Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur les updates françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
kruzy
Sburb Player
Sburb Player
kruzy

Masculin Messages : 117
Age : 25
Localisation : Est-ce vraiment utile ?
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 16 1445106494-icon-minipostedDim 24 Aoû 2014 - 13:36

à chaque fois que quelqu'un ship le DaveXterezi Andrew Hussie tue une licorne
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Discussions sur les updates françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 16 1445106494-icon-minipostedDim 24 Aoû 2014 - 14:06

Qu'est-ce que j'aime ces pages mon Dieu, Dave et Karkat sont justes exceptionnels x)
Revenir en haut Aller en bas
kruzy
Sburb Player
Sburb Player
kruzy

Masculin Messages : 117
Age : 25
Localisation : Est-ce vraiment utile ?
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 16 1445106494-icon-minipostedDim 24 Aoû 2014 - 14:08

Je dois avouer qu'a chaque fois que je voyais du Dave Terezi je zappais (la même pour sollux)
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Discussions sur les updates françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 16 1445106494-icon-minipostedDim 24 Aoû 2014 - 14:16

kruzy: N'exagère pas. Je ship absolument pas non plus, mais de là à zapper de lire à cause de ça... D:

Du coup je peux caser ce gif même si je te rassure je le pense pas d'une manière aussi violente *happyface*:


Ouuuuh là, qu'est-ce qu'il va montrer à Dave? J'ai peur de la connerie que son cerveau a pu pondre x)
Revenir en haut Aller en bas
kruzy
Sburb Player
Sburb Player
kruzy

Masculin Messages : 117
Age : 25
Localisation : Est-ce vraiment utile ?
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 16 1445106494-icon-minipostedDim 24 Aoû 2014 - 14:30

c'est aussi pour ça que je me refait une lecture complete d'homestuck serieusement cette fois, sans zapper Sollux et davexterezi
Revenir en haut Aller en bas
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

Discussions sur les updates françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 16 1445106494-icon-minipostedDim 24 Aoû 2014 - 14:39

Mais Sollux est trop cooooooool !  :Sollux 1: 

Et j'adore ce passage, Karkat est adorable, quoi qu'il fasse ! >w<  :Karkat 1:
Revenir en haut Aller en bas
kruzy
Sburb Player
Sburb Player
kruzy

Masculin Messages : 117
Age : 25
Localisation : Est-ce vraiment utile ?
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 16 1445106494-icon-minipostedDim 24 Aoû 2014 - 14:47

Je deteste sollux à un tel point que j'en aime Eridan, il représente pour moi le kikoo de base qui se croie au dessus de tous pour ces pouvoir psychiques.
Revenir en haut Aller en bas
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

Discussions sur les updates françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 16 1445106494-icon-minipostedDim 24 Aoû 2014 - 15:19

Mais Eridan est adorable aussi !
Discussions sur les updates françaises - Page 16 A3fc325af17d8399677becc84dae584d
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 16 1445106494-icon-minipostedDim 24 Aoû 2014 - 15:20

Cauchemar a écrit:


LilMouse a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Karkat aurait dû rencontrer physiquement Dave plus tôt, leurs interactions, c'est systématiquement de l'or en barre.

Spoiler:

Oui je suis vraiment d'accord avec toi, ces deux là ensemble sont absolument hilarants, ils étaient fait pour avoir des dialogues ensemble =D

Et je suis la seule qui n'avait rien contre Dave/Terezi?
Je veux dire, c'est vrai que je trouve plus plausible la relation Karkat/Terezi mais je pense que Dave et Terezi ont une alchimie qui marche plutôt bien?
(en tout cas tout le monde est d'accord pour dire qu'ils se sont bien trouvé sur le plan mentalité et arts plastiques! Ne parlons pas de l'influence du maire sur eux maintenant que Dave le considère comme son meilleur ami xD)

Bref, tout ça pour dire que... j'adore ce passage, vous avez pas fini les dialogues de coq entre ces deux là (non mais c'est ça en fait, un dialogue de coq! xD), ni les analyses extrêmement poussées du secteur romantique par notre expert(?) Karkat!

