Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur les updates françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 16 Mar 2014 - 11:48

*Hug Smuppet* T'inquiète ça lui passera ...
...
...
...
TT^TT
*S'enfuit loin de ce monde cruel en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 16 Mar 2014 - 13:22

*Hugs and Kissies* Meuh non les poney c'cool et mignon DX ! Enfin ceux de MLP, en vrai c'est pas si mignon ;w;' *Aime Dirk encore plus* Owiii les spéculations de GS avec les réponses divines de SP & PT ~
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 16 Mar 2014 - 15:06

Dirk à dégainé le débardeur..ça rigole plus >
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 16 Mar 2014 - 21:25

J'adore ce débardeur, ça lui donne un air de gros dur (de gros dur qui aime les powney!!! mouwhahaha... moi aussi j'aime rainbow dash j'ai pas honte!!! ><)

Super pour le retour des spéculations =P
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 16 Mar 2014 - 22:40

Dashie elle roxxe du poney ! Sinon comme ça il me rappelle un peu Equius :'3 *Moment nostalgie, sort un mouchoir, pleure d'émotion* Equiiiius TT
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 17 Mar 2014 - 10:39

Jeee m'excuse pour mon absence, j'ai eut un week end chargé saupoudré d'ennuis...
*qui se double car c'est la seconde fois qu'écris ce message blubluh DX*
Félicitation à paralyticTactoe!! Bon courage à vous deux :33

Enfiiiinn, enfin je comprend qui sont ces robots! XD J'avais vu tellement de fanarts les représentants qu'ils commençaient à m'intriguer! >v<
Et oui, le débardeur, c'est la tenue qui lui va le mieux!!!  :Matesprits:  :Dirk1:  :Matesprits: 

*beugle comme une malade* RAINBOW DASH IS THE BEST PONY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 17 Mar 2014 - 14:14

Rainbow dash est tellement courageuse, ui *^*
(Et pour les robots idem que toi Lady ^^)
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 18 Mar 2014 - 21:03

Un truc un peu différent aujourd'hui, le fanart est une convo tumblr (mis sous cette forme parce que certains participants ont des layouts avec des spoilers U_U).

Alors à la place vous vous tournez vers le second choix, qui est de porter une image de casquette sur votre t-shirt.:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 18 Mar 2014 - 22:10

... le pouvoir de TUMBLR xDDDD
J'avais vu le début mais pas la fin de la mise en abîme xD (et encore je suis sûre qu'on peut aller plus loin =OOO)

Un mot de conclusion: on sait donc maintenant que Dirk était sérieux à propos de ses horribles smuppets, il les trouve sincèrement adorables!
J'adore ce mec, ses goûts sont d'une atrocité exquises xD
Revenir en haut Aller en bas
smuppetButt
Dreamself
Dreamself
smuppetButt

Messages : 472
Age : 28
Localisation : Terre des Distributeurs et des Panneaux de Signalisation
Taureau

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 0:10

"Les smuppets sont des espèces de peluches adorables de votre invention."

... *ultra-blush*

Le Maiiiitre nous aime. Sempai noticed me! ♥

Aw god:
Revenir en haut Aller en bas
http://micki.blog4ever.com
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 10:23

*sur le cul en apprenant le véritable point de vue de Dirk sur les smuppets*

Bordel. Mais elles ont un desing tellement... ! Indéceeeeeent XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 14:08

Quoi ! Mais ils sont pourtant tellement ... O__o
Oui ... c'est vrai ... dérangeant ... *frisone*
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 22:25

Oh mais elles sont tellement adorables!!! Et leur postérieur a l'air tellement... pelucheux, parfait pour faire une pile!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 23:09

ahh Dirk, toi et tes peluches ! >
Revenir en haut Aller en bas
smuppetButt
Dreamself
Dreamself
smuppetButt

Messages : 472
Age : 28
Localisation : Terre des Distributeurs et des Panneaux de Signalisation
Taureau

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 16:46

"Les smuppets sont des espèces de peluches adorables de votre invention.":
Revenir en haut Aller en bas
http://micki.blog4ever.com
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 20:41

Tellement tragique ;_;

Ses efforts héroïques sur le grand écran ont été salués par les critiques de tous bords comme un moment capital de l'histoire du cinéma.:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
smuppetButt
Dreamself
Dreamself
smuppetButt

Messages : 472
Age : 28
Localisation : Terre des Distributeurs et des Panneaux de Signalisation
Taureau

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 20:57

Saleté de Sorcière! *pleure la mort de ce héros du cinema*

Le t-shirt dit "il me reste du boulot" alors que l'autre dit "la fête est dans quelle caravane?"


