Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quek est votre quadrant?(Humain et troll)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Juin 2014 - 19:53

Je...Je veux juste Karkat. Avec moi sous une couverture bien chaude. Sur un canapé. À regarder des films d'amour un peu pourraves. :Matesprits: 
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Juin 2014 - 20:34

Oula va falloir réfléchir O.O Je vais tout mélanger *^* (pas de distinction entre les races voyons..)

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 399284tsukii :Matesprits:  :Karkat 1: (Oui, je suis déjà mariée, je sais...)

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 399284tsukii :Moirails:  :Aradia 1:  :Feferi 1: et  :Dave 3:  (Tous kopains !!!)

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 399284tsukii :Kismesis: Peut être  :Jade 7:  ou  :Jane1: Mais ça reste à voir

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 399284tsukii :Auspistice: :Karkat 1: -me- :Karkat 1:  Ou alors  :Vriska 1: -me- :Terezi 1:
Revenir en haut Aller en bas
epilepticSnake
Dreamself
Dreamself
epilepticSnake

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Derse
Capricorne

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 26 Juil 2014 - 10:34

Oooh, intéressant comme topic :D je vais pouvoir dire que je suis Matesprit avec presque tout le monde xD Non, il va falloir que je fasse un choix... Arrhf !

* Bon, on commence par les humains, donc :

 :Matesprits: Dirk  (oui, je le dégayrais :P) Il est trop parfait, quoi :3 (Ou alors  Dave)

 :Moirails: Euh, dur à choisir :  Dave (ou  John ou Jade ou Jake ou encore Roxy J'avais dit que je ferais des choix ? Méééuh, j'aime tout le monde !)

 :Kismesis: Obligé ? :( j'veux pas... Bon, bah  Rose , mais je saurais vraiment pas pourquoi :P

 :Auspistice: meJane / Rose (parce que si je dois être kismesis avec Rose, je veux que ce soit Jane qui galère à tout gérer :P puis, j'adore, parce que vu que ça aurait aucun sens, elle serait là, genre "mais c'est quoi ce bordel ?" xD)

* Les trolls (ça sera un peu moins difficile !.. Ou pas..) :

 :Matesprits: Cronus ?

 :Moirails: Latula (là, même pas besoin de se demander ^^)

 :Kismesis: Meenah

 :Auspistice: Me / Aradia / Gamzee (le ship le plus bizarre du monde xD Bah, j'aime beaucoup Gamzee, aussi, alors il faudra nous empêcher de nous sauter dessus :D Et j'aime bien Aradia)

Hum, en fait je suis super polygame, va falloir que j'adapte mes quadrants x3
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 3 Aoû 2014 - 15:13

Alors vaste question (futile mais super intéressante! xD)

Déjà Karkat  :Cancer:  dans touuuuuuuus les quadrants (ça c'est fait xD maiiis je suis littéralement tombée  amoureuse de ce perso, je rêve de faire un perso comme lui!)

Bon le crush c'est fait, procédons maintenant par ordre xD

Kids (beta et alpha, sinon ce sera trop dur)

 :Matesprits: Rose, sans hésiter même si ce serait sûrement à sens unique elle est trop classe pour moi xD
Spoiler:
 :Moirails: Hum je m'entendrais bien avec tous comme amis, je les aime tous mais je pense que mon meilleur ami serait Dirk, même si Roxy n'est pas loin ^^ (le choix s'est porté sur Dirk parce que je m'identifie pas mal à Jane et je pense que si je le connaissais on aurait le même genre de relation =B)
 :Kismesis: Urrg je suis pas sûre de savoir je les aime tous mais je pense que je pourrais de temps en temps avoir des moments de kismesitude avec John, ce serait bien entendu à sens unique xD
(j'adore John mais je DETESTE qu'on me fasse des blagues: aux autres ok mais pas à moi xD)
 :Auspistice: hum ça s'est plus simple je dirais John/moi/Roxy, je pense que Roxy est la seule capable de me calmer pendant que je suis en colère =P (Jade ou Jane seraientt trop bienveillante ou pragmatique et risqueraient de me fâcher plus, Jake m'énerverait plus qu'autre chose, ne parlons pas de Rose et Dave est hors compétition xD)

