Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Parfois je prends un crayon et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ether
Sburb Player
Sburb Player
Ether

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans une boite en carton 5 étoiles.
Verseau

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Oct 2014 - 17:17

Ohhh des OCs, ça m'intéresse ! *s'incruste*
J'aime beaucoup tes dessins (ouah en plus tu as 14 ans, que tu es jeune. *baffe*)
Je trouve les couleurs de ton aquarelle jolies, surtout celles du ciel. Et puis le dernier dessin, celui que tu as fait pour ton amie, est très mignon. C'est vrai qu'il est touchant. :3
Revenir en haut Aller en bas
Frèniah Surcoff
Zoosmell Pooplord
Frèniah Surcoff

Messages : 29
Localisation : Dans une boite de mouchoir vide, à défaut d'avoir une maison.

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Oct 2014 - 17:28

Hanw, du Off !

Et de l'aquarelle...

Et du Off !

Globalement, j'aime bien ce que tu fais, c'est jolie.

Du Off !
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Oct 2014 - 18:20

Bon, je ramène des trucs dessinées en 5 minutes mais vu que y'a des consommateurs! x]

Merci beaucoup beaucoup Teddy. Moi c'est ton commentaire qui m'a touché! <3 C'est bizarre, beaucoup de monde aime Lys. Enfin je crois bien que tu parles de Lys.

@Riri : je vais vraiment t'épouser, toi, tu le sais? Comment j'vais dire ça à mon autre femme... D:

Merci aussi aux autres! <3

A vrai dire les deux derniers là sont sur mon tumblr mais j'ai hésité à les poster ici m'enfin.

Donc ben encore du OFF avec Dedan.
Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Tumblr_ncrlefVbtm1tquksro1_500

Et juste une fille. Un test de lineart et de colo. La colo est assez ok, même si pas très travaillée mais je suis pas du tout satisfaite des lines m'enfin!
Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Tumblr_nct0f72jTX1tquksro1_500

PS n°1 : Ether, ma soeur jumelle de God Tier ta signa' est juste délicieuse! :3 T'as surement une galerie et je devrais le dire là-bas m'enfin... Le dirais là-bas aussi!

PS n°2 : Je posterais les bios de mes OCs ici si vous voulez. Pis je compte PEUT-ÊTRE dans longtemps essayer de faire quelques planches de BD sur eux que je manquerais pas de poster. (Ah et je ferais le Teddy's test pour ce dernier parce que c'est un chou à la crème.) (Tu es un chou à la crème, Teddy.) (Un petit, hein.)
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Ether
Sburb Player
Sburb Player
Ether

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans une boite en carton 5 étoiles.
Verseau

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Oct 2014 - 18:37

Je trouve le second dessin très dynamique. Ils sont stylés les deux, en plus pour du "dessiné en 5 minutes", tu gères !
(Rowh et merci encore <3)
Et perso une bio de tes persos, ça m'intéresse, j'adore en savoir plus sur les OC des gens ! °u°
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Oct 2014 - 19:19

le retour du grand monsieur! (=°w°=) une bio de tes oc! owi! je devrais aussi faire celle des mien tiens!
La fille, je sais pas pourquoi, je trouve sa tête marrante owo
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 7 1445106494-icon-minipostedSam 4 Oct 2014 - 10:19

Owi owi owi Dedan j'aiiiiiiime ce perso <3

Et ouais je suis d'accord avec Berry pour le deuxième, je trouve sa tête marrante, je sais pas elle te donne envie de sourire x) Pour le lineart tu devrais peut-être essayer un trait moins brouillon ? (dit la fille qui, les rares fois où elle essaye de dessiner, n'arrive pas à faire ne serait-ce qu'une ligne propre et fait des trucs complètement chaotiques)

Et t'inquiète pas va pour ta première femme, si tu lui explique calmement elle comprendra que la polygamie c'est cool.

Ps: Je veux des bios. Des bios partout. Tout le temps. Ca vaut autant pour Lu que pour toi Berry. J4aime les bios. MGNRGNLHVELHG

Pps: Bonjour je suis la fille qui oublie toujours des trucs et qui a édité deux fois son message. Je trouve ça important à préciser
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 8 Oct 2014 - 20:41

Les bios plus tard-euh!

Un WIP. Mais qu'est-ce? Mystère.

