Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RainbowChemical
Sburb Player
Sburb Player
RainbowChemical

Messages : 68
Age : 24
Localisation : Mons (en Belgique ^^' )
Bélier

Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... Empty
MessageSujet: Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre...   Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 18:22

Coucou ! Alors voilà , comme tout le monde ici je vais faire ma présentation ! ^w^

Donc , j'ai commencé Homestuck il y a à peu près 2 mois...Et ça va faire 1 mois que je regarde tous ceux que vous postez et dites ...( Non , non je suis pas une stalker !)
Comme j'étais arrivé à la limite de homestuck en français , j'ai décidé d'essayer homestuck en anglais ...Mais , j'ai un peu du mal à suivre mais bon , on va dire que ça va ! x)

Mon perso FAVORIS c'est Terezi ! Elle est juste délirante ! XD
Et j'aime bien aussi : John , Karkat , Gamzee , Tavros...
Mes couples préférés sont : Karkat x Gamzee , Karkat x Terezi , Karkat x John...//STOOOP ! //En fait j'aime bien faire des couples surtout avec Karkat ! xp Mais à part les couples avec lui , j'aime bien : Rose x Kanaya et heu....Je crois qu'en fait c'est tout ... ._.

Sinon en dehors d'Homestuck ...J'aime les poneys ! *__* :Dirk1: Plus exactement "My little Pony : Friendship is magic " !
J'aime aussi beaucoup le cosplay (je vais cosplayé Terezi à la japan expo paris et (normalement) Gamzee à japan expo Belgium car oui ....J'habite en Belgique (plus précisément à Mons....) ! TT^TT
J'adore les CHATS ! Oh mon dieu , qu'est ce qu'ils peuvent être mignons ! :Nepeta 1:
J'aime aussi les animes et mangas : Mirrai nikki , madoka magica , blue exorcist , Black Butler et.....HETALIA ! J'ADORE HETALIA !

J'écoute comme musique quelques trucs en anglais (dont beaucoup de chansons faitent par des bronys) et aussi beaucoup de Vocaloid ! ^^

Voilà , je crois pas que je posterai beaucoup vu que je suis assez timide mais je vous regarderai de près ! ( je répète que non , je ne suis pas une stalker ...)


Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre...   Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 18:33

Bienvenue amie arc en ciel ^^
Je vais t'offrir une superbe tablette de chocolat de la couleur et de la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue comme tu dois deja le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre...   Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 18:36

bienvenue
alors toi aussi tu est fan des poney. pourtant on en croise pas beacoups en montagne.
Revenir en haut Aller en bas
RainbowChemical
Sburb Player
Sburb Player
RainbowChemical

Messages : 68
Age : 24
Localisation : Mons (en Belgique ^^' )
Bélier

Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre...   Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 18:38

Je veux ...heu...une tablette au chocolat multicolore qui vient de ...heu...Belgique ! *w* (Parceque on a du trop bon chocolat ^o^ )
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre...   Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 18:45

Tiens, voila ton chocolat blege multicolore (et +1 pour le chocolat belge, c'est vrai qu'il est bon ^^, et les suisses, pas de jaloux, votre chocolat aussi est tres bon ^^) *lui tend une tablette de chocolat aux couleurs tres flashys*
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre...   Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 18:47

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaises 8D
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre...   Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 18:50

Citation :
Mirrai nikki
Mirai nikki
Mirai nikki

Marry me.
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Zoosmell Pooplord
Murasaki

Messages : 32
Age : 29
Localisation : Orléans
Poissons

Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre...   Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 19:12

Bienvenu sur ce forum! Toi aussi tu connais Homestuck depuis 2 mois et ca change ta vie? Toi aussi tu es en train de suivre en anglais car IMPOSSIBLE d'attendre la suite FR. Tu aime John, Karkat, Terezi et GAMZEE! (en fait, j'aime tout le monde si on réfléchit bien!)

Welcoooome!!!

Et ok, une Bronie et une fan d'Hetalia! Tu es une fille bien! J'ai une amie qui ne vit que pour Hetalia! J'ai un amis qui adore Madoca Magika! ... (pas trop envie d'essayer, mais ca semble cooool)

Tu es quelqu'un de bien et... tu as trouvé un bon titre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre...   Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 19:21

Magnifique avatar by chienoir ♥

Le savais-tu ? :
Nous avons les mêmes valeurs ( black butler, blue exorcist, mirai nikki, les chats, les poneys les Gamzees, les pizzas et les tables -ça n'a rien avoir ).

Bienvenue à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
RainbowChemical
Sburb Player
Sburb Player
RainbowChemical

Messages : 68
Age : 24
Localisation : Mons (en Belgique ^^' )
Bélier

Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre...   Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 19:46

Merci à tous pour votre accueil ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
paralyticTactoe
Homestuck-FR
Homestuck-FR
paralyticTactoe

Messages : 163
Age : 25
Localisation : X:235.268 ; Y:-34.023
Vierge

Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre...   Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 20:16

Ooooh, un stalker :3.
Moi aussi je stalke les gens. Dans la rue.
Nan. Oubliez ça.
Et sinon t'auras pas Karkat, il m'appartient
(o)<
>
(o)<
*s'enfuit loin après avoir fait le smiley/accueil de présentation le plus bizarre de sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
Dhyveo
Sburb Player
Sburb Player
Dhyveo

Messages : 80
Age : 27
Localisation : Nord-Ouest de la France, dans les vallées reculées.
Scorpion

Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre...   Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 20:32

Welcome aboard!