Je pense d'ailleurs que les personnes avec lesquelles je m'entendrais le plus sont Roxy, Jake, Dirk et Jade ^^

Trolls (beta et alpha, sinon je pourrais pas ^^)

 :Matesprits: Vriska sans hésiter xD (je vous ai dit que j'ai les mêmes goûts que Kanaya?)
 :Moirails: 
Spoiler:
 :Kismesis: Je pense que je ne pourrais pas supporter Aradia elle est trop... je ne sais pas, c'est le genre de fille qui m'attirenerverait! xD (ne le prends pas mal Aradia ^^')
 :Auspistice: huum je pense que Eridan(qui tente de me kismesismer)/moi(qui se met facilement en rogne)/Kanaya(la référence) irait xD

Je pense que les personnes avec lesquelles je m'entendrais le mieux sont Karkat, Terezi,
Spoiler:
Gamzee (eh oui xD) et Kanaya
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 3 Aoû 2014 - 15:42

*Attention, tentative d'auto-persuasion :*
Je suis pas une fangirl, hein. Je veux dire, ce sujet peut servir à en apprendre plus sur les auuutres après tout, c'est toujours amusant de savoir ce genre de truc, hein. Je poste pas du tout ici par pur caprice de fangirl nananah...

Les humains

 :Matesprits: : Personne. Parce que... je suis pas très humains de base et puis c'que c'est embêtant les relations. °-° Autant m'en éviter une vu que j'hésite.
 :Moirails: : Jade...  Matesprail  ... Jade...
Parce qu'elle est cool, mignonne et a un caractère bien trempé. C'est le genre d'ami que j'aime. Et elle est cool yooooo!
 :Kismesis: : Personne. Pas envie d'un kismesis.
 :Auspistice: : Personne...
Moi? Difficile? Pas assez d'imagination? Naaah, jamais!

Les trolls

 :Matesprits: : J'ai envie de dire Karkat, parce que comme ça a été dit plus haut c'est facile de tomber amoureux d'un type comme lui maiiiiiiis...
Ouais allez. Karkat. Comme 99% des gens. (Nah j'exagère beaucoup. x3) Je pense qu'il m'aurait interessé simplement. Alors j'aurais fais en sorte de me rapprocher de lui, parce que j'y arrive bien, ce genre de truc, j'aurais cherché à en apprendre plus tout court sur lui, et même si j'aurais très certainement fait ça avec d'autres trolls. Je pense que c'est Karkat qui aurait ma première place. Peut-être parce que c'est un mutant et que je trouve ça cool... enfin je me met un peu à la place d'un troll parce que le sang de couleur c'est encore plus cool que du sang habituel rouge! Mais c'est cool les mutants aussi. Bref.
 :Moirails: : Terezi...  Matesprail ... Terezi. (Oui j'aime beaucoup "mes moirails".)
Elle est trop classe! On s'amuserait bien je pense. En plus j'aime bien sa façon d'RP.
 Kismeprit : (Oui j'ai beaucoup de "Matesprits/matesprits-quelque-chose.) Vriska.
Parce qu'elle est badass. And I like it. Plus sérieusement si je devais donner une raison valable je dirais que de toute façon je n'ai pas dans mes habitudes de haïr quelqu'un mais que je ferais une exception pour cette magnifique troll que je me ferais une joie de mordre amoureusement~~.
 :Auspistice: : Personne. J'ai vraiment la flemme pour ce genre de truc. Peut-être que quelqu'un viendrait se mettre entre un de mes quadrant mais je ne m'interposerais avec personne.