 :SigneDave:  Strider Style  :SigneDirk: 
Revenir en haut Aller en bas
http://micki.blog4ever.com
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 21:47

LES HOMMES LAPINS. LES HOMMES LAPINS. *A une pensée pour South Park* Sérieusement j'aimerai avoir une chambre comme Dirk ! Au fait c'qui Geromy ?
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 21:50

electrickNeko a écrit:
Au fait c'qui Geromy ?

!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 21:54

J'ai toujours la sensation que je vais une crise d'épilepsie en essayant de lire Sweet bro & Hella Jeff xX Mais j'sais d'ou il vient maintenant ! Merci SP ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 21 Mar 2014 - 11:57

RIP ;A;


( Han nan tu étais beau et sexy dans ton marcel uhizaijefhu #PAN )
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 21 Mar 2014 - 19:20

subversivePractician a écrit:
Tellement tragique ;_;


Un homme de bien dont les hauts faits ne seront jamais assez rappelés ;_;

Sinon je me suis toujours posée des questions sur ce lapin mais... je sens que c'est une mauvaise idée d'en demander plus =/ (peut-être une référence aux hommes animaux, une autre oeuvre brillante? xD)

T'inquiète pour le marcel, il faudra bien qu'on remontre ce merveilleux tatouage par la suite... ou pas =D
Revenir en haut Aller en bas
paralyticTactoe
Homestuck-FR
Homestuck-FR
paralyticTactoe

Messages : 163
Age : 25
Localisation : X:235.268 ; Y:-34.023
Vierge

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 21 Mar 2014 - 21:38

Toute cette discussion sur le débardeur de Dirk est pour moi le moment idéal d'introduire une nouvelle section en plus des fanarts et des explications de Subv !

Parce que, lors de mes traductions, je me suis rendu compte qu'il y avait un nombre conséquent de jeux de mots / expressions / mots anglais dotés d'un sens ou d'un background assez riche, qui ne sont pas forcément retranscris dans la VF.
Du coup je pensais que les partager serait une bonne idée parce que j'ai trouvé ça super intéressant (J'espère que ce sera aussi votre avis :D ! ). Et puis comme ça vous pourrez briller en société en cours d'anglais c'est déjà ça grâce à vos connaissances fraîchement acquises o/
Bien évidemment, il n'y en a (heureusement) pas à chaque page, mais je vais essayer de faire de mon mieux pour vous trouver des choses intéressantes tout les 2-3 jours, quitte à fouiller dans les anciennes pages.

Donc, le débardeur. En anglais, il est actuellement appelé "wife beater" (littéralement "batteur d'épouse" ._. ) . Ce terme peut avoir plusieurs origines, une étant que ce genre de vêtement est majoritairement porté par la classe ouvrière (et donc qui serait plus encline à battre sa femme, pensez-en ce que vous voulez). Une autre possibilité et ma préférée parce que la moins dénuée de sous-entendus (quoi que) serait parce que à en croire Wikipédia ce serait suite à un film où Marlon Brando portait ce genre de vêtement qu'il serait devenu populaire (le débardeur, pas Marlon Brando) . Hors, dans le film en question il incarnait un personnage violent qui battait sa femme.

Ensuite connaissant le côté sadique de Hussie je suis sûr qu'il s'éclate à employer ce terme dès que l'occasion lui vient. (Notez aussi que dans le film des Ailes de L'enfer, Nic Cage est en permanence affublé d'un débardeur.)

(Oui désolé je n'ai pas choisi ce qu'il y avait de plus gai pour commencer xD )
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 22 Mar 2014 - 11:52

Le hachage mappage est le modus de Dave. Si vous vous souvenez, ce n'était pas super pratique... Techniquement, Hachage et mappage sont des concepts de structure de données qui me dépassent complètement.

Il y aura un peu plus à dire sur le modus de Dirk bientôt !

Pauvre fou, si jovialement complice de sa propre prédation sans pitié dans la jungle.:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
smuppetButt
Dreamself
Dreamself
smuppetButt

Messages : 472
Age : 28
Localisation : Terre des Distributeurs et des Panneaux de Signalisation
Taureau

Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 22 Mar 2014 - 12:18

Je commence à comprendre pourquoi Dave trouvait les techniques de modus de son frère complètement hors de portée...
Revenir en haut Aller en bas
http://micki.blog4ever.com
Contenu sponsorisé




Discussions sur les updates françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur les updates françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions sur les updates françaises
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Discussions sur les RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-