Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe Homestuck Japan Expo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
cosmicKiller
Zoosmell Pooplord
cosmicKiller

Messages : 8
Age : 30
Lion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 15:41

Hey~ ! Juste pour dire que je referai très sûrement Gamzee le vendredi et le samedi (avec des potes en HS aussi normalement) donc il se peut qu'on vienne squatter un peu avec vous. :3 /salut j'suis nouvelle mais je m'impose déjà/

Du coup je sais pas s'il faut s'inscrire quelque part... ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://saku-x.deviantart.com
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 17:00

Je vais update la liste !

Il n'y a pas d'inscriptions, ou du moins tu l'as déjà fait en te présentant là. Nouvelle ou pas, ce n'est pas grave, le fait qu'il y a un homestuckers de plus nous rend fou de joie -c'est mon avis- surtout si tu fais Gamzee alors là .. ALORS LA ! ♥

Sais-tu combien de potes vont te rejoindre ? *histoire de compter haha*
Revenir en haut Aller en bas
cosmicKiller
Zoosmell Pooplord
cosmicKiller

Messages : 8
Age : 30
Lion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 20:33

D'accord, merci !

J'vais vous troller avec mon hOnK. :o)

Alors j'ai redemandé aux personnes concernées si elles étaient toujours partantes (j'attends leur réponse) et à priori, si elles le sont, on sera trois voire quatre (moi compris) à rejoindre vos rangs~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://saku-x.deviantart.com
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 21:56

BON.
Ça ce complique un peu pour moi.
J'ai décidé de n'y aller qu'un jour, pour des raisons personelles... d'argent, quoi..
De plus, un gros problème sur ma route:
A un mois de la JE, mon seul avancement c'est l'ACHAT DES TISSUS (yihou.)
Du coup, je pense me pencher vers un cosplay plus facile, du genre Ib (nan, pas du homestuck.), même si Kagerou va pas être contente, YOLO.

Donc j'y serais probablement vendredi, avec une personne que je ne connais pas, parce que ma mère a eu la meRVEILLEUSE IDÉE d'inviter la fille d'un collègue de son boulot... Donc bref, je serais là le 5, en Ib, avec Sewedmouth, kagerou, une amie et je-ne-sais-pas-qui-mais-c'est-une-fille-qui-est-plus-grande-que-moi.
Je serais accompagnée par ma mère, mais je viendrais vous HUGER DE LA MORT, et je me joindrais surement au groupe un p'tit peu, parce que y a Mizuo~


Dernière édition par AcidChess le Mer 5 Juin 2013 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself
MizuoPyrope

Féminin Messages : 235
Age : 27
Balance

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 1445106494-icon-minipostedMer 5 Juin 2013 - 14:57

AcidChess a écrit:

Je serais accompagnée par ma mère, mais je viendrais vous HUGER DE LA MORT, et je me joindrais surement au groupe un p'tit peu, parce que Mizuo~/color]

Ouais t'a interet u-u (mais sinon c'est trop triste!!! Mais je comprend parfaitement ta raison donc je vais pas te dérangée plus :3)

Moi j'ai un pitit problemeu..... Je... Je sais pas si je vais réussir à faire mes lunette de Terezi (lol MES lunette DE terezi huehuehuehue *ok excusez moi je reviens au sujet*) donc je voulais savoir si les lunette d'etsy mette du temps a arriver? genre si je commande ce soir ou demain elles arriveront avant le 4 juillet? et si il y en a des moins chère parce que voila :s
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 1445106494-icon-minipostedMer 5 Juin 2013 - 16:23

MizuoPyrope a écrit:

donc je voulais savoir si les lunette d'etsy mette du temps a arriver? genre si je commande ce soir ou demain elles arriveront avant le 4 juillet? et si il y en a des moins chère parce que voila :s

Normalement elles arriveront avant le 4! Sinon y'a un sérieux problème de livraison chez eux hein! :3

