Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois je prends un crayon et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Parfois je prends un crayon et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 11 Aoû 2014 - 17:09

Owi je le savais ! Jean Bon Beurre ! Je veux un dessin de ce Bon (ou de Beurre) et je m'en fait un avatar rien a faire ma décision est prise !
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 11 Aoû 2014 - 17:14

Le nom complet de Bon est Bon Elemy, et c'est un ange en armure.
Beurre est une femme-chat habillée d'une robe style chinois et adepte des poisons.
A toi de choisir. x)

(Comment ça ma fiction c'est du n'importe quoi wtfesque mélangeant fantasy, science fiction et ou les persos portent des jeans? Mais non c'est très bien j'vous jure!)
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Parfois je prends un crayon et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 11 Aoû 2014 - 17:17

oooh!j'veux trop voir à quoi Beurre ressemble!(=^_^=)
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Parfois je prends un crayon et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 11 Aoû 2014 - 18:54

Moi aussi je veux voire Beure, mais pour l'instant je choisi Bon.

Et ne t'en fait pas, moi aussi j'ai une aventure mêlant héroïque fantasy, science fiction, jeans et pull-over. Un jour je vous montrerais.
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 11 Aoû 2014 - 21:04

Copain!

Donc la version finalisée de Jean.

Spoiler:

Et vu que tout le monde voulait la voir, voici Beurre.

Spoiler:

Je m'attaque à Bon demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Parfois je prends un crayon et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 11 Aoû 2014 - 21:09

la position du bras de Beurre est bizarre mais elle est ado-ra-ble!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Parfois je prends un crayon et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 11 Aoû 2014 - 21:15

Je suis d'accord. Ce dessin est vraiment beau et Beurre est mignone à croquer mais son bras est à l'envers. Son pouce est du mauvais coté é du coup une fois que tu à vue ça tu ne voit plus rien d'autre. Mais tu à quand même cent fois plus de talents que moi.

J'ai hâte de voire Bon.
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 11 Aoû 2014 - 21:41

Je suis d'accord que ça fait bizarre. Mais le bras n'est pas à l'envers, du moins je ne crois pas. Elle ne le tend pas directement en arrière, elle le rotationne.

Mais... Je suis d'accord. Ca fait mauvais. J'ai honte. ;W;
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Parfois je prends un crayon et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 11 Aoû 2014 - 22:00

Si le bras est bien contorsionné au niveau de l'épaule (je pense que c'est ça et pas le coude plié à l’envers (aie)), alors le pouce devrait être vers la gauche du Beurre, derrière la main selon notre regard. Là il est vers nous, comme si c'était la main gauche.

Mais c'est pas grave. C'est une petite erreur. Après tout les dessins réussis que tu nous à montré et vue que le reste du perso est vraiment réussi ...
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 12 Aoû 2014 - 17:49

Tu as raison... Aïe. x)

Sinon voici Bon... Je pense le laisser comme ça. Ce n'est pas l'un des personnages principaux et ni mon préféré. En fait, c'est un ami que j'ai incrusté dans l'histoire, c'est toujours assez fun à faire. Mais il était inévitable au vu des noms des deux autres persos!
Et il est cool quand même.

Pas de pose extravagante cette fois. ;W;

Spoiler:

Pour le présenter, je dirais que c'est simplement un gars race non-originaire de la planète sur laquelle l'histoire débute (mais qui y réside quand même), c'est un ange (les anges n'étant pas une race mais une sorte de grade) et...
A l'origine, ce qu'il tient (son arme) était censé être une croix mais j'ai pensé que ça ne matchait pas très bien avec l'Eglise du monde du Cycle Eternel (vous comprenez mieux le design x) ) donc la voilà changée en truc à faire des bulles géant.

Son but dans la vie est de débarasser le monde des ennemis des dieux et de l'Eglise, simplement.


Dernière édition par dulceLumen le Mar 12 Aoû 2014 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Parfois je prends un crayon et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 12 Aoû 2014 - 17:53

*w*, il est trop cool,et trop mignon sans sa capuche!X3
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Parfois je prends un crayon et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 13 Aoû 2014 - 15:36

C'est vrais qu'il est mignon sans sa capuche ... mais bien moins Badass^^
J'adore comment tu a fait ses cheveux en flammes. Ça rend trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Parfois je prends un crayon et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 13 Aoû 2014 - 16:12

La team sandwich est génial, je trouve tes oc incroyable. Pour la position du bras de beurre, elle est correct, juste... étrange x) J'ai testé sur mon propre corps, c'est une position tout à fait correct... Si tu es contorsionniste (et quand j'ai parlé à Lu' de ça dans le chat elle m'a dit qu'effectivement Beurre est très souple donc c'est bon). Ce qui donne l'impression que la position est mauvaise, c'est cette sensation que l'on a quand on pense que quelque chose ne va pas sur un corps. Si tu n'as pas l'habitude de regarder des contorsionnistes et tout, tu auras surement la même impression. Là, l'impression est encore plus renforcé puisqu'il s'agit d'un dessin et qu'il y a donc possibilité que ce soit "faux", pas comme avec un vrai corps ou y'a pas de possibilité de ratés.

