Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xanixx
Zoosmell Pooplord


Messages : 3

[Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt   [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Fév 2013 - 1:37

Bon ça fait a peu près 6 mois que j'ai connu cet animé et...
OMG c'était génial !
Pendant environ un mois je regardais les épisodes en boucles :)
si seulement je pouvais effacer ma mémoire pour re-regarder tous les épisodes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt   [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 1 Mar 2013 - 20:18

J'AI ENFIN TOUT VU <3 Et ouais c'est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player
Milky Quartz

Messages : 106
Age : 623
Localisation : The Milky Way~
Gémeaux

[Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt   [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 9 Mar 2013 - 22:49

Ah ouiii cet anime, pendant longtemps c'est resté mon anime préférée (jusqu'à l'arrivée de Mirai Nikki, de Madoka Magica et d'IE)

C'est vraiment une série que je regardais en boucle (que je regarde encore, lorsque je suis de mauvaise humeur çà remonte le moral tellement que les épisodes me font bien rire)

Quelqu'un aurait vu l'OAV au fait? c'était des minis épisodes à la suite, assez étranges d'ailleurs x)

Revenir en haut Aller en bas
http://little-milkyquartz.tumblr.com
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

[Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt   [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 23 Mar 2013 - 1:54

Je viens de finir, et la fin est....
Elle est....
Elle est.....
*va se pendre*

Spoiler:

J'éspère que la saison 2 arrangera les choses TTuTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt   [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 23 Mar 2013 - 10:07

Izumi: Je crois que l'OAV est sur youtube, en sous-titré anglais, je vais essayer de te retrouver cela plus tard dans la journée mais il me semble l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

[Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt   [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 29 Mar 2013 - 1:11

AcidChess a écrit:
Je viens de finir, et la fin est....
Elle est....
Elle est.....
*va se pendre*

Spoiler:

J'éspère que la saison 2 arrangera les choses TTuTT

Spoilers: Y'aura pas de saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt   [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 29 Mar 2013 - 10:19

Citation :
Spoilers: Y'aura pas de saison 2

Mon cher, j'aimerais bien savoir d'où tu tiens ta source.
Je pense de même qu'il est certes improbable qu'il y ai une saison 2, sachant que Gainax sont toujours de véritables trolls, mais ils n'ont précisé nulle part qu'il n'y en aurait pas une, juste qu'ils avaient des problèmes avec la diffusion de leurs épisodes à cause de leur humour trop "crû".
Donc, si tu as vu un quelconque article, j'aimerais bien que tu précises le lien avant d'affirmer certaines choses, merci.
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

[Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt   [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 29 Mar 2013 - 10:21

J'approuve SS..... :I
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

[Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt   [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 12 Mai 2013 - 11:26

PANTY & STOCKING *p*

Cet anime est tellement énorme.

Contrairement dit au premier post, j'ai trouvé les deux dernier épisode vostfr sans censure à la fin. Je dois avoir de la chance ._.

et vive Corset °3° un des méchant les plus badass que j'ai vu de ma vie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt   [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 23 Fév 2014 - 19:58

Maintenant que j'ai vu cet anime (oui je reprend le même début de phrase que pour le topic de Dangan Ronpa fuck it) :

C'EST
TROP
BIEN !

J'aurais jamais cru m'adapter à un tel humour honnêtement ! C'est vraiment drôle et pas si vulgaire que ça si on le prend avec rigolade. Bref j'adore même si je trouve ça dommage que Panty soit un peu trop mise en avant.
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

[Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt   [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 24 Fév 2014 - 16:49

Je sais pas si j'ai déjà posté ici, et fuck la police. Je suis fana de cet animé depuis un ou deux ans maintenant je sais plus et je qgohgohgozi. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Meltou
Zoosmell Pooplord
Meltou

Féminin Messages : 32
Age : 20
Localisation : sous mon lit
Capricorne

[Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt   [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 12 Juil 2016 - 21:50

OMG J'ADORE CETTE ANIME *Q*

Et vu qu'on est sur un forum d'homestuck, ne me remerciez pas de vous montrer ces oeuvres d'art u.u
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

[Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt   [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Juil 2016 - 14:12

J'ai beau ne pas être aussi pure et innocente que ce que j'ai pu faire croire aux gens... Mais non, cet anime est trop dépravé pour moi.

/me fuit au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Flavy___Grintt
Sburb Player
Sburb Player
Flavy___Grintt

Messages : 105
Age : 29
Localisation : patlin situé dans le 95
Cancer

[Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt   [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 17 Juil 2016 - 2:00

Tiens tiens, je ne suis pas trés manga, mais  je me souviens avoir vu quelques épisodes de cet anime par le passé (il y a fort longtemps).

Vous voulez voir un anime plus mignon dans le style de déssin, mais légérement un peu plus "trashouilli" dans ce style de contenu?

Ebichu.
C'est old school, mais j'aime ce qu'est old school moi t'façon
(bon ça va encore mais je trouve que le côté plus "réaliste" renforce l'aspect QQ
S'pas du tout le même univers par contre, tu passe de meufs qui boloss des monstres à une galérienne qui vis seule aves son putain de Hamster qui ressemble a un Hamtaro-femelle-pervers)
Revenir en haut Aller en bas
Majora's Flower
Zoosmell Pooplord
Majora's Flower

Féminin Messages : 15
Age : 22
Localisation : Land of Silence and Waterfall
Sagittaire

[Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt   [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 17 Juil 2016 - 20:37

Bonjour bonjour! :3

Alors j'ai beaucoup aimé cet anime, et honnêtement il fallait le faire, car je n'aime pas trop les blagues "trash", je préfère disons... La subtilité :')
Mais ce qui m'a attiré avant tout, c'était les graphismes et les chara design, je les trouvais assez originaux :3

TEAM STOCKING EN AVAAAANT :Clayam:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt   [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Anime & Manga] Phantom Blood
» [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin
» Les coups de coeur de John
» Homestuck, l'anime
» [Dessin animé] Squiddles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les fandoms de Jake-