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 2qjafd5
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 8 Oct 2014 - 21:21

waah!
très joli! mais un détail me gène: la forme de son dos m'a l'air un peu trop voutée
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 8 Oct 2014 - 21:50

Owi j'aime beaucoup aussi. Même si le dos est trop courbé comme le dit Berry. Et que les yeux sont trop haut mais ça c'est un problème que j'ai personnellement, the détail que je n'arrive pas à ignorer. J'ai hâte de voir le dessin fini.
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Oct 2014 - 0:00

Owi owi, moi je sais d'où ça vient j'ai eu une avant première eheh !
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 7 1445106494-icon-minipostedSam 11 Oct 2014 - 11:18

Merci! La flemme de continuer le dessin maintenant, hehe... J'essaierais de corriger les défauts si je peux.

Pour l'instant pas de dessins maiiiis... Les bios des quatre personnages que vous commencez un peu à connaitre, maintenant. Ca les décrit un peu tels qu'ils sont au début du récit.

Jean!
Nom : Jean
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans
Race : Humain

Histoire : Jean a été élevé dans les campagnes du Monde du Cycle Eternel, entouré de ses parents, fils unique. Descendant d’une illustre famille de bergers, il a toujours été très proches des moutochromes de sa famille, ainsi que de son chien, Robert. Malheureusement, la petite « ferme » familiale était établie à proximité d’une forêt grouillante de skrimeurs. Un matin, très tôt, alors que Jean dormait encore, ses parents allèrent s’occuper des bêtes dehors, et se firent dévorer par des skrimeurs ainsi qu’une bonne partie du troupeau.  Jean retrouva les ossements et un peu de leur chair sanguinolente. Désespéré, il éloigna le troupeau en bon fils de berger, accompagné du fidèle Robert. Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit un orbe métallique, qui à son contact se mit à luire. Elle seule lui permit de tenir le coup pendant des années, avec son troupeau et son chien. Cependant, depuis ce jour, il porte un pull avec un skrimeur majeur dessiné dessus, une tactique pour repousser les skrimeurs, dont il a horriblement peur.

Qualités : Loyal, honnête et aimant. Il dispose des qualités classiques de tout héros qui se respecte.

Défauts :Très peureux, méfiant car il a eu très peu de contacts humains à part avec sa famille.

Trucs en plus
: Il est très proche de ses moutochromes, néanmoins, il rêve d’aventure, sans vraiment se l’avouer. Il adore les animaux, en général, mais surtout les chiens. Etant petit, il a failli mourir électrocuté.


Beurre! :3
Nom : Beurre
Sexe : Féminin
Âge : 18 ans
Race : Chameau

Histoire : Née sur le Monde du Cycle Eternel, ses parents venaient néanmoins d’ailleurs. Ils étaient des nomades, comme presque tous les chameaux. Jusqu’au jour ou son père se fait embaucher dans une célèbre entreprise industrielle en tant qu’ingénieur. (eh oui, il possédait des compétences.) Beurre commença à aller dans une école plutôt bien fréquentée, ou il n’y avait que deux chamaux. Elles devait endurer les propos racistes, moqueries, etc… Un jour, le deuxième chameau tomba malade, et des rumeurs bizarres se répandirent dans l’école. La vie suivait son cours, dure pour la petite Beurre, comme pour ses parents, qui avaient eux-aussi des problèmes de racisme. Son père gardait toutefois son poste, ce qui était une bonne chose. Elle grandissait, devenait plus élégante et jolie avec le temps. Un jour, une secte d’antichameaux extrêmes tenta d’assassiner  la petite famille. Mais Beurre eut une réaction différente au poison et ne mourut pas. Enragée et à la rue, elle entra dans une « association » peu recommandable, et apprit quelques techniques d’assassinat. Cela lui servit à vivre, mais elle put aussi se venger. Pourtant, toujours pleine de rage à l’égard du racisme, mais même au fond des humains, elle décida de ne pas s’arrêter là. La découverte d’un étrange orbe technomagique la fit quitter promptement l’association dans laquelle elle agissait. Son but était à présent simple et noble, mais à la fois de plus grande envergure : Eliminer toutes les personnes haineuses dans l’univers.

Qualités : Très jolie, capable d’user de ses charmes pour ne pas être soupçonnée, discrète, agile.

Défauts
: Un peu égoïste, solitaire, sans esprit d’équipe. Guidée par un besoin de vengeance et par la haine.

