Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Groupe Homestuck Japan Expo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
KangarooIsTheEvil
Dreamself
Dreamself
KangarooIsTheEvil

Messages : 225
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de dormir avec un coussin en forme de Fraise
Taureau

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Fév 2013 - 18:42

Nan, ils trouvent ça ridicule et trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Fév 2013 - 20:19

Tu leurs montreras des photos de la Japan Expo et tu leurs demanderas si c'est vraiment ridicule . Le ridicule ne tue pas. En tout cas étant anciennement fem!Dave ( qui est aussi mon cosplay de secours ) je peux t'aider si tu veux héhé :B

T'inquiètes pas jeune fille perdue ! J'irais récupérer tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 24 Mar 2013 - 21:46

Bon, je suis entrain d'établir la liste des gens qui viennent, sur cosplayforum y a pas eu du grand nouveau donc je UP un peu le sujet :3

Sinon je suis dans le regret que je ne pourrais pas faire fem!John Trickster God Tier ni Booh de monstre et compagnie parce que je peux pas me proccurer du tissus et j'ai jamais cousu donc je vais essayer de rattraper ça pour 2015. Donc Vendredi je serais en fem!Dave Promstuck et le Dimanche en Alois fille.
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 25 Mar 2013 - 1:06

Moi y'a de grandes chances pour que je ne vienne pas
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 25 Mar 2013 - 3:41

Pour ma part, je pense que j'y serrai. Je peux pas trop prévoir à l'avance si j'aurais un empêchement, mais logiquement je serrai libre.
J'essayerai de venir deux jours, peut être trois. L'année dernière j'ai put venir qu'un seul jour parce que j'avais mes resultats du BAC :B Donc je devais rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
RetardedNuggets
Zoosmell Pooplord
RetardedNuggets

Messages : 24
Localisation : They're coming to take me away ~

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 27 Mar 2013 - 7:19

Bleeh, je poste juste pour prévenir que je risque de vous y croiser :I Parce que n'étant pas sociable, je sais pas comment ça se passe, et j'évite les groupes >U
J'y vais le week-end ( peut-être le vendredi aussi, en fait, on se tâte pax l'hôtel, c'est pas gratos' ), afin d'accompagner une amie qui sera normalement en Journey.
Pour ma part, je serai d'office en Hamlet!Kurloz ( On c'est assez emmerdé dessus pour que je le mette plusieurs fois >I ) et pour la suite, uuh... Je sais pas, si j'y arrive en Gamzee version Militarystuck, ou en normal, ou en sober, ou si j'arrive aussi en fait, en espèce de monstre qui est un de mes OCs :I
Veula, comme ça c'est faiiit ~
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 27 Mar 2013 - 16:49

Bon, déjà pour dire, pour moi, les vacances, ça commence le 5 juillet doooooooonc.......
Très très trèèèèèèèèès peu de chances que je puisse venir juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
chemicalGoofy
Sburb Player
Sburb Player
chemicalGoofy

Messages : 78
Age : 26
Localisation : Land of Velvets and Ghosts apparemment `・ω・
Cancer

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 31 Mar 2013 - 21:14

oh vous avez déjà posté un sujet !
je m'excuse de pas passer plus souvent mais j'aurais voulu signaler vite fait que je viendrais tous les jours de la japan en
:Jade 5: / Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Tumblr_mcy2krC1n81qesb9j et je serai avec des connaissances cosplayées en Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Tumblr_m3ll6yuTC71qesb9j / :Kanaya 1: , :Jake1: et Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Tumblr_ltupu2xvtS1qesb9j , donc si on vous voit on vous fera coucou !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 1 Avr 2013 - 11:48

Wow ! Awww c'est vraiment trop génial tout ce monde asdfghjkl
Vous savez, je compte foncez sur tout le monde qui est en Homestuck en mode " TU AIMES HOMESTUCK ??? 8D *câlin* VIENS AVEC NOOOUUUUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
Dreamself
Dreamself


Messages : 395
Age : 28
Localisation : là ou il y a des chats
Gémeaux

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 1 Avr 2013 - 15:30

Je pourrais venir. Et je vais tenter un kurloz en god tier (d'après le wiki c'est le prince of rage) ^^
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 1 Avr 2013 - 20:35

Je pense venir une journée (soit le jeudi, soit le vendredi). Je serai bien restée les quatre jours comme l'année dernière, mais là j'y vais seule et en plus l'hôtel c'est pas donné (déjà le train...).
Sinon je serai en Jade :Jade 6: God Tier. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
General-JWJ
Zoosmell Pooplord
General-JWJ

Autre Messages : 37
Age : 69
Lion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 2 Avr 2013 - 17:23

Moi je serais à la Japan ! Le samedi j'y serais déguisé en Pyro de Team Fortress 2 et en compagnie de ma soeur qui s'en fout de Homestuck donc je pense pas que je serais en mesure de traîner avec des gens, mais dimanche je serais la-bas seul toute la journée et je cosplayerais Eridan!