Je crois qu'on a tous un problème en fait...
Normalement je peux aller à la Japan le jeudi, seul problème: Montparnasse -Villepinte ça fait archi-loin, j'ai un sens de l'orientation de merde et des parents stressés (la joie d'être mineure mes amis /o/) ... Ma question: qui est à Montparnasse vers 8h40? Histoire de "rassurer" mes chers parents qui ont peur que je me fasse enlever et violer par une armée de taupes ninjas mutantes des Carpates...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 1445106494-icon-minipostedMer 5 Juin 2013 - 17:05

Wow tellement de réponses !

AcidChess > Il faudrait peut-être que tu parles de Homestuck avant d'accueillir cette fille °A°" ! Sinon j'irais lui parler pour essayer de la mettre à l'aise d'autant plus que je serais en Meulin. Bon courage pour ton avancement de cosplay ! Je suis sure que tu vas réussir \o/
-et bien-sûr je te sauterais dessus haha-

Mizuo > J'ai envie de dire un truc mais ça serait du spoil, alors theck -oui oui- ton MP ! J'espère que tu as lu Homestuck jusqu'à la dernière update !
Normalement la poste n'est pas si longue surtout pour un seul objet qui est léger. Mais envoyé les lunettes rapidement où cas où !

tastyKiller > Je te conseille de prendre le trajet sur mappy.com qui est très pratique ! Je l'utilise lorsque je dois aller dans un nouvel endroit :3 !
Revenir en haut Aller en bas
5olluxBee
Sburb Player
Sburb Player
5olluxBee

Messages : 69
Age : 25
Localisation : Au fond de mon fauteuil
Gémeaux

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 1445106494-icon-minipostedMer 5 Juin 2013 - 17:42

Hellow !

Moi je viens le vendredi (peut être) en Vriska ! :D
:Vriska 1: Keep Cool
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 1445106494-icon-minipostedMer 5 Juin 2013 - 18:11

cuteRibbon a écrit:

AcidChess > Il faudrait peut-être que tu parles de Homestuck avant d'accueillir cette fille °A°" ! Sinon j'irais lui parler pour essayer de la mettre à l'aise d'autant plus que je serais en Meulin. Bon courage pour ton avancement de cosplay ! Je suis sure que tu vas réussir \o/
-et bien-sûr je te sauterais dessus haha-

Ouais, ma mère va lui donner son facebook, toussa, comme ça je pourrais lui en parler! Et la convertir à homestuck...
-Chouette alors! *méga-timide*-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 1445106494-icon-minipostedMer 5 Juin 2013 - 18:32

Ah parfait ! En espérant qu'elle aime ! Je suis aussi timide tu sais *patpat*
Revenir en haut Aller en bas
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself
MizuoPyrope

Féminin Messages : 235
Age : 27
Balance

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 1445106494-icon-minipostedMer 5 Juin 2013 - 20:51

cuteRibbon a écrit:


Mizuo > J'ai envie de dire un truc mais ça serait du spoil, alors theck -oui oui- ton MP ! J'espère que tu as lu Homestuck jusqu'à la dernière update !
Normalement la poste n'est pas si longue surtout pour un seul objet qui est léger. Mais envoyé les lunettes rapidement où cas où !

Je lis Homestuck direct en arrivant donc oui je suis à la updates (français français) :33 (sinon y a rien du tout dans mon MP) Mais je vais faire les lunette à la main j'ai déjà la paire de lunette il manque que le plastique rouge :'D (mon père affirme que ça existe u-u)
Après il manque le maquillage, la perruque, un serre-tête, j'ai pas fais le tee-shirt ni fini la canne...... bref :B Mais je vais y arriver vous allez voir!!! et pis ce week-end avec mes parents on va tout finir (acheter les tickets et pis les réservations etc....
Souhaite moi bonne chance!! *PAN//
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 1445106494-icon-minipostedMer 5 Juin 2013 - 22:03

tastyKiller a écrit:
Je crois qu'on a tous un problème en fait...
Normalement je peux aller à la Japan le jeudi, seul problème: Montparnasse -Villepinte ça fait archi-loin, j'ai un sens de l'orientation de merde et des parents stressés (la joie d'être mineure mes amis /o/) ... Ma question: qui est à Montparnasse vers 8h40? Histoire de "rassurer" mes chers parents qui ont peur que je me fasse enlever et violer par une armée de taupes ninjas mutantes des Carpates...[/color]