Trucs en plus : A cause de ses origines, Beurre aime le froid et a souvent très chaud. Elle n’oublie donc pas d’apporter toujours son éventail. Elle aime être classe, ainsi elle porte toujours des robes.

KAT!!
Nom : Kat
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans
Race : Humain

Histoire : A l’instar de Jean, Kat a été élevé en campagne, dans le Monde du Cycle Eternel, par des paysans. Il maniait la faux comme personne. Tout allait bien, jusqu’à ce que son oncle, malveillant, fasse croire à sa mort et qu’il se fasse enterrer vivant.

Malgré tout, il réussit à sortir grâce à sa cousine, persuadée qu’il était encore vivant. Pourtant, ce fâcheux évènement changea radicalement la personnalité de Kat, qui devint plus réservé. Un jour, en récoltant du blé, il trouva un crâne. Le crâne devint son meilleur ami, et il décida d’abandonner sa famille et son travail d’un coup, emmenant sa faux et son bien aimé de crâne. Il mena quelques semaines en solitaire, avant de trouver un étrange orbe lumineux. Ca ne pouvait être que les dieux, qui enfin, avaient daigné poser leurs regards sur lui à nouveau. Sa vie allait pouvoir commencer. Ce jour-ci, il rit avec son ami le crâne.

Qualités : Très fort, manie la faux comme pas deux. Gentil, avec un grand cœur.

Défauts : Légèrement étrange.

Trucs en plus : Kat a tendance à attirer les chats.


Lys! èWé
Nom : Lys
Sexe : Féminin
Âge : 15 ans
Race : Elfe

Histoire : Lys n’a jamais connu ses parents. Au moins, elle n’a jamais été triste ou décontenancée. Elle n’avait pas d’attache, elle a dû s’en faire. Des attaches améliorées, plus fortes que celles des autres qui les ont développé inconsciemment. Elle sait exactement comment s’attacher ou ne pas s’attacher à quelqu’un et en est fière. Elle a grandi chez une vieille femme qu’elle n’aimait pas. Pas que la vieille femme n’était pas gentille, mais elle avait décidé de ne pas s’attacher, car elle allait bien évidemment bientôt mourir, vu son âge. Cette femme en tout cas, n’était visiblement pas dans son temps, car elle n’avait même pas été surprise de la race de Lys, les elfes étant tous partis du monde du Cycle Eternel il y a des années. Un hiver, la vieille femme mourut donc bien, et Lys se prit en main, encore très jeune. Elle décida d’étudier, cachant sa vraie nature pour éviter les émeutes, et réussi d’une quelconque façon à rentrer dans une école assez bien réputée. N’ayant pas de toit, elle dormait par contre dans les rues et se nourrissait de rats, la vieille femme n’avait que peu d’argent. Elle quitta son école le jour ou elle trouva un orbe technomagique très rare. Comme c’était excitant ! Lys décida d’utiliser cet orbe et de réaliser son rêve de toujours : Partir à l’aventure et parcourir le monde entier !

Qualités : Curieuse, maligne, enjouée

Défauts : N’a pas de sens de priorités, peu de scrupules.

Trucs en plus : Son plat préféré est la viande de petit bébé tout tendre, peu importe la cuisson, mais elle aime beaucoup manger cru afin de pouvoir lécher le sang encore présent sur ses lèvres.

J'ai d'autres personnages assez développés, m'enfin... A savoir Luna, Julie, Eliott, Nigrum et Nychta. Fin bref. voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 7 1445106494-icon-minipostedSam 11 Oct 2014 - 11:29

tes persos sont inintéressantes et...
du...
bébé?
C'est....
*déglutit*
anyway, le seul défaut que je pourrais faire c'est que tu ne décris pas vraiment les types de race. qu'est-ce qu'un chameau? le truc avec les bosses? ou autre chose? et qu'est-ce qu'un skrimeur? c'est un monstre oui, mais plus exactement?
*se fait frapper par son oc*
Léo: fait plus de détails et on en reparlera miss Berry!
-_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 7 1445106494-icon-minipostedSam 11 Oct 2014 - 11:38

Inintéressants? Désolée, j'essaie!

Et oui désolée. Tu n'as pas tort. Enfin, j'avais déjà expliqué pour les chameaux il me semble, et ayant déjà dessiné Beurre, je pensais que ce serait facile à deviner.