Oh et vous avez vu Kanaya qui reste assise par terre? Je trouve ça trop chou =D
Revenir en haut Aller en bas
kruzy
Sburb Player
Sburb Player
kruzy

Masculin Messages : 117
Age : 25
Localisation : Est-ce vraiment utile ?
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 16 1445106494-icon-minipostedDim 24 Aoû 2014 - 15:26

Le maire et dave c'est ... plus que ça ... c'est ... c'est ... Indescriptible,
c'est:
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Zoosmell Pooplord
Cauchemar

Autre Messages : 29
Age : 38
Localisation : France.
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 16 1445106494-icon-minipostedDim 24 Aoû 2014 - 16:39

Ouais, leur alchimie est ultime. Mais de toute façon, Karkat est "comico-compatible" avec tout le monde, je crois, tant sa relation de pique avec l'univers entier est franche, belle et naïve.


Sinon, j'ai beau être shipper ultime de Karkat:Matesprits:Terezi  (voire Karkat:Kismesprit:Terezi), j'ai rien contre Dave :Matesprits: Terezi.

Spoiler:


Dernière édition par Cauchemar le Sam 15 Avr 2023 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 16 1445106494-icon-minipostedDim 24 Aoû 2014 - 22:28

kruzy: Exactement xD (et vive tumblr pour développer cette idée débile xD)

Cauchemar: "franche, belle et naïve" j'aurais pas dit mieux mais c'est vrai qu'avec n'importe quel perso, l'arrivée de Karkat rend tout automatiquement plus drôle xD

Spoiler:

Moi aussi c'est plutôt comme ça j'adore le KarkatxTerezi c'est mon OTP absolu
Spoiler:
mais effectivement le DavexTerezi ne me dérange pas parce qu'ils ont aussi des dialogues assez schtarbés =P

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Discussions sur les updates françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 16 1445106494-icon-minipostedDim 24 Aoû 2014 - 22:55

Ca parle beaucoup de Terezi certes mais c'est quand qu'elle fait son retour ? :(

Nospoil:
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Discussions sur les updates françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 16 1445106494-icon-minipostedLun 25 Aoû 2014 - 16:41

Aller je vas lancer une bombe de plus mais... Au pire fuck Terezi et vive le DaveKat (je déconne j'adore Terezi hein et je n'ai spécialement rien contre le DaveTerezi, même si je les ship pas ensemble, ou le KarkatTerezi, j'aime bien ce dernier même *non je couvre pas mes arrières*)
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Discussions sur les updates françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 16 1445106494-icon-minipostedLun 25 Aoû 2014 - 17:02

*Backstab TheRiday* ._.
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 16 1445106494-icon-minipostedLun 25 Aoû 2014 - 23:00

TheRiday a écrit:
Au pire fuck Terezi et vive le DaveKat

Vénérons le saint DaveKat, notre maitre a tous !! >

J'ai adoré aussi les explications de Rose, je trouve la physique des sessions juste passionnantes ! <
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Discussions sur les updates françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 16 1445106494-icon-minipostedMar 26 Aoû 2014 - 0:44

Ouiiiiiiii je suis pas la seule pour le Davekat, je serais pas la seule à me faire poignarder dans le dos c'est trop coll x)

N'empêche que Rose explique beaucoup de trucs. Et elle est pas barbante contrairement à ce que beaucoup croient, c'est dommage en vrai elle est géniale cette fille, et sans elle on comprendrait pas la moitié du truc
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 16 1445106494-icon-minipostedMar 26 Aoû 2014 - 20:18

Ahlàlà les amis, le secret pour une vie saine et équilibrée, c'est le

Discussions sur les updates françaises - Page 16 Tumblr_inline_mks8ysKbcm1r8dk97%20hubedihubbe

Le Karkat/Terezi ET le Dave/Terezi ET le DaveKat ET le DaveKarkatTerezi. Fuck Yeah.

Lalchi a écrit:
Ca parle beaucoup de Terezi certes mais c'est quand qu'elle fait son retour ? :(

Nospoil:

Je peux assurer qu'elle apparaît de manière satisfaisante dans cet interlude, juste pas immédiatement !

(Et aussi, OTP je le sens pas mais BROTP !)

Lady-Serket a écrit:
Ouuuuh là, qu'est-ce qu'il va montrer à Dave? J'ai peur de la connerie que son cerveau a pu pondre x)

C'est encore pire que tout ce que tu aurais pu imaginer !!


J'ai un bonus pour vous, ce sont les images que Hussie a utilisé pour créer la couverture de ce chef-d’œuvre. L'univers des couvertures de romans à l'eau de rose est fascinant. Il y a un type, Fabio qui a posé pour des centaines d'entre elles. Parcourir les galeries de son fan club vaut tous les trips. Les bad trips.

