Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhassinu
Zoosmell Pooplord
Lhassinu

Messages : 3
Age : 28
Localisation : Dijon / Prague
Gémeaux

==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally... Empty
MessageSujet: ==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally...   ==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally... 1445106494-icon-minipostedVen 15 Mar 2013 - 13:01

Salut tout le monde!!!! ^w^ Je peux vous joindre? m^u^m

Identité
Ben tout d'abord, je suis très désolée pour les fautes, car le français n'est pas ma langue maternelle, je suis d'origine tchèque (République tchèque, petite pays en Europe centrale, voisine de l'Allemagne etc...) et je suis venue en France pour y étudier au lycée jusqu'au bac ^w^

Tu est une fille et malheureusement tu as une tendance d'etre soit TRÉS EXITÉE, sautant partout et papotant de tes fandoms et otp soit SE CACHER dans un coin, embarrasée et TROP TIMIDE DE PARLER AVEC N'IMPORTE QUI... Tu paraisses toujours un peu CONFUSE et PERDUE et tu essaies d'éviter tous les genres de conflits... Normalement silencieuse mais tu peux soudainement commencer RÉAGIR DE FACON TRÉS EXCESSIVE car tu as TROP DE FEELS... D'accord, tu es plutôt une pleurnicharde trop sensible ˇ///////ˇ Tu seras TROOOP CONTENTE si n'importe qui te contactait, parce que généralement tu es sympa et inoffensive et tu adores tes amis PLUS QUE N'IMPORTE QUOI DANS LE MONDE Y COMPRIS TOI-MÊME !!!!!! Mais présente-toi finallement!!!

Pseudo : Lhassinu
Surnom(s) : Kaoshiru, Karol, cette folle bizarre, hé toi la-bas!, et en faite comme vous voulez...
Age : 17 pour le moment
Ville : Dijon et pendant les vacances Prague

Homestuck
Acte préféré : Ah!!! C'est trop difficile ça! J'adore tous les actes, bah, le premier n'est pas mon préféré mais sinon, je ne peux pas choisir!!! >w<
Personnage préféré : Vous n’arrêtez pas avec ces questions difficiles? Alors.....Sollux et Mituna!!!!! (Captor'd you say?) Mais aussi John, Eridan, Karkat, Roxy, Jane, Feferi, Jade, WV, Casey.... AH JE PEUX PAS!!!
Couple préféré : *flips table* Je passe trop de temps avec shipping..................... Si je vous donnerais tous mes OTPs on y serait encore une semaine! >///<;;; Donc seulement un: 2p00ky!!!!!! C'est a dire: :Gémeaux: :Matesprits: :Bélier:
Personnages cosplayés: Je suis un GRAAAND débutant et mes cosplays sont horribles, mais j'ai déjà vilipendé Kanaya, God Tier Fem!Sollux, God Tier Sollux et bien sur Sollux normal ^///^

Autre
Autres fandoms : PLEINS!!!! Je m'annonce fièrement pour DOCTOR WHO, FANDOMSTUCK, ADVENTURE TIME, SHERLOCK, DISCWORLD, ANIMES comme KUROSHITSUJI, D.GRAY-MAN, AO NO EXORCIST, POKEMON, DIGIMON, FAIRY TAIL, et pleins d'autres, WATCHMEN, DEADPOOL, X-MEN, DISNEY... d'accord d'accord je ferme ma bouche maintenant........
Films préférés :
Groupes/Chanteurs préférés : Elliot Minor, Imagine Dragons, Hawk Nelson, Chameleon Circuit, Homestuck fansongs comme ceux de Kylee Henke ou TotalSpiffage, Skillet, Jukebox the Ghost, génériques des animes............
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Grâce a cette admin très gentille de facebook group Homestuck FR.
Citation préférée : Dave Strider: "theres only so much you can do for somebody and maybe they arent going to want or need your help and you just have to figure out how to deal with that"