Eeeeet, on se rend compte que je suis quelqu'un de très infidèle, pauvre Karkat.
On se rend aussi compte que j'ai mis mes trois trolls préférés dans des quadrants en plus très vagues et que donc j'échoue à ne pas passer pour une fangirl.
On peut aussi voir que je ne sais pas argumenter car la plupart des mes "justifications" sont : "IL/ELLE EST TROP COOL TROP CLASSE NAH NAH NAH NAH NAH".

... Oh well.
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 4 Aoû 2014 - 19:14

Kismerail Karkat!
  Matesprail  Gamzee pour sur!
 :Moirails: Dave
 :Kismesis: Meenah
 :Moirails: nepeta! :33
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
futureEternity
Zoosmell Pooplord
futureEternity

Féminin Messages : 34
Age : 23
Gémeaux

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 4 Aoû 2014 - 20:59

OMG ça va être dur de répondre mais je vais tenter 0w0
ok les humains...
 :Matesprits: John ! 8)
 :Moirails: Rose
 :Kismesis: Daaaave !!
 :Auspistice: je sais pas ._.

et les trolls ! Ca va être un peu plus compliqué... ! (que les beta hein, les autres je les connais pas ou pas assez ! XD)
alors...
 :Matesprits: Sollux !!! Ca c'est sur !
 :Moirails: ...Terezi ?
 :Kismesis: Gamzee !!
 :Auspistice: aucune idée c'est vraiment pas mon truc XD
et peut être bien  Kismeprit Eridan '-'

c'est dur de ne pas mettre tous ses persos préférés en moiral XD
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 9 Mai 2016 - 17:32

Citation de moi:

Maintenant ce serait

:Matesprits: :Karkat 1: :Dave 6:
:Moirails: :Kanaya 4: :Roxy3:
:Kismesis: Plus personne =w=
:Auspistice: :Gamzee 4: :Terezi 2:
Revenir en haut Aller en bas
orchidAshes
Zoosmell Pooplord
orchidAshes

Féminin Messages : 16
Localisation : Sur mon canapé.
Verseau

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Mai 2016 - 17:10

Les Humains ;


:Matesprits: Dirk (Parce-que Rainbow~)
:Moirails: John :'33
:Kismesis: Jade (Je ne peux pas me la voir)
:Auspistice: moi < Roxy > Dave (je l'imagine bien nous bourrez la gueule pour "arrêter" la dispute o/)

Les Trolls ;


:Matesprits: Gamzee, sans hésitation. (Pas toucher, à mwa)
:Moirails: Mituna (Je ne plaisante pas o/)
:Kismesis: Vriska
:Auspistice: Terezi < moi > Gamzee (Faut pas qu'elle tue mon mari !! D':)
Revenir en haut Aller en bas
Teny
Dreamself
Dreamself
Teny

Autre Messages : 235
Localisation : Sur les épaules d'Eridan

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 19 Juil 2016 - 14:48

ça a l'air miarrant à faire x3
Alors, c'est partie! :D

{Humain}

:Matesprits: John :3 :John 7: (C'est le personnage avec qui je m'entendrai le plus x3)
:Moirails: Jane :D :Jane1: (On feras des gâteaux ensemble :3)
:Kismesis: Dave u.u :Dave 3: (Une partie de moi l'aime bien et une autre le déteste du,plus haut point u.u')
:Auspistice: :???

{Troll}

:Matesprits: ERIDAN :Eridan 1: (Je sais pas pourquoi, mais je l'adore ‹3)
:Moirails: Hum...Gamzee :D :Gamzee 4: (J'aimerais trop avoir un pote comme Gamzee)
:Kismesis: Vriska. :Vriska 1: (C'est pareil que pour Dave cx)
:Auspistice: :Karkat 1: Karkat - Gamzee :Gamzee 1: - bibi
(Ca pourrait être marrant de voir Gamzee essayer de nous calmer avec ses miracles xD)
Revenir en haut Aller en bas
Flavy___Grintt
Sburb Player
Sburb Player
Flavy___Grintt

