Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [S] Abscond or Introduce yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aratos Nigish
Sburb Player
Sburb Player
Aratos Nigish

Masculin Messages : 68
Age : 27
Localisation : 77
Sagittaire

[S] Abscond or Introduce yourself Empty
MessageSujet: [S] Abscond or Introduce yourself   [S] Abscond or Introduce yourself 1445106494-icon-minipostedMar 2 Juin 2015 - 18:18

Aaah, je suis pas très fort en présentation, je vais commencer par un "salut" je suppose...

Pfffiou... bon début...


Mon pseudal est Aratos Nigish, ou juste Aratos ou Hydradominatus ou... Whatever, c'est mon OC, j'ai de nombreux pseudos, choisissez celui que vous voulez, si aucun ne vous plait, j'en ai d'autres (venant d'autres fandoms) :D
J'ai 18 ans, 19 en fin d'année, j'habite dans le 77, Fontainebleau, et même au bout de 9 ans là bas, je connais toujours pas la ville...
Je compte évoluer dans l'informatique, un ptit IUT info, puis école d'ingé... bon, vous l'avez probablement devinés, je suis un Geek, (doublé d'un nerd, mais nous y reviendrons plus tard).

A propos d'homestuck a proprement parler (on va suivre l'ordre du modèle du topic épinglé).
Je n'ai pas d'acte "préféré", j'ai pas été desu une seule fois, bien que l'acte 5 avec Sgrub et Alternia m'ait beaucoup plu. Mon personnage préféré est de loin Karkat, suivi par Dave et Nepeta. Cependant, c'est rare chez moi, mais il n'y a aucun personnage que je n'aime pas, ils sont tous attachant... Le couple préféré, je dirais Terezi / Karkat ou Dave / mayor, ou encore Dave / Karkat.

J'ai fabriqué récemment mon cosplay de Karkat, pas bien dur me direz vous, mais je suis pas très "travail manuel" et j'aime bien trouver d'autres fans dans des conventions d'autre fandoms.

On en vient donc aux autres fandoms dont je fais partie... La liste est longue... Par ordre d'activité, je dirais donc MLP, My little pony, je suis brony depuis le milieu de la saison 2 (Ca fait 3 ans donc ?), je vais a la Galacon (en allemagne) depuis 2 ans, aux bronydays et à la ponysouth de Toulouse (a laquelle je fais un concert avec des amis (funfunfunfunfun)).

Ensuite je suis un anon de 4chan (/a/ /c/ /v/ /vg/ /mlp/ /adv/ /g/ /b/ de temps en temps) sur lequel je (shit)post depuis un peu plus d'un an, on peut du coup me considérer comme un newfag (doublé d'un frenchfag, adorés sur ce site x) )
Mais ca m'a permit de découvrir Katawa shoujo (Hanako is my waifu)

Gros fan de Warhammer (40k) également, j'ai une belle petite armée, peinte toussa, les jeux, petite fanfiction en cours d'écriture...

Assez actif dans la commu de Halo (oui le jeu), sur lequel j'ai écris une fanfiction et sur RWBY (sur lequel j'écris une fanfiction).

J'ai un ptit coté Otaku (plutôt softcore, j'arrive pas encore a lire les sous titres en japonais), avec une vingtaine de manga lus et une cinquantaine d'anime vus.

Je lis également pas mal de Webcomics, Questionnable Content, Dresden Codak, The rockcocks (/!\ NSFW), Helvetica, etc...)


Au niveau de la nourriture préféré, je doute que ca interesse qui que ce soit mais se sont les pates avec de la sauce larve sans larve.
En films préférés je dirais du Tarrantino (Reservoir dogs :Matesprits: ), Machete de Rodriguez (ou dans un autre genre, Megashark vs MechaShark). Pour les séries occidentales, en ce moment c'est Sillicon valley, IT crowd, Archer, Blackmirror et Utopia).
Pour la musique, Ken ashcorp, YourEnigma, Dbpony, et pour du plus Manestream, Arctic monkeys, the tragically hip...


