Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 > Ulfberht: Introduce yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfram
Sburb Player
Sburb Player
Wolfram

Messages : 121
Age : 29
Localisation : Lyon
Poissons

> Ulfberht: Introduce yourself. Empty
MessageSujet: > Ulfberht: Introduce yourself.   > Ulfberht: Introduce yourself. 1445106494-icon-minipostedMer 26 Fév 2014 - 22:29

Bonjour,
comme je sais pas trop quoi dire je vais suivre l'exemple de présentation.

Mon pseudo vient d'un type d'épée datant du 9ème siècle en acier dont la qualité n'a été égalée que mille ans après.
Sinon en ce qui me concerne j'ai presque 19 ans et j'habite à Grenoble.

Mon acte préféré est la seconde partie de l'acte 5, contrairement à la première partie que j'ai trouvé un peu trop longue à présenter les 12 nouveaux personnages.
J'aime bien le Midnight Crew, les vagabonds qui errent sur une terre post-apocalyptique
mais mon/mes préféré(s) reste(nt) Dave Strider.

Pour ce qui est des autres fandom il m'arrive de traîner sur French Brony.
Question nourriture j'adore tout ce qui est sucré ou acide.
Mes films préférés sont : 99F, Coraline, District9, l'Étrange Noël de Mr Jack, Hot Fuzz, H2G2, Indie Game: the Movie, Kick-Ass, Little Miss Sunshine, Moon, Old Boy, Shaun of the Dead, Shining, Will Hunting… et puis sinon la plupart de ce que font Monty Python, Ghibli, Kevin Smith, Nolan, Fincher.
Peu après que je me sois décidé à me lancer dans la lecture d'Homestuck, je suis tombé sur ce site au hasard d'une recherche Google.

Sinon ma citation préférée est dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

> Ulfberht: Introduce yourself. Empty
MessageSujet: Re: > Ulfberht: Introduce yourself.   > Ulfberht: Introduce yourself. 1445106494-icon-minipostedMer 26 Fév 2014 - 22:34

Dave Strider & Hot Fuzz.  :Matesprits: 

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram
Sburb Player
Sburb Player
Wolfram

Messages : 121
Age : 29
Localisation : Lyon
Poissons

> Ulfberht: Introduce yourself. Empty
MessageSujet: Signature   > Ulfberht: Introduce yourself. 1445106494-icon-minipostedMer 26 Fév 2014 - 22:43

Tiens d'ailleurs est-ce que je suis le seul à ne pas voir ma signature ? ("I told you about stairs!" en comic sans jaune dégueulasse)
EDIT: en fait sur celui-là je la vois, c'était juste sur le premier post qu'elle y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

> Ulfberht: Introduce yourself. Empty
MessageSujet: Re: > Ulfberht: Introduce yourself.   > Ulfberht: Introduce yourself. 1445106494-icon-minipostedMer 26 Fév 2014 - 22:50

Bug réparé! XD
Revenir en haut Aller en bas
darkcid
Sburb Player
Sburb Player
darkcid

Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Dans L'immatériel
Vierge

> Ulfberht: Introduce yourself. Empty
MessageSujet: Re: > Ulfberht: Introduce yourself.   > Ulfberht: Introduce yourself. 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Fév 2014 - 10:21

Bienvenue, juste une chose à dire : 42
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

> Ulfberht: Introduce yourself. Empty
MessageSujet: Re: > Ulfberht: Introduce yourself.   > Ulfberht: Introduce yourself. 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Fév 2014 - 11:12

Bienvenue bro !
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 24
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

> Ulfberht: Introduce yourself. Empty
MessageSujet: Re: > Ulfberht: Introduce yourself.   > Ulfberht: Introduce yourself. 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Fév 2014 - 12:48

Hey bienvenue :D voici mon poney *lance des paillettes*
-Salut à toi ! /)
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

> Ulfberht: Introduce yourself. Empty
MessageSujet: Re: > Ulfberht: Introduce yourself.   > Ulfberht: Introduce yourself. 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Fév 2014 - 14:24

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

> Ulfberht: Introduce yourself. Empty
MessageSujet: Re: > Ulfberht: Introduce yourself.   > Ulfberht: Introduce yourself. 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Fév 2014 - 18:11

Bienvenue ^^ je t'offre la désormais rituelle superbe tablette de chocolat de bienvenue dont tu choisiras la provenance et la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

> Ulfberht: Introduce yourself. Empty
MessageSujet: Re: > Ulfberht: Introduce yourself.   > Ulfberht: Introduce yourself. 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Fév 2014 - 18:17

HOTFUZZ ! SHAUN OF THE DEAD ! KICK ASS !