Messages : 105
Age : 29
Localisation : patlin situé dans le 95
Cancer

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 19 Juil 2016 - 16:43



Humain

:Matesprits:  Dirk :SigneDirk: , parce que je l'ai toujours trouvé hyper classe

:Moirails:  Dave :SigneDave: , j'ai tendance à être un peu comme lui (mélangée à un coté Tav' et Gamz' x,)) je pense qu'on pourrais bien se marrer ensemble

:Kismesis: Jade :SigneJade:  :l Parce que... c'est la seule pour qui je n'ai jamais vraiment eu beaucoup d'intérêt :T

:Auspistice: :l don't know


Trolls

:Matesprits: Gaaammmmmzeeeeeee!!! :Capricorne:  Parce que ça a toujours été lui mon petit préféré et que j'adore sa personnalité!

:Moirails:  Terezi :Balance:  je la kiff, elle trop cool, elle a trop la classe.

:Kismesis: Vriska :Scorpion:  J'ai horreur de la violence gratuite, et de la violence tout court en faite.

:Auspistice: Karkat  :Cancer: Flavy et Gamzee :Capricorne: Car je suis plutôt babacool, mais je deteste qu'on me gueule dessu, ça me fait gueuler aussi en retour et du coup :,D comme lui aussi il est plutôt babacool Gamzee, il arriverais je pense à nous réconcilier de plus qu'ils sont morails
Revenir en haut Aller en bas
Heyloow
Zoosmell Pooplord
Heyloow

Féminin Messages : 35
Age : 22
Localisation : ~
Sagittaire

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 19 Juil 2016 - 19:02

Allez c'est parti pour la galère ! x)

Humains
:Matesprits: = :Dirk 5: : J'ai aucune raison. Je sais juste pas, j'ai un gros coup de coeur pour lui sur ce quadrant, c'est très étrange à expliquer mais je le veux dans ce quadrant. x)
:Moirails: = :Roxy3: : SANS. HÉSITER. J'aime tellement ce personnage que je la veux en Moirail, c'est INCONTESTABLE. Je l'ai toujours trouvé "cool" et "détachée", elle est vraiment quelqu'un que j'adore.
:Kismesis: = :John 4: Franchement. Un Kismesis avec lui ça m'a l'air IMPOSSIBLE. Mais je le veux juste pour voir. x)
:Auspistice: =:Jane1: :Jake1: :moi: : Là par contre, je sais pourquoi. Jane, c'est typiquement le genre de personnage qui m'agace au plus haut point. Je l'ai toujours trouvé "en trop" (oui ben hein :c) et peut-être trop "à part". Et je pense que Jake essaierait bien de nous calmer sachant que j'ai tendance, à, quand je n'aime pas quelqu'un, envoyer beaucoup beaucoup de piques agressives.

Trolls

:Matesprits: = :Meenah: Je suis OBLIGEE. Meenah elle est juste parfaite quoi. Je la trouve marrante, attachante
SPOILER VO:
:Moirails: = :Sollux 1: : Sollux, c'est moi IRL. J'ai rien d'autre à dire, je pense que lui et moi on se comprendrait trop bien en fait. On a quasiment le même caractère, en plus moi aussi avant j'avais un sseveu ssur la langue ! ;3
:Kismesis: = :Vriska 1: : Sérieusement. VRISKA EN KISMESIS. Ca a l'air juste trop bien ! On joue à qui est la plus fourbe ? J'suis partante. ;)
:Auspistice: = :Eridan 1: :Feferi 1: :moi: : Un peu comme Jane en fait. Eridan, c'est le type à première vu on dirait juste un mec paumé qui cherche une relation juste pour dire d'en avoir une. C'est méchant mais en vrai, si je connaissais pas son histoire j'aurai pensé de lui que c'est une victime. x(
(C'est une excuse pour que j'évite de devenir kismesis avec lui. Je le laisse à Sollux eheh.)
Et j'ai mis Feferi parce qu'elle s'occupe toujours d'Eridan haha.

