Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's Read Homestuck FR : avancement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck FR : avancement.   Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Nov 2013 - 19:54

Donc donc donc ovo
En ce moment je suis peu active et je ne serai de nouveau vraiment présente sur le forum qu'à partir de la semaine prochaine, donc je ne vais pas faire un paragraphe très long ovo"

Ajoutez-moi sur Skype si vous voulez (arcaneNoisemaker) en attendant uvu
Sinon, nous manquons toujours de perosnnes pour les rôles cités plus tôt : Vagabond du Désert, nanna, Gamebro, Serious Busisness (même si pour ce rôle je suis en voie de peut-être convaincre quelqu'un ovo/)

Les autres rôles ne sont pas encore ouverts aux candidatures, mais envoyez-moi par Skype ou par message privé vos essais, je serai ravie de les écouter, de vous donner des conseils, et de les partager avec les membres de l'équipe ! o/

Je discuterai de tout avec vous la semaine prochaine en tout cas ovo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 Empty
MessageSujet: je participe   Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 10 Déc 2013 - 0:53

Salut!
je viens d'arriver sur Frenchstuck et même si je suis dans le fandom depuis un bout de temps,
j'ai jamais trop aimé les forum (j'aime trop les tumblrs)...
mais là, je vois un projet HYPER interessant!

j'adorerais doubler un paquet de perso...

alors comme ça, on a besoin d'un vagabond? *clin d’œil*
je me propose et je demande aussi:
Est-ce que je pourrais tout de même faire un autre personnage par la suite?

si oui, je peux faire (à vous de juger):
-Roxy,
-Kanaya,
-Terezi (pour le rire dément, je suis pro!),

et aussi des rôles masculins si il en faut:
-Jake,
-Eridan,
-Equius?

Il y a tellement de personnes que j'aimerais doubler!!
autre question:
Est-ce que je peux auditionner pour plusieurs rôles?
même si je sais que je ne serait pas prise pour tous ^^
juste pour que vous puissiez juger lequel est le mieux!

p*tain!! Doubler est un des trucs que j'ADORE et en plus
HOMESTUCK!! c'est vraiment la plus belle oportunité, je doit pas laisser tomber!

merci de répondre à mes deux questions.

Ha oui!
je pense que mon fère serait partant pour gameBro!
il est pas trop dans Homestuck mais il répète tout le temps:
"faut vraiment que je me mette à le lire, ça à l'air d'être un génie ce certain Andrew Hussie..."
en plus ce serait parfait pour lui!

ps: On a le droit de jurer sur ce forum 0_0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck FR : avancement.   Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 10 Déc 2013 - 19:03

Yeah ! C'est ce que j'appelle de la motivation ! \o/
Tu peux bien sûr auditionner pour plusieurs rôles et sans problème essayer de faire d'autres personnages par la suite ! 8D

Si ton frère faisait GameBro ce serait super !

Et pour répondre à ton PS : oui, mais pas trop non plus ovo Si tu veux jurer tu peux le faire sur la Chat Box sinon XD (on est très sympas dessus uwu)

Si tu fais des essais envoie-les-moi par message privé ou par Skype, je les partagerai avec les autres membres de l'équipe et on te donnera nos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck FR : avancement.   Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 10 Déc 2013 - 21:18

Ah, le doublage... c'est un truc qui m'a toujours fait rêver de loin sans jamais que je n'ai l'occasion de m'y essayer. J'ai entendu parler un peu tardivement de pratiques comme le fandub, mais n'ayant rien à doubler et ne connaissant personne n'en faisant, je n'ai jamais vraiment trouvé l'occasion de franchir le pas.

Mais je me dis que ce Let's Read est peut-être l'occasion rêvée de m'y essayer =D Je pensais mon micro avait un son pourri (c'est celui de ma webcam), mais après quelques essais avec Audacity, je m'aperçois que c'est finalement plutôt correct ! Cela dit, mon casque fait sérieusement n'importe quoi ces derniers temps, si ça se trouve le son est pourri et je ne m'en rends pas compte u_u

Du coup, quand vous en serez aux trolls, j'aimerais bien essayer d'auditionner :3 Je pense que ma voix collerait bien à Aradia, Feferi ou Nepeta (ou du moins à l'idée que je me fais de leurs voix).
Je suis très timide et j'avoue qu'envoyer ma voix, comme ça, ou simplement parler toute seule dans ma chambre, ça me met un peu mal à l'aise... ^^' Mais bon, c'est quelque chose que je peux surmonter !

Bref, je vais m'entraîner un peu plus à faire leurs voix, et ensuite j'essaierai de trouver le courage d'envoyer un MP ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 Empty
MessageSujet: projet   Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Déc 2013 - 21:43

C'est encore moi...

Je voulais savoir si il y a un texte précis pour l'audition du vagabond ou si il suffit de lire les instructions qu'il donne à John en vrac?

