Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martyrcomplex
Zoosmell Pooplord


Messages : 1

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." Empty
MessageSujet: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message."   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 17:32

Bonjour. Je suis un individu de sexe féminin. J'ai la limite d'âge du forum, soit onze ans, quelques mois, quelques semaines ainsi que quelques secondes, et je sens d'avance que je vais être haïe. <3

J'ha(bite) quelque part en France et j'aime le chocolat, Homestuck, My little Pony (combien vont me dire "yeah moi aussi copain" ? Je lance les paris), la mauvaise musique et les mathématiques. Même si j'y suis très mauvaise.

Je ne sais pas écrire. Je ne sais pas dessiner. Je n'ai aucun talent et je fais peur. :Matesprits:

J'ai le complexe du martyr, mais je ne sais pas du tout ce que ça veut dire.

Homestuck -

Je lis en anglais bien qu'il soit quelque peu catastrophique, aucun acte préféré.

Grand coup de cœur pour les Leijon qui sont incontestablement mes personnages préférés.

Quand aux couples, restons dans les classiques NepKat / Eridan / Equius / Jade / Aradia (si), Kurloz / Meulin et Sufferer / Disciple.

- Le papier a plus de patience que l'Homme. Celui qui trouve la source n'aura strictement aucune récompense, si ce n'est un peu de culture générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message."   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 17:56

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je ne pense pas que tu fasses suffisamment peur pour m'effrayer. Mais si tu souhaites avoir une relation haineuse avec quelqu'un, comme tu le souhaites.
Enfin bon, quoi qu'il en soit, j'espère que tu passeras un bon moment.
:o)
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message."   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 18:00

bonjours bonjours.
j'aime bien ta citation. c'est de qui?
pour ce qui est de mlp, je pense que 12 personnes le diront ouvertement , dont moi.
si tu recherche des relations kismesis, je ne suis pas l'individus apropriées.

questions: a tu pesterchums? les hirondelles te prénnent elles pour cible? a tu été attaqué par un chihuahua de 30 kg, communément appeler chien?

Revenir en haut Aller en bas
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
AtlantisTerrorist

Messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message."   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 18:10

Hello être composé en majorité de matière carbonée au phénotype féminin! Ce que tu dis est très juste et très vrai (même si je n'aime pas trop my little pony ^^')
Ah la mauvaise musique, quel bonheur!
Espérons que tu te plairais quand même
Revenir en haut Aller en bas
paralyticTactoe
Homestuck-FR
Homestuck-FR
paralyticTactoe

Messages : 163
Age : 25
Localisation : X:235.268 ; Y:-34.023
Vierge

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message."   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 18:41

De base, la musique est toujours mauvaise en prenant tout les avis du monde. Donc fcuck les goûts musicaux.
Et puis j'ai tapé complexe du martyr sur doctissimo mais j'ai rien trouvé :c #troll
Mais quoi qu'il en soit bienvenue, jeune amatrice de chocolat (Je sens que LG vas dégainer à toute vitesse).
Sinon je dessine des arbres sur du papier *partencourant*
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message."   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 18:44

Bienvenu à toi jeune fan de chocolat, Homestuck et MLP (moi j'aime bien ^^).
Peut être que faire peur peut être un de tes talents ? ^^
Si tu lis en anglais, tu peux t'aider avec google translate pour traduire certains mots (pour les phrases entières ça marche pas très bien). =)
J'espère que tu vas te plaire sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message."   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 21:43

Allons, tout le monde a un talent. Faut juste s'en rendre compte.

Si tu as du mal avec la version anglaise de Homestuck, n'hésite pas à demander de l'aide par mp ou sur la chatbox...

En ce qui concerne ton âge, ne pense pas qu'on va te haïr pour cela. On va juste prendre le temps de te connaître.

Et sinon bienvenue jeune fille 8D
En espérant que tu te plaises sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Dhyveo
Sburb Player
Sburb Player
Dhyveo

Messages : 80
Age : 27
Localisation : Nord-Ouest de la France, dans les vallées reculées.
Scorpion

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message."   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 22:51

Bienvenue,

T'en fais pas, t'es pas la seule à faire peur ici mais je ne vois vraiment pas pourquoi tu viens sur ce forum si c'est uniquement pour t'attirer nos foudres haineuses sur ta (jolie?) petite tête.

En tout cas, si tu as certaines choses que tu veux clarifier sur homestuck ou sa fandom, je suis sûr que les personnes présentes ici se feront un joie de t'aider ou même si tu as besoin d'un peu de compagnie, y'a plein de gens sympas par ici. ;)
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message."   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 22:54

Karkat Vantas a écrit:
Allons, tout le monde a un talent. Faut juste s'en rendre compte.

Si tu as du mal avec la version anglaise de Homestuck, n'hésite pas à demander de l'aide par mp ou sur la chatbox...

En ce qui concerne ton âge, ne pense pas qu'on va te haïr pour cela. On va juste prendre le temps de te connaître.

Et sinon bienvenue jeune fille 8D
En espérant que tu te plaises sur le forum!

Écoute notre gentille modératrice!... *sort*

plus sérieusement, je confirme, tout le monde a un talent! Et puis aussi bienvenu sur le forum! :3
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message."   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 23:12

Martyrcomplex a écrit:
[...]et je sens d'avance que je vais être haïe. <3
[...]la mauvaise musique et les mathématiques. Même si j'y suis très mauvaise.

Rien à redire.
En passant, ta phrase "Je n'ai aucun talent et je fais peur" est un p-p-p-p-paradoxe. Eheheh.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message."   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Avr 2013 - 2:25

NepKat c'est énorme...Comme ma bite
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Sburb Player
Sburb Player
CheshireCat

Messages : 127
Age : 28
Localisation : Dans la terre de la folie et des sourire
Lion

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message."   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Avr 2013 - 2:33

Bienvenu a toi jeune fan de mlp qui se sent vite persécute si tu tien a l être tu peux me demander je suis la pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message."   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Avr 2013 - 18:33

Bienvenue a toi ^^
Je t'offre une superbe plaquette de chocolat de la couleur et de la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynshan
Zoosmell Pooplord
Lynshan

Messages : 12
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand
Taureau

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message."   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Avr 2013 - 20:19

Bienvenue sur le forum, j'espère qui tu t'y plaira !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunelouve.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message."   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message." 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour
» Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...
» Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.)
» Quel est votre titre de God Tier?
» Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-