Voilà.
C'était LONG à faire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Meltou
Zoosmell Pooplord
Meltou

Féminin Messages : 32
Age : 20
Localisation : sous mon lit
Capricorne

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 19 Juil 2016 - 21:19

Humains

:Matesprits: =  :Jake1:  mon bébé <3 <3
:Moirails: =  :Dirk 5:  pour parler d'animes :3
ou peu être  :Dave 1: ou :Roxy3:  parce qu'on pourrait se tapper des délires bien cons xd
:Kismesis: =  :Jane1: parce que. j'l'aime juste pas.
:Auspistice: = j'sais pas

Trolls

:Matesprits:  :Karkat 1: parce qu'il est trop mignon avec ses toute pitite cornes :3
:Moirails:  :Vriska 1: Parce que j'l'aime bien
:Kismesis:  :Gamzee 4: parce que je le deteste tellement que je l'aime
:Auspistice: j'sais pas non plus, j'suis nulle pour les auspistices xd
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Cappucino
Sburb Player
Sburb Player
Mel-Cappucino

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans mon lit ^w^
Scorpion

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 29 Juil 2016 - 19:31

A mon tour !! :33

Quadrant Humain :

Mon quadrant Troll:


C'était très amusant à faire !! Mierchii :33
Revenir en haut Aller en bas
davesprite
Zoosmell Pooplord
davesprite

Messages : 5
Localisation : Land of Time and Clockwork

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 5 Aoû 2016 - 12:05

Mes quadrants ? Déjà tout fait.

Humains :

:Matesprits: : :John 4: ou au pire :Jane1: Je les voudrais tellement en rouge.
:Moirails: : :Dave 6: ou :Dirk 5: L'ironie c'est dans le cœur.
:Kismesis: :  :Jade 6: Faut choisir quelqu'un et puis surement car c'est l'inverse de moi.
:Auspistice: : :Dirk1: < Moi > :Jane1: Je les vois tellement se battre derrière le dos de certain.


Trolls :

:Matesprits: : Latula. Juste Latula. :Balance:
:Moirails: : :Eridan 3: ou :Sollux 1: Sollux car on se comprend. Et ED, car c'est ED. Et que mon GT est aussi Prince. On se comprendrait aussi j'imagine.
:Kismesis: : :Feferi 1: Vous savez comment je déteste cette meuf ? Ok, j'ai beaucoup moins de chance d'avoir ED en pâle.
:Auspistice: :  :Terezi 2: < moi > :Vriska 1: Ai-je vraiment besoin d'explication ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelDaft
God Tier
God Tier
AngelDaft

Féminin Messages : 511
Age : 94
Localisation : (¬з¬)
Scorpion

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 22 Fév 2017 - 18:18

PS : mon personnage sera celui-là => :Rose 6: (j'ai voulu prendre une humaine donc voilà)
Humain (en gros, avec les Kids) :
:Matesprits: Mmh... Probablement :Jake1:. Pourquoi ? Jake est quelqu'un, que je trouve, plutot sensible et qui a besoin d'attention. Je pense que je pourrai l'aider avec ça. Sachant que nous sommes tous les deux des joueurs de l'espoir, je le comprendrais (probablement). Et on adore tous le sens deux les blagues/techniques de drague.
:Moirails: Sûrement :Dirk1:. (Même si j'hesitais à le mettre en :Matesprits:). Je suis vachement attachées à ce personnage ! Courageux, intelligent... Je pense qu'on se fera des petits défis, en ce qui concerne les maths... ;)
:Kismesis: (je vais partir sur le fait que c'est juste de la haine) Quitte à prendre un personnage que je n'aime pas, mieux vaut prendre :Jade 1:. Je ne l'aime pas. Tout simplement.
:Auspistice: :Dirk1: :Rose 6: :Jake1:. IDK Y