Donc si ça pose de soucis à personne j'aimerais bien faire partie du groupe :D


Dernière édition par General-JWJ le Mar 2 Avr 2013 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 2 Avr 2013 - 20:41

Du moment que vous êtes gentils comme des agneaux, vous pouvez venir ! Il n'y a absolument aucun soucis :B !
Revenir en haut Aller en bas
tacticurnCaterpillar
Zoosmell Pooplord
tacticurnCaterpillar

Messages : 9
Age : 27
Localisation : Land of Ribbons and X-rays
Capricorne

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 2 Avr 2013 - 21:00

Hey hey je suis la kanaya/meenah que chemicalGoofy a mentionné au dessus
Et je viens de lire les 8 pages de ce sujet et WOWO SO MANY PEOPLE???je aGrvfvdbjJTB
Hate d'y etre a cette JE il semble qu'on va etre carrement plus que l'annee derniere et c'est super ouf de la mort qui tue 0ω0
Revenir en haut Aller en bas
General-JWJ
Zoosmell Pooplord
General-JWJ

Autre Messages : 37
Age : 69
Lion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 3 Avr 2013 - 20:47

En relisant le thread j'ai vu que le groupe était prévu pour jeudi/vendredi, y'a quelque chose de prévu pour ceux qui y seront pas ces jours la ou c'est fichu ?
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 3 Avr 2013 - 20:58

Ca va être un peu HS comme question mais , Qui va à la JE de cette année à Paris au parc expo :3 ? Parce que je sais pas si vous parlez de la JE du sud ou ailleurs , Je serai à Paris le moment venu et je serai probablement cosplayé en Vriska =)
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 3 Avr 2013 - 21:09

cuteRibbon a écrit:
Du moment que vous êtes gentils comme des agneaux, vous pouvez venir ! Il n'y a absolument aucun soucis :B !

Merci ! =3 Et je suis très gentille bien entendu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
General-JWJ
Zoosmell Pooplord
General-JWJ

Autre Messages : 37
Age : 69
Lion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 3 Avr 2013 - 21:34

electrickNeko a écrit:
Ca va être un peu HS comme question mais , Qui va à la JE de cette année à Paris au parc expo :3 ? Parce que je sais pas si vous parlez de la JE du sud ou ailleurs , Je serai à Paris le moment venu et je serai probablement cosplayé en Vriska =)

Japan Expo Paris pour moi !

J'habite en Belgique alors Japan Expo Sud c'est un peu trop pour moi haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 3 Avr 2013 - 21:48

Oh mais je sais que vous êtes tous supers gentils mes cocos <3

Ici nous parlons de la Japan Expo de Paris (en général on marque Sud si on veut parler de celle de Sud, il me semble qu'il y a un topci pour celle-ci).
Et bien, personnellement le Samedi et Dimanche je viendrais pas en Homestuck, mais si d'autre personnes sont en Homestuck ces jours-ci, vous pouvez toujours garder le groupe ! Je n'y vois aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 3 Avr 2013 - 21:53

Ah voui parce que moi je ne viens que le samedi et le dimanche ovo (Aradia power ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 3 Avr 2013 - 22:21

Je passerais tout de même vous voir je pense \o/
Revenir en haut Aller en bas
General-JWJ
Zoosmell Pooplord
General-JWJ

Autre Messages : 37
Age : 69
Lion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 0:30

La chambre d'hôtel a été réservée pour la nuit de samedi à dimanche, reste plus qu'à acheter les tickets pour ces deux jours et je serais prêt à partir !

Quelqu'un a une liste ou quoi sous la main pour faire une approximation de combien de gens seront présents quels jours? Selon les résultats je me donnerais la peine de faire Eridan le dimanche ou pas >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 14:34

VRAI RECAPITULATIF POUR CETTE JAPAN EXPO N.°1 ( par le nœud mignon ) :

Bonjour, Bonsoir :
Nous avons tous hâte d'être à cette Japan Expo 2013, et c'est dans 3 mois !