:Cancer: Attention, trop de ship avec un même personnage nui à la santé de l'utilisateur, à consommer avec modération. :Cancer:

Nah t'en fais pas, personne ne va te juger sur tes ships, et puis en plus normal vu que c'est Karkat. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
Dreamself
Dreamself


Messages : 395
Age : 28
Localisation : là ou il y a des chats
Gémeaux

Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre...   Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 21:31

Bienvenue !!
Je suis un peu déçu pasque tu m'as grillé ma question préferée mais je vais te la poser quand même car c'est la meilleure question du monde :
Aimes-tu les chats ?
Sinon, je dois dire que je suis très content que tu aime Mirai Nikki, et vu que t'es une stalkeuse, tu t'appelle désormais Yuno ^^
Maintenant les deux autres questions :
T'as pas parlé de bouffe, t'aime manger quoi ?
Et pis les films aussi, tu regarde quoi ?
voila, ce sera tout pour aujourd'hui (=^w^=)
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre...   Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 23:00

Salut camarade belge qui apparemment comme moi et beaucoup de gens ici n'a pas la moindre idée de titre donc écrit en titre que t'as pas la moindre idée de titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre...   Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... 1445106494-icon-minipostedMar 9 Avr 2013 - 12:30

C'est un titre qui claque wwesh !
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre...   Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... 1445106494-icon-minipostedMar 9 Avr 2013 - 15:48

Bienvenu !

N'empêche t'as trouvé un super titre au final. ;)

RainbowChemical a écrit:
Mes couples préférés sont : Karkat x Gamzee , Karkat x Terezi , Karkat x John...//STOOOP ! //En fait j'aime bien faire des couples surtout avec Karkat ! xp

Ahahah ! C'est exactement ce que je suis en train de faire ces dernier jours. Ce qui se résume à peut près à Karkat x Everyone. XD (Non c'est faux, y'à pas tout le monde, mais pas mal quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
RainbowChemical
Sburb Player
Sburb Player
RainbowChemical

Messages : 68
Age : 24
Localisation : Mons (en Belgique ^^' )
Bélier

Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre...   Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... 1445106494-icon-minipostedMar 9 Avr 2013 - 17:09

paralyticTactoe: Karkat est à moi ! x)

Dhyveo : Merci ! :) Mais je ne m'inquiétait pas , je disais juste que je trouvais que je faisais trop de couples avec Karkat ! xD

Marsu : Alors même si je l'ai déjà dit : "Oui j'adoooore les chats ! :3 " Les chats sont la perfection incarnée ! Tu as bien fait de vouloir m'appeller Yuno , car je l'adore (et je l'ai déjà cosplayée en plus) ! ^^ Comme nourriture , j'aime le poisson , surtout le maquereau grillé ! *Q* Et comme film , je crois que mon préféré est "Ponyo sur la Falaise " ! ^^

SpatialJump : Merci ! Et en effet , je trouve que la meilleure solution pour un titre c'est de mettre qu'on sait ou qu'on a pas d'idées !

cuteRibbon : Merci ! ^^

carbonGrapher : Merci ! Et je sais pas pourquoi , mais je trouve que Karkat va bien avec beaucoup de persos ! xD




Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre...   Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... 1445106494-icon-minipostedMar 9 Avr 2013 - 17:53

Devient ma femme la maintenant tout de suite...svgsjhdvvvb,gvgzevfxc hgvd Arc-en-ciel et Belgique et les couples avec KK c'est juste OMG mais tu es mon 7e ciel *cry*



Vive le Belgique weeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
RainbowChemical
Sburb Player
Sburb Player
RainbowChemical

Messages : 68
Age : 24
Localisation : Mons (en Belgique ^^' )
Bélier

Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre...   Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... 1445106494-icon-minipostedMar 9 Avr 2013 - 21:18

Ok ! Deviens ma femme et marions nous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre...   Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 11:58

Oh god une fan de my little pony et de voca*3* Moi aussi j'aime les chats x) :Vierge: X :SigneRose: C'est kawaii ça.Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Arialania
Zoosmell Pooplord
Arialania

Messages : 9
Age : 23
Localisation : Chez les pinguins en Jamaique.
Lion

Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... Empty
MessageSujet: Répondre en citant Re: Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre...   Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Avr 2013 - 14:52

Alors Terezi....

Tu es une stalkeuse pour l'eternité!Mais non!

Tu veux un gros câlin,comme ça,tu n'aura plus de peine et moi je pourrais faire un rire sadique et chercher un surnom stupide!Bienvenue Kurumu-Chan!(Même si t'étais là avant moi!)T_T :SigneJohn: :SigneJohn: :SigneJohn: :SigneJohn: :SigneJohn: :SigneJohn: :SigneJohn: :SigneJohn: :SigneJohn: :SigneJohn: :SigneJohn: :SigneJohn: :SigneJohn: :SigneJohn: :SigneJohn: :SigneJohn: :SigneJohn: :SigneJohn: :SigneJohn: :SigneJohn:


Attention,RaimbowChemical,c'est ma koupine,donc pas touche!


Dernière édition par Arialania le Jeu 11 Avr 2013 - 14:56, édité 3 fois (Raison : Parce que nous serons toujours Nepeta et Terezi dans l'âme....Surtout parce que j'avais mis trop de fautes!T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre...   Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre... 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca va faire exactement 34 minutes et 16 secondes que je cherche un bon titre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche un nom cool pour son titre de présentation.
» Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire.
» J'imagine que je devrais faire un titre original là, mais bon tant pis.
» Le jour où je serais muni d'un cerveau, je pourrais faire un titre digne de ce nom.
» Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-