Les pecs et les cheveux au vent:

Sur ce, un fanart pour rincer les yeux.

SI CA T'INTERESSE JE PEUX T'EN CONSEILLER DE BIEN MEILLEURES.:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Discussions sur les updates françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 16 1445106494-icon-minipostedMar 26 Aoû 2014 - 21:05

On est tous un peu Davekat \o/ (oh et les threesome, y'a que dans Homestuck que je peux les tolérer, c'est navrant xD)

Le multi shipping, rien de tel pour vous embellir la vie =D *musique de pub insipide*

AAAH ça y est on entre dans le vif du sujet (prem's héhé)

Oui c'est pire que tout ce qu'on aurait pu imaginer, j'ai honte pour Karkat là xD
(la première fois que j'ai vu ça je sentais arriver la fanfiction à l'eau de rose merdique mais je ne pensais pas que ce serait à ce point-là xD)

C'est marrant, je connais ce nom "Fabio" ça me dit quelque chose, il est pas connu sur le net?
En tout cas, l'illustration résume bien tout ce que je ressens envers les histoires à l'eau de rose en général et les romans d'amûuurs actuels =D

EDIT: Pardon sub' j'avais mal lu ;__;
Je me disais bien que je le connaissais pour une bonne raison!!! Il traîne sur internet à cause de ses célébrissimes couvertures!
Sacré Fabio va (tant de beauté me fait monter les larmes aux yeux TT_TT)

Aussi, j'y pense: un bouquin si nul que même Karkat le déconseille??? Je demande à voir xD
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Discussions sur les updates françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 16 1445106494-icon-minipostedMar 26 Aoû 2014 - 21:26

"hrnngngnngghhhh"! J'aime tellement ces personnages et ce passage. J'aime tellement le ship KarkatxTerezixDave comme le décrit Karkat (Traitez moi de folle si vous voulez.)

Et j'ai tellement hâte de retrouver Terezi. :Matesprits:

J'avais perdu l'habitude des mots serfsang et noblesang, j'ai mis du temps à comprendre.

Je t'aime pour ta traduction, ton travail est toujours aussi appréciable. :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Discussions sur les updates françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 16 1445106494-icon-minipostedMar 26 Aoû 2014 - 23:45

J'ai hâte de voir Terezi :bave:

Sinon j'ai une petite question.

Sachant que le livre de Karkat est entièrement écrit avec l'alphabet d'alternia.
Comment Dave va t-il pouvoir le lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Discussions sur les updates françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 16 1445106494-icon-minipostedMer 27 Aoû 2014 - 9:04

Sub' a écrit:
Lady-Serket a écrit:
Ouuuuh là, qu'est-ce qu'il va montrer à Dave? J'ai peur de la connerie que son cerveau a pu pondre x)


C'est encore pire que tout ce que tu aurais pu imaginer !!


*HURLE DE RIRE DE BON MATIN*

Bordel mais... Mais... QU'EST-CE QUE X'DDD
Ce truc est une petite merveille. Cette page deviens officiellement ma favorite de tout Homestuck. A moins qu'il y ai encore pire prochainement. C'est. Tellement.
MAGIQUE.




Et le multiship, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Zoosmell Pooplord
Cauchemar

Autre Messages : 29
Age : 38
Localisation : France.
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 16 1445106494-icon-minipostedMer 27 Aoû 2014 - 10:32

Meilleure couverture du monde.
Revenir en haut Aller en bas
smuppetButt
Dreamself
Dreamself
smuppetButt

Messages : 472
Age : 28
Localisation : Terre des Distributeurs et des Panneaux de Signalisation
Taureau

Discussions sur les updates françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 16 1445106494-icon-minipostedMer 27 Aoû 2014 - 12:15

Du coup je suis allée faire un tour sur la galerie de couvertures du site du fanclub, et WOW, c'est absolument merveilleux XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://micki.blog4ever.com
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Discussions sur les updates françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 16 1445106494-icon-minipostedMer 27 Aoû 2014 - 12:52

Oh mon dieu c'est quoi ce scénario, c'est encore pire que les livres que ma mère lit. Dave va jamais lire ça. Et ouaip, moi aussi j'ai bugué sur les mots noblesang et serfsang x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions sur les updates françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 16 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur les updates françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions sur les updates françaises
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Discussions sur les RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-