Bon et sinon je viens de voir que ma réponse pour tes autres dessins n'avait pas été posté donc je remets x)

Tz et Vris sont tellement sexy ça me fait baver. Mais le pire... c'est Jade, je oeihfoubvpbvbziubv quand je la vois, elle est trop bien faite, la colo est superbe, et question: le motif de l'espace, tu l'as imprimé ou quelque chose comme ça ou c'est toi qui l'a fait ? Parce que si c'est toi qui l'a fait je te jure que je te vénère à vie et que je te vouerais un culte
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Parfois je prends un crayon et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 13 Aoû 2014 - 18:29

J'ai pas envie de revenir là dessus mais je suis désolé mais c'est pas la bonne main au bout du bras. La position du bras est correcte mais la mains qui est au bout est une main gauche sur un bras droit.

Et je reposte un message parce que je voulais te demander : est ce que tu vas colorier ton trio magique, parce que tu colorie vachement bien !
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 13 Aoû 2014 - 20:15

Hu merci! ^W^

@TheRiday : J'ai tellement envie que tu me vénères que je vais mentir. Oui. C'est moi qui l'ai tout fait.
Non en fait j'ai juste imprimé une image et fait un dégradé pour que ça se fonde dans la robe huhuhu.

@Teddy : Merci! Mais je sais pas... j'ai pas vraiment envie des les colorier pour l'instant. Même si je sais que c'est pas cool de pas finir un dessin, etc ,etc... Mais j'ai pas trop d'idée de colo définie comme j'avais avec les deux autres dessins ni d'obligation de finition parce que c'est pour un anniversaire.
Sinon, tu dois sûrement te dire ça parce que je prends des photos avec mon portable. x)
Quand j'aurais de nouveau mon scanner, les défauts surgiront!

EDIT : Han tu l'as vraiment mis en avatar! <3
Hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Parfois je prends un crayon et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 13 Aoû 2014 - 21:21

J'avais dit que je le mettrais en avatar, je l'avais dit. J'ai quand même hâte que tu retrouve ton scanner, qu'on puisse mieux voir tes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Parfois je prends un crayon et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 19:10

Pas grave pas grave, je te voue quand même un culte.

Aaaaaaaah mais oui je suis bête j'avais pas capté, la main est inversé, pardon pardon je regarderais mieux la prochaine fois :c
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 21:03

Huhuhu, merci TR!

Sinon, Terezi a invité KK un jour et...

H3H3H3H3 1M B4TM4N!!:

Et j'ai colorié Beurre, du coup, tout en essayant de corriger le défaut de la main... Z'en pensez quoi?

Si Catwoman et Poison Ivy avaient un bébé...:
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Parfois je prends un crayon et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 21:13

B3C4US3 1M B4TM4N !

Pour Beurre, on dirait qu'elle n'a qu'un poing sur lequel on a collé trois doigts. Mais j'aime beaucoup tes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 21:21

Merci! Même si je vois pas bien ce que tu veux dire pour la main. Enfin pas assez travaillée et réaliste? C'est peut-être la mitaine qui fait ça. Enfin, merci de l'avoir fait remarqué! Vrai que les mains, c'est pas mon point fort, haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Parfois je prends un crayon et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 21:26

c'est trop génial!!!!et beurre est trop....belle
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Parfois je prends un crayon et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 21:53

I'M BATMAN

Beure est trop adorable/cool/sexy/bien colorié/belle/rayer la mention inutile

Moi la main ne me dérange pas vraiment, là je trouve qu'elle est bien. Après je suis tellement nulle pour ce qui est du design des mains que ça pourrait être complètement incorrect je m'en rendrais pas compte x)
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Parfois je prends un crayon et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 22:30

Ton coloriage est très cool, j'aime beaucoup. Et puis  :Cancer: :Balance: quoi, c'est tellement eux sur ce dessin.

Pour ce qui est de la main, le pouce est du bon coté maintenant et ça c'est cool. Par contre tu à rajouter le petit doigt devant. C'est une bonne chose car il fallait le petit doigt mais tu l'a posé trop bas. Il touche quasiment le poignet. Mais la main est quand même mieux comme ça j'arrive à comprendre l'ensemble du bras.

Maintenant il va falloir que j'attende que tu retrouve ton scanner pour avoir une image de grande qualité pour mon avatar. Car je le garde, il est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Parfois je prends un crayon et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 15 Aoû 2014 - 11:05

Merchi beaucoup bande de gentils gens!
@teddy : Arf pour le petit doigt, enfin j'espère qu'avec la colo c'est un détail qui passe si on dit rien... :/

Au fait, vu que je l'avais pas dis. Je suis ok pour dessiner ce que vous voulez, vu que je manque quand même pas mal d'inspiration parfois, et que dessiner pour les gens me motive.
(J'ai regardé partout dans ma chambre et ait posé mon regard sur Batman et Robin avant de enfin trouver un truc à faire, ça a du durer 10 minutes.)

Alors si vous avez une quelconque envie, il suffit de me le dire et je le ferais! C'est gratuit pour l'instant HEHEHEHE et ça me fait plaisir! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Parfois je prends un crayon et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 15 Aoû 2014 - 11:10

oh c'est chouette ça!^^ mais on va dire quand ce moment mon imagination se résout à ça :"faudrait que je change mon avatar, il est moche" ou "qu'est-ce qu'on va manger aujourd'hui?" ou encore à "............."
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Parfois je prends un crayon et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois je prends un crayon et...   Parfois je prends un crayon et... - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois je prends un crayon et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin
» Un Crayon, Un papier, et un MadStalker.
» Crayon + feuille - talent = mon apprentissage
» C'pas parce-qu'on a un seul bras qu'on ne sait pas tenir un crayon.
» Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-