J'ai connu frenchstuck en cherchant quelqu'un pour me dessiner mon OC gratuitement (que je n'ai pas trouvé d'ailleurs x) ) et pour me conseiller sur les artistes de la fandom (et oui, ca doit faire 6 mois que j'attends les updates mais a part 2-3 musiciens et 4-5 dessinateur, je sais pas trop où chercher).
Je suis tombé sur ce site par hasard et me suis dis "tiens une commu fr d'homestuck... Y not, ca pourrait être sympa. Eeeet me voila :D

J'estime avoir fait un pavé suffisamment long, merci de m'avoir lu (et pas de Tl;dr si vous le voulez bien :D )
Si vous avez d'autres questions, je vous en prie, mais je penses avoir fait le tour

Edit: J'ai Steam/skype/TS, si la Chatbox du site est pas trop utilisée
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

[S] Abscond or Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: [S] Abscond or Introduce yourself   [S] Abscond or Introduce yourself 1445106494-icon-minipostedMar 2 Juin 2015 - 21:07

Tiens, je me suis toujours demandé si le dut info était cool ? vu que mon gea, c'est pas le top niveau je dirais.

alors, j'aime beaucoup tes otp ^^

et j'aime beaucoup le fait que tu aimes Katawa Shoujo ^^

nan mais de toute manière, on ne sera jamais rien d'autres que des french fags, quand bien meme on y est depuis des années x)
Revenir en haut Aller en bas
Aratos Nigish
Sburb Player
Sburb Player
Aratos Nigish

Masculin Messages : 68
Age : 27
Localisation : 77
Sagittaire

[S] Abscond or Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: [S] Abscond or Introduce yourself   [S] Abscond or Introduce yourself 1445106494-icon-minipostedMer 3 Juin 2015 - 12:05

Bah je te dirais après le BAC, ca allait pas de soi quand je me relis, mais je suis encore en terminale, et l'année prochaine, je vais en DUT ^^"

hanako :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[S] Abscond or Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: [S] Abscond or Introduce yourself   [S] Abscond or Introduce yourself 1445106494-icon-minipostedMer 3 Juin 2015 - 13:09

Bienvenue :33
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

[S] Abscond or Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: [S] Abscond or Introduce yourself   [S] Abscond or Introduce yourself 1445106494-icon-minipostedMer 3 Juin 2015 - 13:25

Bienvenue à toi !!! :DD *confettis*
Revenir en haut Aller en bas
artificialMadness
Zoosmell Pooplord


Masculin Messages : 20
Age : 24
Localisation : Antony, Île-de-France
Gémeaux

[S] Abscond or Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: [S] Abscond or Introduce yourself   [S] Abscond or Introduce yourself 1445106494-icon-minipostedMer 3 Juin 2015 - 13:52

Connaisseur de Katawa Shoujo, je te salue ! Je ne peux pas m'empêcher de penser ce que ça donnerait si on fusionnait Sburb et Katawa Shoujo. Mieux vaut éviter que je ne m'étende sur ce délire ; quoi qu'il en soit, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aratos Nigish
Sburb Player
Sburb Player
Aratos Nigish

Masculin Messages : 68
Age : 27
Localisation : 77
Sagittaire

[S] Abscond or Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: [S] Abscond or Introduce yourself   [S] Abscond or Introduce yourself 1445106494-icon-minipostedMer 3 Juin 2015 - 14:18

Merci :)

Sburb + Katawa shoujo... Ca serait assez... étrange...
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

[S] Abscond or Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: [S] Abscond or Introduce yourself   [S] Abscond or Introduce yourself 1445106494-icon-minipostedMer 3 Juin 2015 - 19:03

Emi :Matesprits:

Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

[S] Abscond or Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: [S] Abscond or Introduce yourself   [S] Abscond or Introduce yourself 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juin 2015 - 2:51

Bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
lordProsciutto
Zoosmell Pooplord
lordProsciutto

Féminin Messages : 32
Age : 23
Localisation : LOHAC
Cancer

[S] Abscond or Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: [S] Abscond or Introduce yourself   [S] Abscond or Introduce yourself 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juin 2015 - 9:42

Bienvenue :33 (pardon de pas avoir vu ton topic plus tôt pardon pardon pardon *pleure*)
Revenir en haut Aller en bas
http://masutaa-draw.deviantart.com
Contenu sponsorisé




[S] Abscond or Introduce yourself Empty
MessageSujet: Re: [S] Abscond or Introduce yourself   [S] Abscond or Introduce yourself 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[S] Abscond or Introduce yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SB: Introduce yourself properly.
» > Ulfberht: Introduce yourself.
» ==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-