Trolls :
:Matesprits: :Sollux 1: ! Je l´adore ! Je suppose qu'on jouera aux JV (surtout à SSB hehe) et qu'on se donnera beaucoup de défis. If you know what I mean...
:Moirails: euh... :Karkat 2: <= ceci veut signifier Kankri. Je suis sûre qu'on risque de l'entendre.
:Kismesis: :Eridan 1: ! C'est un de mes bébés mais ça doit être tellement cool d'être son :Kismesis:
:Auspistice: :Rose 6: :Kanaya 1: :Karkat 1: Je pense qu'on se disputerait souvent
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Sburb Player
Sburb Player
Nuity

Messages : 131
Age : 24
Gémeaux

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 22 Fév 2017 - 18:44

(Remontage de topic yasss.)

Ok c'est l'heure de faire un truc que je déteste: m'auto-shipper.

(Ca se voit que je m'ennuie mdr)

Pour les humains (pourquoi on mélange pas ? OU SONT LES CHERUBS.) :

:Matesprits: J'avais mis Hal au début mais après réflexion. :Dave 7: (il y a un fem Dave dans les icônes save me) (i just love him alright)

:Moirails:  :Dirk 7:  Là ça marche mieux. Hell fucking yes. (pourquoi cette icône s'appelle Dirk c'est Hal mdr)

:Kismesis: :Rose 8: Just fuck me up ?? Elle ferait une sacrée kismesis haha. en fait je pense que c'est la seule avec qui ça marcherait à part peut-être Dirk mais Dirk se débrouille très bien avec lui-même mdr.

:Auspistice: je pense que c'est heureux qu'on ait qu'un quadrant, surtout si ça nous épargne celui-là. je pèterais un câble très vite. où je crusherais sur les deux. hell yeah. Euuuh joker ?? :Jade 6: (moi; :Jake1:) (j'adore Jake mais en vrai je crois qu'on aurait masse de problèmes.)

Pour les trolls :

:Matesprits: je serais tentée de dire aucun :Feferi 3: Elle est pure af. et aussi personne d'autre ne me vient à l'esprit mdr

:Moirails: :Sollux 1: pffftt fight me.

:Kismesis: KANKRI. KANKRI. I'll fight him. j'aurais du être un troll je crois que le quadrant noir est plus facile à vivre

:Auspistice: Hmmmmmmmmmmmmmmmm moi ( :Nepeta 1: ; :Eridan 1: ) ? JE NE SAIS PAS

(ce post me fait tellement cringe uhhh)
Revenir en haut Aller en bas
melascholeClarity
Sburb Player
Sburb Player
melascholeClarity

Autre Messages : 111
Age : 25
Taureau

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Fév 2017 - 13:17

Juste avant de m'inscrire sur le forum, c'est le premier sujet que j'ai entièrement regardé, autant y participer maintenant que je suis là :p (et auquel j'ai eu le temps de réfléchir du coup).

Quadrant humain:

:Matesprits: :John 4: Parce qu'il est absolument adorable. Sympathique, pas du tout prise de tête, totalement le genre de personne qui me correspondrait (peut-être pour compléter/opposer mon côté je réfléchis à tout/ je me pose beaucoup trop de questions). Et parce qu'il est drôle aussi :3

:Moirails: :Roxy3: Je pourrais vraiment bien m'entendre avec elle. Peut-être juste parce qu'elle est drôle déjà? J'ai toujours été attachée aux personnes qui arrivent à détendre l'atmosphère en toutes circonstances. Et c'est comme ça que je perçois Roxy.

:Kismesis: :Jake1: Parce que... J'ai du mal à le supporter? x) Désolée Jake, en vrai j'aime tout le monde mais il fallait bien choisir quelqu'un.

:Auspistice:  :Roxy3: -me- :Dirk1:  Je ne l’explique pas trop. Mais je pense juste que je pourrais très bien comprendre leur point de vue. (et il fallait bien que je place Dirk quelque part sur mon quadrant. Voyons.)


