Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur les updates françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 30 1445106494-icon-minipostedDim 20 Déc 2015 - 13:32

Désolée, uu, mais les lunettes détournent l'attention des gens plus efficacement que toi, malgré ce que tu dis! C'est toujours drôle les interventions des lunettes.
Par contre, Dirk a l'air sacrément dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 30 1445106494-icon-minipostedMar 22 Déc 2015 - 21:52

Oh oui il est grave dans la mouise.

Vas-y balance.:

[EDIT mardi]
Après une mini-pausette, notre festival de débauche continue. Il y a deux fanarts parce que l'apocalypse de BFMTV m'avait empêché de poster le précédent (et c'était juste trop bien, soit dit en passant).

Quel comportement dégradant tu nous réserves ?:

C'EST TROP DÉTRAQuÉ MEC !!!!!:

[EDIT 2016]

uu est seul responsable de son vocabulaire fleuri, l'équipe de trad se désolidarise complètement de ses propos >.>

Les choses qu'il m'a faites FAIRE.:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 30 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Jan 2016 - 21:36

Double post rebelle :P

MON PLAISIR EST. IRONIQuE.:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 30 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Jan 2016 - 22:12

Mais les double-post sont possibles dans les catégories peu actives, au bout de 10 jours non ?

De superbes créations !

Et sinon, c'est bien l'équipe de traduction qui... traduit non ? Donc ce ne sont plus les paroles de uu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 30 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Jan 2016 - 22:14

La modération n’approuve pas cette rébellion et se trouve extrêmement offensée par cette insoumission faisant ici preuve de haute trahison envers le système instauré :0

(continues comme ça la trad est top !)
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 30 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Jan 2016 - 22:27

Eisal a écrit:
Mais les double-post sont possibles dans les catégories peu actives, au bout de 10 jours non ?

Ahah j'aurais dû le faire bien avant finalement ;)

crazyMissdream a écrit:
La modération n’approuve pas cette rébellion et se trouve extrêmement offensée par cette insoumission faisant ici preuve de haute trahison envers le système instauré :0

RAW RAW FIGHT THE POWAH

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Tumblr_maw6wq0Wyk1rwr19jo1_1280

(Merci !! Même si ce log là n'est pas de moi 8D )
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 30 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Jan 2016 - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 30 1445106494-icon-minipostedMar 12 Jan 2016 - 22:34

Il semblerait que le Dirk/Jake ne soit pas aussi majoritaire dans le canon que dans le fandom :(

JE N'AIME PAS LES CITROuILLES.:

[EDIT jeudi]

...

AHHH. HA. HA. HA. HA. HA.:

[EDIT samedi]

UU avait dit dans le log précédent que sa Skaia était en train de s'assombrir. Ça ne s'annonce pas joli joli tout ça !

TOuT HOMME A uN PRIX.:

[EDIT mardi]

zomg nouveau log !!

NON MAIS OÙ EST-CE QUE VOUS VOUS CROYEZ ????????:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 30 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Jan 2016 - 21:38

Ça fait 10 jours, et on vient de changer de log, donc bon.

(hein):


Les jeux de mots de poissons, les gens. C'est dur.
Discussions sur les updates françaises - Page 30 Tumblr_inline_mo3sq0z8Df1rnnq7p
C'est dur et personne comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 30 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Jan 2016 - 22:41

Ca fait un moment que je suis pas venue (à cause du hiatus de la version anglaise haha si je lisais tout le temps du homestuck à cause de l'attente je deviendrais dingue je crois xD)
mais je tiens à te dire que tu fais toujours un travail de dingue et bravo !!!

Continuuue X)
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 30 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Jan 2016 - 22:43

OMG
Alors je t'autorise a faire des doubles posts pasque quand tu édites je vois pas et je loupe plein d'updaaaates XO
Super travail comme toujours et mondieu ces fanarts je bave *Q*
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 30 1445106494-icon-minipostedMar 26 Jan 2016 - 21:17

LilMouse a écrit:
Ca fait un moment que je suis pas venue (à cause du hiatus de la version anglaise haha si je lisais tout le temps du homestuck à cause de l'attente je deviendrais dingue je crois xD)
mais je tiens à te dire que tu fais toujours un travail de dingue et bravo !!!

Continuuue X)

Merciiiii ^w^

crazyMissdream a écrit:
OMG
Alors je t'autorise a faire des doubles posts pasque quand tu édites je vois pas et je loupe plein d'updaaaates XO
Super travail comme toujours et mondieu ces fanarts je bave *Q*

Ahahah je te prends au mot ;)
Et je suis pas peu fière de ma collec de fanarts je dois dire :3


on est MORT-ES on sen branle:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 30 1445106494-icon-minipostedDim 31 Jan 2016 - 13:07

Les updates sont un peu irrégulières parce que j'ai un nouvel ordi et je dois encore me familiariser avec / installer tout mon bordel dessus :D