Bienvenue !
Je suis l'eleveur de seau.


Arrrrgh du comic sans sm ! MES YEEEEEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

> Ulfberht: Introduce yourself. Empty
MessageSujet: Re: > Ulfberht: Introduce yourself.   > Ulfberht: Introduce yourself. 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Fév 2014 - 18:51

Bienvenue ! Tout semble conforme, amuse toi bien sur cette maison de tarés qu'est Frenchstuck !
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

> Ulfberht: Introduce yourself. Empty
MessageSujet: Re: > Ulfberht: Introduce yourself.   > Ulfberht: Introduce yourself. 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Fév 2014 - 19:08

Je me disais bien que ton pseudo ne m'était pas inconnu... Je crois que nous nous sommes déjà croisés sur French Brony !

Bienvenue, sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram
Sburb Player
Sburb Player
Wolfram

Messages : 121
Age : 29
Localisation : Lyon
Poissons

> Ulfberht: Introduce yourself. Empty
MessageSujet: Re: > Ulfberht: Introduce yourself.   > Ulfberht: Introduce yourself. 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Fév 2014 - 19:39

Bon je vais à répondre à tous ces gens dans l'ordre.

Lalchi : sm comme dans smpaintadventures ?
lG : Je voudrais bien du chocolat de couleur octarine, normalement on en trouve sur un disque porté par quatre éléphants eux-mêmes portés par une tortue. Ça devrait pas être difficile à se procurer, si ?
fE : Je savais pas qu'il y avait quelqu'un avec ce pseudo, en tout cas c'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

> Ulfberht: Introduce yourself. Empty
MessageSujet: Re: > Ulfberht: Introduce yourself.   > Ulfberht: Introduce yourself. 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Fév 2014 - 19:46

Ah bon ? Alors, je l'ai peut-être lu autre part, à moins que j'ai tout simplement confondu avec un pseudo tout à fait différent. Désolée !

Bon, du coup, je ne suis pas sûre de t'avoir croisé sur French Brony, mais en tout cas j'y suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fantasticSheep
Sburb Player
Sburb Player
fantasticSheep

Messages : 53
Age : 27
Scorpion

> Ulfberht: Introduce yourself. Empty
MessageSujet: Re: > Ulfberht: Introduce yourself.   > Ulfberht: Introduce yourself. 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Fév 2014 - 20:04

"Hot Fuzz" "Shaun of the dead" "Shining"
Ehehe je suis tellement d'accord :D
Bienvenue :>
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

> Ulfberht: Introduce yourself. Empty
MessageSujet: Re: > Ulfberht: Introduce yourself.   > Ulfberht: Introduce yourself. 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Fév 2014 - 23:37

*farfouille dans ses piles monumentales de cartons rangéspar provenance et couleur, et découvre dans un carton de la section provenance inconnue une tablette avec marque dessus chocolat octarine * Ayé j'ai trouvé !! Cadeau ! *lui tend sa tablette de chocolat d une couleur indéfinissable*
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

> Ulfberht: Introduce yourself. Empty
MessageSujet: Re: > Ulfberht: Introduce yourself.   > Ulfberht: Introduce yourself. 1445106494-icon-minipostedVen 28 Fév 2014 - 1:08

Salut à toi fan de Dave et du Midnight Crew, bienvenue ! <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



> Ulfberht: Introduce yourself. Empty
MessageSujet: Re: > Ulfberht: Introduce yourself.   > Ulfberht: Introduce yourself. 1445106494-icon-minipostedVen 28 Fév 2014 - 15:40

Bienvenue sur le forum ! *bordel je dois vraiment trouver un moyen d'accueil beaucoup + original que ça*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




> Ulfberht: Introduce yourself. Empty
MessageSujet: Re: > Ulfberht: Introduce yourself.   > Ulfberht: Introduce yourself. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

> Ulfberht: Introduce yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» > Ulfberht: Show them your plushies.
» SB: Introduce yourself properly.
» [S] Abscond or Introduce yourself
» ==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-