Quadrant troll:

:Matesprits:  :Vriska 4: Vriska. Ma femme parfaite  :<3: . Sincèrement je pense que ce serait une relation à sens unique, mais elle représente en grande partie ce que j'aimerais être (non non, pas une huge bitch, c'est promis (quoique...)). Son indépendance, sa force d'esprit et de caractère sont vraiment intéressants à mon sens. Je pense que je l'adore surtout à cause d'un revirement d'opinion auquel je ne m'attendais pas du tout: je pense qu'on l'a tous fait, se faire un classement personnel de ses trolls préférés qui évolue au fil de l'histoire. Et bien lorsqu'on a commencé à en apprendre plus sur les trolls dans l'intrigue, Vriska était biiiien bas dans ma liste. Elle tuait ou harcelait tous les personnages que j'adorais, comment pouvais-je l'aimer? Sauf qu'avec l'histoire qui avance, et notamment lors de l'une de ses conversations avec John, ma vision d’elle s’est complètement modifiée. Il suffisait de découvrir le personnage au-delà de ce qu’elle semblait être et penser, et l’écouter réellement parler de ce qu’elle pensait d’elle-même. Au final je m’en suis même voulue de l’avoir détestée, parce que cette « haine » n’était basée que sur un jugement préconçu, hâtif et artificiel du personnage. Certaine ironie, mon amour pour ce personnage n’aurait certainement pas pu naître si je ne l’avais pas détestée en premier lieu. Mais ça me va. :p

:Moirails:  :Karkat 1:  :Terezi 1: Je pense que j’aurais besoin des deux à la fois. Ils se complètent et surtout me complètent. Je pourrais compter sur Karkat pour m’écouter, l’écouter en retour, le rassurer… Tandis que je compterais plutôt sur Terezi pour me remonter le moral, me sortir de ma routine et me faire oublier mes problèmes. Ces deux-là ont aussi été victime du même processus que j’ai évoqué avec Vriska : un changement radical d’opinion sur leur compte. Je n’aimais pas DU TOUT Karkat (oui, je sais, hérésie, mettez-moi au bûcher), il m’insupportait. Il ne m’a pas fallu énormément de temps pour me rendre compte que c’était l’un des personnages les plus intéressants, les plus complexes mais aussi les plus attachants. Quant à Terezi, malheureusement pour elle, c’est l’inverse. Je l’aimais beaucoup, et elle a fini par me décevoir petit à petit. J’en attendais peut-être trop d’elle ? Ce qui ne m’empêche pas de l’apprécier malgré tout > :]

Ou alors Mituna ? Il est en permanence très drôle et je pense que j’assumerais très bien la fonction de le protéger et de le comprendre. :3

:Kismesis:  :Aradia 1:  Oui, Aradia. Je crois que je ne connais personne d’autre qui l’a mise dans cette partie de son quadrant. :p Elle n’est que le reflet d’elle-même : du vide, du rien.  C’est peut-être aussi parce que c’est une anté-Vriska ? (et aussi une anti-Vriska). Bref, l’un des personnages les moins intéressants du webcomic, et même si elle agit positivement sur les évènements, elle n’en reste pas moins dispensable à l’histoire. Next. (en vrai je n’ai rien contre elle, mais le fait qu’elle n’ait pas de profondeur m’a toujours dérangé)

:Auspistice: J’hésite fortement entre  :Sollux 1:  /  :Eridan 1: , et  :Vriska 1:  /  :Terezi 1: . J’aurais bien aimé pouvoir gérer les Scourge Sisters mais j’ai envie d’avoir Sollux quelque part dans mon quadrant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quek est votre quadrant?(Humain et troll)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]
» Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ?
» Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/
» Bonsoir humain , je suis la
» Votre nom est, votre nom était.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Le shipping wall de Meulin-