Q : Quels jours sont les groupes et est-ce que y en aura aussi le week-end ? Qui s'en occupe ?
CR : Pour les groupes, je pense que nous devons choisir des personnes pour " organiser " le groupe. Le Jeudi et le Vendredi, ça sera moi et certainement ectoBiologist et Karkat Vantas car c'est déjà les deux jours principaux pour notre groupe.
Pour les autres jours, vu que je ne veux pas vous décevoir, j'ai l'hypothèse de demander à une autre personne pour cela car personnellement, je squatterais assez vite fais vu que je serais pas en Homestuck
Si vous voulez être candidat en tant qu'organisateur, ça induis :
- Réceptionner tout le monde et avoir le numéro de tout le monde
- Si le groupe se disperse pour diverse raison : Quand on veut, faire ramener tout le monde pour un shoot ou pour manger.
- Faire régner la paix *SBAM*

Si vous voyez une boule foncez sur vous, ne paniquez pas : C'est moi :3


Q : C'est où le lieu de RDV ? Quelle heure ?
CR : Aaaah cette étape ! Et bien pour ceux qui ont un " PASS 4 DAYS " , ça sera en bas de l'escalier à droite dans le coins là (je compte arriver tôt). Pour ceux qui ont un " PASS 2/1 DAYS " je me chargerais de venir vous chercher ;D
L'heure ? Je pense certainement 10h :3


Q : Y aura-t-il un montage photo/vidéos comme l'année dernière ?
CR : Oui ! Etant donné que je voulais déjà faire ça l'année dernière, je pense être responsable de tout ce qui est photo, films etc... J'essayerais donc d'emporter un camescope avec moi mais si vous le voulez, prenez le votre aussi ! Comme ça on pourrait avoir encore plus de vidéos et de photos et d'autres conneries.

Q : Y a qui dans le groupe ? Qui fais untel ?
CR : Voici la liste des personnes qui seront dans notre groupe. Il se peut que j'en ai oublié car j'ai juste fais cette liste à partir de ce topic. Il est très important que vous me dîtes ici si vous venez avec nous ou pas car il me faudra vos numéros ! Si vous n'avez pas signaler votre présence, et que vous vous pômez .. ça me fera culpabiliser même si c'est pas de notre faute.

Liste :
    - centarusTesticle : ???
    - psiloneKirin : Mituna
    - Kana : Kurloz
    - moneyGrabber : Terezi ou Aradia
    - EcoRi : Rose et Roxy
    - assassinTurtle : Rufioh
    - destructiveSoul : Karkat + amie en Gamzee
    - impulsiveGunner : Dave et Terezi
    - alphaLuminary : Fantroll God Tier
    - EternalBlizzard : Tavros
    - Izumi Mirage : Latula
    - BlueOwl : Aranea et peut-être The Disciple
    - ectoBiologist : ???
    - Lorelei69 : Jade
    - Ganizate : Trickster!Meenah et Damara
    - MizuoPyrope : Nepeta
    - Pep's : Military!John
    - forgottenArchetype : Military!Dave
    - silentSkeleton : Kurloz
    - Jack Noir : Caliborn ou Porrim
    - AcideChess : ???
    - SteamHeart : Aradia
    - aloneWaffle : Cheval
    - Rora Sajimaa : Kankri et Rose
    - Kagerou : Nepeta ou Terezi
    - MadStalker : ???
    - RetardedNuggets : Gamzee
    - chemicalGoofy : Jade et Meulin + amie en Rose et Jake
    - Marsu : Kurloz God Tier
    - carbonGrapher : Jade God Tier
    - General-JWJ : Eridan
    - taciturnCaterpillar : Kanaya et Meenah
    - Gamzee Show : Aradia
    - acupunctureGalileo : Jake et trickster!Jake
    - sewedMouth : Meulin
    - agressiveTouchygirl : fem!human!Spade Slicks
    - UltimatumWatermelon : Cronus + amies en Mituna et Kurloz ; militarystuck Eridan
    - shuueiSuzuki : Jade et the Sufferer ou civil
    - Tataisfeltstuck : grimdark Rose
    - bouncyWerewolf : trickster Dirk (+ copain en trickster Jake)
    - omniscientMaggot : Mom (+ copine en God Tier Rose, amies en Feferi et Fancy God Tier John)
    - loutreM : fem!Gamzee
    - ChiBeeQueen : fem!Sollux
    - LamaSchizophrenic : God Tier Dave (+ amis en God Tier John, peut-être Jade/Karkat militarystuck)
    - Sayanel : God Tier Vriska
    - Mimi Pictura : Jade (+ amie en Karkat)
    - Vodka Mutini : Eridan


Si y a des " ??? " c'est normal : Sois j'ai aucune information, sois je ne sais plus, sois la personne change trop d'avis >:I .
Nous sommes en tout 38 -enfin on est dans la quarantaine- sur ces 4 jours dispersé ! Mais tous les fans de Homestuck ne sont pas sur ce forum alors nous risquons peut-être de trouver des nouveautés !