Moi je viens le Jeudi et j'arrive en train à Montparnasse à 7h53. Je peux d'attendre et on y va ensemble. =) J'ai déjà fait le trajet en métro/RER l'année dernière, donc normalement on se perdra pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Juin 2013 - 3:50

Etant donné que j'ai quelques problèmes, je ne serait pas en Rose (pas que ça m'enchante). En tout cas mon Kankri est intact, et je réfléchis a des cosplays secondaires, me panchant vers Latula (PASSEUHKEUH JE SUIS INDECISE TUEZ MOI POURQUOI JE DOIS CHOISIR ENTRE LATULA ET ROXY POURQUOI) et pis bah voilà.
Shuuei Suzuki qui sera avec moi n'a plus besoin que des cornes pour faire Aradia (morte), ce qui sera plié d'ici là, donc vous pouvez la rajouter je pense.
[spoiler](Et je dirais qu'étant donné l'état de mon cosplay Latula (Cornes, T-shirt (non complet) futal, shoes, et une perruque bientot là, je dirais que je tape dans du 70% fini. Plus que les lunettes (et je sais ou les acheter) les gants (pas bien dur a trouver) et les bandes rouges du T-shirt (que je vais coudre))[/spoiler]
Vuala donc °3°
C'est vraiment superbe qu'il y ai autant de monde, ça me rends toute impatiente! (Et je vous promets j'arrête de modifier mes cosplays un mois avant la J.E je le ferais plus, pardon, pas taper, pas taper._.)
Et bon, on sera un bon peu d'Homestucks, ça me rends toute émue :'D
Je rage, j'ai toujours pas trouvé un seul fan sur Bordeaux, et pourtant c'est pas faute de porter le T-shirt de Rose a chaque fois que je vais en ville. (Comment ça c'est parce que je sors une fois tout les trois ans?)
Burref, ça va être superbe de se retrouver tous ensembles, j'ai bien hate de distribuer calins a qui les voudra!
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Juin 2013 - 6:20

carbonGrapher a écrit:
tastyKiller a écrit:
Je crois qu'on a tous un problème en fait...
Normalement je peux aller à la Japan le jeudi, seul problème: Montparnasse -Villepinte ça fait archi-loin, j'ai un sens de l'orientation de merde et des parents stressés (la joie d'être mineure mes amis /o/) ... Ma question: qui est à Montparnasse vers 8h40? Histoire de "rassurer" mes chers parents qui ont peur que je me fasse enlever et violer par une armée de taupes ninjas mutantes des Carpates...[/color]

Moi je viens le Jeudi et j'arrive en train à Montparnasse à 7h53. Je peux d'attendre et on y va ensemble. =) J'ai déjà fait le trajet en métro/RER l'année dernière, donc normalement on se perdra pas. ^^

Nyuuuuuuuuuuu -bruit de joie- tu sais que je t'aime toi TwT?! Merci beaucoup c'est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Juin 2013 - 12:27

Mizuo > Je n'ai pas eu le temps malheureusement mais je me disais qu'au pire tu peux faire Terezi sans lunettes car elle n'a pas toujours été aveugle :3 ! C'est comme tu le souhaite !

carbonGrapher > HEROÏNE DU FORUM <3 ! o/

Rora > Hmm, que choisir je ne sais pas. Je pencherais pour Latula car elle est ... radical *sors* (ton image de profil de Daisy est vraiment magnifique <3). Je vais rajouter tout ce petit monde (c'est galère) et oui sur les 4 jours de la Japan Expo y a environ 70 membres du forum qui viennent o/ ! (soit une vingtaine par jour .... je crois).


