Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois je prends un crayon et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Aoû 2014 - 22:41

Hehehe merci!

Et un OC que j'ai inventé freestyle.

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 2wgc1n8
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 5 1445106494-icon-minipostedVen 29 Aoû 2014 - 7:50

wow, c'est très coloré! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 5 1445106494-icon-minipostedVen 29 Aoû 2014 - 20:26

Ton OC est trop génial, je l'adore gknorjgbnjrzebjor (moi aimer ce style de perso ? Nope. Je vois pas de quoi vous parlez)

Ta fille est sublime *^* Y'a juste le coude gauche qui me stresse, je sais pas ça fait une position bizarre x) Mais le reste du corps est magnifique.

D'ailleurs j'aime beaucoup tes ombrages sur tes dessins, c'est p'tete con mais des fois c'est loin d'être aussi beau, là je les trouve vraiment bien fait
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 30 Aoû 2014 - 12:53

M'ci!
Je traine sur le dessin de comparaison entre Eridan et Harry Potter, mais j'ai fini alors je le poste! :c

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Wunwr8
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 30 Aoû 2014 - 16:30

J'aime bien ton Eridan, même s'il est un peu moins réussi que les autres (son visage est assez bizarre ...), mais je veux aussi voir Harry moi. Montre moi ton dessin en entier stp.
Revenir en haut Aller en bas
kruzy
Sburb Player
Sburb Player
kruzy

Masculin Messages : 117
Age : 25
Localisation : Est-ce vraiment utile ?
Cancer

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 30 Aoû 2014 - 19:50

Vraiment beau *^*
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 30 Aoû 2014 - 21:40

@teddy : Ouiii! Ca vient, promis! >< Enfin il est du même niveau que le Eridan, je les gère pas tellement.
Mais j'ai l'impression de prendre le coup au niveau des lines (l'effet est plus joli) et de la colo. Lentement peut-être mais vachement sûrement! Ca me rend heureuse.

@kruzy : Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 30 Aoû 2014 - 23:33

Juste après que tu m'ai montré ton Harry, j'aimerais te faire une proposition qui, je pense, va te faire sortit de tes sentiers battue. J'ai remarqué qu'a ce jours, tu n'avais dessiné que des personnages.

Je te met au défis de dessiner une Land, que ce soit une land canon (genre Lowas ou Lolcat) ou une perso.
Revenir en haut Aller en bas
fenomalWolf
Sburb Player
Sburb Player
fenomalWolf

Masculin Messages : 164
Age : 36
Vierge

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 30 Aoû 2014 - 23:44

Bah oui, il est où mon Harry ? >: Sinon, très bon dessin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 31 Aoû 2014 - 9:55

Voilà voilà, ils sont là tous les deux! J'espère que ça te satisfait!

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Tumblr_nb5v2gvb8M1tquksro1_1280

En tout cas merci pour votre attention! :D

@teddy : Oh oui ça a l'air marrant et en effet! Je vais m'y mettre!
Je tenais à te remercier toi aussi tout particulièrement, car en plus de me dire de corriger certains défauts et de donner ton avis sur mes dessins, tu me proposes des idées, comme là simplement pour m'améliorer ou essayer de nouvelles choses, et je trouve ça génial, ça me touche beaucoup autant d'attention et de soutien.

Toujours à votre dispo'.
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 31 Aoû 2014 - 11:09

très beau!mais eridan à un visage bizarre et une nageoire plus haute que l'autre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 31 Aoû 2014 - 11:32

En effet je n'avais pas remarqué! Pour le visage on me l'a déjà dis mais je n'arrive pas à voir ce qui cloche...
Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
fenomalWolf
Sburb Player
Sburb Player
fenomalWolf

Masculin Messages : 164
Age : 36
Vierge

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 31 Aoû 2014 - 12:53

Hyaaa ! =D C'est dingue leur ressemblance quand même. XD

HP : Cette écharpe, tu fais partit de quel maison ?
CA : Je n'ai pas à répondre aux sangs aussi impure que toi !
Revenir en haut Aller en bas
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 31 Aoû 2014 - 13:52

J'adore ton dessin ! La couleur est bien faite en plus ^w^
Mais les yeux de Harry sont verts !! (nyeh !)

Et je trouve que la façon dont Eridan tient sa baguette est un peu bizarre... Mais c'est vrai que les mains sont dures à faire tu me diras '-'

D'ailleurs je sais pas pour vous, mais j'aime bien imaginer dans quelle maison se retrouveraient les persos d'Homestuck (et mes OC aussi des fois). Alors je vois bien Dave et Eridan à Slytherin et John à Gryffindor ! (je préfère les noms anglais pour les maisons, alors je vais mettre les noms anglais ! Gneh !! XP)

CA : And I shall be the neww heir of Slytherin ! Nyeh nyeh nyeh !!