Si il y a un texte j'aimerais bien l'avoir et sinon,
à quelle pages le vagabond du désert commence à donner des instructions?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck FR : avancement.   Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 13 Déc 2013 - 10:02

Petite Plume > Je suis impatiente de voir tes essais ! o/

Ameki > As-tu lu le premier message du sujet ? Dedans j'avais donné les pages à lire pour l'audition des personnages.

Citation :
Que faudra-t-il lire dans l’enregistrement de sa participation ?:
Voici les passages qu’il faudra lire lors de ses enregistrements pour sa participation. C’est mieux de donner le même texte à tout le monde que tous les participants soient sur un pied d’égalité.
-Pour Serious Busisness :
http://www.stoubs.com/mspa/index.php?aventure=hsfr&page=158
-Pour GameBro :
http://www.stoubs.com/mspa/index.php?aventure=hsfr&page=42
-Pour nanna :
http://www.stoubs.com/mspa/index.php?aventure=hsfr&page=422
Ainsi que les deux pages suivantes (bien évidemment ne pas lire le texte de John hein ._.)
-Pour  le Vagabond du Désert :
http://www.stoubs.com/mspa/index.php?aventure=hsfr&page=433 Jusqu’à la page 437 incluse.

Bien sûr, si tu veux en lire plus, tu peux sans aucun problème, ça nous donnera un apperçu plus large ! Le Vagabond donne ses instructions à partir de la page 251 si je me souviens bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 Empty
MessageSujet: projet   Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 13 Déc 2013 - 18:38

Merci beaucoup!!! :Matesprits: 
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck FR : avancement.   Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 15 Déc 2013 - 0:01

Et bien hum...
Je posterais le long message que j'ai lu à Ame plus tard mais...
J'aimerais beaucoup participer moi aussi >v<
En temps que Nanna (et peut-être par la suite Jane)
Peut-être Aradia, Nepeta ou Feferi.
Ce que je disait dans mon message en génant pour moi.
En effet, je ne veux pas me présenter car j'ai peur de rendre les autres candidats tristes si je suis prise.
Le-petit-bonhomme-indéscis est là, et bien là, comme vous pouvez le remarquer.
Je compte enregistrer avec Ame et son frère.
Je sais pas quoi dire d'autre, alors, à plus tard~!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 Empty
MessageSujet: let's read   Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Jan 2014 - 13:58

je suis allez jeter un coup d'oeil à la version américaine de let's read homestuck...
je ne m'attendais pas du tout à la voix qu'il on choisis pour le vagabond!
il est doublé par Senorpacman!! :O
le mec qui a fait les ???stuck XD
et puis ça aussi (c'est marrant)
Spoiler:

comme j'aimerais auditionner pour le vagabond je me demandais qu'elle genre de voix est-ce que vous imaginez pour lui...
j'hésite un peu mais j'aimerais que ce soit le mieux possible donc ce serait cool que vous me donniez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
xenaDeliora
Zoosmell Pooplord
xenaDeliora

Messages : 22
Age : 26
Verseau

Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck FR : avancement.   Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 24 Jan 2014 - 20:58

J'aimerais participer et m'essayer à la voix de jade ou nepeta, je m'enregistrerais dès que possible :)
(bien sûr je n'ai pas la moindre prétention de réussite et doute même avoir un de ces rôles x) )
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck FR : avancement.   Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 24 Jan 2014 - 21:45

Super \o/
Par contre Jade est déjà prise, les votes pour les quatre kids ont déjà été faits :3
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck FR : avancement.   Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 24 Jan 2014 - 21:56

Je préfère me rabattre pour une troll pour la suite, j'attendrais donc encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck FR : avancement.   Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 25 Jan 2014 - 15:06

Gam', est-ce que je peux avoir une réponse pour le Vagabon? :/
Revenir en haut Aller en bas
xenaDeliora
Zoosmell Pooplord
xenaDeliora

Messages : 22
Age : 26
Verseau

Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck FR : avancement.   Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 25 Jan 2014 - 18:22

O.K donc j'essaierais nepeta ^^
Revenir en haut Aller en bas
epilepticSnake
Dreamself
Dreamself
epilepticSnake

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Derse
Capricorne

Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck FR : avancement.   Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 25 Jan 2014 - 18:30

Du coup j'aimerais postuler pour pleins de persos, mais ce sera à nos chers jurés de décider quelle voix je fais le mieux ^^' (ou si j'en fais aucune de bien :P)

Je me permets de lister les persos que je vais tester.

Acte 5
-Aradia
-Kanaya
-Feferi

Acte 6 (je sais, c'est encore tôt pour l'instant..)
-Roxy
-Porrim
-Meulin

 :SigneJohn: voilà voilà...  :SigneJohn: (désolée Gamzee, je m'étais enregistrée, mais le son n'était pas en mp3, donc je vais chercher comment faire et je t'enverrais la vidéo sur skype si tu veux :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Read Homestuck FR : avancement.   Let's Read Homestuck FR : avancement. - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Read Homestuck FR : avancement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Homestuck: Le lets read du yolo absolu
» Let's Read Homestuck
» [Projet] Let's read Homestuck FR
» ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !
» Let's read Homestuck FR : Votes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-