Aujourd'hui Karkat référence des réponses de Hussie à ses lecteurs qui sont devenues des memes au sein du fandom. D'abord, à l'époque de son Formspring, quelque part au cours de l'Acte 5, il avait répondu aux fans qui se plaignaient qu'on ne voyait que Vriska et pratiquement plus les autres trolls. Il parle de comment il a conçu le personnage de Vriska (si j'ai le temps je vous le traduirai un jour, les faq me manquent un peu...) et conclut :

"Elle apparait beaucoup parce qu'elle est devenue un personnage majeur à présent, et comme je le disais, cela faisait partie de son profil avant même que je ne la dessine. Si vous vous demandez pourquoi nous restons sur elle alors qu'il y a tellement de gentils trolls à suivre, désolé. Il y a des personnages majeurs, et il y en a des mineurs. Si vous attendez que je lance NEPETAQUEST 2011, ne rêvez pas."

Donc bien sûr les fans l'ont pris au mot et on créé leurs propres Nepetaquests. Il y a notamment une fanfic assez célèbre, et un projet de jeu vidéo qui n'a malheureusement pas abouti.

Beaucoup plus tard, sur son tumblr cette fois, Hussie a répondu à la question suivante :

"ça ne te fait pas bizarre quand des fans déguisés en tes personnages viennent te voir et te parler"

Il dit que ça n'arrive que pendant les conventions mais qu'il n'y va pas souvent, bien que ça lui plaise de rencontrer des cosplayers. Et la dernière phrase :

"Cette perception peut évoluer lorsque l'extraordinaire magnitude de ces essaims s'accroit. Pas nécessairement en mal, mais sérieusement, quelle réaction devant de telles hordes peut éprouver un humain si ce n'est l'incrédulité ? Quelque chose comme, "Wow, il y a VRAIMENT une meute de cinquante Nepetas ici. Ça fait genre... BEAUCOUP de putain de Nepetas.""

Donc bien sûr les gens se sont mis à dessiner cinquante Nepetas. A croire que Hussie le fait exprès ;)

POURQUOI PAS APRES TOUT.:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 30 1445106494-icon-minipostedDim 31 Jan 2016 - 15:01

Nepetaaaaa ! :33

:Nepeta 1: :Nepeta 2: :Nepeta 3: :Nepeta 4:

En tout cas, j'ai appris des choses ! Merci pour ces précisions, c'est toujours intéressant de découvrir des références cachées ! ^^

(et maintenant, j'ai envie de dessiner 50 Nepetas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 30 1445106494-icon-minipostedDim 31 Jan 2016 - 17:08

Ouaaah merci pour cette information et ces dessins ¤-¤
Je me dis que c'est quand même dommage que je ne connaisse Homestuck que depuis un peu moins d'un an. De pas avoir était dans la folie de l'instant comme les autres fans ç.ç
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 30 1445106494-icon-minipostedMar 2 Fév 2016 - 21:48

Eisal a écrit:
Nepetaaaaa ! :33

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Tumblr_ma9mapiKBz1rogx6xo1_400%20life-writer

Ahah, j'ai trouvé des choses à raconter qui ne sont pas très connues alors ^^ C'est cool. J'imagine que ça doit faire bizarre de lire la logorrhée de Karkat sans savoir si c'est une référence à un truc obscur ou juste un délire à la Karkat...

Aujourd'hui nous référençons ce moment et sa suite épique !

je suis le putain de roi de la laine:

[EDIT samedi]

zzzzs ;) :
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 30 1445106494-icon-minipostedSam 20 Fév 2016 - 21:21

*0*
Quoi que j'ai dit sur les Edit ? Tu es interdit d'Edit ! Tu fais que des doubles post ! Sinon j'ai on a pas les notifs !

beau boulot comme toujours et super fanart OwO
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 30 1445106494-icon-minipostedSam 12 Mar 2016 - 20:35

Rah, désolée, je ne suis pas passée depuis un moment! Mais j'ai suivi ta trad quand même, sisi! é_è Et elle est toujours aussi excellente.

Ce fanart de Nepeta. Tellement cute.
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 30 1445106494-icon-minipostedMer 13 Avr 2016 - 16:32

Tu nous manques, Sub D:
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 30 1445106494-icon-minipostedMer 13 Avr 2016 - 17:35

Je passe ici vite fait pour remercier le travail de fou que vous faites avec la vf.
Sans ça je sais pas si j'aurai de suite accroché à homestuck (vu que l'anglais je l'ai appris avec haha).
Donc merci beaucoup beaucoup.
Bonne chance et bon courage (vous roxxez).
:Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 30 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Avr 2016 - 10:10

Un gros soutien!
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 30 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Avr 2016 - 10:53

Continuez comme ça ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 30 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Avr 2016 - 13:42

Et de gros câlins pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 30 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Mai 2016 - 16:29

Ne demandez pas pourquoi :
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Discussions sur les updates françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 30 1445106494-icon-minipostedMer 1 Juin 2016 - 10:13

Je n'arrive plus à accéder au site, est-ce pareil pour vous ? T^T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions sur les updates françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 30 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur les updates françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions sur les updates françaises
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Discussions sur les RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-