Dernière édition par EmeraldSmashing le Dim 31 Aoû 2014 - 13:53, édité 1 fois (Raison : Des faaaaaaaaaautes ! J'ai fais des fauuuuuuuuutes !!)
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 31 Aoû 2014 - 14:32

Merci à vous deux! x]
Je ne connais pas très bien Harry Potter parce que je n'ai pas accroché à l'univers, alors excusez moi pour les yeux d'Harry.
Et je ne peux pas dire pour les maisons!
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 31 Aoû 2014 - 15:03

Je te rassure, moi aussi je n'ai pas accrocher à Harry Potter (J'ai abandonner pendant le septième film que je n'ai jamais vue en entier même si en vérité je n'ai jamais été un grand fan, contrairement à ma sœur qui lui dévoue le même culte que celui que je dévoue à Homestuck). J'aime beaucoup comment tu à rapprocher leur deux noms. Par contre, pourquoi Harry n'a pas de manche ? C'est un de ses costumes ?

Je suis ravi que tu apprécie autant mes messages. Dans ces conditions, je risque de t'en envoyer d'autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 31 Aoû 2014 - 15:12

J'en serais contente! ^W^

Pour la tenue sans manches, il me semble oui. C'est un genre de cape, je ne sais pas si tu vois très bien... je l'ai peut-être mal rendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 31 Aoû 2014 - 15:36

Ouais je vois, c'est normal que je ne vois pas de manche vue qu'il y en a pas. Du coup son haut est peut-être trop unie face au reste du dessin, peut-être qu'avec plus de plis de vêtements ... Je ne sait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 31 Aoû 2014 - 18:48

D'accord avec Teddy, il aurait peut-être fallu plus de plis, la ça fait très uni. Mais sinon c'est très réussi, perso je trouve la tête d'Eridan bien, moi elle me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 2 Sep 2014 - 18:04

Sans doute...

Hahaha, j'ai du mal à finir la land! (J'ai choisi Land of Thoughts and Flow au fait.) Peut-être parce que j'ai la flemme, ou à cause de la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 2 Sep 2014 - 18:06

c'est sûr que faire un land ne dois pas être facile!tiens....je devrais faire le mien aussi, ça serait marrant! ^w^ et bon courage à toi alors
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 2 Sep 2014 - 19:22

Ah ouais je devrais le faire aussi tiens, ça va être marrant :33 Je foutrais mon OC de Overseer Project dessus tiens x)

Enfin, faut d'abord que je dessine mon NOTP ewe
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 6 Sep 2014 - 9:19

Land of Thought and Flow... La planète de Terezi quand elle va dans le medium. :/
Je suis pas du tout satisfaite.

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Tumblr_nbgxhmPxjV1tquksro1_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 6 Sep 2014 - 9:21

hmmm...je n'arrive pas vraiment à donner mon avis sur celui-ci. Je ne sais pas, il me fait ni chaud ni froid. Bien sur, ce n'est pas contre toi
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 6 Sep 2014 - 13:01

Ne te sous-estime pas, il est pas mal ce dessin, même s'il n'est pas aussi beau que les autres, mais c'est normal si tu ne dessine pas aussi souvent des paysages.

J'aime beaucoup les couleurs que tu à pris. Même si elle sont proche des couleur canon (tu à fait comment ta palette ?) c'est bien colorié et mis en lumière. Le monstre est assez bizarre, ses ailes se collent trop et sa tête semble fusionné au corps. Par contre j'ai vraiment l'impression que ça tête est vide et blanche, comme une citrouille (omg on est presque Haloween !) avec la fumé qui sort qui est vachement bien fait. J'ai du mal à reconnaitre une route ou un chemin sur la forme violette de droite.

Mais le gros soucis de ton dessin pour moi, c'est sa composition. Les éléments important de ton dessin (l'arbre, le monstre, un peu le ciel aussi) son au bord. Le monstre est caché dans son coin, et l'arbre ressort en haut du dessin. Du coup, tout le centre est rempli de vert uni et vide, ce qui crée un trou. Je pense que tu aurais gagné à utiliser un espèce de plan de composition avant de dessiner. Une mauvaise compo, ça pompe tout le reste et rend le dessin "bien, mais un peu fade non ?".

En tout cas c'est ce que j'en pense. Après je ne suis pas un dessinateur confirmé mais j’espère que ça t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parfois je prends un crayon et... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 5 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois je prends un crayon et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin
» Un Crayon, Un papier, et un MadStalker.
» Crayon + feuille - talent = mon apprentissage
» C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.
» Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-