Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Groupe Homestuck Japan Expo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
UltimatumWatermelon
Zoosmell Pooplord
UltimatumWatermelon

Messages : 16

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 15:56

ohhh que de monde!!! :D ça va être génial!!
personnellement je serai le Vendredi en Cronus avec 2 amies en Mituna et Kurloz, et le Dimanche en Militarystuck!Eridan (avec un groupe, j'ai même fait un post sur ce forum pour ceux qui serait intéressés de nous rejoindre, histoire que je compte les effectifs aussi eheh :D)

et CuteRibbon je veux ABSOLUMENT te voir en Zacharie et te mitrailler de photo, quitte à faire chaque carré de JE pour te retrouver è_é
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 16:17

Il y a beaucoup de :Terezi 1: à ce que je vois! (trois à ma connaissance)
M'enfin bon, on peux pas éviter les doublons, surtout de Terezi, je me doutait que beaucoup de gens voudrait la faire uvu
Revenir en haut Aller en bas
General-JWJ
Zoosmell Pooplord
General-JWJ

Autre Messages : 37
Age : 69
Lion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 17:23

Ouah y'aura tellement de gens! Je suis super content :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 17:41

MizuoPyrope a écrit:
Pour les hôtels quelqu'un connait un tout près de la JE?? J'habite pas à Paris et je voudrais pas sortir de l’hôtel à 5 heure pour me perdre et arriver à 19h... (pas cher si ça existe... nan mais vas y fait ta liste de noël tant que tu y est!! u-u idiote)
Merci d'avance et bonne journée
J'aimerais vous dire une chose très importante :
Le Parc des Expositions ne se situe pas dans Paris mais à Paris- Nord Villepeinte dans le 93 ! Il me semble que juste en face de la Gare RER il y a pas mal d'hotêl. Je vais tenter de me renseigner :B

Pour ta soeur et ton copain, il n'y a aucune inquiétude car aux meetups, moneyGrabber venait accompagner de ses parents et je leurs expliquaients qui nous étions et ce que nous allons faire et s'il le faut, je leurs donnerais mon numéro pour qu'il se tiennent au courant de ce qu'il se passe. En tout cas peut-être qu'ils te laisseront vu qu'il sont en couple :O


UltimatumWatermelon a écrit:

et CuteRibbon je veux ABSOLUMENT te voir en Zacharie et te mitrailler de photo, quitte à faire chaque carré de JE pour te retrouver è_é

Justement je voulais quelqu'un pour me photographier en Zacharie ! Je t'autorise et jte sortirais même des phrases du style " Et sinon ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 17:50

Alors, normalement, je viens.

Si je viens, j'y vais en même temps que Rora.

Si j'ai le temps, je fais mon cosplay de Jade et de The Sufferer. Sinon, en psychopathe quelconque.

Gaufre (AloneWaffle) a dit qu'elle emmènerait normalement du faygo. Mais pas pour tout le monde nyark nyark /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
aloneWaffle
Sburb Player
Sburb Player
aloneWaffle

Autre Messages : 181
Age : 2022
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 17:52

Perso, c'est confirmé, pendant ces vacances je vais aux USA, je vais en profiter pour acheter une tonne de Faygo (et en ramener à la JE sauf si j'oublie xD)

Par contre... je dois ramener à peu près combien de bouteilles? :B
Revenir en haut Aller en bas
UltimatumWatermelon
Zoosmell Pooplord
UltimatumWatermelon

Messages : 16

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 18:13

cuteRibbon a écrit:

Justement je voulais quelqu'un pour me photographier en Zacharie ! Je t'autorise et jte sortirais même des phrases du style " Et sinon ça va ? "

oh oui *^* par contre je sens que je vais te décevoir, mais j'ai juste un appareil numérique pas terrible pour faire des photos, si tu cherchais un vrai photographe c'est raté, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 18:46

aloneWaffle a écrit:
Perso, c'est confirmé, pendant ces vacances je vais aux USA, je vais en profiter pour acheter une tonne de Faygo (et en ramener à la JE sauf si j'oublie xD)

Par contre... je dois ramener à peu près combien de bouteilles? :B

OMFG TU VAS RÉALISER LE BUT DE MA VIE TOUTE ENTIÈRE

UltimatumWatermelon a écrit:
oh oui *^* par contre je sens que je vais te décevoir, mais j'ai juste un appareil numérique pas terrible pour faire des photos, si tu cherchais un vrai photographe c'est raté, désolée ^^'

asdfghjkl C'est vraiment pas grave ! Au pire je pourrais les retoucher pour faire genre mais rassure-toi il n'y a aucun soucis à se faire :B

Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 19:14

CR => Wow ça c'est un sacré récapitulatif, bravo !
Ça en fait du monde. O.O Ça va être bien ! =)

MizuoPyrope => Il y a des hôtels qui font des réductions si tu vas à la japan expo, je ne sais pas s'il sont proches, mais ça peut être une bonne idée. La liste est ici : http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/bons-plans-hotels_55.htm
Par contre il ne faut pas attendre trop longtemps pour réserver à mon avis.
Autrement il y a la solution auberge de jeunesse pour se loger pas cher, mais il n'y en a pas proche du Parc des Expositions et je vous le conseillerai que si vous êtes majeurs et plusieurs.