/!\ Si vous voulez faire un groupe samedi et dimanche, il va falloir vous organiser entre vous car je ne pourrais pas -je passerais vous faire coucou tout de même- /!\
Revenir en haut Aller en bas
Chylea
Sburb Player
Sburb Player
Chylea

Messages : 57
Age : 26
Localisation : Vitry-sur-Seine
Verseau

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Juin 2013 - 20:36

cuteRibbon a écrit:
/!\ Si vous voulez faire un groupe samedi et dimanche, il va falloir vous organiser entre vous car je ne pourrais pas -je passerais vous faire coucou tout de même- /!\

Je pense que pour ceux qui viennent le samedi et le dimanche (ce qui est mon cas d'ailleurs)
on est tous contents que tu vienne nous dire bonjour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://meew-chiaki.deviantart.com
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Juin 2013 - 22:06

tastyKiller a écrit:
Nyuuuuuuuuuuu -bruit de joie- tu sais que je t'aime toi TwT?! Merci beaucoup c'est adorable!

De rien. =3 Et puis ce sera plus sympa d'y aller à deux. ^^

cuteRibbon a écrit:
carbonGrapher > HEROÏNE DU FORUM <3 ! o/

Wow, carrément... Aaawh, ça me fait rougir. u///u merci !

D'ailleurs en passant, s'il y a d'autres personnes qui arrive le jeudi à Montparnasse, on peut se donner rendez-vous dans la gare pour aller à la JE tous ensemble. =) (Le mieux c'est de me contacter par MP pour ne pas inonder ce sujet avec des questions d'organisation pour se rendre à la JE ^^).

Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Juin 2013 - 22:12

Cutie: V'okay, je me lance plus sur Latula n_n (Oui, cette image de Daisy roxxe, y'en a une de Peach aussi si tu veux, c'est Torn Peach et Daisy par Twilit Arawen. J'aime beaucoup cette artiste n_n)
C'est sur que ça va faire un beau bout de monde 8D
J'ai tellement hate~~
Revenir en haut Aller en bas
aloneWaffle
Sburb Player
Sburb Player
aloneWaffle

Autre Messages : 181
Age : 2022
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 1445106494-icon-minipostedVen 7 Juin 2013 - 19:58

Hello haha
Je me fais une auto-MAJ paske je suis complètement perdue avec mes posts pourris. xD

Dooooooonc, d'après mon père j'ai trop déconné ces dernières semaines (conseil de classe qui est passé <3). Donc y'a de fortes chances qu'au final je vienne pas à la JE (oui oui suffit que je sèche UN COURS - après le conseil de classe fuck yeah - et c'est la catastrophe, 2012, 1999 etc.)
Et y'a pas que ça aussi. >w>
Non pas que je veux pas vous voir maiiiiiiiis... je sais pas comment expliquer <3 faudra que je réfléchisse à tout ça et que j'approfondisse ma raison si j'y arrive - parce que oui ma "raison" est trop floue en ce moment.

En bref? Ébah si je peux pas venir, la raison principale ça sera a cause de mon père (j'ai pas d'argent de poche c'est lui qui me paye tout donc si il veux pas que j'aille à la JE je peux pas acheter par moi-même le billet (et y aller toute seule)). Vous pouvez me garder inscrite dans le récap', mais si je viens je serai sûrement pas tant de temps que ça dans le groupe comme j'avais prévue (empêchements :B + salut y'aura des gens avec moi - je crois).
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 1445106494-icon-minipostedSam 8 Juin 2013 - 21:42