Les chameaux avec des bosses n'existent pas. Les chameaux sont une race qui sont ont migré récemment sur le Monde du Cycle Eternel. Ils ressemblent à des nekos. Et en gros, ils arrivent parfois à trouver du travail, mais sont souvent nomades et doivent subir le racisme des humains...

Les skrimeurs sont des monstres diversifiés aux têtes juste horribles, carnivores, qui se planquent dans les coins sombres. Ils ne sont pas si courants mais il y en a.
Les skrimeurs surgissent comme ça... en fait ils ressemblent à des screamers.

Et les elfes sont une ancienne espèce, encore plus ancienne que les humains originaire du Monde du Cycle Eternels. Mais ils sont tous partis, récemment aussi, un peu avant l'arrivée des chameaux.

Ils sont cannibales (ils l'encouragent carrément si l'autre elfe est déjà mort.), et carnivores aussi.
En gros ils mangent autant des elfes que des humains que des chameaux que des lapins que des coqs que whatever viandesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 7 1445106494-icon-minipostedSam 11 Oct 2014 - 11:41

oooooh tout s'explique dans ma pitite tête! merci (=^w^=)b
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 12 Oct 2014 - 8:30

Une Jade vite faite.

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Tumblr_ndbjbwvaDY1tquksro1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 14 Oct 2014 - 11:32

Le début d'une Kanaya pour une super amie dont c'est le personnage féminin préféré. <3
Et aussi parce que Kanaya respire la classe et la beauté par tous les scrogneuh de pores de sa peau de rainbow drinker.

Il y a les lines et les aplats :

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Zj75nr

EDIT:

Bah je l'ai finie! :D

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Tumblr_ndfwzmQzCX1tquksro1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 14 Oct 2014 - 18:00

*berry applaudit* elle est très réussie! bravo! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 14 Oct 2014 - 18:28

Je confirme, elle est vraiment très belle ! Tu colorie bieeeen *A*

Et j'aime énormément l'idée de ta Jade, c'est le genre de dessin qui me plait !
Revenir en haut Aller en bas
carpetcaptor
Zoosmell Pooplord
carpetcaptor

Messages : 37
Age : 23
Localisation : meh
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 15 Oct 2014 - 18:03

J'envie tes capacités de line! ;A; Tres belle Kanaya
Revenir en haut Aller en bas
futureEternity
Zoosmell Pooplord
futureEternity

Féminin Messages : 34
Age : 23
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 21 Oct 2014 - 21:40

Trop miagnifiiiiiiiiiiiiiiique !!!!!!! *q*
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 21 Oct 2014 - 23:35

J'adore la pose de ta Kanaya. Elle à du être dure à faire non ? Et ta Jade aussi est vachement bien. J'adore ce genre de dessin. Ça ne se voit pas que tu l'as fait rapidement. Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 7 1445106494-icon-minipostedLun 27 Oct 2014 - 15:01

Merciiii! *w*

@Teddy : Non ça allait. Le seul truc qui m'a posé problème c'est ou placer les pieds... enfin dans le sens, comment faire retomber la robe. Ca ça m'a agaçé.
Et j'avais l'impression que le bras était disproportionné alors j'ai du le remanier aussi.
Merci en tout cas!

Hop, un autre truc avec line et aplat mais sans ombres encore :

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Wvub2w
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 7 1445106494-icon-minipostedLun 27 Oct 2014 - 15:10

Hanw o.o
où est ce que tu trouve la foie de faire un dessin aussi détaillé :oo!!
C'est vraiment méga propre, faudrait que j'arrive à faire des truc comme ça sans fail colo, un jolie line et tout .-. *respect*
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 7 1445106494-icon-minipostedLun 27 Oct 2014 - 15:23

je ne crois pas avoir quelque chose à reprocher à celui-là! il est génial
Halloween est définitivement la période de l'année que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Nov 2014 - 18:30

Bon bon! Ils sont pas tout chauds mais voici des dessins!

Ma participation au concours d'Halloween que je met ici aussi déjà : Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Tumblr_neb2xvP0EY1tquksro1_500

et un sketch d'un mec random jesaispluspourquoij'aifaitça pllll :

Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Tumblr_necp1ctWl01tquksro1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Parfois je prends un crayon et... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 7 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois je prends un crayon et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin
» Un Crayon, Un papier, et un MadStalker.
» Crayon + feuille - talent = mon apprentissage
» C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.
» Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-