Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 




Partagez
 

 SB: Introduce yourself properly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silentBystander
Zoosmell Pooplord
silentBystander

Messages : 13
Age : 29
Localisation : Land of Ruins and Snow
Lion

SB: Introduce yourself properly. Empty
MessageSujet: SB: Introduce yourself properly.   SB: Introduce yourself properly. 1445106494-icon-minipostedSam 27 Oct 2012 - 19:53

Par "properly", j'entends évidemment quelque chose de plus constructif que "hhsahshahsha HOMESTUCK *gasp*". C'est donc ce que je vais essayer de faire, sans laisser mes feels me barrer la route. :33

Yoho ♪ Ici silentBystander, plus connue sous le nom de Lulu/Ruru en général, parisienne, fanartiste, roleplayeuse et affectueusement surnommée IRL Meulin par la plupart des gens qu'elle connait. Ahem. Ça fait un petit moment que je tente de m'inscrire (comprendre me jeter avec amour et adoration) sur le forum après l'avoir découvert en tapant...bah Homestuck sur Google en fait, mais suite à un problème d'adresse, cette tentative a malheureusement échoué. Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai retrouvé la motivation (et le courage aussi bon sshhh) de le faire, en rencontrant deux des membres du staff de façon tout à fait random (comprendre "*GASP* HOMESTUCK" "IIIIIIH") lors d'une escapade sur Paris (remerciez vos admins, oh). Et, heu, donc me voilà en fait.

Voilà pour les formalités. Attaquons nous donc au gros du sujet: Hamsteak.
Une amie m'a depuis très longtemps obligée fortement conseillé de me mettre à lire Homestuck, que j'avais donc commencé mais que je n'ai jamais eu le temps de continuer. C'est en vérité assez récemment que j'ai fini de me mettre à jour, depuis je suis les updates au jour le jour, et inutile de dire que ça a été un véritable coup de cœur, aussi bien pour l'univers, les persos ou oh fuck this everything actually. Parmi mes personnages préférés, on retrouve en première position Vriska Serket (indétrônable après tout ce temps that precious 8itch, yep yep), rapidement suivie par Nepeta et Meulin Leijon (patron trolls, fyeah :Lion: ), Gamzee, les Pyrope, Meenah et Aranea, Rose et Roxy, Equius, mais aussi la majeure partie des Beta Kids. ...ok c'est vraiment une question piège, je peux juste dire qu'ils sont tous géniaux? Sauf Eridan. Désolée mais je. je n'arrive pas à aimer Eridan.
On va reprendre un peu les questions du questionnaire, concernant mon acte préféré, je dirais évidemment l'Acte 5 (CAAAASCAAADE) (HIVEBEEEENT). Les couples préférés, je dis JOHN/VRISKA OTP PLS, mais j'apprécie également beaucoup le DaveJohn, le DaveJade, le TereziVriska, le RoseKanaya, le MeenahAranea, et...oui là aussi beaucoup en fait.
Aaaah et le cosplay. Mon dieu le cosplay. Je n'ai cosplayé pour le moment aucun personnage, mais c'est prévu, avec Vriska (normale et God Tier) à la prochaine Japan Expo, mais probablement aussi Rose, Meulin et Aranea. Et...oui encore beaucoup bon.

A propos des autres fandoms, on va dire que ma vie tourne beaucoup autour de Pokémon, D.Gray-Man, Kagerou Project, [K], Dangan Ronpa et encore bien, bien d'autres choses. La liste est beaucoup trop longue pour être postée ici, hoo hoo hoo.

Et bien je. J'espère passer un bon moment en votre compagnie, fellow Homestucks ♥️


Dernière édition par silentBystander le Sam 27 Oct 2012 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SB: Introduce yourself properly. Empty
MessageSujet: Re: SB: Introduce yourself properly.   SB: Introduce yourself properly. 1445106494-icon-minipostedSam 27 Oct 2012 - 20:19

Bienvenue a toi ! C'est la jeune fille aux couettes de tout a l'heure !
Dis dis dis tu viens au meet up hein ?
Revenir en haut Aller en bas
silentBystander
Zoosmell Pooplord
silentBystander

Messages : 13
Age : 29
Localisation : Land of Ruins and Snow
Lion

SB: Introduce yourself properly. Empty
MessageSujet: Re: SB: Introduce yourself properly.   SB: Introduce yourself properly. 1445106494-icon-minipostedSam 27 Oct 2012 - 20:37

Ihiiigniii merci de l'accueil! ♥

ET OUI JE VIENS. Normalement je viens, peut-être en Rose si jamais tout se passe bien (et que j'arrive à réunir le matos nécessaire surtout aha), il faut juste que je passe ce terrible mur du nom de parents, mais je pense que je serai là heehee :33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SB: Introduce yourself properly. Empty
MessageSujet: Re: SB: Introduce yourself properly.   SB: Introduce yourself properly. 1445106494-icon-minipostedSam 27 Oct 2012 - 20:45

Oook. Du coup il me faudrait ton numero de telephone par mp (:
Revenir en haut Aller en bas
cerberusGodless
Sburb Player
Sburb Player
cerberusGodless

Messages : 146
Age : 29
Localisation : In a Far far away land
Poissons

SB: Introduce yourself properly. Empty
MessageSujet: Re: SB: Introduce yourself properly.   SB: Introduce yourself properly. 1445106494-icon-minipostedSam 27 Oct 2012 - 22:48

Voici donc la personne dont Mero me parlait en disant "ON a reconnu mon gilet !"