Perso moi j'ai un bon appareil photo, mais je maitrise pas tout, donc bon je ne garantirais pas la qualité des photos, mais ça peut être pas mal. =)

Et j'ai réservé mes billets de train pour venir le Jeudi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself
MizuoPyrope

Féminin Messages : 235
Age : 27
Balance

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 19:36

carbonGrapher a écrit:

MizuoPyrope => Il y a des hôtels qui font des réductions si tu vas à la japan expo, je ne sais pas s'il sont proches, mais ça peut être une bonne idée. La liste est ici : http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/bons-plans-hotels_55.htm

Merchi CR et CG!!! je vais z'oyais now!!
Revenir en haut Aller en bas
General-JWJ
Zoosmell Pooplord
General-JWJ

Autre Messages : 37
Age : 69
Lion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 19:46

Moi aussi j'aurais un appareil photo digital ... Il est assez vieux et un peu cabossé mais en général il prend des photos passables.
Revenir en haut Aller en bas
Tataisfeltstuck
Zoosmell Pooplord
Tataisfeltstuck

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Land of Hats and Wires
Gémeaux

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Avr 2013 - 0:56

ohhhh j'ai tellement envie de rencontrer des homestucks dans la vraie vie, je participe!! je serais alors grimdark rose jeudi et cans vendredi (un felt dans la troupe ça sera amusant oh yeah), j'ai hate d'y être!!
(et j'ai vu qu'il y avait des fans d'off ici, je serais zacharie samedi ahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://matchdicks.tumblr.com/
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Avr 2013 - 1:14

J'avais oublier de préciser, je viendrai très certainement en Dave c:
Par contre je sais toujours pas quelles jours je viens, je vous le fais savoir dès que je peux '^'
Sinon, j'ai hâte de vous voir tous ouo
Par contre je sais pas si je pourrais trop rester dans le groupe, vue que y'aura mon petit amie avec moi, il va certainement prendre peur devant cette populace de dégénérés D:
Déjà qu'il m'ignore quand je suis en Dave pour pas passer pour un gay xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Avr 2013 - 8:31

cuteRibbon > Ajoute moi a la liste en god tier!Vriska >wO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Avr 2013 - 18:42

Tataisfeltstuck a écrit:
(et j'ai vu qu'il y avait des fans d'off ici, je serais zacharie samedi ahah)

Quel masque ?! OMFG il se trouve que je connais déjà deux autres personnes qui vont également faire Zacharie XD ! Ca va être l'invasion Zacharienne .. AWWW YIIIISSSSS

J'ai fais les modifications nécessaire pour tout le monde >3< !
Revenir en haut Aller en bas
sewedMouth
Zoosmell Pooplord
sewedMouth

Messages : 31
Age : 1135
Localisation : Dans un trou paumé
Sagittaire

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 12 Avr 2013 - 21:13

Je viendrai sûrement en Meulin, et je serai présente le vendredi ainsi que le samedi. Et je tiens à ajouter, que je n'aurai malheureusement pas les lentilles blanches, parce que je suis incapable de toucher mon œil. En espérant que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 12 Avr 2013 - 21:21

Au fait, ça n'a aucun rapport, mais je n'aurais qu'un pass 2 jours (vendredi / samedi) et non pas un 4 jours. mais mon problème, c'est que je sais pas comment m'organiser, car ma mère refuse de m'y emmener les deux jours, et m'y emmener samedi quand je serais sans le groupe, mais veux payer les pass. sans commentaires... ... BREF, mais si il y a d'autres gens dans mon cas, ben euh.... A l'aide?

*arrête de se plaindre et disparait dans une poussière magique*
Revenir en haut Aller en bas
Tataisfeltstuck
Zoosmell Pooplord
Tataisfeltstuck

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Land of Hats and Wires
Gémeaux

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 12 Avr 2013 - 21:37

cuteRibbon a écrit:
Tataisfeltstuck a écrit:
(et j'ai vu qu'il y avait des fans d'off ici, je serais zacharie samedi ahah)

Quel masque ?! OMFG il se trouve que je connais déjà deux autres personnes qui vont également faire Zacharie XD ! Ca va être l'invasion Zacharienne .. AWWW YIIIISSSSS

J'ai fais les modifications nécessaire pour tout le monde >3< !