Q : J'ai la flemme de compter ... combien fais untel ?
CR : Haha je le savais que ça devait arriver, mais voici :
    Mituna : |||
    Kurloz : ||||||
    Terezi : |||
    Cronus : |
    Aradia : |||
    Rose : |||||
    Roxy : |
    Karkat : ||
    Gamzee : |||||
    Tavros : ||
    Latula : |
    Aranea : |
    Jade : ||||||
    Meulin : ||
    Kanaya : |
    Meenah : ||
    Damara : |
    Jake : |||
    Eridan : |||
    Dave : |||
    Lil Cal : ||
    Caliborn : |
    Sufferer : |
    Cans :|
    Vriska :|
    SpadeSlick : |
    Dirk : |
    Kankri : ||
    Sollux : ||
    Mom : |
    Feferi : |
    John : |


J'ai compter sur tous jours confondus, tout aspect confondu ( c'est à dire que j'ai regroupé les genderbent, les God Tiers, les Trickster etc... pour un même personnage) car je n'ai pas trouver des précisions chez tout le monde.

Q : C'est quoi ton programme cuteRibbon ?
CR : Gentille question que personne a du avoir en tête (sauf moi) mais voici :
    Jeudi : fem!Lil Cal
    Vendredi : fem!Dave
    Samedi : Béatrice [ Umineko no naku koro ni ]
    Dimanche : Zacharie masque grenouille [ OFF ] ( < Yes je vais pouvoir pleurer sans qu'on me voit ! )

[justify]

Q : Y aura des candy corns ?
CR : J'essayerais d'en apporter

Q : Et du Faygo ?
CR : Probablement pas :/ ET BAH SI Y EN AURA !

Q : Je peux avoir un câlin ?
CR : Je refuse jamais un câlin même si parfois je fais des exceptions. Oh, parfois je fonce sur les gens .. comme ça sans prévenir parce que pourquoi pas!

Q : Et sinon ça va ?
CR : Plutôt bien oui.

Voilà ! J'espère que ça vous apporteras des explications et n'hésitez pas à me poser des questions :B


Dernière édition par cuteRibbon le Dim 26 Mai 2013 - 10:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 14:46

Moi j'y serais à la Japan expo mais comme dit plus haut, je ne ferrais pas de cosplay d'Homestuck. Pour des raisons diverses, mais je resterais dans le groupe, vu que je risque de coller cuteRibbon (: ! Puis je veux tous vous voir. ( Ok vous non mais ;_; )

Si ça interesse personne mais je serais en Dipper pines, Damiam Wayne et Woody.


Dernière édition par ectoBiologist le Mer 10 Avr 2013 - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself
MizuoPyrope

Féminin Messages : 235
Age : 27
Balance

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 15:04

Bonjours!!!! Juste pour dire que j'ai eu un petit problème et que malheureusement je ne ferais pas Nepeta mais Terezi!! :Terezi 1: (sans sa canne.. je crois)

Et... ben euh j'ai une petite mauvaise nouvelle.. Ma grande sœur (19 ans) et son petit copain (24 ans brésilien) n'ont pas confiance en vous... donc ils seront la............. mais je prie pour qu'ils me lâche après vous avoir vu! (de toute façon ma sœur n'aime pas les japonaiserie contrairement a son petit copain donc je prie je prie..) Pour les hôtels quelqu'un connait un tout près de la JE?? J'habite pas à Paris et je voudrais pas sortir de l’hôtel à 5 heure pour me perdre et arriver à 19h... (pas cher si ça existe... nan mais vas y fait ta liste de noël tant que tu y est!! u-u idiote)
Merci d'avance et bonne journée
Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Tumblr_m42r6gedvF1r58lid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 5 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe Homestuck Japan Expo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013
» Groupe Trickster > Japan Expo 2013
» Pour un groupe Homestuck a la Japan Expo 2014 ( a Paris )
» Groupe Spécial Japan Expo 2014
» Groupe cosplay smuppet Japan Expo 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Conventions-