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SB: Introduce yourself properly. Empty
MessageSujet: Re: SB: Introduce yourself properly.   SB: Introduce yourself properly. 1445106494-icon-minipostedDim 28 Oct 2012 - 0:12

Cet après-midi, je crois que cuteRibbon à du raconter au moins trois fois de suite (minimum) comment vous vous êtes rencontrées.
>::::D

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

SB: Introduce yourself properly. Empty
MessageSujet: Re: SB: Introduce yourself properly.   SB: Introduce yourself properly. 1445106494-icon-minipostedDim 28 Oct 2012 - 14:09

(Moi aussi je veux rencontrer tout le moooooooondeuh! >.< je suis jalouse de vous tous! XD)
BIENVENUE!!^^
dessinatrice, roleplayeuse... je peux te faire un câlin et te kidnapper pour rp-er et dessiner avec toi, dis?^^ Je peux?
Bref, on se calme... Bonne immersion dans le forum! B) et on se voit au meet-up, peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SB: Introduce yourself properly. Empty
MessageSujet: Re: SB: Introduce yourself properly.   SB: Introduce yourself properly. 1445106494-icon-minipostedDim 28 Oct 2012 - 14:30

*GAPS* GOIHEZGHOEOZIGHOIEZIOGHEZGEOZHNRFIOEGEUIOZHGOEZHGEIOZHGOZ


Bienvenue, je suis la fille au gilet Tavros qui n'arrêtais pas de te sauter dessus parce que tu as prononcé le mot " Homestuck " et qui a tout de suite vu ton badge Gamzee. Cette rencontre va rester en moi pendant très longtemps et je compte la raconter à plein de monde plus de 1000 fois !
Revenir en haut Aller en bas
theScorpioDrawer
Sburb Player
Sburb Player
theScorpioDrawer

Messages : 113
Age : 23
Localisation : à Coté de toi =3=
Scorpion

SB: Introduce yourself properly. Empty
MessageSujet: Re: SB: Introduce yourself properly.   SB: Introduce yourself properly. 1445106494-icon-minipostedDim 28 Oct 2012 - 16:03

Tu, tu aime Vriska °W°
Bienvenue dans le club yeah ( patron troll B3 :Scorpion: )
*lui tends un cookies*
°www°
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

SB: Introduce yourself properly. Empty
MessageSujet: Re: SB: Introduce yourself properly.   SB: Introduce yourself properly. 1445106494-icon-minipostedDim 28 Oct 2012 - 20:30

Épouse-moi. Maintenant. Tu es juste...géniale.

//SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

SB: Introduce yourself properly. Empty
MessageSujet: Re: SB: Introduce yourself properly.   SB: Introduce yourself properly. 1445106494-icon-minipostedDim 28 Oct 2012 - 23:26

Fan de Vriska
OTP John/Vriska
Je t'aime déjà. :Matesprits:
Bienvenue :'y
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
silentBystander
Zoosmell Pooplord
silentBystander

Messages : 13
Age : 29
Localisation : Land of Ruins and Snow
Lion

SB: Introduce yourself properly. Empty
MessageSujet: Re: SB: Introduce yourself properly.   SB: Introduce yourself properly. 1445106494-icon-minipostedLun 29 Oct 2012 - 1:32

Merci de l'accueil, tous! ♥

shhshahshahsahsjbsdjfbfgk//// guysssss arrêtez je. je. /se cache dans un coin pour mourir /attrape le cookie au passage
je vous aime tous déjà ok. OK?
(non sérieusement je aaaaaaaa)
(j'ai même pas de gif pour exprimer ce que je ressens là)
(MES F33LS ZUT)

CG, PP, CR > Non mais c'était. juste. tellement epic comme rencontre I mean genre des Homestucks en plein Paris out of nowhere ça marque les esprits. c'est. gnnnnnnnn parfait. ♥
ET JEGUS CR TON AVATAR EST ADORABLE UNF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SB: Introduce yourself properly. Empty
MessageSujet: Re: SB: Introduce yourself properly.   SB: Introduce yourself properly. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

SB: Introduce yourself properly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» > Ulfberht: Introduce yourself.
» [S] Abscond or Introduce yourself
» ==> Stop awkwardly hiding and introduce yourself finally...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-