J'aurais les deux masques parce que je sais pas le quel prendre haha u<u
j'ai bien hate de voir les autres alors, ça serait génial de trouver quelques fans d'off aussi puisque off et hs sont un peu mes 2 trucs préféré du moments o3o
Revenir en haut Aller en bas
http://matchdicks.tumblr.com/
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 12 Avr 2013 - 22:09

AcidChess: Y'a des trains, des bus, tu peux parfaitement les prendre ou économiser pour. C'est ce que je fais dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 1445106494-icon-minipostedDim 14 Avr 2013 - 12:26

Aww yiiisss ! J'ai hâte de finir le jeu (même si on m'a raconté que c'est de + en + flippant) pour en savoir + sur Zacharie car en fait, genre y a des fan arts avec Zacharie et son masque de grenouille mais son T-shirt (ou pull) porte une croix au lieu d'un cœur alors je suis perdue o3o !

silentSketelon a raison, il y a des bus et RER pour aller à la Japan Expo ! Sinon il devrait y avoir un groupe le Samedi et le Dimanche mais je pourrais pas l'organiser :/
Revenir en haut Aller en bas
General-JWJ
Zoosmell Pooplord
General-JWJ

Autre Messages : 37
Age : 69
Lion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 1445106494-icon-minipostedLun 15 Avr 2013 - 22:50

Je vais m'acheter des tickets demain. Il faut voir, je suis peut-être relativement chaud pour organiser un groupe le dimanche. J'ai des trucs à vérifier avant >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 1445106494-icon-minipostedLun 15 Avr 2013 - 23:10

Point important :
Attention il y a des gens qui vous demande de l'argent à la sortie. J'ai donné à cause des portes-clés mignons qu'ils avaient mais elle m'avait harcelé la fille enfin bref, à l'escalier à votre gauche (quand vous sortez de la Japan Expo et que vous descendez des grandes marches plates), par là où je passe, il y a des gens qui vous demande de l'argent. Foncez et dites que vous êtes en retard ou sinon dites carrément que vous allez appelez la police enfin bref : Rester sur vos gardes !

Rofl au pire je ferais une exception mais ça fait bizarre de gérer un groupe .... quand on fait pas de cosplay homestuck haha
Revenir en haut Aller en bas
General-JWJ
Zoosmell Pooplord
General-JWJ

Autre Messages : 37
Age : 69
Lion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 16 Avr 2013 - 14:04

Ca y est j'ai mes tickets :D

La femme à la caisse à la FNAC m'a fait peur, je lui demande Japan Expo Paris elle me fait "j'ai une Japan Expo mais ça se passe pas à Paris, ça se passe à fillepinne"

Je la regarde avec des yeux comme ça O_O et je me dis déjà que j'ai fait tout le trajet pour rien, puis je mate sur son écran qu'il est écrit "Paris-Nord Villepinte" et qu'elle s'était juste SUPER planté sur le nom.

Enfin bon.

Trois tickets pour le samedi (un pour moi, un pour ma soeur et un pour son petit copain) et un ticket pour le dimanche (moi tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
agressiveTouchygirl
Sburb Player
Sburb Player
agressiveTouchygirl

Messages : 127
Age : 25
Localisation : Land of Zebras and Hats
Taureau

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 19 Avr 2013 - 23:08

Oi si je gère mon brevet je risquerais d'y être! Je serais en femhuman!Spades Slick uwu.
Revenir en haut Aller en bas
acupunctureGalileo
Zoosmell Pooplord
acupunctureGalileo

Messages : 37
Age : 26
Localisation : Land Of Rings And Frogs
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 1445106494-icon-minipostedSam 20 Avr 2013 - 19:03

Moi du haut de mes 1m94 je viens en Jake B)
Et sûrement en trickster!Jake aussi
Et peut-être en Kurloz )o)

EDIT : C'est moi le pote de chemicalGoofy qui vient en Jake
EDIT2 : ET J'ACCEPTE LES BAISERS DES DIRK OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 6 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe Homestuck Japan Expo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013
» Groupe Trickster > Japan Expo 2013
» Pour un groupe Homestuck a la Japan Expo 2014 ( a Paris )
» Groupe Spécial Japan Expo 2014
» Groupe cosplay smuppet Japan Expo 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Conventions-