à redécouvrir de vieilles pages d'une manière dont vous ne l'auriez jamais imaginé. :3
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 16 Mar 2014 - 10:52

Haaan ça fait comme un gif de fandomstuck ! Homestuck :Moirails: Hetalia forever :3

C’est juste votre tatouage de malade, présentant une icône culturelle de légende avec une profonde signification personnelle.:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
smuppetButt
Dreamself
Dreamself
smuppetButt

Messages : 472
Age : 28
Localisation : Terre des Distributeurs et des Panneaux de Signalisation
Taureau

Discussions sur les updates françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 16 Mar 2014 - 11:39

Dirk vient d'essayer de nous cacher qu'il aimait les poneys... Je me sens trahie.
Revenir en haut Aller en bas
http://micki.blog4ever.com
Contenu sponsorisé




Discussions sur les updates françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur les updates françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions sur les updates françaises
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Discussions sur les RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-