Salut, bande de gens.
Ouais, je sais, ça fait trois mois que je n'ai plus parlé de mon projet de cosplay et tout et tout, mais je serais bien à la Japex en Porrim les jeudi et vendredi.
Sûrement avec un pote en Gamzee ; oui je sais, y'en a déjà plein, mais j'y peux rien .-.
Du coup j'ai envoyé mon numéro de tél à Cute par MP. Done, check, on se retrouve là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 1445106494-icon-minipostedDim 9 Juin 2013 - 15:49

aloneWaffle :
J'espère que cette histoire sera vite oubliée :I . Parce que ouais je veux te voir toussa et parler avec un accent allemand que je n'ai pas ><

Rora :
Owiii Latula ! J'espère que tu sais faire du skate 8DD *sors* . (en fait je connaissais déjà pour Peach, ça date)


Je pense que je vais commencer à répertorier vos numéros bien que je suis en pleines révisions -comme ça, ça sera fait et j'aurais pas à entrer 36000 numéros en même temps- ! Donc envoyez-moi un MP sinon de toute façon le 1er juillet j'enverrais un MP à chaque personnes qui participent.

C'est dans un moins d'un mois les petits choux !
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 1445106494-icon-minipostedDim 9 Juin 2013 - 23:20

Vous êtes pas beaucoup à venir le dimanche, nuuu :<
Avancement du cosplay!:
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 1445106494-icon-minipostedLun 10 Juin 2013 - 8:12

Hello ! Quelques nouvelles fraiches pour la JE !

Mon cosplay d'Aradia avance bien (d'ailleurs CR pour préciser c'est Aradia God Tier que je fais, pas Aradia simple :3) :
Les ailes sont en cours de fabrication (mais c'est le projet top secret de mon parrain alors j'en sais pas plus), je vais acheter la perruque d'ici peu ainsi que ce qui me manque de tissu (j'en ai déjà une bonne partie, il me manque ce qu'il faut pour la capuche), j'ai déjà le maquillage des yeux et de la bouche (dès ce soir je commande ce qu'il faut pour la peau grise), mes cornes sont en train de sécher en attendant la peinture, et je m'occupe de mes chaussures ce soir. Je tape donc dans le 20-30% mais j'avance bien.

Sayanel ne pourra malheureusement pas se joindre à nous, donc pas de Vriska...Mais j'aurai un Sollux avec moi !

Et je rappelle donc pour ceux que ça intéresse (c'est-à-dire personne) que je viendrai la samedi et le dimanche, et que mon Sollux pourrait très possiblement être là les quatre jours, mais après faudra bien qu'elle mette ses autres cosplays, alors elle ne devrait être en Sollux que le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Chylea
Sburb Player
Sburb Player
Chylea

Messages : 57
Age : 26
Localisation : Vitry-sur-Seine
Verseau

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 1445106494-icon-minipostedLun 10 Juin 2013 - 12:46

De mon côté à moi, il ne me manque plus que le filet/collant pour tenir les cheveux, et à coudre la bande pour la poitrine !
Pour mon amie c'est pareil, sauf qu'il faut qu'elle coupe sa wig.
Je pense qu'on a bien avancé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://meew-chiaki.deviantart.com
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 1445106494-icon-minipostedJeu 13 Juin 2013 - 21:17

ET JE VIENS FINALEMENT \(ouo)/

Et je viens le jeudi 6 en Eridan. J'ai fait ma cape, j'ai mon pantalon, mes chaussures et mes lunettes pour le moment.

J’essaierai de passer vous faire un coucou, mais je suis avec mes parents et une amie qui ne lit pas Homestuck, alors je pense pas rester très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 10 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe Homestuck Japan Expo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013
» Groupe Trickster > Japan Expo 2013
» Pour un groupe Homestuck a la Japan Expo 2014 ( a Paris )
» Groupe Spécial Japan Expo 2014
» Groupe cosplay smuppet Japan Expo 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Conventions-