Donc voila et si quelqu'un est proche de Dijon, n'ayez pas peur de me contacter ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://lhassinu.tumblr.com
zelenParanormal
Sburb Player
Sburb Player
zelenParanormal

Messages : 181
Age : 25
Localisation : Behind you. Yes, the one with the cucumber.
Scorpion

==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally... Empty
MessageSujet: Re: ==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally...   ==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally... 1445106494-icon-minipostedVen 15 Mar 2013 - 15:07

I LOVE YOU BECAUSE OF D.GRAY MAN.
/headshot
Mais je ne comprends toujours pas ce que les gens trouvent à Sollux. /pardon je vais me cacher.
Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas ici :3 !
AND
DO YOU WANT A BANANA ?
Revenir en haut Aller en bas
http:// hybanana.tumblr.com
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally... Empty
MessageSujet: Re: ==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally...   ==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally... 1445106494-icon-minipostedVen 15 Mar 2013 - 18:02

Yeah, vive Fairy Tail et les X Men !!!""""
Sinon, bienvenue et je t offre une superbe plaquette de chocolat de la couleur et de la procenance de ton choix comme cadeay de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally... Empty
MessageSujet: Re: ==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally...   ==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally... 1445106494-icon-minipostedVen 15 Mar 2013 - 18:42

Pff, alors là j'ai absolument plus d'imagination.
BIENEVUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

et vive les captors. <3

PS: A noté, ne pas faire en sorte que sa présentation soit tout en haut, ça porte malheur au niveau des commentaires d'Elfen. :PAN:

Bon, je vais pas te laisser comme ça, faut bien que je dise quelque chose! On va commencer par Fairy Tail, j'aime bien Fairy Tail. C'est cool. Mais je pense que ce sera bientôt fini et une vague de suicide s'en suivera. Tu lis les scans?
Ao No Exorcist aussi est pas mal, bien qu'il retombe mal. J'ai pas vraiment accrochée sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
paralyticTactoe
Homestuck-FR
Homestuck-FR
paralyticTactoe

Messages : 163
Age : 25
Localisation : X:235.268 ; Y:-34.023
Vierge

==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally... Empty
MessageSujet: Re: ==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally...   ==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally... 1445106494-icon-minipostedVen 15 Mar 2013 - 18:56

Oh. Miracle.
Une personne qui sait mettre des accents sur les majs *u*
Sache que toute future faute de ta part sera pardonnée *tend un Becquerel Bescherelle*
Par contre j'aime pas Mituna :c. Il fait mal aux yeux. Bluh.
Bienvenue en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally... Empty
MessageSujet: Re: ==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally...   ==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally... 1445106494-icon-minipostedSam 16 Mar 2013 - 1:36

Oh mon dieu trop adorable une personne comme pour dans le caractère! *fuit* sauf que moi je fuit :B
En plus j'ai de la famille en République Tchèque s'trop cool >3< [on s'en fiche]

ohhnjkjhvzkbvhet b Deadpool...

Tu l'auras bien compris bienvenue Cutie!
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally... Empty
MessageSujet: Re: ==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally...   ==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally... 1445106494-icon-minipostedSam 16 Mar 2013 - 9:04

Salut et en faite comme vous voulez! 8D
Tu sais que j'adore ton prénom? 8D *meurs*
uwu Guhuhuhu, bienvenue!
Et... Euh.... Rien d'autre à dire à part ceci:

ARASOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :<3: :<3:
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally... Empty
MessageSujet: Re: ==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally...   ==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally... 1445106494-icon-minipostedSam 16 Mar 2013 - 11:52

je constate avec amertume que tu a une meilleur orthographe que la mienne.
mais bienvenue quand même, je sens que l'on va s'entendre, car moi aussi je suis fan de deadpool, doctor who et adventure time.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally... Empty
MessageSujet: Re: ==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally...   ==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally... 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SB: Introduce yourself properly.
» > Ulfberht: Introduce yourself.
» [S] Abscond or Introduce yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-