Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inserez ici un titre totalement inutile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomoyofanel
Zoosmell Pooplord
tomoyofanel

Messages : 19
Age : 34
Localisation : strasbourg
Bélier

Inserez ici un titre totalement inutile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 10 Juil 2013 - 11:23

Morphee a écrit:
[list]
tomoyofanel > J'ai fais mon cosplay en mode yolo XDDDD (l'art de cosplayer c'est l'art de voir à PEUT PRES WHERE sont les coutures XD) TKT MP MOI, je peux aider pour les cosplay. Je sais comment c'est fucking dure des fois :333 (ma capuche, je l'ai faite en 15 minutes....8D 8D 8D 8D)
TOI AUSSI TU AIMES HANNIBAL ZEGZEGZEGZEGJZEOG JZEOGJZE <33>3>3> /je ship Will et Hanni voyons. BEST SHIP EVER. H2H2 (et je suis plus CANON que CRACK même si j'ai des otp chelou en mode Merida (de rebelle) et Hiccup ( de Dragon ) :33

ah ben tant mieux, je suis rassurée d'apprendre que je ne suis pas obligée de devenir une pro de la couture pour faire un truc potable haha je pense pas que ce soit si compliqué, ce sera surtout pour les patrons que je t'embeterais! >D

Je shippe Hannigram comme pas possible, même et surtout après le final (pas mal de fangirls m'ont laché en court de route! THEY DONT UNDERSTAND HOW FUCKING CANON AND TRAGIC AND BEAUTIFUL THIS SHIP REALLY IS!) Je suis plus canon que crack. Le crack commence à me taper sur le système en fait XD je suis ouverte d'esprit et tout mais la masse de crack par rapport au reste du fandom... je trouve ça un peu triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsarebutterflies.tumblr.com/
Morphee
Zoosmell Pooplord
Morphee

Messages : 10
Localisation : chambre - lit - sieste plz

Inserez ici un titre totalement inutile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Juil 2013 - 21:25

Lapinstuck-mascotte a écrit:
HAN! Me sent moins seule à habiter dans le 91 C': J'sais pas où c'est Villiers sur Orges mais j'pense pas que se soit trèèèès loin de chez moi! >w<

TU HABITES A SAINTE GENEVIEVE DES BOIS PUTAIN. JE SUIS A 1 KILOMETRE DE CHEZ TOI. ON A LA MEME GARE RER PLZ !!!!!!

91700 !!! LE MEME CODE POSTAL HIHIHIHIHIHIHIHIH XDDD

Tomo > J'ai un mannequin à la maison, donc les patrons, j'en ai pas en fait XD Je fais tout à ma taille :333 ET OUI. THE OTP IS OTP HIHIHIHIHIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Inserez ici un titre totalement inutile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 14 Juil 2013 - 11:41

Hey hey ! T'as l'air cool ovo
Tes fandoms sont totalement cools, c'est très bien uvu (en plus tu aimes DGM c'est magnifique y'a jamais assez de fans de DGM ici).

What time is it ? It's questions time !
1- Aimes tu les lamas ?
2- Décris-moi précisément tes pieds.
3- Es-tu d'accord pour intégrer une nouvelle religion où Dieu serait une femme aux deux tiers démon ?
4- Peut-on admettre la possibilité qu'un jour la terre s'effondre sur elle-même et laisse place à un trou noir vivant ?
5- Aimes-tu les Felts ?
6- Sais-tu lire l'avenir dans le marc de café ?
7- Crois-tu que le Maître reviendra ? (ou the Master si tu préfères uvu)
8- Les mille-feuilles veulent-ils conquérir le monde ? Et les mille-pattes ?
9- As-tu déjà voyagé dans le temps ?
10- De quelle couleur est ton sang ?
11- Les tabourets ont-ils encore quelque chose à prouver ?
12- Quelle est la plus belle Keyblade ?
13- Qui est ton super-héros préféré ?
14- Qu'est-ce qu'un morceau de verre opaque posé sur un citron bleu ?
15- As-tu déjà mangé une craie ?
16- Combien de dents possède-tu ?
17- Aimes-tu le film Summer Wars ? Si la réponse est non Gamzee viendra te tuer pendant la nuit.
18- Décris-moi en quatre mots ton ventre.
19- Possède-tu la capacité de faire apparaître du Faygo par la seule force de ta pensée ? Si oui combien de bouteilles à la fois ? Si non peux-tu faire apparaître d'autres liquides ?
20- Que ferais-tu si tu trouvais 853 € par terre ?

Huhuhu, bienvenue uvu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inserez ici un titre totalement inutile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Inserez ici un titre totalement inutile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Insérez un bon titre ici
» ( Insérez un titre ici )
» Inserez un titre original ici.
» Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.
» [insérez un meme ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-